AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 yoon danny - clap for the basic bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches EmptyJeu 10 Juil - 17:15

STUPID
21/07/2014 Mon
00:33
t'es mon genre de meuf

merci.
00:34

00:36
j'aimerais qu'il y ait qqch entre nous...

moi aussi.
00:37

00:37
ah oui !? comme quoi ?

un mur.
00:38
© heresy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: Re: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches EmptyJeu 10 Juil - 17:59

     
09:13
 TO: DANNY, SUNNY
from harry: vous avez reçu aussi le sms codé de Freddie K.? rien pigé au truc, on dirait un virus limite. j'vais faire analyser mon phone asap, aish. #TSEBESTYLE #CRADO #WEIRDO #NOLIFE. Btw vous êtres déjà arrivées? je fais un saut à la résidence avant de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: Re: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches EmptyJeu 10 Juil - 18:49

     
09:13
 TO: Harry, Danny
from sunny: Oh sérieux, ils ont pas fini encore avec leurs conneries ? J'sais qu'on est un peu le centre de leur univers mais ce serait cool qu'ils trouvent un jour une autre occupation. Ça fait tellement Senpai Notice Me, stp. #TCHIP Ca doit être encore des menaces en l'air. J'ai pas le temps d'y penser de toute faut que je passe à la fac récupérer un livre (beurk ça sonne tellement péteux).
from harry: from harry: vous avez reçu aussi le sms codé de Freddie K.? rien pigé au truc, on dirait un virus limite. j'vais faire analyser mon phone asap, aish. #TSEBESTYLE #CRADO #WEIRDO #NOLIFE. Btw vous êtres déjà arrivées? je fais un saut à la résidence avant de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: Re: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches EmptyJeu 10 Juil - 18:56

     
09:13
 TO: Harry, Danny
from sunny: EH WAIT. J'viens d'arriver devant la fac et apparemment les verts ont foutu la merde. Des trucs avec des... cochons ? J'ai rien compris mais ils ont interdit aux élèves d'entrer le temps de checker. Y en a une de vous qui est passée par notre frat ?  
from sunny : Oh sérieux, ils ont pas fini encore avec leurs conneries ? J'sais qu'on est un peu le centre de leur univers mais ce serait cool qu'ils trouvent un jour une autre occupation. Ça fait tellement Senpai Notice Me, stp. #TCHIP Ca doit être encore des menaces en l'air. J'ai pas le temps d'y penser de toute faut que je passe à la fac récupérer un livre (beurk ça sonne tellement péteux).

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: Re: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches EmptyJeu 10 Juil - 19:17

     
09:13
 TO: DANNY, SUNNY
from harry: ok ok. j'viens d'arriver à la résidence et faut croire qu'ils ont fait un tour ici aussi parce que y'a genre des messages et des symboles sanglants sur les murs. wtf, vous croyez qu'en fait ces tarés sont membres d'une secte? sataniste maybe? oh et y'a une tête de porc dans le frigo.
from sunny: EH WAIT. J'viens d'arriver devant la fac et apparemment les verts ont foutu la merde. Des trucs avec des... cochons ? J'ai rien compris mais ils ont interdit aux élèves d'entrer le temps de checker. Y en a une de vous qui est passée par notre frat ?  

 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: Re: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches EmptyJeu 10 Juil - 19:18

09:13
TO: DANNY, SUNNY
from harry: Y’A UNE TÊTE DE PORC DANS LE FRIGO.
from harry: ok ok. j'viens d'arriver à la résidence et faut croire qu'ils ont fait un tour ici aussi parce que y'a genre des messages et des symboles sanglants sur les murs. wtf, vous croyez qu'en fait ces tarés sont membres d'une secte? sataniste maybe? oh et y'a une tête de porc dans le frigo.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: Re: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches EmptyJeu 24 Juil - 15:41

BONNIE
24/07/2014 Thu
je viens de tomber sur ça... #ILU
11:40



© heresy.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yoon danny - clap for the basic bitches Empty
MessageSujet: Re: yoon danny - clap for the basic bitches yoon danny - clap for the basic bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon danny - clap for the basic bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Na Yoon ★
» ($) lee sun mi • basic bitch get out my face
» Yoon Jun Seo & Co…
» Yoon Jun Seo
» Yoon Da Nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les go # techa-