Sujet: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Mer 25 Juin - 22:48
Je ne sais pas comment, ni pourquoi je me suis retrouvé dans cette soirée au nyx club, mais maintenant que j'y étais et que je n'avais aucun moyen de partir, j'allais en profiter. Je ne voyais pas beaucoup de jeo mais croisais quand même le regard de quelques amis. Heureusement, ce n'était pas une soirée pleine de tsebe, comme l'on pourrait le croire, ces petits vantards ne sont pas partout. J'avais discuté et pris quelques verres -beaucoup de verre- avec chaque personne qui se tenait en ma compagnie. Pourtant, aucun garçon n'était encore collé à moi comme un enfant en manque d'affection. Je me lève alors du canapé dans lequel je me trouvais et pars à la recherche du ténébreux qui partagera surement sa nuit et son petit déjeuné avec moi. Mon regard valsait entre tous ces hommes, mais aucun ne m'intéressait plus que cela. Soit parce qu'il avait déjà visité mon lit, soit leur manière me donnait déjà envie de leur en coller une. Mais j'eus la chance d'apercevoir au loin un jeune garçon très attirant et dont son visage me disait quelque chose. Je m'approche de lui et.. oup's, mon verre est tombé sur lui. « Mince alors, je ne t'avais pas vu. Je vais t'aider à nettoyer. » lui dis-je en le forçant à me suivre dans les toilettes pour femme mais osef. En réalité, cette méthode, c'est du vue et revue mais elle est fiable. Je prends un morceau d'essuie-tout et le mouille pour le frotter contre la tache de l'homme. « Moi c'est Eun Hee, et toi.. j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. » lui dis-je, ma main posée sur son torse. Je n'arrive pas à retrouver l'endroit où je l'ai aperçu. « On va boire un verre ? » lui proposais-je. Et nous nous mettons à nous parler autour d'une boisson alcoolisée et moi, je me rapproche doucement de lui.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Mer 25 Juin - 23:59
Un verre d'alcool à la main et accoudé au comptoir du bar, Seung Joo observait le club. Il n'y avait que des étudiants ou presque et il reconnaissait la plupart d'entre eux ou du moins il connaissait au moins leurs prénoms. C'était l'avantage d'être surveillant dans l'université de la ville. D'ailleurs, il avait mal choisi son jour pour aller en soirée. S'il avait su qu'il allait croiser quelques jeopardizes, il serait rapidement allé chez lui mais, maintenant qu'il était là avec un verre à la main, il ne pouvait plus faire machine arrière. Son regard se baladait sur les différentes personnes se trouvant dans la salle mais personne attira vraiment son attention. Autant dire que la soirée était mal partie pour lui alors que tout ce qu'il voulait c'était s'amuser un peu. Après tout, après avoir bossé toute la journée, il avait bien le droit à ça. Le surveillant n'avait même pas eu le temps de s'éloigner du bar qu'une personne lui rentra dedans, renversant par la même occasion son verre sur ses vêtements. Il soupira, longuement, mais n'avait pas eu le temps de dire un mot qu'il se laissait entraîner dans les toilettes des dames. « Seung Joo. Toi aussi tu me dis quelque chose mais c'est étonnant que je m'en souvienne pas. On n'oublie pas un si beau visage. » Seung Joo n'était pas stupide. Il savait très bien que la demoiselle avait fait exprès de renverser son verre sur ses vêtements, histoire de le brancher et de, pourquoi pas, l'inviter à finir dans son lit et s'il était rentré dans son jeu si facilement, c'était parce qu'il voulait s'amuser un peu. « Oui, allons-y. » Il la suivie en dehors des toilettes et en très peu de temps, il s'était mis à parler avec la demoiselle de tout et de rien comme s'ils se connaissaient depuis des années. Elle se rapprochait de lui et il ne faisait rien pour l'en empêcher. Il aimait bien son comportement, du genre à être sûre d'elle, de savoir ce qu'elle voulait de lui. Un sourire charmeur s'était dessiné sur le visage du surveillant alors qu'il se penchait vers elle. « Tu penses pas qu'on devrait se trouver un endroit plus calme ? » il avait chuchoté ces mots tout près de l'oreille de la jeune femme, pour être sûr qu'elle l'entende malgré le bruit environnent. Il n'avait pas vraiment l'intention de finir la soirée avec elle mais ce qui était certain, c'était qu'elle allait le divertir pendant un petit moment.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Jeu 26 Juin - 6:44
outfit - à la recherche d'une distraction, d'un jeu, de quelque chose qui passerait mon temps durant la soirée. en arrivant au nyx club j'me suis direct faite aguicher par des mecs qui n'en valaient pas la peine à mes yeux, mais que veux-tu, je suis le genre de meuf trop bonne et désirable par tous. je me déhanche sensuellement sur la piste en attendant de trouver la perle rare, quelqu'un d'excitant et de surprenant à la fois mais je ne voyais que des gamins ou des gros pervers puceaux. non mais il faut me comprendre, écarter les cuisses c'est mon boulot donc j'ai besoin que ma cible ait un minimum d'expérience. danser ça me gave, avec mes hauts talons j'ai les pieds en compote et j'ai envie de me détendre autour d'un verre. j'vais donc vers le bar histoire de demander un cocktail et quand j'me retourne je croise le regard de cette pétasse d'eun hee.. et du magnifique jeune homme à ses côtés. ce serait pas la première fois que j'lui vole l'homme de ses rêves et ça me gêne nullement de recommencer, ça rajoutera un peu de piquant à ma soirée de me battre pour une si belle gueule. un grand sourire narquois se dessine sur mon visage alors que je m'approche de cette table où ils discutent. je m'installe tranquillement à côté de ce garçon qui devait n'avoir qu'un an ou deux en plus que moi. yu eun hee.. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue dit moi. j'la regarde pas et j'peux donc pas croiser son regard mais j'peux sentir qu'elle boue de rage suite à mon arrivée imprévue. je prends une mine vexée tout en enchaînant mes paroles. bah alors, tu ne me présentes pas à ton ami ? tu sais que c'est pas très poli.. enchantée jeune homme, je m'appelle na rae mais t'peux m'appeler nana. mon regard vient se poser sur la veste tachée de l'inconnu et intérieurement je pouffe de rire. ne me dis pas qu'elle a utilisé cette technique de drague et qu'en plus il est tombé dans le panneau ? ahlala.. y a des méthodes tellement plus pratiques. oh mais.. ta veste est toute tachée, laisse moi te débarrasser ! on voyait parfaitement qu'elle avait tenté d'essuyer la tache, mais ce que c'est bête une jeo.. elle a pas dû comprendre qu'au plus elle frottait le tissu, au plus ça s'incrustait dans le vêtement. en plus ça semblait être une boisson de couleur rouge tachante.. un peu comme du vin mais ce n'était pas vraiment ça. je finis par ne plus y prêter attention et j'aide ma nouvelle proie à enlever son vêtement.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Jeu 26 Juin - 20:35
Ah, ce que la soirée pouvait se passer comme je l'espérais. Mon prétendant et moi, nous amusions bien, nous rigolions et je savais déjà comment la nuit allait se finir vu l'allure que la soirée prenait. J'avais tout de suite compris que Seung Joo était autant partant pour que nous restions tous les deux ce soir dès le moment où il m'avoua ma beauté. Puis, après notre verre, il m'a proposé d'aller nous mettre plus à l'écart. Bien sûr, j'avais compris là où il voulait en venir. Je n'allais surement pas refuser, le plus tôt était le mieux. Nous n'allions pas faire semblant de vouloir prendre notre temps. Rien ne pouvait gâcher cette merveilleuse soirée. Rien, sauf une seule personne. Cette pétasse, entra dans mon champ de vision et je compris tout de suite son jeu. Elle s'assoit donc tranquillement à côté de l'homme de la soirée et commence à me parler. C'est quoi son problème. « Oh oui, qu'est-ce que tu pouvais me manquer dit donc. » lui lançais-je ironiquement lorsqu'elle me salua. Non, non, je ne te présente pas mon ami puisque je préfèrerais que tu dégages tout de suite. Elle se présente sans pression à mon "ami" et commence a beaucoup trop prendre ces aises avec nous. Elle compte tout de même pas rester à notre table, j'espère. Je compris son petit manège que lorsqu'elle propose au brun de retirer sa chemise que j'avais tachée quelques minutes plus tôt. Je rêve où elle le drague juste sous mes yeux ? Oh non, ne crois pas l'avoir si facilement ma cocotte, je ne me laisse pas faire. Alors c'est ça, elle adore me piquer tout ce qui est à moi. Cette pauvre fille n'arrive tellement à rien dans la vie qu'elle est obligée d'aller chercher chez les autres, en l'occurrence moi ce soir. Seung Joo enlève donc son vêtement plein de tâches et elle l'aide. Je ne vais pas rester les bras croisés. « Je crois qu'il est assez grand pour l'enlever tout seul. » dis-je a mon adversaire. « En tout cas, ce corps ne me laisse pas indifférente Seung Joo. » ajoutais-je en direction de l'Apollon qui se trouvait devant moi. Mon pied se dirige alors près de l'homme et je commence à le frotter contre sa jambe, remontant doucement, de façon à lui montrer avec qui il était-ce soir. Je savais que la tsebe le remarquerait mais ça me dérange en aucun cas. « Tu devrais prendre un verre Na Rae, ça te rendra peut-être amusante. » lui dis-je en souriant alors que je finissais le mien. Mon regard se plongea dans celui de l'homme en face de moi alors que mon pied s'aventure contre lui.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Ven 27 Juin - 0:22
Il n'y avait rien à dire, la soirée se déroulait plutôt bien. Alors qu'il pensait s'emmerder comme jamais, l'arrivée de cette jolie demoiselle avait de quoi le ravir. Ce serait mentir de dire qu'elle ne lui plaisait pas alors s'amuser un peu plus avec elle, n'allait pas plus le déranger que ça. Tout ce qu'il attendait, c'était d'avoir la réponse d'Eun Hee à son invitation et elle lui aurait sûrement dit oui si une autre personne n'était pas arrivée à leur table. Seung Joo se retourna vers elle et l'observa, un petit sourire aux lèvres. Pas mal. Elle était plutôt jolie. « Hm, enchanté Nana. Moi c'est Seung Joo. » Tout en lui disant cela, le surveillant avait lancé un rapide regard vers Eun Hee et voyant son expression, il comprit tout de suite que les deux jeunes femmes étaient tout sauf des amies. Pas besoin d'être un génie pour voir qu'elles se détestaient et qu'il allait faire les frais de leur embrouille. « Laisse-la, ça ne me gêne pas qu'elle m'aide. » Lui ? Profiter de la situation ? A peine. Il n'avait pas fallu beaucoup plus de temps à Seung Joo pour comprendre qu'il était « l'objet » convoité de la soirée et qu'aucune des deux demoiselles renonceraient à lui avant que l'autre abandonne alors s'il pouvait rajouter un peu d'huile sur le feu, il n'allait pas se gêner. Emmerder le monde était son occupation favorite. « Et je suppose que tu aimerais en voir plus ? » Un petit sourire charmeur s'était dessiné sur ses lèvres alors que son regard était plongé dans celui d'Eun Hee. Il sentit quelque chose se frotter contre sa jambe, ce qui le fit un peu plus sourire. Elle devait être du genre entreprenante et c'était quelque chose qui lui plaisait assez. Pour une fois, ce n'était pas à lui de faire le premier pas ni les premiers gestes. « Tu peux partager mon verre si tu veux, Nana. Tu n'auras pas à aller jusqu'au bar » avait-il dit tout en détachant son regard de celui d'Eun Hee. Seung Joo poussa son verre vers Nana, toujours son sourire charmeur sur les lèvres. S'il lui avait proposé de partager son verre, ce n'était pas pour paraître gentil ou pour passer pour un gentleman mais surtout parce qu'il voulait voir la réaction qu'allait avoir Eun Hee. Cette soirée s'annonçait vraiment intéressante. Ce n'était pas tous les jours que deux jolies jeunes femmes allaient se battre pour lui.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Ven 27 Juin - 8:52
outfit - je bouge pas d'un pouce, j'observe les faits et gestes de la demoiselle sur le jeune homme, je fais attention à toutes ses réactions et avec un esprit d'analyse comme le mien, je sens que la situation plait bien à monsieur. je pouffe de rire lorsqu'elle me dit d'aller me chercher un verre au bar pour "me rendre plus amusante". quoi ? elle a cru que j'allais la laisser alors que je suis en si bonne compagnie ? j'vois pas pourquoi j'me contenterais de ce verre alors que j'ai un bijou face à moi. je m'installe finalement sur les jambes de l'inconnu et je profite de ça pour pousser les jambes de la pétasse pour qu'elle n'ait aucun contact avec lui. elle semble avoir les nerfs depuis que je suis là, mais moi j'trouve ça super amusant. mes doigts tracent un chemin de caresses sur le torse du bel homme et mon visage se rapproche machinalement du sien jusqu'à ce que nos fronts soient collés l'un à l'autre. mon regard s'ancre dans celui de mon vis-à-vis alors qu'un rictus apparaît sur mon visage lorsque je m'adresse à eunhee. mais si tu tiens tant que ça à me faire boire, tu peux toujours aller me chercher ça. après tout, ton verre est vide donc c'est bénéfique pour toutes les deux. ni une, ni deux, je rapproche un peu brutalement mes lèvres contre celles de seungjoo afin de lui offrir un baiser fougueux et passionné, ma langue se prête également au jeu en caressant ses lippes alors que mes doigts continuent inlassablement leurs caresses sur tout son buste. je ne m'attarde pas sur ce baiser et je romps assez rapidement le contact pour observer la réaction de ma douce amie. eunhee, ma chérie, détends-toi un peu. ton visage est tout crispé, tu vas avoir des rides ma pauvre. uais, parce que vu sa tête, elle est pas très contente la demoiselle.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Jeu 17 Juil - 12:51
Mes nerfs, je le sentais brûler en moi. Lorsque j'étais en présence de cette petite garce, je ne pouvais m'empêcher de tout vouloir péter autour de moi. Là, tout de suite, c'est sa tête que j'arracherai bien. Seung Joo avait l'air de bien s'amuser aussi. Enfin, je le comprends, deux canons autour de lui, j'imagine le paradis qu'il doit être en train de vivre. Moi pendant ce temps-là, je sens l'enfer se dérober sous mes pieds. Surtout lorsque je vois ma rivale me propose d'aller lui chercher un verre, ce que je ne ferai jamais. Je regrette pourtant de ne pas être partie lorsque je la vois embrasser l'homme qui était avec moi. Mon regard se pose sur sa main qui parcourt le torse de l'homme. On devait voir la haine sur mon visage, c'est certain. « J'ai l'air crispé ? C'est bizarre, il n'y a aucune raison pour que je le sois. » dis-je sans lâcher mon regard du sien. Je lui transmettais ma fureur et lui faisais comprendre que je ne la laisserai pas faire. Mon regard se détourner vers celui qui se régalait de ce spectacle. D'une main que je pose sur l'épaule de ma rivale, je la pousse un petit peu pour délivrer mon partenaire de son emprise. Je prends ensuite la main de Seung Joo pour qu'il se lève en même temps que moi. Je me penche vers lui afin de lui chuchoter ces quelques mots : « Montre-moi comment ton corps bouge contre le mien. ». Je ne laisse pas me répondre et l'emmène sur la piste avec moi, laissant l'autre biatch sur sa chaise. Une fois au milieu de la foule, je ne perds pas de temps avant de me déhancher sur mon partenaire. Nos corps sont proches, même collés et je passe mes bras autour de son cou afin qu'il sente ma poitrine contre la sienne. L'une de mes jambes et entre les siennes et je la bouge de façon a ce qu'il me sente très proche lui. Mes hanches bougent contre lui, et j'adore cette sensation. La température de cette salle à très vite augmenter, je trouve. Je tourne mon visage vers ma rivale, lui souriant en mordillant ma lèvre avant d'aller les poser sur la mâchoire du beau brun avec moi.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Ven 25 Juil - 16:25
Il commençait à faire chaud dans la boîte et quelque chose lui disait que ce n'était pas à cause du nombre croissant de personnes qui arrivaient dans le club mais plutôt à cause des deux demoiselles qui s'étaient ramenées à l'improviste à sa table. Ça ne le gênait pas au contraire et il prenait même un malin plaisir à attiser la haine que les deux jeunes femmes ressentaient l'une envers l'autre. Rien de mieux pour pimenter la soirée. Le premier baiser de la soirée s'échangea rapidement, entre lui et Na Rae. Il n'y avait rien de passionné, tout était calculé mais il n'avait aucune raison de la repousser et voir que cela énervait l'autre demoiselle, avait quelque chose de vraiment amusant. « Pourquoi tu l'as poussé ? T'aurais pu la laisser là où elle était, je m'amusais bien. » Mais Eun Hee ne l'avait sûrement pas entendu, trop occupé à l'attirer sur la piste de danse et à immédiatement se déhancher contre lui. Elle est tellement proche de lui qu'il pouvait presque sentir sa respiration sur sa peau mais cette sensation ne lui déplaisait pas. Il déposa une de ses mains dans le bas du dos de la demoiselle et l'attira brusquement vers lui. Il était d'une humeur joueuse et ça se voyait. Ils étaient encore plus proches qu'avant et visiblement, ça ne devait pas lui déplaire, à lui comme à elle. Il ne fut pas plus surpris que ça quand elle l'embrassa et à vrai dire, il aurait même été dessus qu'elle ne le fasse pas. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il détachait ses lèvres des siennes. « Tu sais que si on reste là, ton amie va venir nous rejoindre ? » Il s'était penché vers son oreille, pour être sûr qu'elle entende bien ce qu'il avait à lui dire. « Elle va prendre ta place, tu sais. Autant aller autre part. » Il avait beau lui faire cette proposition, il ne bougea pas d'un poil. A vrai dire, son but premier n'était pas de s'isoler avec la demoiselle mais plutôt de voir ce qu'allait faire Na Rae qui avait été laissée sur le côté depuis un moment.
Sujet: Re: you're a bitch, i'm a bitch and he benefits Mar 5 Aoû - 9:48
outfit - décidément, cette soirée est amusante en tout point. lorsque mademoiselle est en colère mon bonheur est fait. je vais pas mentir, je m'enjaille carrément quand je vois ses sourcils se froncer sur son visage. pour la mettre à bout j'ai décidé de poser mes lèvres contre celle de l'inconnu afin de lui offrir un baiser.. pas par désir, ni par séduction. mais avec pour seul but de mettre eunhee sur les nerfs. je voyais bien qu'elle était jalouse de ce contact avec lui. une jalousie folle qui lui a donné l'envie de me pousser pour attirer seungjoo sur la piste. oh non, j'y crois pas.. la jeopardize a tellement peur de moi, elle a tellement peur que je lui vole sa proie qu'elle décide de l'emmener ailleurs ? un sourire amusé s'incruste sur mon visage alors que je reste assise sur la banquette en les observant du coin de l'oeil. trois jeunes hommes rejoignent ma table et l'un d'eux m'offre une boisson alcoolisée que j'accepte sans broncher. on dirait que je suis tout aussi désirée que ce jeune homme, mais moi c'est pour mon corps parfaitement taillé et non pour une dispute entre deux vieilles copines. je ne me préoccupe pas de ces garçons et j'observe la danse sensuelle mais honteuse d'eunhee tout en sirotant mon cocktail. je les laisse s'amuser quelques minutes mais je finis par me lasser de la phase observation.. il est temps que je passe à l'attaque. je donne mon verre à moitié vide au jeune homme qui me l'a donné et je les laisse tomber pour me diriger vers les deux protagonistes. je donne un violent coup de hanche à la jeune femme pour qu'elle cesse de s'agripper au jeune homme. eunhee ma chérie, j'veux pas te vexer mais tu as l'air complètement ridicule. tu danses comme un pied. laisse-moi te montrer comment on fait.. je la pousse une nouvelle fois, avec mes petites mains cette fois-ci tout en arquant un sourcil. je colle mon corps contre celui de l'homme désiré alors qu'il ondule sensuellement. mes lèvres joignent son oreille pour que j'y murmure ces quelques mots : ce baiser n'était qu'un avant-goût.. je peux t'offrir bien plus que ça. je trace un chemin de baisers partant de son lobe jusqu'à son cou tout en passant par sa mâchoire. je m'attarde sur l'épiderme brûlant de son cou en y donnant parfois quelques petits coups de langue, mes mains, quant à elles, redescendent avec audace sur ses fesses que je caresse. pendant que je m'occupe de seungjoo, je lance un simple regard vers eunhee qui se fait aborder par un autre homme... beaucoup moins attirant que mon partenaire. pauvre fille.