AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa Empty
MessageSujet: (M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa (M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa EmptyMar 28 Jan - 22:33


c'est fruit
kim dae hwa
☥ NOM COMPLET - Kim Dae Hwa. ☥ SURNOM - Libre. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né en 1989, de préférence en mars, avril ou mai. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Libre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - De préférence hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - Libre. ☥ CLASSE SOCIALE - Fils d'un des dirigeants d'un des plus grands chaebols du pays. ☥ ORIGINES : Coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Beau. ☥ JE SUIS UN - Libre.



(M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. #
Kim Dae Hwa est encore étudiant.
Il vit chez son père avec son petit frère, Kim Dae Jeong.
Il a perdu sa mère il y a plus de huit ans, elle s'est suicidée.
Il a également un grand frère qui est parti vivre à Los Angeles.
Il est censé prendre la suite de son père avec son grand frère.
Il a une demi-soeur qui est presque sa soeur jumelle et avec qui il entretient une relation très fusionnelle.
Il fait tout son possible pour arranger les problèmes dans sa famille, il est très attaché à celle-ci.
Il a beaucoup de succès auprès des filles car il prend soin de lui.


(M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa Bhd1l5

kim hee yeon
she's me and she's my sister ◊ Bien que Hee Yeon et Dae Hwa ne partagent que le sang de leur père, le fait qu'ils soient nés presque en même temps a fait qu'ils se sont très vite rapprochés lorsque Hee Yeon est arrivé chez eux. Il l'a adoptée comme étant sa petite soeur même s'il pensait au départ qu'elle était une cousine éloignée. Ils se ressemblaient énormément et s'amusaient à faire croire à tout le monde qu'ils étaient jumeaux. Ils sont devenus comme inséparables. Lorsque tout le monde a appris la vérité, Dae Hwa a été plutôt enchanté car au final, c'était véritablement sa soeur. A partir de là, il a juré de la protéger quoi qu'il arrive, même de Dae Jeong s'il le faut.
kim dae jeong
my little brother ◊ Dae Hwa et Dae Jeong, deux frères qui s'apprécient et qui se respectent. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours joué ensemble plutôt qu'avec leur grand frère. L'aîné a aujourd'hui plus de trente ans alors les relations ont toujours été particulières. Mais aujourd'hui, Dae Hwa a de plus en plus de mal à gérer son petit frère qui tourne mal et il s'inquiète surtout de ce qu'il pourrait faire à Hee Yeon. Malgré tout, Dae Hwa tente d'être celui qui peut calmer Dae Jeong, celui qui peut l'épauler et le comprendre.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa Empty
MessageSujet: Re: (M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa (M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa EmptyMar 28 Jan - 22:35


alors bébé,
j'te plais ?
Bonjour, bonsoir. Bon bah tout ce que j'ai à dire c'est que je vous remercie déjà de vous intéresser à mon PV. Ensuite, si vous décidez de le jouer, tout ce qui est écrit n'est pas (ou vraiment très peu) négociable. Surtout en ce qui concerne la famille. Le reste est complètement libre je demanderai simplement à avoir la possibilité de donner mon avis si quelque chose me paraît dérangeant. Voilà tout !
Bisous ~



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KWON JI YONG [G-DRAGON - BIGBANG] • kim dae hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yong yu na.
» Yong Shil Han
» nam yong seok ☆
» nam yong seok
» nam yong seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-