AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ dunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

▬ dunk Empty
MessageSujet: ▬ dunk ▬ dunk EmptyJeu 10 Juil - 17:52


JINHYUN x ETHAN


tenueBecause your eyes, nose, lips, every look and every breath, every kiss, still got me dying. Pas vraiment joyeux ce que mon poste a décidé de lancer. Le terrain de basket est désert à cette heure-ci. Le ballon rebondissant entre mes mains, je chantonne ce que j’entends. Ça ne correspond pas à mon état d’esprit, mais il faut dire que cette reprise est plutôt parfaite. On pourrait même danser dessus. Je ferme les yeux, coinçant le ballon sous mon bras, et j’essaie quelques pas sur la mélodie. « Not bad… » Mais ce n’est pas encore ça.

J’attrape ma bouteille d’eau, assis sur mon fidèle ballon, et regarde l’heure à mon téléphone. Jin Hyun ne devrait plus tarder. J’espère qu’il n’est pas trop secoué par tout ce qu’il s’est passé dernièrement au cœur de la fac, parce que j’ai besoin de toutes ses capacités. On a pas mal de trucs à régler quant au groupe, et puis, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, j’ai envie de savoir si mon bro va bien. Parce que tout ce que je sais des jaunes, c’est ce que les verts me disent. Jin Hyun est mon seul ami chez les jeopardize, et j’ai pourtant l’impression que du coup ça fait de moi le gars au milieu de deux groupes. Ils sont bizarres ces gens à s’entretuer. Je l’aperçois, et je souris, je prends le ballon entre mes mains, prends un peu d’élan, fais un salto, perdant ma casquette au passage, et lui lance le ballon dessus. Ouais bon, j’ai de l’énergie à revendre quoi.




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptyVen 11 Juil - 21:51


ethan & jin hyun
« Quelle semaine ! » C'est ce que je devrais normalement être en train de me dire au vue des derniers événements survenus au sein de l'université. Et pourtant... Ni ma relation tendue avec Areum ces derniers temps ou même le défilé de cochons organisés par les Tsebé n'avaient réussi à entacher mon humeur au cours des jours précédents. En ce qui concernait le premier point, j'essayais d'y penser le moins possible et pour ce qui était du coup orchestré par les verts... Pour être honnête, cela me faisait plus rire qu'autre chose, contrairement au trois quart des Jeopardize qui l'avaient manifestement très mal vécu. Bon certes... Ces idiots avaient utilisé une de mes chemises pour déguiser ce cochon et l'avaient même baptisé « Jin Hyun » mais... Personnellement, il en fallait beaucoup plus que ça pour m'atteindre. Tant qu'ils ne s'en étaient pas pris à moi directement, ça ne me faisait absolument rien. Je ne devais pas être normal pour réagir de cette manière... Peut-être. Ou alors, mon humour était tellement pourri que je me retrouvais à rire aux imbécillités de ces guignols. Allez savoir... Mais soit. C'est donc le sourire aux lèvres que j'avais pris la direction du terrain de basket où mon bro, Ethan, m'avait demandé de le rejoindre. L'apercevant de loin, je me dirigeai rapidement vers lui, les mains dans les poches, avant d'être attaqué par un ballon de basket sauvage. Retirant mes mains de mes poches à une vitesse fulgurante, je rattrapai ce dernier in extremis. « Wow, mec !! T'es en forme, toi ! T'as bouffé un lion, ce matin, ou quoi ?! » Je lançai le ballon vers le panier le plus proche et celui-ci termina sa course dans les filets de ce dernier. Ça servait, parfois, d'avoir un meilleur ami accro au basket qui vous harcelait pour que vous jouiez avec lui... Rattrapant le ballon lorsqu'il effectua un rebond sur le sol, je le renvoyai à son propriétaire que j'étreignis rapidement en guise de salutation. « Alors, qu'est-ce que tu racontes, vieux ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptySam 12 Juil - 1:15


JINHYUN x ETHAN


tenue ▬ Au moins, Jin a bons réflexes. Je ramasse ma casquette au sol en riant. « J’ai opté pour un marsupilami, le lion c’est trop gras, y’know ! » Je regarde la trajectoire du ballon qui finit son chemin dans le panier, le filet de métal retentissant au passage. De ma main gauche je réceptionne le ballon, et dribble quelques fois avant de le coincer derrière mon dos, sous mon débardeur, le temps de rendre l’accolade au Jeopardize. « Oh, pas grande chose, je me la coule douce en ce moment, c’pas trop mal. » Je vais aussi prendre mon téléphone pour contrôler le volume de mon poste audio, baissant le son et lançant une chanson un peu plus vivante. « Mais, like everyone, j’ai beaucoup apprécié le catwalk dans la maison Jeopardize ! Your pig was FABULOUS MY DEAR, FABULOUS ! » Un high five, et un rire de hyène, voilà ce que je lui offre pour lui montrer que bien entendu, je le taquine. Vissant la casquette sur ma tête, reprenant le ballon pour courir mettre un dunk dans le panier, j’y reste accroché quelques secondes. « Shake yourself a bit, on dirait que t’es contrarié, et comme je me fiche de savoir pourquoi, at least, en tant que bro d’amour, je vais te help à te défouler, t’as vu ! » Remettant les pieds au sol, je tape sur mes cuisses. « A moins que tu veuilles vider ton sac, in that case, peut-être je peux écouter quand même. »




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptySam 12 Juil - 12:49

ethan & jin hyun
Je laissai échapper un rire aux paroles de mon ami avant d'hausser un sourcil lorsqu'il évoqua le coup des cochons et la pagaille qu'avaient foutu les verts dans notre résidence. Pas étonnant qu'il ait apprécié. Je le soupçonnais d'être un Tsebé dans l'âme. Et puis, qui d'étranger à la fraternité jaune n'aurait pas aimé, après tout ? Je ne disais pas que c'était forcément le cas d'Ethan mais les trois quart de l'université voulaient nous voir couler alors... Ça ne me surprenait même pas. Puis, moi-même, j'en riais donc... « Ah ! T'as vu ? Moi aussi je l'ai trouvé magnifique... Certainement le plus beau cochon de tous, d'ailleurs ! » Un sourire se dessina sur mon visage et je répondis au high five du leader, avant de ranger une nouvelle fois mes mains dans les poches de mon pantalon. « Contrarié ? Je ne sais pas où tu vas chercher ça, mec ! Puis, sans façon... On est pas là pour parler de ma vie et de mes états d'âme... Il y a plus important. » Comme le crew, par exemple... D'ailleurs, en parlant du crew... « Au fait, tu as des nouvelles des autres ? » Entre le voyage à Rio et ces quelques jours assez mouvementés, le crew était un peu passé au deuxième plan, malheureusement. Du coup, je n'avais pas eu la possibilité de croiser les autres, à part Areum qui elle passait son temps à m'éviter... Mais il n'était jamais trop tard pour prendre de leurs nouvelles, pas vrai ? D'autant plus qu'on avait pas mal de trucs à régler concernant le groupe. A commencer par le choix du nom...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptySam 12 Juil - 21:56


JINHYUN x ETHAN


tenue ▬ Mon rire de hyène résonne dans le terrain de jeu. « Rassure moi, tu l’as adopté le cochon ! You must call it Junior man ! » Soulagé, je suis tout de même soulagé qu’il le prenne avec humour. En tant que surveillant, je me dois de faire des tours dans la fac et dans le lycée, et, ce n’est pas l’attitude adoptée par tous les jaunes. Pourtant c’est le jeu. Si c’est une guerre, il fallait s’attendre à ce genre d’attaques. Il fallait juste espérer que la riposte des jaunes soit de la même magnitude, auquel cas je vais encore avoir le droit à un Jaeduk qui va me casser les couilles pendant des semaines. « Your face ! C’est ça qui me dit que quelque chose va pas gros ! Mais si tu dis qu’il n’y a nothing, alors j’insiste pas. » Je lève les mains en signe d’abandon.

Ma gourde au sol, je l’attrape et la fais tourner entre mes mains avant de prendre une gorgée d’eau. Les autres… « J’ai vu Jie, forcément, mais monsieur a pas de temps for his best bro y’know, son chéri d’amour passe avant maintenant. » Oui, je le dis avec une pointe d’amertume forcément, moi qui pensais que je pourrais le voir plus souvent maintenant, bin en fait, pas du tout. « Insu bin… je l’ai pas vu, je suppose qu’il devait participer au catwalk et Moe… neither, but no news at all ‘bout her… It makes me mad man. Parfois je pense qu’à deux on se démerde bien… » Comment construire quoi que ce soit quand personne ne s’engage réellement ?



© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptyDim 13 Juil - 19:02

ethan & jin hyun
Junior ? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, franchement... Oh et puis, de la part d'Ethan, ça ne me surprenait pas, en fait. « J'aurais aimé l'adopter, mais non... Ça me brise le cœur, d'ailleurs. Ce pauvre petit porc... Ne pas savoir où il se trouve, en ce moment même... C'est dur, pour moi, tu sais... » commençai-je, sur un ton faussement mélodramatique avant de poursuivre, un sourire en coin... « But... Je garde espoir. Lui et moi on se reverra peut-être un jour. Certainement pas dans les mêmes circonstances mais c'est mieux que rien... » Il finira peut-être dans mon assiette, dans un futur proche, qui sait... Mais soit. Levant les yeux au ciel, je me contentai de laisser échapper un soupir aux paroles de mon ami, avant d'hausser légèrement les épaules. Si ma gueule lui disait que quelque chose n'allait pas alors... Je n'allais pas contredire monsieur, hein. M'enfin... Trêve de plaisanteries. C'était sérieux là. Nous avions légèrement délaissé notre crew ces derniers temps et il fallait y remédier le plus rapidement possible. Même si, à en juger par les dires du leader, il semblait que ce n'était pas gagné... « C'est quoi déjà le proverbe ? » Je fis mine de réfléchir, l'espace de quelques millièmes de secondes. « Ah oui... On n'est jamais mieux servi que par soi-même... » Ça me faisait chier, vraiment... J'étais conscient de ne pas m'être impliqué à 100 % dans le crew ces derniers jours, moi aussi, mais... C'était à se demander si certains prenaient notre groupe au sérieux... Ou alors, peut-être est-ce moi qui le prenait trop au sérieux ? Non, impossible... On ne prenait jamais la danse trop au sérieux. « Un bon coup de pied au cul, qu'ils devraient recevoir... » Aish~ Je ne voulais pas croire que cela ne comptait plus pour eux. Ils avaient juste besoin qu'on les secoue un peu, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptyMer 16 Juil - 3:51


JINHYUN x ETHAN


tenue ▬ Je tape dans mes mains. Tentant au mieux de retenir un énième rire de hyène qui ne demande qu’à passer mes lèvres. « On aurait pu l’adopter together, it should have grandi, et grossi, et keep on looking like you ! Ah, une belle famille tout ça! Et puis, je prends un ton faussement outré, posant ma main sur mon torse, telle la diva que je ne suis absolument pas mais qui fait bien rire Rae Won-ge en temps normal. « How could you say something like that ? Manger son cochon, c’pas a sort of cannibalism ? » Je sais pas si la connerie est réellement une maladie, mais docteur, faut me soigner là.

Je m’assois à même le sol, acquiesçant à ses dires. Ça, c’est un proverbe que je comprends,  pas comme les trucs chelous que les gars de l’administration de la fac me sortent parfois. « Prêt pour ce que je vais dire ? Parce que tout sera en anglais. » Rien que sortir cette phrase correctement m’a pris trop de temps à mon goût. Quand je parle de ce que je ressens ou je pense, dès que c’est un peu réfléchi j’entends, le coréen me lâche, et avec force même. Mes yeux se plantent dans ceux de mon ami, une moue décorant mes lèvres. Je vais parler doucement, je suis pas un connard fini non plus. Mesdames et messieurs, la tirade en anglais de Wang Ethan du jour ! « Je veux pas paraître un torsionnaire ou quoi que ce soit, mais dans quelques mois les premiers concours vont commencer, et j’aimerais qu’on y participe. On peut avoir une scène à la fac aussi, et je suis conscient que Seoul, c’est à côté, alors, les enjeux peuvent devenir gros. Ok, la danse c’est un passe temps, mais je veux pas non plus faire ça dans ma salle de bains. Alors, ce sera avec ceux qui montreront de l’intérêt pour ce qu’on fait, le reste peut aller se faire enculer. » Et je hoche la tête pour conclure ma belle réplique.




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptyVen 18 Juil - 21:45

ethan & jin hyun
Levant les yeux au ciel, je me contentai de laisser échapper un léger rire. Moi, être atteint de cannibalisme ? Évidemment... Il n'était pas au courant ? C'était bien connu, pourtant, que j'étais un estomac sur pattes aux tendances cannibales... « Mais non, c'pas du cannibalisme... Pourquoi toujours voir le mal partout ? » Je portai ma main à mon ventre et caressai doucement celui-ci. Puis, sans lui laisser le temps de répondre et, avec un sérieux des plus déconcertants, j'ajoutai... « Si je le mange, il terminera dans mon estomac donc c'est comme si il faisait partie de moi... Comme si, lui et moi, on ne faisait plus qu'un... Tu comprends ? » Enfin, plus qu'un... Jusqu'à que j'aille aux chiottes, quoi... M'enfin bref. J'esquissai une légère grimace et une moue faussement désolée vint prendre possession de mon visage... « Puis, finir dans mon estomac... C'est pas si atroce comme fin... » Non mais allo quoi ! On était en train de débattre sur l'avenir d'un cochon. N'importe quoi... Riant quelques secondes à nos conneries, je finis cependant par me stopper et une expression un peu plus sérieuse se dessina sur mon visage. L'heure était grave les amis... Ou pas. Mais c'était tout comme... Faisant quelques pas, en réfléchissant à l'avenir de notre crew, je finis par m'arrêter et reportai mon attention sur Ethan lorsqu'il se mit à me parler dans la langue de Shakespeare. Heureusement pour moi, j'étais plutôt bon en anglais. Enfin, j'étais beaucoup plus doué pour le comprendre que pour le parler mais bon... C'était déjà bien, non ? « Qu'est-ce que tu proposes, alors ? » Ramassant le ballon qui, après qu'Ethan ait effectué son dunk, avait roulé sur le terrain avant de s'arrêter à quelques mètres de nous, j'haussai légèrement les sourcils et fis tourner celui-ci sur mon doigt. « Parce que, personnellement, j'suis prêt à tout pour rendre ce projet concret mais là, dans l'immédiat, il semblerait que nous soyons seulement deux à montrer de l'intérêt pour ce qu'on fait... Et à deux... Enfin voilà, quoi... T'es conscient qu'on nous laissera pas faire grand chose, hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptyMar 22 Juil - 3:49


JINHYUN x ETHAN


tenue ▬ Dans la catégorie débilité absolue, moi et mes bros sommes largement nominables ? J’ignore si cela se dit, mais aussi différents puissent-ils paraître, moi je trouve que mes bros se ressemblent, et que par conséquent ils me ressemblent, qu’ils m’aiment, je les aime, bref, on s’aime. C’est ainsi que je vois l’amitié. Je fais d’ailleurs en sorte à ce qu’elle soit toujours saine et plein de fous rires. Parce que sinon, l’amitié ne vaudrait rien.

Après le débat sur le cochon, où je finis d’ailleurs accroupi part terre à me gausser comme un enfant, au vu du visage de Jin, je ne pouvais faire autrement, on en vient aux choses sérieuses. Rien que décider du nom du crew avait été chose difficile alors tout mettre en ordre ? Je sens que les maux de têtes et les coups de gueule allaient être fréquents. « A deux, on pourrait déjà mettre la raclée à beaucoup… » dis-je en me relevant, allant plutôt m’asseoir sur un banc, prévu à cet effet bien évidemment. Vidant ma gourde, je le regarde. « Mais, jamais sous estimer l’adversaire… après toutes les compétitions que j’aie faites dans ma vie, c’bien le meilleur conseil que je puisse nous donner. » Je ne précise pas de quel genre de compétition je parle, mais, je fais référence à quelque chose que je n’ai pas dévoilé à Jin Hyun pour le moment. En tout cas, les compétitions olympiques enseignent beaucoup pour la vie de tous les jours. « Insu, Moeko, Areum… J’ai repéré une autre fille aussi… qui est susceptible d’être un maillon faible d’après toi ? » Je ne rajoute pas Jie dans la liste, de lui, je m’en occupe personnellement.



© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptySam 26 Juil - 10:45

ethan & jin hyun
Je le reconnaissais bien, là, Ethan. Toujours sûr de lui... Un trait de caractère que nous avions en commun, lui et moi,  d'ailleurs. Tous les deux, on était sur la même longueur d'ondes et, dans notre situation actuelle, cela allait certainement beaucoup nous aider. « Je ne dis pas le contraire... » commençai-je, un sourire dessiné sur le visage. J'étais parfaitement conscient de nos capacités et je ne remettais certainement pas en doute nos chances de surpasser nos futurs adversaires mais... « Tu dois cependant admettre que deux n'est pas le nombre idéal pour un crew... » ajoutai-je alors, quelque peu moqueur. Un crew à deux. On aurait l'air de quoi, franchement ? Le ballon dans les mains, je finis par rejoindre le leader et pris moi aussi place sur le banc, avant d'acquiescer à ses dires. Sous estimer l'adversaire... Aussi grande pouvait être notre confiance en nous et nos aptitudes, nous ne devions jamais nous reposer sur nos lauriers car il y avait toujours quelqu'un pour tenter de nous voler notre place... Mais soit. Jouant avec le ballon, je finis par me stopper dans mon geste et gardai néanmoins celui-ci dans les mains, avant d'hausser un sourcil, à la question du surveillant. « Un maillon faible ? » répétai-je alors, légèrement étonné. Puis, sans laisser au leader le temps de répondre, j'ajoutai alors, le regard fixé sur le ballon... « Je ne crois pas que l'on puisse qualifier qui que ce soit de maillon faible dans notre groupe... Ils sont tous doués et ont tous quelque chose à apporter au crew... » C'est vrai... Ils avaient tous un énorme potentiel et dire que l'un d'entre eux pourrait constituer un maillon faible serait peut-être aller trop vite en besogne. C'était difficile de se prononcer, dans l'immédiat, alors que nous n'avions jamais participé à un concours tous ensemble... Le problème cependant, c'est que, dans l'immédiat, ils étaient aussi un peu moins impliqués dans le groupe que nous l'étions nous. « Puis... Une autre fille ? Qui donc ? » demandai-je, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptyJeu 7 Aoû - 0:33


JINHYUN x ETHAN


tenue ▬ « Hey yo bro, I can still say two people is a duo, ain’t a crew ! » je lui lance alors un de mes regards de débile fini. Faisant ressortir au passage ma lèvre inférieure en affichant une moue encore plus stupide que mon regard. Avant de rire. Juste un peu. Il faut que je me détende juste un peu ou je serais capable d’annoncer à Jin Hyun que l’on ferait mieux de dissoudre le crew et nous occuper tous deux. J’attrape mon téléphone, et regarde les derniers mails que j’ai reçus. Des affiches pour des compétitions à venir. J’aimerais toutes les faire. Je souhaiterais participer à tous ces trucs avec Jin Hyun et avec Aiden au moins. Mais putain, est-ce difficile à comprendre que même un simple crew de danse du fin fond d’un quartier peut être important ?

« Je ne parle pas que d’aptitudes et capacités. Là pour le coup je parle de comportement bro. Je suis le premier à être un connard fini qui s’en bat les couilles des règles, et pourtant je sais m’investir. Je ne veux plus de gens qui prennent ça à la légère, tu comprends ? » Je souffle, regardant le ciel un moment. En plus, je vais quitter le taff à la fac, je vais commencer à vivre au rythme d’allers et retours à Hong Kong et au gymnase. Enfin, rien n’est encore trop certain, mais, c’est fort probable. Alors je veux être sûr que même si je suis absent pendant quelques jours, voir des semaines de temps en temps, le crew continue de vivre. « Une bluing qui étudie la danse… Il me semble que c’est une des protégées des présidents bleus… mais, je l’ai pas encore contactée, rien. » Juste entre vue dans une des salles de danse alors que je faisais ma ronde dans les locaux scolaires. Je tourne alors la tête vers Jin Hyun. Je suis dépité et je dirais que ça peut se lire sur mon visage. « Faut refaire un tri, je veux même pas faire une réunion en vrai, un simple texto suffirait, rien que ça, pour prouver de leur motivation… » Je retire ma casquette et me gratte vivement la nuque avant de râler. Peut-être que dissoudre le crew ne serait pas une mauvaise idée en fait ?



© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk EmptyJeu 7 Aoû - 21:27

ethan & jin hyun
La situation était délicate. Vraiment délicate... Je savais à quel point le crew comptait pour Ethan et cela me faisait chier pour lui de voir que rien n'avançait. Bien sûr, notre groupe comptait aussi pour moi mais, même si c'était le cas, ce n'était pas pareil dans le sens où je n'en étais pas à l'origine... Je veux dire par là que, même si j'étais contrarié, je me doutais que cela était pire du côté de mon ami. Il s'investissait énormément dans ce crew depuis sa création et il était clair que voir que rien ne se passait comme il le souhaitait, que rien n'aboutissait, cela devait être dur pour lui... « Je comprends, ouais... » me contentai-je de lui répondre, toujours le regard fixé sur le ballon que je tenais dans les mains. Je voyais très bien où il voulait en venir et j'étais d'accord avec lui. Je n'étais juste pas du genre à prendre des décisions trop hâtives. Et faire le choix de se séparer d'un membre sous prétexte qu'on pense qu'il n'est pas capable de s'investir autant que nous, est une décision hâtive pour moi... Mais, encore une fois, je comprenais très bien que cela lui pèse et si il pensait que prendre ce genre de décision radicale était la meilleure des solutions pour l'avenir du crew, alors je n'allais pas m'y opposer. Il savait ce qu'il faisait. J'en étais sûr... Je ne remettais pas en doute sa façon de gérer le crew et il en était de même lorsqu'il me disait avoir repérer une fille. Si il en parlait, c'est qu'elle devait être douée... « Qu'est-ce que tu attends pour le faire, alors ? J'croyais que Wang Ethan était du genre fonceur. Fais pas ton timide, bro... » Je lui donnai un léger coup d'épaule et une expression moqueuse se dessina sur mon visage. Ouais, j'avoue... J'essayais de détendre l'atmosphère car on était loin, même à des années lumières, des conneries qu'on s'échangeait et des rires qui avaient fusé à peine quelques minutes avant… Mais pas sûr que ça ait fonctionné en fait. Et si cela avait fonctionné alors ça n'avait duré que quelques millièmes de secondes à en juger l'expression dépitée qui venait de se loger sur son visage. « Si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... » Me levant alors du banc, je fis quelques dribbles sur place, avant de rendre le ballon à son propriétaire. « Laisse moi parler avec In Su, d'abord... Areum ça risque d'être plus compliqué vu qu'elle m'évite ces derniers temps mais pour In Su, ça ne devrait pas être un problème. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



▬ dunk Empty
MessageSujet: Re: ▬ dunk ▬ dunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ dunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: tartarus club # night club au personnel uniquement masculin-