Askip c'est gratuit alors j'viens prendre mon ticket. J'suis totalement open pour une pipe, presque autant que ta bouche tu vois ? Bref on se fait ça quand tu veux !
►
◄
Encore un fan ? Fais la queue, on en reparlera peut-être d'ici une centaine d'années quand tu seras passé du têtard à l'homme. Sait-on jamais, l'évolution peut peut-être faire des miracles !
tu me connais trop bien mon vieux! comment j'pourrais passer à côté d'une occase pareille? parait qu'on l'appelle excelangue, j'veux voir ça
ksos professionnel
Bae Bo Yung PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 321 MERDES LAISSÉES : 136
Sujet: Re: Ahn Dewei Dim 3 Aoû - 13:41
BAE BO YUNG
03/08/2014 Sun
15:07
Askip c'est gratuit alors j'viens prendre mon ticket. J'suis totalement open pour une pipe, presque autant que ta bouche tu vois ? Bref on se fait ça quand tu veux !
►
◄
Encore un fan ? Fais la queue, on en reparlera peut-être d'ici une centaine d'années quand tu seras passé du têtard à l'homme. Sait-on jamais, l'évolution peut peut-être faire des miracles !
15:16
15:27
Que de réparti ! Faut pas être coincée comme ça ma jolie, j'suis sûr que tu fais des merveilles avec ta bouche rembourrée au botox !
►
◄
Mmh tu n'imagines même pas, dommage que tu sois condamné à fantasmer sans jamais en profiter. "Dommage" aussi qu'on ne puisse pas utiliser la même méthode de rembourrage pour ton deuxième cerveau... quoique, allez, tu me fais pitié : si ce sont les fonds qui te manquent je peux toujours organiser une collecte pour toi. Au pire tu l'utiliseras pour soudoyer une pute ? Aveugle ou borgne de préférence, sinon même en allongeant la monnaie tu risques d'essuyer un rejet :(