AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Empty
MessageSujet: (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo EmptySam 5 Juil - 14:52


c'est fruit
Kang Mee Joo
☥ NOM COMPLET - Kang Mee Joo ☥ SURNOM - Au choix ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Jour au choix, février 1999 à Chicago. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire.☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Lycéenne. ☥ CLASSE SOCIALE - Normale. ☥ ORIGINES : Père coréen, Mère américaine. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Enjouée☥ JE SUIS UN - Lycéen.



(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# Puisqu'on est jeunes et cons #
Mee Joo est la fille d'Ailee et Jae Min. Lorsqu'elle est née, sa mère avait passé une année sur l'île de Jeju en Corée du Sud et n'avait que 17 ans. Là-bas, Ailee avait rencontré Jae Min, un beau et séduisant lycéen. Lui n'a pas su qu'il avait une fille, jusqu'à ce que quatre ans plus tard, Ailee débarque et lui donne sa fille. Elle était malade, soit-disant. Jamais il ne su la vérité.

Mee Joo vit donc en Corée du Sud depuis ses 4 ans et elle n'a plus beaucoup de souvenirs de sa mère, quelques mots anglais resurgissent parfois et c'est naturellement qu'elle s'est passionnée pour cette langue et l'a apprise seule plus qu'à l'école.

Du haut de ses 15 ans, Mee Joo est une parfaite adolescente, rebelle et revêche, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'a aucune gêne, aucun scrupule. Son père ne lui parle jamais de ses aventures ou de ses soirées de débauches mais elle n'est pas stupides et tous les week-end, elle sait parfaitement où il disparaît.



(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Bhd1l5

Kang Jae Min
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Empty
MessageSujet: Re: (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo EmptySam 5 Juil - 14:56


alors bébé,
j'te plais ?
Premièrement, merci de t'arrêter sur ce PV et de prendre le temps de le lire. Ensuite, je ne suis pas douée pour les longs discours et chez moi, il est tard alors je vais faire bref.

Si tu prends Mee Joo, sache qu'elle sera aimée (Peut-être même un peu trop...) et je peux déjà t'assurer de quelques liens. Elle est jeune et ce peut être difficile à jouer, j'en ai conscience, mais pitié, essayes au moins... Je voudrais quelqu'un d'actif si possible, pas quelqu'un qui poste une réponse par mois, plutôt une ou deux par semaines dans les bons moments, parce que Mee Joo est vraiment importante pour Jae Min.

Et puis voilà, que dire de plus... S'il-te-plaît? (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo 3261777251



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Empty
MessageSujet: Re: (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo EmptyDim 3 Aoû - 11:43

Ce pv a l'air bien...  (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Empty
MessageSujet: Re: (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo EmptyDim 3 Aoû - 13:45

il est pris désoléééé jinie, on à oublié de déplacer ♥..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Empty
MessageSujet: Re: (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo (F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SON NAEUN [NAEUN / APINK] • Kang Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Mee Na ~ Do ré mi fa sol la si
» Kang Jae Min
» Kang Sae Hee ♠ Ask Me
» Kang Soo Ah.
» Kang Soo Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-