(murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem".
ksos professionnel
Thanh Diem Phuong MINI KING
POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347ÂGE : 31
Sujet: (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem". Ven 11 Juil - 1:00
Encore une fois, elle avait fini belle et bien dans les vapes. A en déduire comme ça, on pourrait trop bien la décrire pour une alcoolique, mais Hello ? C’est une petalous, allez chercher l’erreur quoi…. Donc du coup, elle était là, complètement à l’ouest, tout en train de dormir parce que mademoiselle avait décidé de défier un inconnu dans le genre : Celui qui s’enfile le plus de verres sans vomir gagne, et celui qui perds paie la facture du bar. Non mais franchement elle s’en foutait de savoir que la personne lui était complètement inconnu, du moment que tout ce qu’elle faisait finissait par ne pas lui coûter aucun rond, elle en était très heureuse. Pis c’est sans étonnement que l’étudiante, bien trop déterminée qu’elle gagna son pari pendant que l’inconnu était vidé son estomac dans les toilettes publiques pendant qu’il lui chargea de prendre dans son porte-monnaie pour régler la facture. Mais voyons, c’était une mauvaise idée. Tout en étant complètement bourrée, la pauvre petite a quand même su se débrouiller pour piquer le peu de liquide que le monsieur avait sur lui sans qu’il ne s’en aperçoive au final. Nice. Mais bon, voilà qu’après son départ, celle-ci n’était même plus capable de se déplacer. Cet alcool lui faisait trop d’effet, et même si elle le savait elle avait décidé de lancer le défi juste pour ne pas à avoir à s’enfuir comme à son habitude. Mais finalement, était-ce vraiment une bonne idée ? Disons qu’on pouvait dire qu’elle était là, à finalement s’endormir, enfin, personne ne le savait réellement vu que la belle avait la très mauvaise habitude de parler dans son sommeil tout en dormant les yeux mi-clos…. Puis même, y’a vraiment autant de personnel qui reste à une heure pareille ? Du coup, la demoiselle passait sûrement pour une grosse folle alcoolique, et ça, même s’il restait peu de clients à cette heure-ci. Elle était complètement inconsciente et c’était encore tout à fait surprenant qu’un type chelou ne l’ai pas déjà embarqué pour lui faire des choses très peu catholiques…. Puis subitement, l’étudiante se décida de se lever, et d’aller sur la piste pour danser. Se prenant pour une vrai danseuse du nyx club, elle dansait comme jamais tellement elle se fichait complètement de tout, mais ça bien sûr, toujours les yeux à moitié-ouvert. Mais le plus intéressant restera à voir si le lendemain elle se rappellera de tout cela..........
Sujet: Re: (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem". Dim 13 Juil - 14:33
En train de nettoyer les verres derrière le comptoir, elle observe les quelques clients restants dans le bar. Plus grand monde. Quelques groupes d’amis qui ne vont pas tarder à quitter le bar pour poursuivre leur soirée ailleurs, quelques personnes seules qui feront probablement la même chose et puis le personnel qui tâche de ranger le plus possible avant la fermeture officielle. Une fois les verres lavés et essuyés, elle rejoint une de ses collègues pour nettoyer et replacer correctement tables et sièges. Un premier groupe sort enfin. Allez, plus que deux groupes et cinq ou six personnes seules avant qu’ils puissent fermer les portes. L’histoire d’une petite heure surement. La brune soupire avant de dire à la deuxième serveuse que c’est bon, elle gère la suite de la soirée, qu’il ne reste pas grand monde et qu’elle peut y aller. Après un rapide au revoir, l’autre file au vestiaire pour se changer et partir. Ririne est la seule encore là. Entre temps, les deux groupes sont sortis et il ne reste vraiment plus grand monde. Juste une nana qui se traine lentement vers la sortie, visiblement pas en état de faire autre chose et une autre qui… danse comme une effrontée au milieu de la piste de danse, sans se rendre compte qu’elle est désormais seule. La brune roule des yeux avant de continuer à ranger la salle, nettoyant les dernières tables et passant un coup de balais partout, rapidement. De toute manière, le lendemain, l’équipe de l’ouverture refera le ménage plus en profondeur donc à quoi bon le faire maintenant. Elle secoue ses cheveux rapidement pour décoiffer ce truc bizarre qu’elle est obligée de leur faire pour travailler. Enfin libre. Elle file au vestiaire pour enfiler une tenue plus normale, clos son casier à l’aide de son cadenas et verrouille le vestiaire derrière elle. Et la danseuse inconnue est toujours là. Bon. Visiblement, elle n’est pas décidée à partir, encore d’attaque pour faire la fête toute la nuit. Ririne s’approche doucement d’elle, évitant les bras en mouvement de la nana, ne voulant pas se prendre une claque perdue, avant de lui taper gentiment sur l’épaule. « Mademoiselle on va fermer, si vous pouviez quitter l’établissement… » Pas besoin de hurler pour se faire entendre ni de lui parler directement à l’oreille, la musique est éteinte et les seuls bruits que l’on entend, ce sont les pas de la danseuse sur la piste de danse. Elle doit être sacrément éméchée pour danser sans se rendre compte qu’il n’y a plus un bruit ni personne.
ksos professionnel
Thanh Diem Phuong MINI KING
POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347ÂGE : 31
Sujet: Re: (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem". Lun 14 Juil - 16:21
Elle était dans un de ces mauvais états, les yeux à peine ouvert avec des cernes pas possibles avec le maquillage qui n’a pas pu supporter toute la soirée qu’elle a dû passer coller au comptoir à se remplir d’une dizaine de verres, la voilà dans un état pas possible, et cette fois elle n’avait même pas saisi que le nightclub où elle se trouvait, allait fermé ses portes. Mais bien sûr, elle n’en avait pas conscience, elle était beaucoup trop bourrée pour s’en rendre compte. En plus, elle ne voit plus M’enfin, elle danse assez bizarrement jusqu’à peu d’heure, elle s’en fiche, dans sa tête il y’a encore les bons tubes de l’été qui passent en boucles, qu’il y a encore pleins de gens sur la piste danse, qu’ils dansent, qu’ils se collent comme des animaux en manque, comme d’habitude quoi. Parce que l’alcool ça lui réussit pas du tout, et pourtant elle adore boire, mais du coup, ça peut lui foutre des hallucinations, du coup elle affiche un sourire nias tout en dansant comme si de rien n’était jusqu’à qu’une demoiselle viennes la voir. La regardant incomprise, elle lui sourit en lui affichant le visage le plus défoncée du monde manquant de tomber à la renverse, ne comprenant aucuns mots à ce qu’elle venait de dire. « Hein quoi ? J’arrive pas à t’entendre y’a trop de bruit ! » elle reprit alors sa danse comme si il n’était qu’à peine 1h du matin et s’éloigna un petit peu pour pouvoir reprendre sa danse plus qu’étrange. Elle était dans un pure délire, et ça on ne pouvait pas lui reprocher, son subconscient à fait tout le reste.
Sujet: Re: (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem". Dim 3 Aoû - 22:20
Son petit ménage terminé, la demoiselle file renfiler sa tenue de ville pour fermer le bar. Enfin, fermer le bar si cette dernière cliente veut bien la laisser faire. Ce qui visiblement n’est pas le cas. Elle danse comme une folle, seule sur la piste, sans une note de musique pour lui permettre de se trémousser, mais pourtant elle se trémousse quand même. La brune lui notifie que l’établissement ne va pas tarder à fermer ses portes mais la réponse que la jeune danseuse n’est pas du tout celle à laquelle elle s’attendait. Elle n’entend rien ? C’est quoi ce délire. Ririne la regarde, ne comprenant pas sa réponse. Comment est-ce qu’elle peut ne pas l’entendre ? C’est impossible, le son est coupé, la musique ne résonne plus. « Euh… Mademoiselle ? » Pas de réponse, la personne danse toujours, dans des mouvements assez étranges d’ailleurs. Bon. Pas d’autre choix. Ririne pose son sac sur une des tables non loin d’elles et finit par se mettre à danser et à rejoindre la cliente, dansant avec elle. Très vite, elle imite ses pas, rentrant dans l’espèce de délire de la demoiselle pour essayer de communiquer avec elle. Après quelques minutes d’adaptation, elle finit par se pencher vers l’oreille de son vis-à-vis avant de littéralement hurler « Tu crois pas qu’on devrait aller se faire un after ailleurs ? L’ambiance va pas tarder à mourir ici ![/b] » Elle espère juste que sa voix sera assez importante pour que la demoiselle l’entende. Pourvu qu’elle réussisse à la faire sortir pour aller se coucher, c’est tout ce qu’elle veut.
ksos professionnel
Thanh Diem Phuong MINI KING
POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347ÂGE : 31
Sujet: Re: (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem". Jeu 7 Aoû - 3:47
Elle était complètement ailleurs, elle avait des hallucinations, elle ne faisait pas la différence entre ce qui était réelle ou non. Elle était sérieusement un cas perdue, et ça, elle l'ignorait. Elle était plutôt inconsciente sur ce cas et on ne pouvait qu'accuser l'alcool pour provoquer chez elle d'étranges phénomènes. Du coup, dans son monde, il y'avait de la musique à s'en exploser les oreilles, et logiquement de son point de vue, elle dansait en rythme de la musique jusqu'à épuiser ses jambes parce que bon, elle s'estimait assez heureuse d'être en boite. Elle n'entendait rien, et bien sûr, elle n'était pas assez douée pour pouvoir lire sur les lèvres de la demoiselle qui était venu la voir. Elle continuât alors de faire quelque pas de danser qui deviennent assez brusques en fonction des sons us qu'elle pouvait entendre et finit alors par danser avec l'inconnue qui lui a adressé la parole plutôt et celle-ci finit alors par lui proposer de sortir d'ici. « Un after ? Où ça ? » fit-elle assez intéressée. Elle avait l'air de savoir tout ce qui concernait la fête, était-elle peut-être une verte ? Elle l'ignorait. Discuter avec une inconnue ne faisait de loin partie de ses problèmes et au contraire, s'amuser à plusieurs était toujours beaucoup plus amusant que d'être toute seule. Tout ce qu'elle voulait s'était s'éclaté alors elle demandait seulement où était le lieu de l'after simplement pour pouvoir localiser l'endroit. Elle continuait sa danse assez doucement et balança alors ses cheveux vers le côté. « Eh mais c'est vrai qu'on dirait que ça meurt ici, y'a plus aucune ambiance ! »