| (seungjoo&shin) baisse d'activité. | |
|
ksos professionnel Byeol Shin MONEY, FAME POINT : 291 MERDES LAISSÉES : 137 ÂGE : 30 | Sujet: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Dim 13 Juil - 15:04 | |
| c'était juste pour dire que je vous aimais pas, surtout pas haneul sur qui je lance des pierres. sérieusement, je préviens juste que je serai moins présente et que je répondrai beaucoup plus lentement parce que j'ai commencé le code (que je suis censée avoir en deux mois à peine mais osef) et que je travaille tous les soirs au restaurant de mes parents. ;-; je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer mais j'essayerais de répondre à mes rp rapidement. voilààà. |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Dim 13 Juil - 15:32 | |
| tu abandonnes eunjung nan mais ramène moi de la bouffe gratos stp je suis en manque :$$$ bon, sérieux, fightiiing |
|
|
ksos professionnel Byeol Shin MONEY, FAME POINT : 291 MERDES LAISSÉES : 137 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Lun 14 Juil - 21:03 | |
| mais j'abandonne personne, surtout pas toi non pas de bouffes pour toi :/ &merci |
|
|
ksos professionnel Baek Ayeong NIGHT, PARTY POINT : 5 MERDES LAISSÉES : 72 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Mar 15 Juil - 14:31 | |
| Laisse ton portefeuille, tu serais chou ♥ /pan. En tout cas, bon courage à toi >___< ! |
|
|
ksos professionnel Byeol Shin MONEY, FAME POINT : 291 MERDES LAISSÉES : 137 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Mer 16 Juil - 15:53 | |
| Et pourquoi je te laisserais mon portefeuille ? Merci ! |
|
|
ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 28 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Mer 16 Juil - 16:58 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | |
|
ksos professionnel Yu Eun Hee MONEY, FAME POINT : 445 MERDES LAISSÉES : 346 ÂGE : 32 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Sam 19 Juil - 13:45 | |
| Reviens vite jhbfliuvdjocko. |
|
|
ksos professionnel Byeol Shin MONEY, FAME POINT : 291 MERDES LAISSÉES : 137 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Mar 22 Juil - 10:50 | |
| TASYR. merci tasyr ;; HANEUL. c'est la moche qui traite les autres de moches. merci ❤EUNHEE. je vais essayer |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Mar 22 Juil - 11:41 | |
| MY PETITU NINOOO~~ TAT
♥♥♥♥ |
|
|
ksos professionnel Ahn Dewei NIGHT, PARTY POINT : 356 MERDES LAISSÉES : 252 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136 | Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. Mar 22 Juil - 14:26 | |
| fighting pour ton code intensif + le boulot, reviens avec une bonne news genre un succès hein ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (seungjoo&shin) baisse d'activité. | |
| |
|
|
| (seungjoo&shin) baisse d'activité. | |
|