| YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:11 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:14 | |
| chacal, combien de temps chacal ?! (mais ça faisait deux fois chacal ) |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:14 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:15 | |
| j'ai édité wllh, du 31 au 15 aout |
|
|
ksos professionnel Ahn Dewei NIGHT, PARTY POINT : 356 MERDES LAISSÉES : 252 ÂGE : 29 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:15 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:17 | |
| zyva si je vois quelqu'un sur le bord de la route, au cas où, ben je m'arrêterai ! XD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:20 | |
| t'es gentil merci ! j'dépasse pas lyon comme limite de frontière, si jamais mdr. |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:44 | |
| tu veux pas venir me voir dans le sud avec monster c'trop d'la tristesse en moi là |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 17:57 | |
| désolé chaton, c'mal tombé :( |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 18:50 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 19:33 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 19:56 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 20:48 | |
| FAREWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 21 Juil - 21:19 | |
| |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Sam 26 Juil - 19:33 | |
| profite bien baby (je vois qu'on vole ma sign... très bien) ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Mar 5 Aoû - 8:30 | |
| ABSENTE DEUX JOURS KEUR FAITES PAS DE BETISES |
|
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Dim 10 Aoû - 7:31 | |
| c'est genre plus de motivation ; ça reviendras. keur |
|
|
ksos professionnel Moore Eva MINI KING POINT : 221 MERDES LAISSÉES : 109 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 11 Aoû - 18:46 | |
| depuis quelques temps, beaucoup, ou du moins les habitués de la cb et ceux qui me connaissent, que ça va pas fort. C'est vrai, ça va pas fort, carrément pas fort ; genre pas du tout même. Mais j'tiens toujours le sourire parce qu'en tant qu'administratrice, il faut avoir le sourire, faut savoir donner le gout de rp à ses membres, faut savoir gérer coûte que coûte, même si on à une vie à côté. Ma vie à côté, elle est chaotique, catastrophique, dégringolant et dénué de sûreté en ce moment ; j'tombe dans un trou sans fond et moi la meuf la plus positive de l'univers, j'ai même plus envie de me battre pour mon propre destin.
Personne à blâmer ; mais, pour vous expliquer, je quitte le staff de ksos (tasyr aussi, elle vous expliqueras de son côté si elle le désire). J'ai quitté le staff après plusieurs discussion plus ou moins calme avec une des fondatrices, parce que j'en pouvais simplement plus de me démenée pour quelque chose qui à ses yeux, et insignifiant. Ce forum, vous le savez autant que moi, j'm'y suis accrochée à fond, j'me suis donnée à fond parce que j'pensais qu'il valait la peine ; mais à chaque fois, de mes efforts on ne vois que les défauts, alors, j'ai décidé de rendre mon tablier.
J'me rend parce que j'en ai marre de me battre dans le vent ; j'vous aime de tout mon coeur, et j'fais pas ma victime ou quoi, loin de là, j'vous dis juste ce que je pense une bonne fois pour toute. C'est pas facile d'administrer ce forum, vous m'avez pris beaucoup de mon temps, de mon énergie, de mes nuits, mais aussi beaucoup de mes rires, et de mes sourires. Mes personnages ont beaucoup évolués depuis mys. Kan, jeona ; sans parler des deux nouvelles. Mais là, l'aventure prend fin avec au moins jeona. J'suis désolée pour ceux avec qui j'avais des liens, elle était important aux yeux de beaucoup de monde et je chamboule beaucoup de choses j'suis désolée, mais jeona, c'est la goutte d'eau qui fait dépassé le vase. J'doit la dégager pour tourner la page; Encore une fois j'fais pas ma victime ou quoi ;) la faute à personne -hin- si j'ai quitté le staff, ou encore moins si je supprime jeona.
J'sais plus quo idire parce qu'entre temps j'ai fait autre chose et ma musique s'est arrêté, mais voilà ; j'vous laisse entre les mains de meika et des 2su, du love. |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 11 Aoû - 19:50 | |
| |
|
|
ksos professionnel Go Ha Young NIGHT, PARTY POINT : 509 MERDES LAISSÉES : 250 ÂGE : 32 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 11 Aoû - 20:34 | |
| |
|
|
ksos professionnel Boo Mi Ran MONEY, FAME POINT : 147 MERDES LAISSÉES : 76 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Lun 11 Aoû - 21:43 | |
| jeano :( courage on t'aime |
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA Mar 12 Aoû - 0:19 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA | |
| |
|
|
| YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA | |
|