|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: kang mi yeon ■ liens Mar 15 Juil - 12:21 | |
| célébriténom prénom☥ NOM COMPLET - réponse ici. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - réponse ici. ☥ SITUATION AMOUREUSE - réponse ici. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - réponse ici. ☥ ETUDES OU METIER - réponse ici. ☥ CLASSE SOCIALE - réponse ici. ☥ ORIGINES : réponse ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen. petit résumé de ton histoire et ton cara... wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mar 15 Juil - 12:22 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mar 15 Juil - 12:22 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mar 15 Juil - 12:23 | |
| Voilà c'est bon chers gens venez demander des liens je veux pas être une saf merci bisoulove ♡ |
|
|
ksos professionnel Koonajak Niran NIGHT, PARTY POINT : 1663 MERDES LAISSÉES : 792 ÂGE : 30 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 8:58 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
ksos professionnel Jo Sang Won NIGHT, PARTY POINT : 58 MERDES LAISSÉES : 62 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 13:04 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 20:02 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yeon Sang ART, MUSIC POINT : 283 MERDES LAISSÉES : 140 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 22:15 | |
| Je te propose Sang, ou Perséphone, ou Ethan, ou Syuhei, voilà. |
|
|
ksos professionnel Jung Ha Neul MONEY, FAME POINT : 1046 MERDES LAISSÉES : 540 ÂGE : 29 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 22:17 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 22:19 | |
| Sang: Je prends le tsebe et le rose wiwiwi *_* Ha neul: je sais ;; c'est mal ): mais on peut quand même se faire un lien sympateuk ♡ |
|
|
ksos professionnel Jung Ha Neul MONEY, FAME POINT : 1046 MERDES LAISSÉES : 540 ÂGE : 29 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 22:22 | |
| évidemment, on avait tout de même réussi avec livia et sky, et pourtant c'était difficile j'ai pas d'idée pour l'instant par contre, faut que je lise ta fiche, tu veux du positif ou du négatif ? |
|
|
ksos professionnel Yeon Sang ART, MUSIC POINT : 283 MERDES LAISSÉES : 140 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Mer 16 Juil - 22:27 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 8:30 | |
| Ha Neul: Ben écoute je prends de tout! A toi de voir si ma fiche t'inspire un lien positif ou négatif mais honnêtement Miyeon est tout ce qu'il y a de plus cool en matière de filles alors sauf si Haneul n'aime pas les filles comme ça, on peut que se trouver du positif 8D ♡
Sang: XD tu joues pas de tsebe? Oh le gros fail! MDR |
|
|
ksos professionnel Imaraphon Wanit LYCÉEN POINT : 219 MERDES LAISSÉES : 100 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 8:35 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 8:47 | |
| ♡.♡ OH HEY COUSIN D'UNE AUTRE VIE ÇA VA???? (ici Naeun de VIP /out/) Offre moi Hak Cha sur un plateau en or stp ♡ *______* Bref faisons nous un lien ;; |
|
|
ksos professionnel Imaraphon Wanit LYCÉEN POINT : 219 MERDES LAISSÉES : 100 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 8:52 | |
| (ex) COUSINE D'UNE AUTRE VIE *-* (psk mes jours sur vip sont incertains ._. *pan*) MDRRRRRR Hak Cha est déjà avec quelqu'un.... Enfin, elle vient plus trop mais il y a quelqu'un d'autre qui attend (a) MAIS OUAIS ! va pour le lien. t'as une idée ? Sachant que j'ai déjà pleins de trucs avec mon petit teubé ._. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 9:10 | |
| Je m'en fous je suis ta cousine d'une autre vie ); ET le grand monsieur Obihwan Kenobi qui ta inspiré je suis sûre pour jouer Ken (aaa) /out/ je mérite d'avoir un peu de reconnaissance ): tu peux pas me faire ça à moi qui suis hardcore ken biased ;; Bon entre teube ils peuvent quand même avoir un lien sympa non? Même si j'aurais aimé lui accrocher autour du cou la pancarte avec écrit "pris" ;; |
|
|
ksos professionnel Imaraphon Wanit LYCÉEN POINT : 219 MERDES LAISSÉES : 100 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 9:21 | |
| 8DDDDDDDDDDD maybe maybe (aaa) mais c'est plutôt Kenjumma & Spider Ken inspiration vois-tu c: JE SUIS DÉSOLÉ DÉSOLÉ VRAIMENT ;u; mais tout est déjà plié avec Hak niveau amour pardonne-moi J'aurais bien voulu te proposer le lien de sa soeur jumelle mais ils ont pas du tout le même âge .-. T'es une noona quoi du côté des bffs ça va pas être possible non plus .... Mais on va trouver |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 9:26 | |
| Tssss tant pis tu rates un truc ! HAHA! /out/ Bon alors en effet la j'arrive après la guerre j'ai plus trop de choix.... Bon ben, une noona avec qui il fait la bringue ? ): |
|
|
ksos professionnel Imaraphon Wanit LYCÉEN POINT : 219 MERDES LAISSÉES : 100 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 9:39 | |
| Remarque...ils auraient pu coucher ensemble Et Mi Yeon serait devenue accro à lui , amoureusement, mais Hak Cha oserait pas lui dire que ce n'est pas réciproque ): |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Jeu 17 Juil - 10:04 | |
| Non elle couche pas avec les hommes avec qui elle n'est pas en couple la miss :/ Restons sur la noona avec qui il fait des soirées! Faut savoir que faire des soirées avec Mi Yeon c'est rester jusqu'au matin et se faire virer parce qu'on part pas de son plein gré xD |
|
|
ksos professionnel Go Ha Young NIGHT, PARTY POINT : 509 MERDES LAISSÉES : 250 ÂGE : 32 | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Ven 18 Juil - 14:19 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens Ven 18 Juil - 14:21 | |
| J'ai déjà une idée pour nous deux mais faut voir si c'est possible ;; viens Skype ! ♡ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kang mi yeon ■ liens | |
| |
|
|
|