AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 15:26


featuring. Yun Bo Rah
Lee Kim Hyuna
☥ NOM COMPLET - Lee Kim Hyuna ☥ SURNOM - Kimchi☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -23 ans, 12 Septembre 1990, née à Séoul☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire tavu ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - Master en Design de Mode ☥ CLASSE SOCIALE - riche héritière ☥ ORIGINES : coréennes☥ MOT REPRÉSENTATIF - soju ☥ JE SUIS UN - tsebe  ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Hey hey
Soooo Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 3006582160
Moi c'est Sabine ou Sabinou pour les intimes, j'ai 23 bougies ( souffle et fais un voeu bb ), Parisienne, amoureuse du rpg depuis que j'ai 15 ans, donc si je compte bien ça fait 6 ans que j'fais du rp si si tavu bien ou bien ?
Hum sinon j'suis fan de k-pop yay cey la vie mais trooop Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 3006582160
kikoo, c'est Sabinou

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u55]✚[/url]✚ <taken>Yun Bo Ra(Bora, Sistar)</taken> ๑ “ lee kim huyna ”

Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Once upon a time baby ~ #
Mon histoire hein ? Comme les autres, ça a commencé par il était une fois. Et j'ai cru que ça allait terminé par elle vécu heureuse pour toujours. Tu parles c'est des conneries tout ça, j'ai jamais vécu heureuse, j'me suis barrée de chez moi à l'âge de 15 ans pour vivre en colocation avec une pote. Cette même pote est morte d'une overdose lorsque j'suis rentrée d'une soirée. Dévastée. Voilà ce que je suis devenue. Puis j'me suis intéressée aux études, il était temps que me disait ma mère lorsque je suis rentrée à la maison. J'ai pris conscience que la vie n'était pas si rose, qu'on avait rien sans rien et qu'il fallait faire avec. Depuis la mort de ma meilleure amie, j'me suis dit que plus jamais m'attacher à qui que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 15:27


c'mon yall,
listen to me
protectrice
dévergondée
souriante
chiante
sexy
lunatique
bosseuse

# Talk to my ass #
Soit disant nous les tsebe on aurait rien dans le crâne. Hum...ça vaut peut-être pour quelques-uns d'entre nous, mais franchement moi je dois bien jouer le jeu. J'suis plutôt intelligente, je vais souvent en cours et je sèche rarement. En fait je sèche uniquement quand j'ai un peu trop bu la veille et que j'suis pas en état d'me lever.
J'suis une observatrice, de temps en temps manipulatrice et surtout une grande fêtarde dans l'âme. Parfois on me dit que je suis une personne arrogante, hautaine, chiante et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Eh bien tout est vrai, mais que voulez-vous, quand on a vécu une vie comme la mienne, bah le comportement que j'ai s'explique parfaitement. Alors mon gars ou ma vieille, que tu m'kiffes ou pas je m'en tamponne le coquillage. Peace !



Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:00

ooooooooh sexy booora.
bienvenue le kimchi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:06

Sankyou sexy Moon  Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 930525681 
Au plaisir pour un futur lien  Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:07

Très bon choix !!
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:08

Les Lee domineront le monde  Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 2224505288 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:12

Ils ont toujours dominé le monde.  Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:44

Huhu ouais carrément  Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 3006582160 
Bon c'est pas l'tout, j'ai une fiche à finir moi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:56

AHAHHAHAHAHAHAAH BORA!!!!!!!!!!!!!!!!

Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Tumblr_murjdnDKb21rp2chco1_r2_250
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 16:58

OMG BORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*
Jlm Jtm *O* Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyMer 29 Jan - 19:53

kikooooo toiiii, bien ou bien ?
allez, la bienvenue par ici et good luck pour ta fiche avec la bella !  Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyVen 31 Jan - 8:33

haaaan toi Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 1790931264
bienvenue parmi nous ma jolie Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess 11844782
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyDim 2 Fév - 16:35

CC MON BB C OAM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM TELLEMENT FORT ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess EmptyDim 2 Fév - 18:53

Hola, ça va peut-être te faire chier, néanmoins, je pense que ta fiche n'est pas assez développée. Certes on a pas de limite de mots, mais pour créer des liens et tout le tralala, c'mieux de lire une fiche avec une histoire claire et je sais pas comment dire, des étapes précises histoire de cerner le perso!

Après ça seulement je pourrai te valider :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty
MessageSujet: Re: Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess Lee Kim Hyuna ∞  I wish I was a princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Kim Hyuna ∞ I wish I was a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Kim Hyuna ∞
» kim hyuna (4minute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-