ksos professionnel Gwak Man Nai MINI KING POINT : 43 MERDES LAISSÉES : 18 | Sujet: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 12:02 | |
| featuring. Song DaHye (bestie) GWAK MAN NAI☥ NOM COMPLET - Gwak Man Nai - Le médecin s'étant trompé pendant la grossesse de ma mère, mes parents s'attendaient à avoir un garçon ... Alors quand je suis venue au monde sans le zizi tant attendu ils n'ont pas dérogé à leur idée et m'ont donné le nom qu'il avait choisi ... Ils auraient au moins pu se mettre d'accord sur un prénom mixte ... mais non. J'ai un nom de mec ☥ SURNOM - Manny -ouais comme dans l'âge de glace- Nana, Mana ... ou ce que tu veux en fait. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Suwon 19 décembre 1996 ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibitch -enfin disons que je suis plus grande gueule qu'autre chose- Puis ... y a ce garçon là, qui me fait tourner la tête ... Je ne suis même pas sûre qu'il se souvienne de moi ... ☥ ORIENTATION SEXUELLE -Hétérosexuel ☥ ETUDES OU METIER - Art de la scène en première année ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Lost ☥ JE SUIS UN - Petalous A passé 5 ans en internat à Séoul ๑ A perdu sa mère à l'âge de 16 ans ๑ S'est trouvé une nouvelle famille dans sa classe de Ksos du 12th 2013 ๑ Adore jouer avec le feu ๑ A un sens aigu de la justice -lasienne- ๑ A un immense ours en peluche blanc qu'on lui a offert ๑ Est allergique à la carotte ๑ A toute une collection de wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
ksos professionnel Gwak Man Nai MINI KING POINT : 43 MERDES LAISSÉES : 18 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 12:02 | |
| |
|
ksos professionnel Gwak Man Nai MINI KING POINT : 43 MERDES LAISSÉES : 18 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 12:02 | |
| |
|
ksos professionnel Gwak Man Nai MINI KING POINT : 43 MERDES LAISSÉES : 18 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 12:03 | |
| |
|
ksos professionnel Gwak Man Nai MINI KING POINT : 43 MERDES LAISSÉES : 18 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 12:05 | |
| |
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 12:09 | |
| mmh tu connais notre lien déjà Et je veux ma tete sur au moins une de tes fiches, non mais ! |
|
ksos professionnel Gwak Man Nai MINI KING POINT : 43 MERDES LAISSÉES : 18 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 12:16 | |
| Ta tête est sur toute mes fiches oppa et t'es toujours dans les meilleurs liens Trop de love entre nous ! :$$$$ |
|
ksos professionnel Na Hae Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 34 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 13:46 | |
| |
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ Ven 25 Juil - 13:57 | |
| Hiiiiii je n'attendais que toi homme de ma vie :$ ♡ |
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | |
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwak Man Nai ๑ | |
| |
|