|
| JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. | |
| ksos professionnel Jung Yong Rae NIGHT, PARTY POINT : 210 MERDES LAISSÉES : 77 ÂGE : 30 | Sujet: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 13:56 | |
| featuring. kim yugyeom. (GOT7)jung yong rae ☥ NOM COMPLET - Jung Yong Rae. ☥ SURNOM - Yongyong, yoyo, Réré, Raie. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -10/01/ 1994 + Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Aussi vide que ton boxer. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Disons qu'un trou est un trou. + Bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Etudes de commerce. ☥ CLASSE SOCIALE - Money money. ☥ ORIGINES : Purement coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Bâtard. ☥ JE SUIS UN - Tsebe. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé. Bjr. Tu peux m'appeler bidule, machin, truc, much, chouette... Fais ta vie bébé. Mais principalement, c'est kkam. J'ai rien de bien intéressant à dire, alors tu te contenteras de mon blaze. Peace sur ta rae. | | kikoo, c'est kkam - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u313]✚[/url]✚ <taken>kim yugyeom (GOT7) </taken> ๑ “ jung yong rae ” wassup bro,that's ma story# I have written you down, now you will live forever. # Je vais être un peu simpliste. Yong Rae est né à Séoul, la magnifique capitale du pays chirurgical par excellence, ma gueule. Justement. Son père était - est et restera - chirurgien. Dentaire. Disons qu'il refaisait les laiderons que mère nature n'avait pas gâté. Au niveau des dents. Sa mère, elle, était juste une bonne femme. Ah mais, quand je dis bonne, ce n'est pas péjoratif. Non. Je veux dire.... bonne, quoi. Agréable à voir. Joli corps, jolies formes, joli sourire, joli visage, jolis cheveux, et tout ce qui va avec. Une femme banale en soi, étant donné qu'elle n'était ni riche, ni actrice, ni chanteuse, ni mannequin. Ils s'étaient rencontrés sous le bistouri. Ce serait presque mignon. Bref. Ce n'est pas l'histoire de môsieur l'arracheur de dents, et de madame la cat- jolie femme. Yong Rae, né de cette alliance, a d'office décroché un physique accrocheur. Attirant, charmant. Visuellement, il avait une bonne bouille. De bonnes joues. Un peu comme un petit ange. Ses parents l'adoraient, et en étaient fiers. Sans compter les voisines niaises qui venaient câliner le pauvre enfant. Enfin, Yong Rae ne s'en était jamais plain. C'était agréable, d'avoir une demie douzaine de femmes sur lui. Bon, si on oubliait les rides qu'elles avaient. Son enfance, elle, s'est passé rapidement, et de manière très douce. Il était plutôt apprécié, dans ses écoles. Jamais d'emmerdes. Chouchou des maîtres et maîtresses, un bulletin plutôt bien rempli... Oui, disons que tout partait bien pour que Yong Rae devienne le gendre idéal, le garçon rêvé, admiré, adulé. Sauf que bah, eh, rien n'est vraiment parfait. Le lycée est arrivé. Les potes, les filles, les hommes, même. Tout et rien. Tout l'a conduit à boire, à fumer, et rien ne l'a stoppé. Il faisait tout en cachette. Il passait des soirées sous couverture, prétextant réviser chez x ou y. Ses parents n'y voyaient - continuent d'y voir que du feu. Puis, un jour, tout a dérapé. Un jour, Yong Rae s'est rendu compte qu'il adorait ça. Paraître mignon, adorable, gentil, mais n'être, qu'en réalité, un gros demeuré. Jouer avec les gens, s'amuser de leurs réactions, les manipuler jusqu'aux vices inavouables, pour finalement les lâcher, les laisser pendouiller à des cordes qu'il ne tient même plus.. Il adorait. Se sentir puissant, fort. Voir les filles pleurer lorsqu'il les quittait, les coups d'un soir s'accrocher à lui comme de la morve. S'approcher, saisir, aimer, détester, rejeter. C'était son quotidien. Bien vite, sa gueule d'ange cacha une âme démoniaque. Mais chut. C'est un secret. |
| | ksos professionnel Jung Yong Rae NIGHT, PARTY POINT : 210 MERDES LAISSÉES : 77 ÂGE : 30 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 13:57 | |
| c'mon yall,listen to me malin franc jovial manipulateur social alcoolo confiant | # les moines tibétains sont parmis nous, man # Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'orgasme. Ma partie préférée. On va pouvoir s'étendre jusqu'au sang. Allez. Go. Jung Yong Rae, comme dit plus haut, est un gros bâtard. Un fils de pute, un connard, un couillon, un salaud, un salopard, une oie. En somme, quelqu'un de difficilement appréciable. Et ça, je te l'accorde, c'est clairement vrai. Seulement, uniquement une petite partie de ses connaissances y a le droit. Disons qu'elle se compte sur cinq doigts d'une main. Les autres, eux, le voient comme une personne... Admirable, adorable, gentille, compréhensive. Et tout ça, parce qu'il ferme sa gueule. Qu'il ne dit rien, qu'il hoche la tête distraitement, en les écoutant déblatérer sur des choses inutiles, dont il se fiche éperdument. Il n'est pas vraiment gentil, il est juste observateur. Il n'est pas vraiment admirable, il est juste souriant. Il n'est pas vraiment adorable, il est juste mignon. Oui, bon, bref. Généralement, les personnes avec qui il flirt, sort, et j'en passe, se comptent sur..... Mh, les mains et pieds des parisiens. Beaucoup, beaucoup de personnes ont subi les jeux de Yong Rae. Les paris stupides, les défis... Tout, tout et n'importe quoi est passé. Justement, Yong Rae adore, que dis-je, est fasciné par les paris. Une fois alcoolisé, bourré, saoul, complètement à l'Ouest, il est capable d'en lancer une tonne. Il en est avide. Fixer une personne, la pointer du doigt, et annoncer à ses amis qu'il la met dans son lit, qu'il la fait tomber amoureuse de lui, et qu'il la quitte une semaine après, l'amuse. Accoster des gens en pleine rue, aussi. Les menacer. Puis, les clodos y passent. Leur donner un coup de pied vicieux dans le tibias, les faire e replier sur eux-même un peu plus. Même si ses proies les plus courantes sont des lycéens. Forcément. Yong Rae profite de son âge, de son autorité, et du respect qu'ils lui doivent. Il n'hésite pas à dire à qui que ce soi qu'il est hideux, débile, pue. Son tact est inexistant, sans nom. Et sa franchise, elle, sans fin. Et rien, Ô grand rien ne l'arrêtera. Bâtard il est, bâtard il restera. Telle est sa destinée. Puis, c'est si amusant. Retiens bien un truc, chose visqueuse, il est impossible de jouer avec les sentiments de Yong Rae. Il n'en a pas. |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [X] t'as posté ton activité rp ? [X] tu nous aimes ? [X] |
| | ksos professionnel Gil Mo Hyang LYCÉEN POINT : 146 MERDES LAISSÉES : 245 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 14:08 | |
| Don't fucking tell me que t'es la personne que je crois.
First et bienvenue sinon. ** Yugyeomesttropcanon. |
| | ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 29 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 14:10 | |
| welcome beauté divine fighting pour ta fiche, si tu as des questions, on est là pour toi |
| | ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 14:33 | |
| Je suis plus sous le bon compte, mais welcome |
| | ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 16:24 | |
| |
| | ksos professionnel Yi Nuo BRAIN, BOUQUINS POINT : 126 MERDES LAISSÉES : 154 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 17:19 | |
| je vais te tuer Bienvenue ♥
|
| | ksos professionnel Joo Mee Ah MONEY, FAME POINT : 541 MERDES LAISSÉES : 318 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| Bienvenue officiel |
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 18:58 | |
| C'est dans ces moments que je me demande pourquoi je n'ai pas de DC fille Bon choix de vava, vraiment. J'espère juste que tu feras le bon choix de frat' (non, aucune pression !) En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 20:01 | |
| bienvenue |
| | ksos professionnel Park In Su MINI KING POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Jeu 3 Juil - 20:59 | |
| Viens voir tonton InSU chez les tsebe mon petit 8D Love ya already |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Ven 4 Juil - 11:53 | |
| Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Salut toi Bienvenue |
| | ksos professionnel Kwon Noah ART, MUSIC POINT : 549 MERDES LAISSÉES : 409 ÂGE : 29 | | | ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Sam 5 Juil - 11:59 | |
| |
| | ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Sam 5 Juil - 21:46 | |
| kkam ptn t srx k,jnhbvfyrtdfyhjbgvyf tes fails me manquait :$$$$$$ bienvenue bby ♥ |
| | ksos professionnel Jung Yong Rae NIGHT, PARTY POINT : 210 MERDES LAISSÉES : 77 ÂGE : 30 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Dim 6 Juil - 21:32 | |
| GIL MO HYANG ; Je sais même pas qui t'es............. Mais merci ! BIDULE TASYR ; Merci beauté mesquine. TRUC PERSEPHONE. ; Pas grave, merci quand même ! ~ LEE SU AH ; ................ Merciiii. RIZ O LAIT ; Jtm moi aussi bb. MERCI. MEE AH ; Merci, officieuse. (a) LEE AIDAN ; J'peux pas le dire à ta place. D: Merci, et tqt, j'ai de bons goûts. (a) ISE MOEKO ; Merci. PARK INSU ; Merci. CHEN MINH ; ............. Coucou. KWON NOAH ; Merci beau toi. PARK JINHYUN ; ......... Moi aussi je t'aime ? XD Merci pour tes.. gifs. MEIKAKADOIGT ; Mes fails manquent tjrs yakoi. :((( Merci. ~[/b][/b] |
| | ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. Dim 6 Juil - 22:45 | |
| bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes 1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ ARTICLE DEUXIÈME, le personnage 2-1 tu crééras des liens izi money. ★ 2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★ 2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★ 2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★ 2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia 3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★ 3-2 tu chateras avec tes friends. ★ 3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ ARTICLE QUATRIÈME, floood 4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. | |
| |
| | | JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. | |
|