POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Sam 19 Juil - 21:41
Tu venais de rentrer dans le night club, qui fait aussi boîte de striptease, histoire de te payer un peu de bon temps. Hey Jonghwan, toi qui n'aime pas sortir seul, tu es certain que c'est seulement pour faire passer une heure ou deux que tu t'es rendu dans ce genre d'endroit ? Je ne pense pas et toi aussi d'ailleurs. Nous savons tout deux que tu le cherches, lui, ce mystérieux inconnu qui appartient au monde de la nuit, tout comme toi. Enfin, c'est un peu différent, loin de là l'idée pour toi d'exhiber ton corps à une foule de jeunes femmes et jeunes hommes en délire. Non pas que le plaisir charnel ne te tente pas, sinon tu ne serais pas revenu juste pour le voir, mais tu n'es pas aussi biatch que les autres le prétendent. Oh, tu n'es pas en train d'insulter quiconque, mais, tu réfléchis peut-être un peu trop, ou pas assez. Donc, habillé d'une chemise au motif rayée, tu t'avances serré dans ton slim vers celui que tu as surnommé "le démon". Tu ne connais pas son nom, mais tu connais son regard, et son corps. Il est là, à quelques mètres de toi, tu sors de ta poche un billet que tu fais glisser entre tes doigts et tu fais encore, les quelques pas qui te séparent de lui. Il semble occupé, et ne prête pas attention à ta personne, mais tu comptes bien lui faire changer d'avis. Ton doigt vient chercher son épaule, et dieu qu'il est plus grand que toi. Une fois qu'il a toute ton intention tu t'approches de ton oreille, les quelques verres avalés avant te font perdre toute timidité, tu lui montres alors l'argent "Bonsoir, j'aimerai un show, un show privé. De toi. C'est possible ?"
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Sam 19 Juil - 22:50
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
Encore une soirée banale au Tartarus Club. Je ne suis pas fier de ce métier, mais c’est de l’argent facile à gagner. Sans compter qu’en plus du salaire du patron, j’ai les pourboires de clients parfois généreux. Plusieurs fois par semaine je viens bosser ici en tant que strip-teaseur, en espérant qu’aucun des clients ne voudra passer un moment intime avec moi. C’est rare, mais ça arrive. Parfois ils veulent juste une petite danse privée, mais d’autres fois en échange d’une jolie somme, on me demande plus qu’un simple strip-tease. Je préfère ne pas penser à ces quelques fois, qui ne sont pas si nombreuses après tout. Officiellement je dois juste me contenter de me déshabiller pour divertir. Je monte sur la petite scène du Tartarus avec d’autres strip-teaseurs du club et le show peut commencer … Je ne fais pas trop attention à la foule et je m’apprête à commencer. C’est à ce moment qu’il arrive. Je ne l’avais même pas vu. Pourtant je cherche toujours son regard et son sourire …
Cet homme qui vient si souvent et dont je ne sais rien. Nos regards se sont croisés maintes fois, je lui ai souris et il faisait de même, mais rien de plus. Pourtant je me trouve irrésistiblement attiré par lui. Il faut dire qu’il est séduisant … Du moins de visage. Je n’ai pas pu admirer plus, ce qui n’est pas son cas par contre, vu mon métier. Je baisse les yeux vers lui, alors qu’il me tend un billet. J’essaie de ne pas perdre ma contenance et je lui souris. Est-ce que je rêve où ce gars qui m’attire irrésistiblement, veut un show privé … Le patron nous répète toujours qu’ici le client est Roi, mais je crois que je n’ai jamais été aussi excité à l’idée d’accepter ce genre de chose.
- Bonsoir … Bien sûr que c’est possible … Je crois que je peux faire quelque chose pour toi …
Je prends le billet et puis sa main, avant de le conduire à l’étage. C’est là que se trouvent les pièces qui servent pour les shows privés et plus si jamais cela arrive … Elles sont aménagées comme des chambres et l’ambiance est vraiment … Intime. Je ferme la porte derrière nous et je me tourne vers lui.
- Tu en as eu marre de ce jeu de regards et de sourires ? demandais-je simplement.
Mon métier est di distraire le client, ce que je ferais ici, peu importe ce qu’il me demande, bien que les choses soient complètement différentes de tous les clients que j’ai déjà pu avoir. Du moins c’est ainsi que je le ressens. Depuis la première fois où mon regard a croisé le sien, il y a eu cette attirance.
Spoiler:
Voilà ~ J'espère que ça t'ira, sinon tu me mp :3
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 7:59
Tu frémis. En plus d'un corps digne d'une divinité et d'un visage parfait, celui que tu es venu voir possèdes une des voix les plus sensuelles que tu n'as jamais entendu. Un sourire en coin s'étire sur tes lèvres : bien, au moins, il est d'accord, même si, d'un autre côté, il n'a pas vraiment le choix. Il s'empare de l'argent, et de ta main par la même occasion, et t'entraines à l'étage, le lieu où tu n'as jamais eu l'occasion d'aller, bien que tu savais parfaitement ce qu'on y faisait là-bas. Tu montes, en regardant le reste de la boîte s'affairer vers les scènes, te disant avec un sourire vainqueur que ce soir, elle ne verra pas "le démon" parce qu'il sera là avec toi, et que tu ne l'auras que pour ta personne, comptant faire durer le show le plus longtemps possible en glissant encore quelques billets pour lui. Tu entres enfin dans une pièce burlesque avec un lit, à vrai dire, tu t'attendais à ce décor, alors tu n'es pas surpris. Tu jettes alors un bref coup d'œil au lieu avant de te retourner vers le jeune homme qui t'accompagnait. Tu fus, quelque peu surpris de sa remarque, alors lui aussi l'avait remarqué ? Vos regards qui s'entrecroisaient, vos sourires dévoilés. Et dire que tu ne pensais qu'il te répondait que par politesse, tu t'étais fourré le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Tu hausses les épaules en regardant le plafond avant de répondre démasqué "Oui, c'est ça. Tu es, perspicace dis moi. D'ailleurs, si tu n'as pas envie de faire ce show, dis le moi, on pourra simplement apprendre à se connaître." Quelle phrase bateau tu dis là Jonghwan. Toi qui meurt d'envie d'être confronté si proche au plaisir, pourquoi te cacher que tu veux qu'il te divertisse ? Bah, on verra bien ce qu'il aura à dire, mais il est vrai que dans un sens, tu aimerais qu'il soit, comment dire, consentant. Voyant qu'il reste dos à la porte, tu t'approches de lui et regardes son physique avec un peu plus d'attractivité, la langue passant sur tes lèvres comme si tu étais dans un grand appétit. Tu passes un doigt sur son torse, descendant jusqu'à sa taille avant de le regarder dans les yeux et d'ajouter "Ou alors, on peut faire les présentations après. Quel dommage de gâcher un moment pareil, mmh ?"
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 11:20
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
C’est la première fois que j’ai l’occasion d’échanger quelques mots avec ce jeune homme … J’ignore tout de lui, son prénom, son âge, ses habitudes … Nous avons juste échangé des regards et des sourires. Chaque soir je le cherchais du regard, il est bien le seul client que je suis heureux de voir. Nous ne nous sommes jamais parlé et pourtant, je me sens irrésistiblement attiré. C’est pourquoi je ne dis pas non lorsqu’il demande à passer un moment avec moi seul. De toute façon, je n’ai pas le droit de refuser non plus, sinon je me fais taper sur les doigts par le boss. Je ne tourne pas autour du pot et à peine sommes-nous enfermés dans la pièce, je fais allusion à ce petit jeu qui s’est installé entre nous depuis le premier jour où il est venu ici. Sa réponse me tire un léger sourire. Il me dit alors que si je ne veux pas faire ce pour quoi je suis payé, on peut juste apprendre à se connaître. C’est bien le premier à me dire une telle chose. Je ne finis pas au lit avec beaucoup de clients, mais en général ils savent très bien ce qu’ils veulent et n’en démordent pas. Même ceux qui veulent juste que je les excite un peu … Ils se fichent complètement de ma personne et j’ai appris à m’y faire.
- Hum … Je ne suis pas payé pour faire connaissance avec les clients du club … Si ça venait à se savoir, je me ferais taper sur les doigts, dis-je simplement.
Si c’est vraiment ce qu’il veut je ne m’y opposerais. Finalement je suis payé pour satisfaire le client, peu importe ce qu’il veut. Et puis dans le fond … Je meurs d’envie d’en savoir plus sur lui. Ces regards et ces sourires ne me suffisent plus. Je suis toujours dos à la porte, tandis qu’il s’approche de moi, me fixant avec beaucoup d’intensité. Son doigt caresse légèrement et simplement mon torse et pourtant un frisson parcours mon corps. Je souris amusé par ses paroles.
- Le client est Roi ici … Je me plierais à la moindre de tes envies.
Habituellement dire cela me dégoûte au plus haut point. La soumission ce n’est pas mon truc, mais je n’ai pas le choix. Hors avec lui tout est différent. Ce ne sont plus des frissons de dégoûts que je ressens. Je n’ai plus hâte que le moment se termine pour pouvoir fuir … Et c’est vraiment déstabilisant.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 12:26
Il n'a pas l'air disposé à te parler pour le moment, preuve que tu n'es pas différent des autres personnes venant dans ce club. Tu hausses les épaules, tu préfères ne pas insister de peur qu'il reparte s'étant lassé de ta présence. Tu n'es plus certain tout à coup qu'il soit aussi attiré par toi que toi par lui, mais bon tant pis. De toute façon, il faut que tu arrêtes de t'emballer pour un rien. Au moins, il va pouvoir te distraire lui. Alors que tu le fixes dans les yeux, tu ne peux t'empêcher de sourire, amusé, par sa réflexion. " Tu sors cette phrase bateau à tous ceux qui se présentent à toi ? Ou suis-je un privilégié ? " Tu voulais savoir si tu sortais un peu du mot pour lui. Ta pensée revint se penser sur ce que tu allais bien pouvoir lui demander. En vérité tu ne sais pas vraiment quoi lui commander, tu veux seulement qu'il te fasse ressentir ce désir que tu as pour lui et celui que tu n'as pas ressenti depuis très longtemps. Tu lui tournas alors le dos agitant la main comme si tu te sentais ennuyé mais en fait, cela voulait dire "quartier libre". Tu t'assis alors sur le lit, retirant doucement et avec concentration tes chaussures. " Fais ce que tu sais faire le mieux ici. Car je suppose que tu as un autre potentiel dans la vie de tous les jours. " Oui, tu ne le connaissais pas, mais tu sens qu'il a beaucoup de potentiel. Une fois t'es chaussures enlevées, tu le regardas et tapotas le bord du lit pour lui demander de s'asseoir. " Mmh, ne fais pas ton timide, je ne vais pas te dévorer héhé. Et pour te rassurer je ne suis pas fétichiste ou amateur de trucs chelous. "
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 13:12
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
Je fuis un petit peu face à sa proposition de discuter. Je suis attiré c’est vrai, mais justement, j’ai tendance à être lâche lorsque quelqu’un me plait. Certes j’ai eu beaucoup de conquêtes et de coups d’un soir, mais c’était différent. Là, en sa présence, je me sens déconcerté. J’ai pourtant l’habitude de donner un petit strip-tease privé à un client, mais là … Je n’arrive plus à avoir se comportement détaché, que j’ai avec les autres. Sa présence m’affecte de trop. Il me prend alors au dépourvu. Je ne sais pas quoi lui répondre. Avouer qu’il m’attire vraiment ou jouer le gars qui s’en fiche ?
- Je n’ai pas d’autre choix que me comporter ainsi avec les clients du club, mais … J’avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi à l’aise avec quelqu’un.
Bon ok, je n’avoue pas clairement mon attirance, mais en même temps ce n’est pas tellement mon genre … Draguer, coucher et m’amuser, ça je sais faire. Cependant, lorsque ça devient sérieux, si je puis dire, je prends peur. À force d’échanger des regards et des sourires avec ce gars, je sais l’effet qu’il a sur moi. Faire un rêve pas très catholique avec lui comme partenaire, ça prouve tout, non ? Et franchement, ça non plus ce n’est pas le genre de chose qui m’arrive souvent. Il se retourne et ve s’assoir sur le lit, ôtant ses chaussures.
- Ce que je fais de mieux ? Désolé de te décevoir, mais ce n’est pas franchement possible … Ce que je fais de mieux, c’est jouer de la musique, ici ce n’est pas tellement l’endroit où je peux trouver un instrument …
Je ne sais pas s’il voulait dire ce que je fais de mieux au lit ou en dehors de mon métier, alors j’ai répondu la première chose qui me passe par la tête. Il tapote le bord du lit et je vais m’assoir à côté de lui sans protester, en ajoutant.
- Je doute que ma vie de tous les jours te passionne beaucoup … Je doute aussi que tu sois là pour m’entendre parler de moi et de mes passions.
Je me trompe peut-être, mais aucun client ne m’a encore fait se coup. Comme je disais ils s’en fichent de moi, qui sait peut-être que lui est différent. Sa dernière remarque me fait sourire, c’est vrai que j’en ai vu pour tous les goûts depuis que je travaille ici.
- Est-ce que je peux avoir au moins un prénom à mettre sur ton joli visage ? demandais-je en me rapprochant de lui.
Mon premier pas pour essayer d’en apprendre plus sur lui … En espérant que j’avance réellement et que je ne fasse pas un pas, pour reculer de trois ensuite.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 15:50
Quand tu vois l'assurance qu'il présente sur la scène et l'énergie qu'il met pour ébahir la foule, cela t'étonne presque qu'il manque d'assurance. C'est étrange, toi qui avait l'habitude de te faire dominer, chose que tu appréciais, tu te retrouves pour la seconde fois sur le devant à tenir les rennes. Tu vois que cet inconnu joue la carte du pseudo je m'intéresse à toi mais, je reste discret malgré tout : une situation un peu ambigüe à laquelle tu te conformes toi aussi. Un premier point commun entre vous donc, pour cette première approche. Tu ne peux t'empêcher de rire cependant : à l'aise ? Et bien, il cache bien son jeu ou alors vous n'avez pas la même définition du terme "à l'aise" ce qui est une autre possibilité " Toi, à l'aise là ? Excuse moi mais tu n'es pas très convaincant. Détends toi hn. " Tu t'assois et tu l'écoutes de loin, te dire qu'il sait mieux que tout jouer de la musique et il emploie le terme "instrument" ce qui te fait sourire, oui, les petits verres que tu t'es enfilé te pervertissent la pensée, mais tu ne peux t'empêcher de remarquer qu'il n'a pas compris le sens de ta phrase. Tu te permets alors de le rectifier. " Mmh, j'ai bien dit, la chose que tu sais faire le mieux ici. Je me doute bien que tu ne passes pas ton temps à satisfaire des pervers comme moi héhé. " Ton ironique et humour saugrenu, choses qui peuvent porter à confusion quand on ne te connaît pas. Tu poses tes doigts sur ton menton et demandes, curieux " De quel instrument joues-tu ? " Oui, c'est une phase qui t'intéresse aussi, quand on apprécie bien une personne, on l'aime sous toutes ses formes non ? Tu le regardes venir s'assoir à côté de toi, et tu ne peux t'empêcher de le dévorer des yeux. Un sourire est toujours plaqué sur ton visage et tu t'apprêtes à lui répondre sur sa lamentation et sa définition pseudo visée d'un client ordinaire " Mmh, c'est vrai que si je t'invite au café demain on aura tout le temps pour se connaître. Mais étant donné que je sais à peu près comment la soirée va se terminer, je préfère en savoir un peu plus sur toi avant. " Non tu ne couches pas avec des inconnus ou des étrangers, un minimum de savoir-vivre tu as. Mais il est vrai que tu espères assouvir tes désirs en sa compagnie ce soir et ainsi avoir été assez clair dans tes propos. Il se rapproche un peu plus de toi, et tu ne t'éloignes pas, bien au contraire. " Mmh, je m'appelle Kim Jonghwan. " Tu t'arrêtes et poses une main sur la sienne " Et toi ? " Tes yeux descendent vers ces lèvres que tu as envie d'attraper mais sont tu te retiens de le faire.
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 16:56
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
Aussi surprenant que cela puisse paraître, oui je perds ma confiance une fois dans cette pièce avec lui. Jouer au fier et dominant avec n'importe qui d'autre c'est facile, mais là non. Il en semble surprit d'ailleurs. Ce n'est pas ma faute si cette attirance inhabituel me déconcerte. Depuis le début mes clients, sont justes des clients. Puis il a débarqué et mes habitues ont changés, encore plus ce soir. Je choisis mal mes mots, je dis être à l'aise, ce qui n'est pas totalement le cas, mais je ne savais pas quoi lui dire ... Depuis longtemps je m'imagine le premier jour où je lui parlerais vraiment. Maintenant que j'y suis ... Je perds étonnement mes moyens. Il a beaucoup plus d'emprise sur moi que je ne le pensais et surtout ... Je ne le connais même pas !
Je lui parle alors de la musique. J'imagine qu'il s'en fiche, mais bon ... Je ne sais pas c'est la première chose qui me soit passée en tête. Il souris amusé et rectifie sa précédente phrase et pendant quelques secondes je me sens idiot. Sa remarque me fais sourire. Heureusement que je je passe pas mon temps à cela, je deviendrais fou ... Il s'intéresse finalement aux instruments que je sais jouer.
- Piano, guitare, violon et un peu de batterie aussi.
J'ai passé toute mon enfance dans la musique et j'ai pris beaucoup de cours. C'était la seule chose qui me passionnait vraiment j'y mettais toute mon énergie, ou presque. Un sourire taquin sur les lèvres j'ajoute ;
- Je maîtrise assez bien le corps humain aussi ...
Je sens son regard sur moi lorsque je m'assois à côté de lui. Il ne doit pas détester ce qu'il voit pour me fixer autant, ce qui me rends un peu plus confiant.
- C'est vraiment ce que tu as l'intention de faire ?
En général les personnes présentent avec moi dans cette pièce je ne les revois jamais, sauf si elles reviennent. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller boire un café en leur compagnie. Avec Jong Hwan cela ne me dérangerait pas, bien au contraire. Je me suis approché de lui en demandant son prénom. Je m'approche encore plus.
- Pil Nam Kyu, répondis-je avec un sourire.
Je me relève et me place en face de lui, avant de m'assoir à califourchon sur ses genoux.
- Ce que je sais faire le mieux ici, c'est attiré les regards sur moi et faire en sorte qu'ils ne puissent plus me lâcher ... chuchotais-je tout proche de ses lèvres.
J'essaie de le considérer comme un client banal, pour ne pas perdre ma confiance en moi, que je retrouve petit à petit. Oui, il me déstabilise, il me perturbe, il m'attire, mais je ne me laisserais pas faire ... J'ai ma fierté après tout.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 18:25
Tu es de plus en plus étonné par le jeune homme en face de toi, et il faut le dire : tu aimes la surprise et les imprévus. Tu lui adresses alors un sourire admiratif avant de t'allonger à moitié et de prendre appui sur tes avant bras. Un artiste hein ? Et il ne chante pas non plus ? Tu grimaces pour montrer ton respect envers lui avant de dire " Ouh, je suis très impressionné. Tu auras le temps de montrer tout ça alors. " Oui, tu parles déjà des prochaines rencontres pour lui faire comprendre que tu es intéressé par lui bien plus que pour ses capacités physiques. Il te tarde de faire vraiment sa connaissance, c'est vrai qu'il t'intrigue. Tu espères seulement ne pas trop le brusquer, histoire de ne pas le faire fuir après la nuit passée ensemble. Tu ne peux t'empêcher d'afficher un sourire en coin quand tu entends la fin de sa phrase. " Mmh, c'est intéressant, je compte sur toi pour me montrer tout ça. " Oh que oui et il avait intérêt de se montrer persuasif, mais tu lui fais confiance pour ce genre de choses. Tu reprends un peu plus ton sérieux quand il te demande si tu comptes vraiment l'inviter boire un verre le jour suivant. Tu hausses banalement les épaules et réponds " Bien sûr, je ne suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses. Ça te dérange ? " Oui c'est peut-être ça aussi, peut-être qu'il ne veut pas s'emballer et rester formel à ton égard. Il te dit enfin son nom, nom que tu n'aurais pas inscrit sur un pareil visage et sur un pareil physique, mais cela te plait. Nam Kyu alors ? Très bien, adjugé vendu. Tu le regardes se lever devant toi sans rien dire, jusqu'à être basculé en arrière quand tu sens qu'il s'assoit sur toi. Tu recommences à sourire : enfin il prend sa place de dominant. Il s'approche de tes lèvres et les retire avant que tu n'aies le temps de les saisir, laissant le jeune homme encore plus irrésistible. " Montre moi comment tu te débrouilles. " déclaras-tu en plaçant tes mains dans ses cheveux afin d'approcher son visage du tien et de s'emparer enfin de ses lèvres avec gourmandise, ne forçant pas pour autant le passage pour ne pas le précipiter. Tu éloignas ton visage et te mordis la lèvre inférieure. " Tu vas trouver qu'il m'en faut peu et je te répondrais que si d'habitude mais que là, je me sens plus que d'habitude mais, je me sens un peu à l'étroit dans mon slim. "
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 19:01
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il dit être impressionné. Encore ce n’est pas grand-chose, je danse, j’écris et je compose aussi. Il m’arrive de chanter, mais pas en public, ma voix ne vaut pas grand-chose. En fait j’aime ce qui est de près ou de loin rattaché à la musique. Je ne réponds pas lorsqu’il me demande de lui montrer un jour … Nous verrons bien ce qu’il se passera par la suite, mais je serai ravi de pouvoir lui montrer mes talents, rien que pour savoir ce qu’il en pense. Mon sourire se fait plus espiègle. Ça par contre, je peux lui montrer ce soir … Même si j’ai peur de l’opinion qu’il peut avoir de moi d’utiliser mon corps pour gagner de l’argent et d’être si intime avec des personnes que je ne connais pas … J’ai bien trop envie de passer un moment avec lui pour dire non. Pour une fois que je ne me laisserais pas faire parce que je n’ai pas le choix, mais parce que j’en ai envie.
- Absolument pas … répondis-je.
Est-ce qu’il comprendra que moi aussi j’ai très envie de le revoir ? Je ne sais pas. Je lui ferais comprendre un jour où l’autre, même s’il me faut un peu de temps. Je suis lâche lorsque je suis attiré de cette manière. Ce n’est pas juste une attirance sexuelle, c’est pire et plus fort que cela. Lentement je vais m’assoir sur ses genoux, Jong Hwan bascule en arrière. Je n’engage pas de baiser, mais je le fais languir.
- Très bien, si c’est ce que tu veux.
Je laisse ma main glisser sur son torse. Puis Jong Hwan s’empare de mes lèvres, un baiser simple, mais qui me donne envie de beaucoup plus.
- Depuis la première fois que tu m’as souris, j’avais envie de tes lèvres, susurrais-je.
Je baisse les yeux alors qu’il me dit être à l’étroit dans son jean. On dirait en effet, mais le spectacle ne fait que commencer. Il veut voir comment je me débrouille ? Très bien.
- Profite, ce show n’est rien que pour toi …
Je l’embrasse encore délicatement et je me relève, je suis m’éloigne de quelques pas. Pendant une fraction de seconde j'ai comme une faiblesse sûrement à cause de ma "maladie", mais je me reprends. Puis je commence à faire ce que j’ai appris à si bien maîtriser. J’enlève mes vêtements, tout en jouant lascivement avec mon corps. D’abords ma ceinture, que je glisse autour de son cou pour me rapprocher quelques secondes de lui et je me recule, pour m’attaquer au boutons de ma chemise. Le but d’un strip-tease est certes de divertir la personne, mais … Aussi de l’excité et taquiner, non ? Même si cela ne finit pas toujours pas quelque chose de plus concret et heureusement. Les quelques fois où je suis obligé de coucher avec un client me suffisent. Je ne le lâche pas des yeux et mon sourire ne quitte pas mon visage. Ce métier me dégoûte, mais maintenant que je suis avec lui, j’ai l’impression de voir ce job sous un autre jour. Je n’ai jamais apprécié cela, mais cela me donne au moins l’occasion de passer une nuit avec lui, qui j’espère ne sera pas la seule …
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 20:16
Te voilà rassurer, il semble qu'il est disposé à te revoir et qu'il est d'accord pour demain, il ne faudra pas que tu oublis de lui donner ton numéro avant de partir ce soir ou demain matin qui c'est. Il s'assoit sur toi, et tu bascules lentement en arrière sans le quitter des yeux. Si tu veux qu'il te montre ce qu'il sait faire ? Bien sûr que c'est ce que tu veux mais tu trouves qu'il a son mot à dire là dedans. Je m'arrête alors pour le regarder d'un air on ne peut plus sérieux " Oui je le veux, mais toi, tu en as envie aussi ? " Hey Jonghwan vous êtes pas en couple je te signale, alors ça fait bizarre de poser cette question genre ça fait longtemps que tu as envie de lui. Ah, je retire ce que j'ai dis, ça fait effectivement longtemps que tu as envie de lui. Ahem. Tu frémis quand tu sentis son souffle contre ton oreille et la phrase qu'il venait de te dire : comme une confession : te fit sourire encore plus. Tu attrapas son menton pour l'obliger à te regarder venant cherche une seconde fois sa bouche avec un peu plus de fouge cette fois-ci. L'excitation commençait alors à se faire sentir alors que Nam Kyu s'éloigna de toi pour commencer son show. Tu te redressas en même temps qu'il se leva pour ne pas perdre une miette du spectacle, transformant ton regard tendre en regard de biatch et d'affamé. Tu passas une nouvelle fois la langue sur tes lèvres avant de mordre ces dernières. Il retira sa ceinture, passa celle-ci autour de ton cou, et ensuite il commença à jouer avec sa chemise. Tu avais du mal à rester en place, c'est vrai. Tu te levas alors et sautas à son cou, enroulant tes jambes autour de sa taille, collant vos deux bassins. Tu attrapas alors son visage entre tes mains avant de t'excuser timidement " Désolé de t'interrompre, mais ça fait des semaines que j'en meurs d'envie. " Tu l'embrassas une nouvelle fois, tu ne peux plus te passer du goût de ses lèvres. Ta langue vint alors caresser son palais. Tu semblais plus fragile et plus vulnérable qu'au début de la soirée : sans doute l'explosion de ces saveurs.
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 21:37
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
J’ai un moment de faiblesse, mais vu l’état de ma santé, ce n’est pas si étonnant. Je fais comme si de rien était, je continue de me déshabiller devant Jong Hwan, tout en repensant à ce qu’il disait tout à l’heure … On va vraiment se revoir demain ? Cette idée me fait plaisir et me plait énormément. Cependant, je ne sais pas quoi en penser … Je décide de ne pas me torturer l’esprit avec cela pour le moment. Je profite de soir et je verrais pour la suite. Sa réaction quant à savoir si je dois lui montrer ce que je sais faire ou non, me fait rire. J’acquiesce simplement d’un signe de tête. Je n’ai jamais été autant consentant avec un client, mais … Est-ce que je dois continuer de le considérer ainsi ? Il m’a payé pour être ici avec moi, donc j’imagine que oui. Cela me fait bizarre qu’il se soucie tant de moi, alors qu’on ne se connait pas, c’est même la première fois que l’on se parle. Je n’y suis pas habitué. Je lui fais une petite révélation avant de m’éloigner pour commencer mon show. Je le taquine et j’aime voir ce changement dans son regard. Il n’est plus si tendre …
Jong Hwan finit par se lever et me saute littéralement dessus, ses jambes s’enroulant autour de ma taille. On dirait que j’ai une belle carrure musclé en apparence. Il est vrai que je prends très soin de mon corps, mais je lui inflige aussi un traitement qui le rend faible. Beaucoup me trouve trop maigre, malgré mes quelques muscles. À cause de ma faiblesse de tout à l’heure, je n’ai pas non plus beaucoup de force. Jong Hwan est loin d’être lourd, pourtant je fais quelques pas vers le lit pour pouvoir le faire basculer dessus et aller chercher ses lèvres. Je veux garder mes quelques forces pour ce qui va suivre.
- Ce n’est pas grave … En réalité, ça me fait plaisir que tu sois si impatient …
Je dépose des baisers dans son cou, avant de retrouver ses lèvres. C’est la première fois que je lui parle, la première fois que je suis proche et intime avec lui. Pourtant j’ai cette impression de le connaitre … Un soupire d’aise m’échappe lorsque je sens sa langue caresser la mienne. Avant qu’il ne me saute au cou, j’ai eu le temps de défaire tous les boutons de ma chemise, je n’ai plus qu’à l’enlever.
- J’imagine que tu n’y vois pas d’inconvénient si je m’occupe de te libérer de tout ce tissu, hn ? Il me semble que tu étais un peu à l’étroit par là … murmurais-je en glissant ma main vers son entrejambe.
Je lui enlève son haut, je l’embrasse puis je m’attaque à sa ceinture, avant d’aller beaucoup plus lentement pour m’occuper de son pantalon. J’aime jouer … De toute façon, je sais que face à lui la partie est perdue d’avance, je suis faible.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 20 Juil - 22:04
Tu es rassuré quand tu vois qu'il est consentant pour faire son show et pour coucher avec toi. N'est-ce pas étrange, deux adultes consentants dans une chambre d'une boîte de striptease. A vrai dire, c'est excitant et ça te plait. Lui te plait, tout te plait chez lui même si vous ne vous connaissez pas encore totalement. Nam Kyu s'éloigne, il commence à se déshabiller et après lui avoir sauté dessus : un grand signe de tendresse et de sauvagerie de ta part : il te dépose sur le lit. Le jeune homme cherche tes lèvres et tu réponds à ses baisers qui enflamment ta bouche. Tu lui souris quand il te dit qu'il aime ton impatiente et tu te mords une seconde fois la lèvre. Il dépose de tendres baisers dans ton cou avant de venir s'emparer à nouveau de tes lippes. Tes bras viennent entourer son cou alors que tes jambes viennent entourer sa taille une seconde fois. Tu le regardes étonné par sa réflexion, enfin Nam Kyu prend de l'assurance à ton égard, tu le libères alors de ton emprise " Oui, occupe toi de moi avant que je le fasse pour toi. " Un soupire d'impatience sorti de ta bouche alors qu'il avait enlevé ton haut et qu'il commença à tirer sur ta ceinture. Tu commençais vraiment à n'en plus pouvoir, tu étouffais là dedans. NB : ne pas porter de pantalon serré quand tu vas voir ce jeune homme. Tu tiras cependant sur sa chemise et te redressas pour regarder ce qui s'offrait devant toi : des muscles à n'en plus finir si bien qu'avant qu'il ai le temps de protester, tu approchas ta tête et embrassas chaque pair de ses abdominaux. Tu te reculas et lui adressas un sourire satisfait. Pourquoi tu es si parfait ?
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Lun 21 Juil - 11:43
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
Plus détendu, j’essaie de me laisser aller. Après tout j’attends ce genre de moment depuis longtemps, non ? Je le dépose sur le lit et nos baisers s’enflamme. J’essaie de me concentrer sur lui et le plaisir que je vais lui procurer, plutôt que sur la faiblesse de mon corps, depuis mon vertige il y à peine une minute. Je dévie sur son cou. Les bras de Jong Hwan se glissent derrière mon cou et ses jambes autour de ma taille. Rapprochant nos deux membres, déjà bien éveillés. Je lui souris.
- C’est bien ce que je compte faire.
Je lui retire son haut, puis c’est au tour de sa ceinture, avant que je ne sois bien plus taquin pour lui retirer son pantalon. Jong Hwan se redresse. Ses yeux fixent mes muscles. Puis se sont ses lèvres qui viennent découvrir cette partie de mon corps. Mes yeux se ferment, tandis que mes mains vont se perdre dans ses cheveux. Son regard croise de nouveau le mien et ses mots me font légèrement rire. Moi ? Parfait ? De l’extérieur peut-être, mais sinon … Si seulement il savait … Quoique, non, il ne vaut mieux pas. Enfin, il connait déjà l’un de mes noirs secrets en connaissant la nature de mon job, mais justement, je ne veux pas en rajouter. Je me contente de finalement sourire.
- Tu exagères je ne suis pas parfait …
C’est un peu par modestie oui, mais pas que. Je ne me considère vraiment pas comme parfait. Même si mon corps peut sembler l’être, bien que plutôt maigre … Le reste, est loin d’être parfait. Je le pousse légèrement en arrière et je monte à califourchon sur son bassin. J’enlève ma chemise et cette fois, je commence vraiment à déboutonner son jean. J’en profite pour caresser son membre et l’intérieur de ses cuisses. Je fais glisser le vêtement le long de ses jambes et je l’envoie au sol avec le reste.
- Puis tu n’es pas mal dans le genre toi non plus … Depuis le temps que je veux découvrir ton corps, je ne suis pas déçu …
J’embrasse son torse, descendant toujours un peu plus bas et m’arrêtant sur son bas ventre. Ma main glisse dans son boxer pour aller taquiner sa virilité.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Lun 21 Juil - 12:13
Et bien, c'est parfait tout ça, je vois que vous êtes d'accord sur toute la ligne. Une fois redressé et en admiration devant ses heures visiblement passées dans une salle de sport, tu sens ses doigts se glisser dans tes cheveux. Toi qui adore qu'on te les touche, tu es comblé. Tu fermes les yeux le temps d'un instant, tu as l'impression de tout oublier, tous les soucis et les tracas quotidiens qui bouleversent ta pauvre vie en ce moment. Tu ne veux plus y penser, tu n'en as pas le temps, pas maintenant. Tu ris en le regardant dans les yeux, tu savais qu'il dénierai avouer sa perfection, quoique toi aussi tu aurais fait la même chose. Tu te fais alors pousser en arrière, et Nam Kyu revient s'asseoir à califourchon sur toi. Il commence à retirer sa chemise, chemise que tu attrapes, trépignant d'impatience, et que tu envoies valser tu ne sais où dans la chambre. Le jeune homme s'attaque alors à ton jean, retirant un premier bouton après avoir fait tomber la ceinture à terre. Tu frémis quand tu sens sa main se poser sur ton entre jambe ainsi que sur tes cuisses, il en est de même pour ta respiration qui devient de plus en plus haletante à chaque minute passée avec lui. Tu reviens chercher ses lèvres et sa lobe d'oreille que tu ne mordilles que très légèrement. Tu l'aides tirer ton slim et souris à son compliment. " Ah vraiment ? Depuis combien de temps rêves-tu de cela ? " Un rire s'échappe, transformé bien vite en un soupir de plaisir en sentant ses lèvres sur ton corps et sa main se glissant dans ton boxer. Tu lui affiches un sourire en coin avant de faire basculer ton partenaire te retrouvant assis sur lui, posant tes mains sur ses muscles et lui faisant subir le même traitement. Tu fais alors glisser sa braguette après avoir pris soin de déboutonner son pantalon et tu abaisses ce dernier du mieux que tu peux. Ta tête se pose sur lui, et tes lippes se baladent juste au dessus de son membre encore caché. C'est alors que tu te mets à le suçoter.
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Lun 21 Juil - 13:03
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
Je ne peux que nier lorsque Jong Hwan me dit que je suis parfait. Les apparences cachent parfois bien des choses, mais ça il n’est pas censé le savoir et ça ne changera pas de sitôt. Ce qui visiblement le fait rire. J’aimais déjà son sourire, mais l’entendre rire c’est encore mieux. Je me retrouve à califourchon sur son bassin et je retire ma chemise. Jong Hwan se charge lui-même de l’envoyer ailleurs. Ensuite je m’attaque à son pantalon. Jouer et taquiner c’est bien, mais il arrive un moment où il ne faut plus faire trop trainer les choses, sinon c’est frustrant ! Je ferme les yeux lorsqu’il mordille légèrement le lobe de mon oreille. Les battements de mon cœur commencent à s’accélérer.
- Hum … Depuis que croiser ton regard et voir ton sourire ne me suffit plus. Soit un petit moment.
Mes lèvres se posent sur son torse et je m’amuse à déposer des baisers papillons sur sa peau. Il soupire lorsque ma main s’aventure sous son boxer, pour aller caresser son membre. Je vois bien son sourire en coin, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il échange nos positions si soudainement. Je me laisse faire et je l’aide même à me retirer mon jean. Il ne reste plus que nos boxers pour séparer nos deux membres gorgés de désir. Mes mains se glissent de nouveau dans ses cheveux. Il embrasse mon bas-ventre et un soupire non retenu se fait entendre lorsqu’il commence à suçoter ma peau.
- Je croyais que c’était moi qui devais m’occuper de toi … finis-je par dire pour le taquiner.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
- Enfin pas que cela me dérange.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Lun 21 Juil - 13:34
Alors lui aussi tout comme toi avait ressenti un désir ardent à chaque fois que vos regards se croisaient dans cette boîte ? Jamais tu n'aurais cru qu'il pensait comme toi, mais en soit, c'était une très bonne nouvelle. Tu lui souris pour lui montrer la satisfaction de sa réponse. Je le retourne et me retrouve au dessus de lui, en position dominante si vous voulez, et visiblement, il en semble agréablement étonné. Il glisse à nouveau ses mains dans tes cheveux pour ton plus grand plaisir alors que tu t'occupes de lui enlever enfin son boxer, dévoilant alors sa longueur que tu n'avais rien que pour toi ce soir. Tu relevas la tête pour lui sourire. " Je transgresse un peu les règles, ça ne te dérange pas ? Mais tu auras tout le temps de t'occuper de moi après. " Il est vrai que tu n'as pas l'habitude de prendre le dessus pendant les relations, mais qu'il ne s'inquiète pas, il aura tout le temps de jouer les dominants plus tard, et ça je pense qu'il l'a compris. Mes yeux reviennent s'intéresser à son membre que je viens embrasser une nouvelle fois avant de venir le lécher sur toute sa longueur, m'appliquant alors à ma tâche. " Tu sembles déjà bien excité dis moi ahah. " Trêve de bavardage, tu attrapes son sexe et le diriges à ta bouche avec gourmandise, on aurait pu presque croire que tu n'avais rien mangé depuis des jours, alors que c'est ce simple jeune homme qui te fait cet effet là. Tu n'avais pas ressenti un tel bien être depuis bien longtemps, non pas que tu avais besoin de sexe pour vivre, puisqu'il s'agissait d'un bien être total, et tu espérais qu'il en était de même pour ton partenaire.
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Lun 21 Juil - 21:44
Jong Hwan & Nam Kyu
Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ♦
Ce moment seul avec lui je compte bien en profiter et de me délecter de ce corps si désirable. Depuis le temps que j’en meurs d’envie. Je me retrouve rapidement en dessous de lui et je ne peux pas m’empêcher de faire une petite remarque. Sa réponse me faire sourire, légèrement amusé.
- Pas le moins du monde, fait toi plaisir … Je pourrais toujours m’occuper de toi après.
Jong Hwan m’enlève mon boxer, après avoir torturé mon bas ventre de baisers. Je prendrais la place de dominant après. De toute façon avec mes clients je me plie à toutes les envies, parfois je domine et d’autres je dois e soumettre, alors j’ai l’habitude de faire plus ou moins les deux. Après … Je préfère tout de même la domination. Mon caractère et ma fierté m’obligent à ne pas me plier au premier pervers qui passe. Sauf qu’ici je dois mettre mon égo de côté. Avec Jong Hwan me laisser faire et rester passif ne me dérange pas le moins du monde. Mes yeux se ferment, lorsqu’il donne un premier coup de langue sur mon membre.
- C’est de ta faute, tu n’as qu’à pas avoir un tel effet sur moi, dis-je dans un souffle.
Un gémissement m’échappe alors qu’il prend mon membre entièrement dans sa bouche. Mes mains agrippent ses cheveux.
- Puis tu es dans le même état que moi alors …
Je réussi à articuler cette phrase et ensuite ce ne sont que des gémissements, parfois légers et parfois plus appuyés qui s’échappent de mes lèvres, tandis qu’il s’occupe de ma virilité.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Kim Jong Hwan ART, MUSIC
POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu] Dim 27 Juil - 11:31
Tu souris : oh ça oui il allait pouvoir s'occuper de toi après, et prendre son pied même s'il le voulait. Tu n'es pas un fragile, tu as eu à faire à des gens qui n'auraient fait qu'une bouchée de Nam Kyu. Enfin tout ça c'est du passé. Pour l'instant, tu t'appliquais à ta tâche avec le plus grand entrain du monde, faisant de ton mieux pour lui procurer le plus de plaisir possible. Tu souriais à chaque fois que tu entendais ton partenaire gémir légèrement alors que tu n'avais commencé que doucement. Tu relevas la tête vers lui à sa remarque et affichas un petit rictus avant de répondre " Ah oui, je te fais autant d'effets que ça, moi ? Flatté. " Et oui, tu étais réellement flatté. Tu sais qu'il y a bien plus beau que toi partout où tu passes, et savoir qu'une pareille personne s'intéresse à toi et te désire, tu aurais tendance à prendre vite la grosse tête. Tu échappas ensuite un petit rire " Ahahah, alors on s'est bien trouvés tous les deux. " Tu accéléras alors tes mouvements de tête, titillant son gland et caressant ses bourses avec un brin de passion avant de remonter vers son visage et de s'emparer de sa langue qui semblait te brûler le palais. Ton regard se perdait dans celui de ton nouvel amant " Tu es beau. " Oh oui il l'était, et tu savais que tu ne te lasserais jamais de le lui dire si par la suite vous vous revoyez. Tu souris à l'idée de le rencontrer demain loin de cet endroit où tout est possible. Peut-être que tu auras le droit à un concert privé étant donné le nombre d'instruments auquel il joue. Peut-être - qui sait.
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hot fire can't kill the dragons we are [Nam Kyu]