AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ such a weird mood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ such a weird mood Empty
MessageSujet: ▬ such a weird mood ▬ such a weird mood EmptyVen 4 Juil - 0:38



this love, I swear that is delicious
Quelques jours de pause. J’avais réussi à les demander enfin, ces foutus jours de pause. Enfin, je ne les ai pas réellement demandés, disons plutôt que mon médecin me les a imposés. J’ai essayé de l’en dissuader, mais il a lui-même appelé la fac et le cabinet à Seoul. Je crois que je n’ai pas le choix, il faut vraiment que je tire le frein à main. C’est mon premier jour, de repos j’entends. Je ne suis pas allé au travail ce matin, je ne suis pas non plus allé en cours ce midi. J’ai très mal dormi la veille, mais au moins j’ai pu traîner dans mon lit. Maintenant, je suis à la frat. Certains sont dans leurs chambres, Kyu Bok n’est pas là, Jeona non plus, et je suppose que Yusuke doit être en train de décuver. J’ai rangé dans la frat, je me suis occupé de T-Rex aussi, et j’ai commencé une nouvelle peinture sur le mur du salon. J’attends réponse de Hui Liang. Je lui ai envoyé un message, tout en sachant qu’il est en cours. Mais dans une heure il a fini, dans moins d’une heure pour être plus exacts. Et j’ai envie de bouger, j’ai envie de prendre l’air et passer du temps avec lui, parce que dernièrement, je n’ai pas eu ce plaisir.

Je suis étrangement de bonne humeur. Je me regarde dans le miroir, et j’inspecte mon visage. J’ai dit à Numéro Deux de me rejoindre au Cosmocats directement après les cours. J’ai envie de jouer, j’ai envie de rire et de m’amuser sainement. J’ai limité la dope aujourd’hui, parce que je sais que Bok me tuerait s’il me croisait défoncé, et que ça ferait du mal à Liang aussi de me voir high. Simplement avec lui, j’ai envie de profiter avec lui. T-Rex en sécurité dans sa cage, je l’amène à l’étage où des newbies se trouvent. Ils doivent se charger de notre mascotte. J’attrape mon sac et mes clés, et prends ma voiture pour me diriger à la salle d’arcades. Liang ne devrait plus tarder. Et je suis de bonne humeur. Etrangement de bonne humeur.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

▬ such a weird mood Empty
MessageSujet: Re: ▬ such a weird mood ▬ such a weird mood EmptyMer 9 Juil - 15:57

this love is delicious + i want to hold your hand, i want to feel your lips, i want to whisper love in your ear, please allow me. when i see you my heart pounds, don't hesitate, come into my arms.

Concentration. Stress. La main hésitante, mon stylo s'abat finalement sur ma feuille. Bingo. Je trace la croix de la victoire, j'ai gagné. Je suis le roi du morpion ! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, suivi d'un long soupir pas très discret. Un flegme monumental s'est emparé de moi aujourd'hui. Si bien que j'ai passé la journée à glander, dessiner sur mes cours et jouer au pendu ou au morpion. Je ne rêve que d'une chose, me barrer de cet amphi. J'ai l'impression de passer ma vie dedans et de ne jamais profiter, et ça me tape sur les nerfs. La tête posée sur la table, je ferme les yeux un instant et tente de récupérer un peu. Mais la sonnerie de mon portable me tire vaguement de mes rêveries. Avec une grimace, je le sors de ma poche. Même les gestes les plus simples me demandent beaucoup d'efforts. Je me redresse rapidement en voyant le nom de Syuhei apparaître sur l'écran. Une sortie tous les deux au Cosmocats ? C'est pile ce qu'il me faut. Je n'ai pas besoin de me creuser la tête longtemps pour lui envoyer une réponse positive. Un simple message aura suffit pour illuminer ma journée.

Les cours enfin terminés, je ne traîne pas dans les couloirs comme à mon habitude. Presque au pas de course, je me jette dans la rue et fonce en direction du Cosmocats, en direction de Syuhei. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, à cause de son travail. Alors je suis heureux de pouvoir passer un peu de temps avec lui et d'en profiter pour m'amuser aussi. Une fois devant la salle d'arcade, je rentre rapidement à l'intérieur pour tenter de repérer mon blondinet préféré. Je le vois un peu plus loin, il me tourne le dos. Alors j'en profite pour m'approcher en douce et ébouriffer ses cheveux avec un grand sourire. J'ai envie de le prendre dans mes bras, mais la présence de toutes les personnes qui nous entourent me gêne un peu. Syu ! Alors, ça y est ? T'as enfin réussi à lâcher un peu ton boulot ? Ça commençait vraiment à me peser un peu, de le voir presque brisé par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ such a weird mood Empty
MessageSujet: Re: ▬ such a weird mood ▬ such a weird mood EmptyMer 9 Juil - 18:08



this love, I swear that is delicious
Je me suis garé non loin, coup de chance. J’ai hâte. Hâte que mon petit ami arrive oui. Plus ça va, et plus je me sens de bonne humeur. Plus ça va, et plus je me sens vivant. Et cette sensation ne m’est pas du tout familière. Prendre du temps, avoir du temps pour moi et pour ce que j’ai envie de faire, ça me semble réellement étrange, comme si je ne le méritais pas de toute manière. Cependant tout le monde me pousse à appuyer sur le bouton « pause » puisque le bouton « stop » n’existe pas chez moi. J’ai fini par écouter. J’apprends à laisser mon côté capricieux un peu de côté ; écoute autrui n’est pas toujours une mauvaise chose.

Entrant dans la salle d’arcades, je vais prendre une boisson. Tout est trop sucré ici. Je suis assez excité comme ça, et je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je demande alors juste une eau gazeuse, regardant autour de moi. J’ai mal au crâne, mais, je vais le supporter. Il y a trop de couleurs, dix huit ampoules différentes forment le panneau du air hockey. Du moins, dix huit sont allumées, les autres semblent grillées. On rit, on crie, je tourne la tête, et quelqu’un vient de battre le record de paniers dans le jeu plus loin. Seulement, l’inclinaison de l’anneau du panier ne semble pas correcte, l’ont-ils bougé exprès ? Je me masse une tempe en prenant une gorgée de ma boisson lorsque je sens une main dans mes cheveux. Je déteste ça, je déteste qu’on touche à mes cheveux, et tout le monde le sait. C’est donc forcément Liang qui est derrière moi. Je souris de toutes dents en le voyant enfin. Je me permets, juste parce que mon corps le demande, une petite accolade, une courte. « Disons plutôt que l’on m’a forcé à lâcher le taff un peu. Désolé, je dois ressembler à rien, mais ça ira mieux bientôt. » Je hoche la tête, et ma migraine s’estompe un tant soit peu. Me concentrer sur Hui Liang me détend toujours.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



▬ such a weird mood Empty
MessageSujet: Re: ▬ such a weird mood ▬ such a weird mood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ such a weird mood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Kelly ☆ Everything's weird in this world, babe [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: the cosmocats # arcades, bowling, billard-