ksos professionnel Invité Invité | Sujet: (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae Jeu 3 Juil - 15:42 | |
| c'est fruit Seo Kyung Dae☥ NOM COMPLET - Seo Kyung Dae. ☥ SURNOM - au choix. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans maximum, 21 ans minimum, le reste au choix. ☥ SITUATION AMOUREUSE - au choix. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - au choix, mais je l'imaginais plus hétéro pour casser le cliché. ☥ ETUDES OU METIER - Danseur de ballet à l'Académie de danse de Suwon. Il peut faire des études si vous voulez, pas obligé. ☥ CLASSE SOCIALE - Au choix (gardez juste à l'esprit que s'il est à l'Inshinae, il n'est pas censé être über riche). ☥ ORIGINES : au choix. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - au choix. ☥ JE SUIS UN - bluing s'il fait des études, sinon un simple civil coucou toé,écoute-moé !* Kyeong Dae a toujours vécu à Suwon. * Il fait de la danse classique depuis qu'il est tout petit. * Contrairement à Seong Hee il n'est pas naturellement doué, mais il bosse énormément, et cela lui vaut d'être l'un des meilleurs de l'Académie. * Le perso est énormément libre en fait, je veux surtout que ce soit VOTRE perso, que vous vous sentiez libre avec. Mais un gros, j'imagine un mec sympa, jovial, mais très travailleur, perfectionniste et sévère. Plutôt issu de la classe moyenne, il rêve de fouler les planches des plus grandes salles du monde. * Au niveau de l'histoire, pareil, comme vous voulez. Juste qu'il a toujours vécu à Suwon comme dit plus tôt, pour coller à l'histoire de Seong Hee. Le seul événement que j'impose, c'est qu'il a été blessé durant l'effondrement d'une scène pendant qu'il répétait le pas de deux avec Seong Hee. Il n'a été que très légèrement blessé tandis que sa partenaire a eu la jambe perforée. Lorsqu'il a voulu aller la voir l'hôpital, madame Cho lui a dit que sa fille ne voulait pas le voir, surtout pas lui. C'était un gros mensonge, puisqu'elle a raconté à Seong que personne n'était venu. C'était il y a quatre ans, quand Seong Hee avec 17 ans. Cho Seong Heesay something i'm giving up on you ◊ Seong Hee et Kyeong Dae ont toujours été liés comme les deux doigts de la main. Ils se connaissent depuis presque toujours, allaient à la danse ensemble quand ils étaient pas plus haut que trois pommes. Kyeong Dae et Seong Hee étaient bien plus que meilleurs amis, c'était deux âmes soeurs, sans qu'il y a pourtant quoique ce soit entre eux. Quand ils dansaient ensemble, leur symbiose étaient telle qu'ils ne faisaient plus qu'un. À l'adolescence, tout le monde les pensait ensemble, ils oont même joué leur jeu quand les gens le leur demandait, tant ça les amusait. Autant dire que lorsqu'ils ont été séparé par la malveillance de la mère de Seong Hee, ça a été très dur pour lui comme pour elle. | | nom prénomPetite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | | nom prénomPetite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |