Aujourd'hui est un jour spécial.... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FAM Dis moi ce que tu veux de moi.. Je suis ton homme. (enfin seulement aujourd'hui, quoi que.. avec toi, on sait jamais )
Bon. Je sais même pas pourquoi je dépense mon crédit à t'envoyer un message qui fera Brésil-Corée puis Corée-Brésil mais soit. J'ai sûrement oublié quelque chose aujourd'hui. Donc comme j'viens de m'en souvenir je te le dis. Joyeux anniversaire. Passe une bonne soirée et un bon séjour à Rio.
Je dormais bien jusqu'à ce que je reçoive 300 messages de toi~ Je me demandais pourquoi mon portable vibrait autant mais je comprends mieux maintenant...enfin bon. Pour répondre à ta question je viens de me réveiller et vu la soirée d'hier on va dire que j'ai moyennement dormi. Et va à la piscine si tu veux que veux-tu que ça me fasse ? Moi je reste à l’hôtel. Tu trouveras bien un brésilien qui acceptera de te mettre de la crème solaire pour pas que tu crames. Bref merci pour l'anniversaire. Enfin pour le message etc. Ciao.
baka !!! J'viens pas t'aider c'est mort. Je suis tranquille sur mon transat tu vas pas me faire chier jusqu'à l'autre bout du monde. Démerde-toi un peu. Refais le chemin inverse et demande où est l’hôtel.
Trouve le bar avec les trois drapeaux brésiliens. Là tu tournes à droite et tu vas toujours tout droit. L’hôtel s'y trouve. Maintenant oublie-moi un peu.
Je crois que t'as oublié quelques trucs...J'viens de retrouver ça au fin fond de ma valise. La prochaine fois que tu fous tes affaires chez moi pour avoir le nombre de kilos demandé je t'égorge.
Si t'as l'argent pour rester vas-y ça me fera des vacances. Moi en tout cas je retourne en Corée. Et retire-moi ce fichu serre-tête, le carnaval c'est pas aujourd'hui.
うるさい...Occupe toi de tes affaires. Les pauvres sont parfois plus heureux que nous. Tu peux rien faire pour les aider alors arrête de parler et va profiter de ton voyage.