AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyMar 28 Jan - 23:08


Choi Yeon Soo
Choi Hae Jin
☥ NOM COMPLET - Choi. ☥ SURNOM - Kimbap. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans -12 décembre 1991 à Mokpo. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - OmOsexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - 2 ème année en Sciences Humaine. ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Kimbap. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.
# J'ai été un vrai connard autrefois, mais depuis que je me suis pris une sacrée taule par une bande de gars, je fais moins le malin. Cependant, je reste un mec très susceptible. Par conséquent, je ne gère pas forcément mon impulsivité. Mais n'aies pas peur, je reste avant quelqu'un de sociable, un peu trop protecteur et qui aime les nouveaux gadgets. J'ai une petite soeur adorable, mais si tu y touches, tu te prends un karatéka en pleine poire. Hey je suis gentil, je t'offre des mars, des bountys tout ce que tu veux, du moment que l'on s'entende tout les deux !



Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) My heart tells you "I love you", my body tells you "I want you", but and me... what i want ? # Je n'accepte pas ces sentiments étranges que j'éprouve envers toi depuis que nos chemins se sont croisés. T'es celui qui me pousse à accepter mon homosexualité, par tes regards, ton charme et ta façon d'être. Pourquoi fais-tu cela ? Es-tu satisfait de me faire tourner en bourrique ? J'ai l'impression que tu me prends pour un idiot et ça me met en rogne. Au final, quand je suis en face de toi pour mettre un terme à tout ça, je tombe sous ton charme c'est plus fort que moi. Je suis là comme un idiot, je gueule, je te crache des mots en plein visage et après je reste planté ne sachant plus quoi faire. T'embrasser, prendre mes jambes à mon coup ? Tout est si compliqué...

(M/F) Il en faut peu pour être ! # J'ai ce don à m'approcher des gens avec facilité et avec toi ça été le véritable coup de coeur. D'habitude je n'accroche pas aussi facilement. Je parlote et je me casse si la personne n'en vaut pas la peine. Tu es différent(e), j'aime ta compagnie et on se paye de sacrés fou rire ensemble. C'est le total WTF entre nous, qu'il est difficile dans la rue de passer inaperçu. Lorsque j'ai un coup de blues, c'est vers toi que je me tourne, car je sais pertinemment que tu seras là pour moi !

(M/F) Geek or not Geek that is the question # On a pas vraiment besoin de se voir en IRL puisque l'on s'est connu sur le net. On a tout de suite accroché et on raffole tout les deux des jeux vidéos. Nous sommes des acolytes ! Partout où on va, on sème la zizanie sur la toile. Cependant, on a jamais pris le temps de se rencontrer. Ils nous arrivent même de jouer en réseaux sur nos tablettes lorsque l'on se tient pas derrière un pc. Qui sait, tu te tiens à peine à quelques centimètres de moi en classe...

(M/F) Noona Noona... # Tu m'as trouvé cute ce jour là et très intéressant comme garçon et moi... je t'ai trouvé un peu lourdingue au début ! Tu n'arrêtais pas de blablater et j'étais assez mal alaise. C'est vrai quoi ! D'habitude c'est moi qui parle... J'ai appris à t'écouter et s'est forgé une grande amitié entre nous. On est même presque inséparable. Etant plus âgée que moi, tu t'y connais un peu plus aux expériences de jeunes adultes, toutes ses choses dont j'ai besoin de savoir. Tu me pousses même à aller vers ce mec qui me rend tout bizarre et tu n'hésites pas à te faire passer pour ma pseudo petit amie quand les choses se compliquent autour de moi. Mais Noona... tu n'es pas un peu vieille non ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyMar 28 Jan - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyMar 28 Jan - 23:09

Les boobies
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyMar 28 Jan - 23:09

Les zboobies !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyMar 28 Jan - 23:09

Et toi ?  Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! 2695631109 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyJeu 30 Jan - 15:08

Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! 1790931264 Mais je viendrai plus pour Sera si ça te va :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyJeu 30 Jan - 17:02

ça me va ^^ !! Une idée :s ma thithi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyJeu 30 Jan - 17:08

Le truc c'que j'aurais bien demandé ton prédef de la noona, mais elle n'a qu'un an de plus que lui et donc pas plus d'expérience que lui de plus, mariée + en couple avec qqn d'autres, elle pourrait pas se faire passer pour sa nana :/ néanmoins, j'ai un prédef qui y ressemble, le mama complex, je sais pas s'il pourrait te plaire ou si tu souhaites partir sur qqch d'autre aussi :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptySam 1 Fév - 12:37

Tu veux bien de moi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! EmptyDim 2 Fév - 12:38

Bonjour très cher nouveau petit Jeopardize. Me want Le link!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hae Jin ✰ (●ω●)// - par ici les curlys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Dae Ho
» Choi Son Ah
» Choi Son Ah
» Choi Hae Jin
» Choi Dae Ho ▬ Never let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-