AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyVen 4 Juil - 20:22


jeon jungkook
Hwang tasyr
☥ NOM COMPLET - HWANG Tasyr marwane joshua. Ahah...Lol. ☥ SURNOM - Taz le plus souvent, le diablotin, le gosse ou encore le diable de Tasmanie au boulot, tout dépend du contexte des choses. Y'a baobei, aussi.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 ans, né le onze novembre à Damas, en Syrie. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Franchement compliquée, voyez-vous. Je crois -je dis bien je crois - que je sors avec Endô Mika, l'infirmière de l'Inshinae qui est aussi ma colocataire. Mais outre ça, y'a un feeling bizarre avec une certaine personne .. J'crois qu'il m'attire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel pour de vrai, le vrai de vrai. Limite un peu homophobe ouais, enfin ça me fait flipper tout ça. Mais moi, le truc que j'préfère, c'est les noonas ! ☥ ETUDES OU METIER - Première année en médecine à l'inshinae, et informateur à mon propre compte. ☥ CLASSE SOCIALE - papa est plutôt friqué. Manque de chance, moi j'commence le mois dans le rouge. Il m'assume plus, 'voyez. ☥ ORIGINES : syriano-coréen, ouais un bâtard en gros si vous voulez. Circoncision, pas de porc, ça vous parle ? ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Guerre. ☥ JE SUIS UN - FUTUR KING TSEBE, OH YEAH !

YOU MESSED WITH THE WRONG PERSON


A KIND OF UGLY STORY
Tout commence à Damas, en Syrie. Ça fait loin de la Corée, hein ? C'est le cas, c'est loin, et c'est franchement différent aussi. Depuis gosse, j'suis un peu considéré comme le bâtard de la famille. Comprenez, personne est bridé à part mon père est moi, alors quand papa et maman ont eu la merveilleuse idée de quitter le pays du matin calme pour la Syrie, c'était Bagdad. Personne n'a accepté mon père, ni même moi. Lui, il s'est barré, au bout de quelques années il a divorcé pour rentrer chez lui, moi j'suis resté là bas. C'est pour ça que j'ai un nom cheum qui sonne un peu comme taser, t'as vu.


ALLÔ MAMAN BOBO
J'étais le genre de gars qui avait pas d'amis. En même temps, bridé, chelou, petit intello planqué derrière ses bouquins, les seuls sourires venaient de mes profs qui trouvaient que j'avais encore progressé. Number one partout. Ouais, mais ça c'était avant que tout commence vraiment. Si on entend beaucoup parler de la syrie aujourd'hui, c'est à cause de la guerre civile. Je sais pas comment elle est arrivée, je l'ai pas vue venir, mais elle s'est pointée comme ça, et elle a tout détruit. En quelques années, elle a pris ma mère, ma famille, et le gosse que j'étais. Les coups, la torture et le massacre m'ont fait un lavage de cerveau.

De Taz l'intello, je suis passé au gars qui a besoin de foutre la merde pour se sentir exister. Vous savez, celui qui s'met en danger, parce que voir la mort en face, c'est le seul truc qui lui rappelle qu'il est vivant. Mon père est venu me sauver, si on peut dire, puisque sans lui je serais déjà mort. Stratagème intelligent, argent versé, et j'ai gagné la Corée pour vivre chez lui. Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, il m'assume plus. J'suis trop pas fréquentable, vous voyez l'genre ? J'traîne dans les rues avec les pires voyous, j'distribue les coups plus vite qu'un distributeur auto, j'trafic comme si c'était ma seconde nature. Les études ? Toujours aussi bon, mais un peu glandeur, quand même.


THIS THING I GOT
C'est moche à dire, mais maintenant, la plupart des gens se mettent à flipper quand ils entendent mon nom. Bon, j'exagère, mais je traîne pas mal dans les quartiers mal famés, et du coup j'ai une réputation de voyou tout à fait justifiée. Froid, calculateur et sournois, j'ouvre pas la bouche pour rien dire, et je préfère observer qu'agir malgré que le sang froid ne soit pas dans mes cordes. Violent autant verbalement que physiquement, on dit que j'suis instable parce que j'explose souvent pour rien. Ouais, c'est des crises de colère, ça arrive comme ça. En soi, on vous dira que Tazmania, si tu le croises, change de trottoir.

Mais vous savez, j'veux pas vraiment être comme ça. J'fais des efforts, j'vous jure. Si vous voyez Yue, Minh ou encore Mika, eux, ils savent que je peux être doux, mignon et posé. J'suis qu'un gosse, et même si ça me fait iech de l'avouer, faut pas l'oublier. J'suis pas vraiment mature, mais c'est comme ça, ça viendra bien un jour, non ? En attendant, je fais ce que je peux pour devenir quelqu'un de meilleur, mais c'est pas chose facile quand on se traîne son passé comme un boulet autour du pied.





Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

REPASSE PLUS TARD, J'AI PAS D’IDÉE Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3403534334


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyVen 4 Juil - 20:22


You and I make " we "
les choses nous tombent souvent dessus sans crier gare



A strange affair
(+) Ahn Dewei ; En dépit de tout, nous sommes un.  
La chose que je hais le plus chez toi, c'est mon reflet qui luit dans tes yeux. Il n'a pas suffit de longtemps pour comprendre que nous deux n'étions pas que de simples étrangers  l'un pour l'autre. Te voir est devenu quelque chose d'essentiel et de primordial. Pourtant, nous ne sommes pas spécialement proches.  Toutefois, les soupires me trahissent chaque fois que mes poings s'abattent contre ton corps. Je suppose aussi que tu as remarqué la façon toute particulière que j'ai de sourire lorsqu'une fois de plus tu m'éclates contre le sol ? Il y a certes de l'insolence, du mépris, mais il y a bien plus que ça. Tu es mon repentir, je confesse mes pêchés en silence contre ta peau. Nous sommes si similaires, si identiques, que je me demande parfois quel démon nous a placé sur la route l'un de l'autre. Te voir grimacer me soulage la conscience, comme si tu étais la clé de ma plénitude. Tu es mon obsession, mon but. Pourrais-je me lever un jour, et dire « c'est fini » ? Ne te méprends pas, j'te hais, fils de pute, fils de chienne. Au moins autant que je me hais.
(+) Endô Mika ; Un rêve de chaque instant.
Si je m'attendais à ça, le jour où j'ai débarqué dans ta vie ? Sûrement pas. Enfant jeté à la porte, j'ai toqué chez toi en quête d'une chambre. J'y ai gagné au change, à n'en pas douter. Noona, tu me fais vibrer. Le chemin parcouru a été long et fastidieux, mais petit à petit, je suis entré dans ton cœur de la même façon que tu as pris le mien en otage. Je reconnais que je n'ai pas été simple. Froid et distant, je regrette réellement mon comportement aujourd'hui : je t'en ai fais voir de toutes les couleurs. 8 ans ? Qu'est-ce que huit ans, dans une vie. Y-a-t-il une loi qui interdit ce type de relation ? Je ne sais pas particulièrement ce que nous sommes l'un pour l'autre à ce jour. Des colocataires, un plan cul.. des amants ? J'aimerais ne pas avoir à me poser la question, j'aimerais que rien ne change, cependant, tu sais Noona, mon cœur est bien trop instable, il brûle trop vite, et les habitudes ne sont pas faciles à changer. Je suis jeune, je n'ai rien à t'offrir, et tu pourrais avoir tellement mieux qu'un enfant sauvage. Il se brise chaque fois que je prononce ces mots, mais je ne vais pas me voiler la face : tu perds ton temps avec moi. Ne démens pas ces mots, où je succomberais une fois de plus.

Pearly White
(+) Hwang Meilan ; C'est une étrange histoire de famille.
C'était étrange de penser que la notion de famille n'était pas totalement abstraite tel que je l'aurais alors cru. Nos pères sont frères, et leur a semblé idée de génie de nous mettre en contact. Il paraît que tu aurais pu être un soutient et un moyen pour moi de me sociabiliser. Avec patience, douceur et tendresse, tu as apprivoisé le tigre hyung, tu l'as rendu chaton. J'ai mis du temps à faire le premier pas vers toi, à prononcer le premier mot entre nous, et mon seul regret fut de ne pas avoir été plus rapide. Tu es mon cousin, la seule famille fiable qu'il me reste. Je ne te le dis pas toujours, combien je t'apprécie, combien je t'aime, mais tout est dans les étreintes désespérées que je te vole, que tu m'accordes. Quand bien même elle est bizarre, nous sommes une famille.
(+) Yi Yue ; Je me meurs là où tu n'es pas.
Il y a des mots que j'ai appris à ton contact. De ceux-là, on y retrouve douceur, tendresse mais aussi passion. Moi-même j'ai l'impression de mettre des phrases sur le couple que nous formons, hors nous savons tous les deux qu'il n'y a et n'y aura jamais rien de plus qu'une amitié sincère et fidèle. Parfois, je l'avoue, je l'ai regretté : j'aurais tant eu à t'offrir.. Mais j'ai compris que tu étais de ces princesses que l'on doit préserver de la cruauté du monde. Tu es la main divine que l'on m'a tendue, la raison pour laquelle je dois devenir meilleur. Tu as apprivoisé ce qui fait de moi un monstre, tu l'as tourné à ton avantage : chaque personne osant faire couler les larmes sur tes joues nacrées ne s'en tirera pas à bon compte. Tu m'offres un toit, une famille, une vie d'adolescent. Tu me montres une facette de moi que je ne connaissais pas. Dis moi, Yi Yue, serais-tu un ange ? Le doute me prend souvent comme captif : tu en as tous les aspects.
(+) Chen Minh ; Frotte moi le dos, et je frotterais le tien.  
Hé mec, tu m'rappelles comment ça a commencé, toi et moi ? J'ai oublié. Je crois bien que c'était un de ces jours où j'étais un peu ailleurs, où j'avais un peu trop tiré, tu vois ? En tout cas, ça date du lycée et depuis, c'est un peu notre folle histoire d'amour à nous. On est mariés par la connerie, le prêtre a peut-être pas approuvé, mais on s'en fout. Nos lunes de miel on les passe au lycée où on rentre par infraction ou bien à fouiller parmi les sous-vêtements de Mika. J'me souviens encore de ce défilé improvisé : t'avais la classe avec ce soutien-gorge sur la tête. Tu sais quoi, Minh ? J'crois que j'te vois un peu comme un frère, et ça, c'est bien plus fort que tout ce qui peut exister. J'espère franchement qu'on va pas se perdre de vue, t'es quand même mon meilleur pote, et j'suis franchement désolé qu'on puisse moins se voir depuis que j'suis rentré à l'univ. Promis, je me rattraperais, en attendant, tu connais la maison, t'en as même la clé.

So difficult
(+) Kim Hansa ; Noonim, je ne sais pas si je t'aime ou si je te hais.  
Lorsque deux lions se retrouvent sur une même terre, il n'y a de place que pour l'un d'eux. Toutefois, c'est quelque chose que tu ne sembles pas avoir bien saisi, à mon plus grand désarroi, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de t'instruire. Hansa. Un nom qui circule de plus en plus, qui me revient aux oreilles. Combien de fois ais-je pointé ma lame vers toi, esquissé ce rictus mauvais et proféré des menaces sans que tu ne daignes bouger ? Tu me rends fou, tu es bien trop insensible pour être humaine, ou du moins le pensais-je jusqu'à récemment encore. Même aujourd'hui, je me demande ce qui a pu te passer par la tête pour passer outre nos tabous. Le lion n'est pas censé tirer son rival des griffes de la mort. Reconnaissance, affection, redevance, ça n'est pas dans mes pratiques, mais au fond, mon cœur a sûrement décidé de ne pas moins en penser. Ah, c'est dur à dire, mais je crois que j't'aime bien, tout au fond, quelque part vers la poitrine. Dis Hansa, tu penses que deux lions peuvent apprendre l'un de l'autre ? Enfin, je suppose qu'à tes yeux je ne vaux pas plus qu'un chaton aux crocs pointus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyVen 4 Juil - 20:22


May the Yi family be mine ?
les choses nous tombent souvent dessus sans crier gare


(+) Yi Jeona
big sister
(+) Yi Nuo
friendly shipper
(+) Yi Jegal
crazy big bro'


C'est Sho bouillant
(+) Sho Ko Mi
lien à venir
(+) Sho Ko An
the man i would be


C'est tout comme
(+) Nam Kyu Bok
master & padawan
(+) Mo Man Shik
lien à définir
(+) Cho Mei
lien à définir
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyVen 4 Juil - 20:22


Tsebe family, wassup ?!
Dance with the best fraternity



La présidence
(+) Paek Jae Duk ; Présidingue de mon coeur, inch'allah !  
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que nous sommes tsebe, mais bon, on sait jamais.
(+) Lee Seung Hee ; lien à définir
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que nous sommes tsebe, mais bon, on sait jamais.


Big bro/sis
(+) Lee Aidan ; Big brother, celui qui claque et qui en met plein la vue.  
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que nous sommes tsebe, mais bon, on sait jamais.
(+) Bang Eun Jung ; Big sister celle qui a la gueule, le tact et le charme.
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que nous sommes tsebe, mais bon, on sait jamais.


special guys
(+) Kyodô Perséphone ; T'es bien la seule à me prendre pour teddy bear  
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que nous sommes tsebe, mais bon, on sait jamais.
(+) Ju Kan ; Mon voisin, le parrain, mon futur  
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que nous sommes tsebe, mais bon, on sait jamais.

Who we are
(+) PETIT GENS
rang
(+) PETIT GENS
rang
(+) PETIT GENS
rang

(+) PETIT GENS
rang
(+) PETIT GENS
rang
(+) PETIT GENS
rang
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyVen 4 Juil - 20:22


Le quotidien, oklm
Ces gens qu'on voit tous les jours


(+) PERSONNE ; lien à définir  
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que je suis tsebe, mais bon, on sait jamais.
(+) PERSONNE ; lien à définir
ici tu tapes un lien trop cool. De toutes façons, ça ne peut qu'être cool vu que je suis tsebe, mais bon, on sait jamais.


Métro boulot dodo
(+) Gong He Ran
cliente + plan cul
(+) Song Ha Na
cliente canon
(+) Yoon Haneul
nuits de folie
(+) Pak Hak Cha
clien + poto lol
(+) PETIT GENS
rang
(+) PETIT GENS
rang



Les pions
(+) Sol Hea Jung
défouloir + jouet
(+) Lim Bo Bae
larbin + coursière
(+) PETIT GENS
rang
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyVen 4 Juil - 20:23


12th grade 2013
five minutes before chaos

(+) Kwon Noah
(+) Yi Yue
(+) Jeong Hoon

(+) Ise Moeko
(+) Cho Seong Hee
(+) Hwang Tasyr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyVen 4 Juil - 20:23


A RAJOUTER
Histoire d'oublier personne tu vois

••• KANG SOO AH w. sukyung (noona + situation gênante)
••• WANG ETHAN w. wang jackson (piscou)
••• WU MAO DI w. hanyu (fifi)
••• LEE AIDAN w. cap (big bro)
••• BANG EUN JUNG w. yoona (big sis)
••• CHO SEONG HEE w. yuna (danse)
••• ISE MOEKO w. kozue (rivalité)
••• nom w. feat (description rapide)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Koonajak Niran
Koonajak Niran
NIGHT, PARTY

POINT : 1663
MERDES LAISSÉES : 792
ÂGE : 29

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:40

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:40

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:41

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160 Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:42

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160 Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160 Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160

bref ok j'arrête

du positif, obligé Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:43

Obligé, ofc, la belle Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
tu cherches quelque chose ? Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:46

Je viens poser mon cul et quémander un lien, parce que Tasyrounet quoi Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 1830554596
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Koonajak Niran
Koonajak Niran
NIGHT, PARTY

POINT : 1663
MERDES LAISSÉES : 792
ÂGE : 29

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:46

en fait j'suis venu squatter mais g pa didé lol Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:47

aidan, obligé je veux un BON positif avec toi Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160 genre jtm trop, t'es un peu mon parrain et le gars qui prend soin de moi même si tu me vois trop comme un gosse ( j'ai le droit de fumer oké ? Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3403534334  ) Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160

Nidoran, j'ai pas d'idée non plus mdrrr.. Je creuse, je creuse ! Pos-neg ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:49

eunjung n'a pas de petit frère. elle en veut un. son p'tit protégé rien qu'à elle Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:54

owh Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160 ça pourrait être intéressant, mais fait gaffe, j'vais te mener la vie dure Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3403534334 ♥️ ce sera avec amour, vois-tu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Koonajak Niran
Koonajak Niran
NIGHT, PARTY

POINT : 1663
MERDES LAISSÉES : 792
ÂGE : 29

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 15:56

j'ai lu ta fiche et je me tâte Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 546799013
je me demande s'ils peuvent vraiment s'apprécier ou non...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 16:01

J'aime bien j'aime bien tout ça, mon petit frère et tout tya vu ! T'as le droit de fumer parce que t'es un Tsebe toussa mais que si je sais ce que tu fumes Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3403534334 sinon Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 2997909624
Je te ferai faire des grosses conneries Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 16:10

si c'est toi, je passe l'éponge  Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 1790931264  , niveau rencontre, ça peut ne l'être que soit dans une party, soit au qg...Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 16:14

Aidan & Eunjung, je vous mets dans le lot maintenant : exactement Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 1790931264 vous avez pas intérêt à trop me materner, ça va me saouler Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 3884678017 mais ça me va très bien Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 1790931264 on part dans une rencontre toute simple, puis de fil en aiguille au fil des soirées, toussa toussa ? Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 1790931264

nidoran : j sais pas trop, je suppose qu'on peut jouer autant sur l'un que sur l'autre Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 16:21

On fait comme ça, j'suis op. Et t'inquiète, je vais te charrier sur ton âge mais on fera plein de conneries uu juste, faudra pas d'embrouilles, sinon, je rentre dedans parce que je suis trop un mec héroïque.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 16:35

ça m'arrange aussi :huhu:
(parental control aha)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 17:22

OIM.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person EmptyLun 7 Juil - 17:42

parfait alors, quelque chose à rajouter, big bro/sis' ? Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 1790931264

Somchai comme t belle. Une idée ? Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jisoo ✩ you met the wrong person, darling
» ATTACK ON JEO AT THE UNI ‡ You messed with the wrong guys u pigs
» Hwang Tasyr
» Hwang Tasyr
» Hwang Tasyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-