AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (f) LEE HYORI - nam joo eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

(f) LEE HYORI - nam joo eun Empty
MessageSujet: (f) LEE HYORI - nam joo eun (f) LEE HYORI - nam joo eun EmptyVen 18 Juil - 1:00


crotte tard
nam joo eun
☥ NOM COMPLET - nam joo eun ☥ SURNOM - aucun, et surtout pas joopipi ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-six ans, née le 28 aout 1988 ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - conseillère principale d'éducation de l'inshinae☥ CLASSE SOCIALE - normale ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - cynisme ☥ JE SUIS UN - personnel



(f) LEE HYORI - nam joo eun Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# citation au choix #
♦️ C’est la grande sœur du bokal, et la cousine de shikos, comme son frère, elle n'a jamais vraiment bougé de Suwon, mais contrairement à lui elle rêve de se sortir de ce trou.
♦️ Quand ils étaient plus jeunes, elle passait son temps à tyranniser son frère sous les yeux de leur père complètement barge jusqu'au jour où leur mère a décidé de se barrer de cet asile de fou.
♦️ Elle a été forcé de jouer la mère remplaçante auprès de son frère chiantissime, et a décidé d'aller se réfugier chez les Bing histoire de pas avoir toute la responsabilité de la famille sur le dos.
♦️ Elle a conscience d'être une belle femme et porte des vêtements très féminins sans être vulgaire ; elle se la pète.
♦️ Elle est la conseillère principale d'éducation de l'Inshinae depuis ce début d'année, et malgré son apparence, Jooeun (affectueusement surnommée Joopipi par son frangin adoré) a un caractère bien trempée; dominante, fière et autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, grande professionnelle parfois un poil trop à cheval sur le règlement mais très gentille sous ses airs de dictatrice ! Elle impressionne beaucoup certes, et les élèves convoqués dans son bureau se la jouent moins gros durs devant elle (f) LEE HYORI - nam joo eun 3006582160  mais quand on la connait bien on se rend compte que c'est une jeune femme sociable, charmante, drôle de par son côté cynique, terre à terre et protectrice.



(f) LEE HYORI - nam joo eun Bhd1l5

nam kyu bok
bing han sol
mo man shik
lee sun mi
long syuhei
yi jeona



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

(f) LEE HYORI - nam joo eun Empty
MessageSujet: Re: (f) LEE HYORI - nam joo eun (f) LEE HYORI - nam joo eun EmptyVen 18 Juil - 1:00


alors bébé,
j'te plais ?
alors déjà merci d'avoir prit la peine de lire le pv ! l'avatar PEUT être négociable même si ça va être difficile de trouver mieux que lee sexy hyori (f) LEE HYORI - nam joo eun 3006582160  en tout cas sache, qui que tu sois, que si tu prends ce pv y'en a beaucoup ( et moi le premier) qui vont être excités de voir apparaître la sœur du bokal sur ksos (f) LEE HYORI - nam joo eun 2611261967 J'ai pas vraiment d'exigences concernant le pv si ce n'est une personne motivée, qui s'intégrera bien avec les autres (mais compte sur moi pour t'aider à t'intégrer à toute la population de ksos  (f) LEE HYORI - nam joo eun 1790931264 ) et qui laissera pas son perso moisir !  Joo Eun est vraiment importante et pas seulement pour le bokal mais pour tout le forum puisqu'elle est la cpe de l'université et comme en ce moment c'est la guerre entre les fraternités...elle risque d'être beaucoup demandée ! Le lien entre bokaka et joopipi (franchement ils sont pas trop cools ces surnoms ?) va bien entendu évoluer vers quelque chose de positif même si c'est dans un futur plus ou moins lointain (le temps que bok se rende compte qu'il a une frangine en or (f) LEE HYORI - nam joo eun 3711820071 ) J'te préviens par contre qu'il en fait des conneries le bok, toujours plus grosse que lui ! et qu'il est assez con dans sa petite tête donc si t'as l'esprit assez barré ouvert pour le suivre lui et ses potos dans leurs délires les plus fous, alors bienvenue dans la famille! (f) LEE HYORI - nam joo eun 2750783242


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LEE HYORI - nam joo eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee hyori (lee hyo lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-