byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Jeu 10 Juil - 2:25
pervers vs. une paire de chaussure
you wanna
die ?
tenue + Cette fois, elle s'était bien rétamée. Mais vraiment, quoi. C'est à dire que là, sa chair avait largement fait connaissance à le sol, le béton. Ils ont pu se taper mutuellement la discut', boire un café ou une autre connerie dans le genre, ayez un peu d'imagination. Bref, elle s'était ramassée telle une belle bouse en voulant essayer de faire skate. Elle n'en avait jamais fait et elle voulait essayer. Il n'y a rien de mal à ça vous me direz, sauf que si. Si, quand on est en jupe. Enfin pas en tenue adéquate quoi. Et le pire c'est qu'un connard l'avait poussé dans une pente alors qu'elle gueulait qu'elle ne pourrait pas survivre. Oui, effectivement, elle avait fini sa descente sur les genoux … pendant deux mètres. Elle se leva, se retourna afin de balancer quelque jurons pour rire parce qu'elle savait que ce n'était pas fait pour qu'elle se fasse mal et se dirigea vers l'infirmerie. Somchai n'y avait jamais été depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait jamais vu l'infirmier, et ça se trouve c'était une infirmière. C'est en donc en boitant des deux jambes qu'elle atteignit enfin l'infirmerie. Ça paraissait être extrêmement loin de là où elle était mais non, c'était tout simplement la douleur qui faisait que chaque pas était pénible. Comme une croyante, elle se retenait de penser à mettre en pièce les responsables de ce carnage.
Elle s'installa là où les étudiants s'installent d'habitude et attendit l'infirmier. La thaï fixait ses genoux dégueulassés par cette peau abîmée, arrachée. Ça picotait quand elle se concentrait, le reste du temps ça brûlait à un point où elle voulait frapper quelqu'un. D'ailleurs, une personne entra. Il était jeune. La seconde où Chai l'avait vu, elle le sentait suspect et lorsqu'il s'avança directement vers ses jambes, elle ne prit pas longtemps avant de crier au pervers et donne les coups de sac à dos au jeune homme. Vous etes qui bordel!? Elle lui donnait des coups de pieds afin de le pousser loin d'elle et utilisait ensuite son sac pour se protéger. La jeune fille finit par enlever une de ses chaussures et lui taper dessus avec. Il allait prendre cher ce pervers.
ksos professionnel
Han Yeo Han PERSONNEL
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 47
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Sam 12 Juil - 15:50
tenue ☆ il aimait son job, il aimait ses étudiants, il aimait la vie. mais voila, passer huit heures et plus par jour installés à son bureau, ça devenait long à la fin. et puis c'était horrible quand l'envie de pisser vous prenait. Yeo Han voulait être là, prêt à entrer en action si quiconque venait se faire mal et avait besoin de son aide. sait-on jamais, peut-être qu'une situation où sa présence ferait la différence entre la vie ou la mort de quelqu'un allait arriver? oui, il avait vu beaucoup de trop de film, mais c'était attachant de le voir si... impliqué dans son travail... non? cependant, on ne peut se battre contre la nature qu'un certain moment, et sa vessie lui dit en toute franchise : "là tu vas pisser, ou je t'éclate la gueule". quand il revint, il y avait une demoiselle ... avec des genoux carrément dégeux. la pauvre, ça devait faire mal. alors dans sa bonté d'âme et voulant la soulager de cette douleur horrible, notre jeune infirmier se précipita vers elle, pour se retrouver avec un sac en pleine gueule. il voulait juste trop bien faire, et ça l'avait probablement effrayé. bon un coup c'était bon, il pouvait survivre, mais après avec les coups de pieds et le lancer de chaussure. il finit rapidement en position du foetus sur le sol à gueuler. « ça va pas la tête?! yah stop. je suis l'infirmier. YAH. » il faisait pitié à voir le jeune avec son sarreau blanc.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Dim 13 Juil - 2:36
[quote="Muoi Somchai"]
pervers vs. une paire de chaussure
you wanna
die ?
tenue + La jeune femme s'était calmée face à la position foetus du supposé infirmier. Du genre peureuse et réactive elle n'a pas attendu longtemps avant d'agresser l'homme inconnu à ses yeux. Il avait pris cher, vraiment. Et si le jeune homme n'avait pas sorti un son de sa bouche, elle aurait continué à le fouetter. Chaussure à la main, Som s'était arrêtée face à la scène. Bouche encore ouverte, perdue dans son élan d'insultes. L'infirmier ?... OUAIS C'EST CA. BOUFFON. Je vais t'égorger ! Puis elle s'assied sur lui. Oui. Violence. Elle avait juste peur pour sa vie, elle le prenait pour un pervers. Sur le coup elle avait oublié sa douleur aux genoux, et lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était bel et bien assise sur une blouse blanche d'infirmer, elle se frappa mentalement et se leva immédiatement. Elle tendit sa main au jeune homme en s'excusant cent fois. Oh mon dieu je suis vraiment désolée. Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait trop mal ? Non, tu lui a juste défoncé la gueule avec des chaussures et des coups de pieds. En parlant de ses chaussures, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle les avait encore dans les mains et les balança au loin. Sans savoir pourquoi. Sûrement histoire de dire "c'est pas moi je ne sais pas ce que ça fait là". La Thai resta debout plantée devant lui, n'osant même plus bouger.
ksos professionnel
Han Yeo Han PERSONNEL
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 47
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Dim 13 Juil - 4:08
les coups tombaient sans cesse, et ils faisaient mals. c'était peut-être qu'une petite fille qui le tapait, mais prenez-vous quinze coups au même endroit. la douleur de chacun des coups s'additionnait, ce qui faisait beaucoup de dommage au final. mais le pire, ouais le pire dans tout ça, c'était le dommage qu'il avait reçu à son estime de soi. un mec de 22 ans, imaginez comment on se sent quand on se fait mettre une râclée par quelqu'un de plus jeune? pire encore, c'était une fille. pas pour être sexiste ici, mais elle n'avait pas l'air bien musclée la petite. bon c'était encore passable ça, il pouvait dire qu'il n'avait pas contre-attaqué parce que c'était une élève et lui un membre du personnel. dit comme ça, ça le rendrait super responsable et tout. mais le problème, c'était qu'elle l'avait pris pour un pervers. le pauvre, il avait pas une tête de pervers quand même! il était un innocent, qui plus est gay et fou d'amour pour un homme plus âgé. et par la même occasion, on pouvait en comprendre qu'il était attiré par TOUT ce qui était opposé à la jeune femme l'ayant attaqué violemment. elle s'écrasa même sur lui de tout son poids et il entendit carrément sa colonne vertébrale emettre un cri de douleur horrible.
comme un vieillard, il saisit la main que la thaïlandaise lui tendit et fit craquer son dos pour le remettre en place. voila qui allait déjà beaucoup mieux. « ça va, je vais survivre. laisse-moi m'occuper de tes genoux, ça doit faire un mal de chien! » s'exclama-t-il en la prenant par les épaules pour la faire reculer jusqu'à l'endroit où elle était assise plus tôt. et le voila qui lui tournait le dos pour aller chercher de l'antiseptique histoire de bien nettoyé ces plaies. « comment tu t'es fais ça? »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Dim 13 Juil - 19:22
pervers vs. une paire de chaussure
you wanna
die ?
tenue + Somchai s'était calmée. Son regard en direction de l'infirmier s'était adouci et elle l'avait aidé à se relever. Le pauvre. Il n'avait rien demandé et il s'était fait agresser par cette étudiante complètement barge. Mais en même temps vous avez vu son visage ? Il devait avoir vingt ans ! Qui est infirmier à vingt ans ? Elle n'avait jamais vu ça, donc sa reaction etait quelque peu normale. Surtout si le dit infirmier se jette sur ses jambes avec précipitation. Elle ne s'y attendait pas. Elle avait fini par se rendre compte de l'identité de l'homme et l'avait aidé à se relever. Aussitôt fait, il la pousse là où elle devait se faire soigner en se plaignant à sa place. Elle se regardait avec un visage neutre et suivait du regard tout ce qu'il faisait. Il l'avait directement prise en charge, il avait l'air sympathique quand même, tout ce qui l'intéressait c'était de la soigner. Même si il devait y avoir quelqur chose d'autre qui devait le tracasser, les coups qu'ils venaient de se prendre. c'est un peu idiot mais j'ai dévalé une pente sur un skate et le trottoir d'en face n'a pas cru bon de me laisser m'en tirer. Je crois qu'on m'a fait une blague de mauvais goût. dit elle en laissant échapper un petit rire gêné. Pn s'était encore foutue d'elle mais elle n'en voulait pas à ces personnes. je suis vraiment désolé pour ce qu'il vient de se passer, j'ai vraiment cru que vous étiez un pervert. Vous faites tellement jeune. Vous avez quel âge ? 20 ans ? 21 ans ? Je me demande comment vous avez fait pour vous retrouver ici à un si jeune âge. .. oui elle était stupéfaite. Est ce qu'il était la parce qu'il avait arrêté les études ? C'est vraiment ce qu'il voulait faire?
ksos professionnel
Han Yeo Han PERSONNEL
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 47
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Lun 14 Juil - 2:52
le seul point positif dans cette histoire, c'était qu'elle avait évité de frapper son beau visage. tout son corps allait être couvert d'ecchymose, mais au moins, sa mine allait être parfaite. il aurait trouvé embarrassant de se promener dans les couloirs avec un coquart. imaginez qu'il rencontre hyeon joon et que ça lui donne une pìètre image à ses yeux? au moins, si c'était au niveau du corps, il n'allait pas le voir avant un moment puisqu'il ne se promenait pas torse nu dans les couloirs de l'université. même si tout son corps allait probablement souffrir au moindre contact avec les autres, au moins, tout était invisible à l'oeil. d'une main, il saisit l'antiseptique, alors qu'il cherchait dans ses armoires pour des pansements assez grand pour couvrir la surface de la blessure.
il aurait du être professionel et se contenter de dire : je vois... ou quelque chose dans le genre. mais c'était encore un enfant, alors il ne put se retenir de rire un peu en lançant un très immature : « oh la honte. ». il pouvait faire semblant d'être un adulte, mais il n'était pas beaucoup plus vieux que la demoiselle. franchement, 3-4 ans de plus, ce n'était pas assez pour faire de lui quelqu'un de très mature, il était encore un enfant dans sa tête, ce qui le mettait au même niveau que les étudiants de l'université. espérons simplement qu'elle ne le prendrait pas trop mal. ayant trouvé des pansements adaptés pour les genoux, vous savez avec le muscle qui se plis et toussa, il fallait quelque chose de spécialisé, il revint avec ses trucs, les posant sur la table avant de s'installer devant la blessée. il se mit alors à nettoyer le tout avec douceur, tout en répondant à sa question, ou plutôt ses questions. « han yeo han, 22 ans, infirmier depuis un mois, à votre service. quand j'étais plus jeune, j'étais aussi maladroit que toi, ou peut-être même plus. donc je me retrouvais toujours à l'infirmerie. et je suis simplement tombé en amour avec le travail. j'ai fais mes études rapidement et j'ai gradué il y a quelques mois. il n'y a pas d'endroit où je préférerais être que dans cette infirmerie. »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Mar 15 Juil - 22:08
pervers vs. une paire de chaussure
you wanna
die ?
tenue + L'étudiante n'avait pas l'habitude d'être aussi directe. Généralement elle ne posait pas de question et se fiait à la première impression ce qui était une mauvaise idée. Elle n'était pas très futée, ni intelligente donc la première impression était souvent mal interprétée. Mais même si elle était erronée, ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêtait à celle ci, au contraire. Elle continue d'aller vers les gens même si la première impression étant mauvaise. Elle, c'était impossible de se tromper à son sujet. Il fallait aveugle et sourd pour ne pas s'en rendre compte. Elle était très vite cernée généralement parce qu'elle laissait tout voir, elle ne cachait rien, Somchai était transparente. Ça pouvait agacer certaine personne, bien sûr.Parce que les gamines naïves à souhait et gentille dans n'importe quelle situation, ça irrite. Parce que personne n'est comme ça, on l'envie d'un côté mais on a aussi envie de lui foutre une baffe parce que c'est franchement énervant. Elle comprenait, elle ne disait rien. Elle était comme ça. Encore.
Lorsque l'homme appuya légèrement la compresse contre sa peau, et par réflexe elle la bougea légèrement mais plutôt violemment. Encore heureux que l'étudiante ne lui ait pas encore foutu un coup. Vous faites extrêmement jeune. dit-elle, subjuguée par l'âge du jeune homme, c'était la seule chose qu'elle dit en réponse à l'explication de ce fameux Han Yeo Han. Puis elle tilta un bout de la phrase qui la « dérangea ». comme moi ? on a seulement trois ans de différence, n'exagérez pas. si c'est ce que vous vouliez dire. lui adressa-t-elle en le jugeant presque du regard. Je suis vraiment désolée de vous avoir violenté, reflexe. Vous vous êtes précipité sur moi comme ça, je m'attendais à voir un vieux, vous comprenez. Mh. Je suis Muoi Somchai, étudiante en art. Pourquoi se présenter soudainement ? C'était en quelque sorte une façon de se présenter. Elle lui annonça que si il avait besoin d'une assistante, il pouvait l'appeler n'importe quand durant cette année. Oui, c'était sa façon de se faire pardonner. Elle le regardait la soigner et elle se dit qu'il avait sûrement du avoir une lourde journée, et qu'en plus il s'était frappé. Devrait elle ? je peux vous proposer quelque chose pour me faire pardonner ? Café ou déjeuner … Vous avez mangé? Elle n'avait aucune idée derrière la tête, ne vous faites pas de film.
ksos professionnel
Han Yeo Han PERSONNEL
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 47
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Jeu 17 Juil - 1:07
le pauvre Yeohan allait devoir s'acheter de l'équipement de boxer avec un protège bouche, ou du moins un casque de constructeur s'il voulait survivre aux étudiantes violentes qui peuplait l'Inshinae. il ne faisait que son travail et pourtant, il risquait sa vie. on pouvait désormais ajouté infirmier d'Inshinae aux emploies dangereux comme pompier, policier, agent secret, etc. d'ailleurs, il évita de peu un nouveau coup de pied de la demoiselle qui parti tout seul lorsque l'antiseptique entra en contact avec la blessure. au moins, il avait vu le coup venir cette fois. Yeo Han avait compris que la demoiselle était du genre à réagir instinctivement et violemment, alors anticipant la douleur qu'elle allait ressentir lors du nettoyage de la plaie, il s'était transformé en ninja pour un bref moment. si seulement il avait trouvé le ninja en lui un peu plus tôt. et c'est avec une confiance en lui renouvelé qu'il continua à s'occuper des blessures de la demoiselle. « oh je ne voulais pas dire jeune comme toi, mais plutôt maladroit, tout comme toi. » ajouta-il à l'interrogation de la jeune fille. par pure habitue, il soufla légèrement sur la plaie désormais propre avant d'y installer ses pansements. un de ses sourcils s'éleva sans qu'il ne s'en rende compte lorsqu'il entendit le nom de cette dernière. mu quoi?... som what?... « mu....muoi som... somcha? somchai? » il devait avoir l'air idiot de prononcé son nom comme ça. mais ce n'était pas sa faute, Yeohan n'avait jamais quitté la Corée, et ses amis étaient tous coréens, alors les noms d'ailleurs... c'était franchement pas son fort. le jeune infirmier se préparait à s'occuper de l'autre genoux lorsqu'elle lui fit une proposition pour le moins intéressante. le pauvre était resté à l'infirmerie toute la matinée et il n'avait pas encore eu le temps d'avaler quoi que ce soit et pour être honnête, il mourrait de faim. « jjajjangmyun? » comme un enfant trop excité à l'idée de manger un cornet de crème glacé. on pourrait même se demander lequel des deux était le plus jeune à voir la façon dont il réagissait.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han Ven 18 Juil - 22:51
pervers vs. une paire de chaussure
you wanna
die ?
tenue + Bon ok. C'était officiel, sa gentillesse allait la faucher un jour. Ce n'était sûrement pas le premier jour que quelque chose comme ça arrivait et notre abrutie internationale, j'ai nommé Somchai, ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable pour tout ce qu'elle faisait. Son porte-monnaie lui gueulait qu'elle n'avait rien fait mais elle n'écoutait rien et lui piquait ce qu'il contenait. Il lui restait de quoi payer une ou deux pizzas. Depuis qu'elle avait perdu sa guitare, elle n'avait pas beaucoup de ressource économiquement parlant, mais ça ne l'arrêtait pas dans sa générosité maladive. Si quelqu'un signalait ce problème à l’émission Hello Counselor, elle serait prise à tous les coups. Bref. Après avoir tenté d'apprendre comment prononcer son prénom à l'infirmier, elle lui annonça qu'elle était étrangère. C'était pour ça que son accent était nul. Il ne fallait pas se leurrer, elle avait un coréen complètement à côté de la plaque. On la comprenait car elle était depuis seulement trois ou quatre mois, et même si elle avait commencé à l'apprendre seule plus jeune, elle n'avait jamais pu pratiquer. La plupart du temps elle parlait en anglais. La jeune fille regarda sa main se déplacer vers l'autre genou lorsqu'il lui annonça que des jjajjangmyeon, ça le tentait bien. Du moins, la façon dont il avait réagi en prononçant ces mots suggérait qu'il avait très faim et qu'il voulait de ce plat. Bougez pas, je vais chercher tout ça! Elle sauta de là où elle se trouvait en laissant Yeohan et ses compresses en plan. Wait. Il ne lui avait pas dit quel goût il voulait. Pas grave, il lui crierait sûrement alors qu'elle s'engagera dans le couloir. L'étudiante avait embarqué son porte-monnaie avec elle et se dirigea à l'épicerie tout près de l'université pour aller acheter tout ça. Oui, c'était très spontané, mais c'était une gamine, on ne pouvait pas lui en vouloir. Après avoir reçu leur nourriture, elle retourna vite à l'infirmerie et tendit le pot de pattes à Yeohan avant d'empoigner le sien et de retourner s'asseoir, attendant qu'il continu à s'occuper d'elle. je suis thaïlandaise, en fait, that's why mon coréen n'est pas franchement bien construit. je suis désolée si vous ne me comprenez pas très bien … Lorsqu'elle s'était levée et mise à courir plus tôt elle s'était rendue compte que ses articulations lui faisaient mal, elle allait sûrement devoir rester là pour un moment, alors autant meubler la conversation. Vous êtes déjà venu en Thaïlande ? Vous avez déjà voyagé ? Vu que vous avez commencé à travailler jeune, vous avez vite gagné votre vie, vous avez peut être été dans plusieurs pays même!
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han
byeontae vs. une paire de chaussure + ft han yeo han
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum