|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 16:26 | |
| Choi MinHoSong Jae Jin☥ NOM COMPLET - Song JaeJin ☥ SURNOM - Jae ou Jin. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 Mai 1992, Suwon. J'ai donc 22 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - On va se contenter de dire que je suis ouvert. ☥ ETUDES OU METIER - master en commerce. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée. ☥ ORIGINES : 100% coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - contradictoire. ☥ JE SUIS UN - jeopardize Je suis : affectueux, égoïste, enjoué, impulsif, ambitieux, avare, endurant, volage, ouvert [...] wanted,dead or alive !(M/F) ami d'enfance # On se connaît depuis l'époque des bacs à sable, l'ami qui fût le plus cher à mes yeux, nous nous sommes perdus de vue mais maintenant on se retrouve. |
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 16:27 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 16:27 | |
| les meufs aux seins siliconésmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) Yoon Ha Neul ; amis de longue date. On se connaît depuis un moment maintenant grâce à nos pères qui travaillent ensemble. Aisément nous sommes devenus proches, complices même. Nous partageons de bons moments, je ne râle même pas lorsque tu squattes chez moi à l'improviste. Et en plus nous sommes dans la même fraternité. Notre relation a largement dépassé les limites habituelles, cependant il n'y a aucun amour entre nous, on aime le sexe et on en profite quand vient l'occasion. | |
(+) Joo Mee Ah ; ma fiancée. Mes parents ont encore pris une décision à ma place. Me voilà pris dans un mariage arrangé avec toi. Nous ne sommes pas fous de joie à cette idée, mais nous ne voulons pas contredire l'arrangement conclus par nos parents. Nous sommes donc contraints de vivre à tant que fiancés aux yeux du monde, et veiller à nos intérêts familiaux. | |
(+) Song Ha Na ; ma cousine. Nos pères sont en froid et nous ignorions l'existence l'un de l'autre. Ce n'est qu'à l'université, photo à l'appui que nous nous retrouvons, alors que je prends mon courage à deux mains pour te voir et t'annoncer cette nouvelle. Tu es un membre de ma famille. Peut-être seras-tu une amie, peut-être tout le contraire. Seul l'avenir nous le dira. | |
|
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 16:33 | |
| Impose sa marque |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 16:36 | |
| coucou toi |
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 16:49 | |
| Salut YoungIm. Coucou Haneul. |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 17:08 | |
| Bon, on se fait un lien génial entre jeo, on se doit bien ça de toute façon J'ai survolé un peu ta fiche de présentation et j'ai vu que l'entreprise des parents de Jin touchait au textile, le père de Haneul à une grande entreprise d'import export de textile de luxe. J'ai pensé que par exemple, les deux pères auraient pu travailler ensemble de temps à autre et être de bons amis dans la vie de tous les jours. De la Jin et Haneul se connaitrait forcément. Après vu que je veux du positif, ils s'entendrait bien aussi. Pour la nature exacte de leur relation, je sais pas trop je suis ouverte à toute proposition |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 17:16 | |
| Je peux être ta distraction ? |
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 17:38 | |
| Haneul : Ton lien me va parfaitement ! Ils n'ont qu'à être de bons amis, ils se connaissent depuis un petit moment et tout, après nature exacte de la relation, à toi de voir. YoungIm : Oui tu peux être ma distraction ! Relation élève professeur, j'aime bien. :$$$ |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 17:42 | |
| Ca rajoute un peu de piment pour la rencontre, on serait aperçut dans un couloir, on se serait plus directement physiquement, et fin de journée, ca finisait dans un placard ou dans les vestiaires ? |
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 17:45 | |
| Ça me va comme ça Ils se seraient aperçus plusieurs fois dans la journée du coup, et dès qu'ils ont eu l'occasion de parler ça a dégénéré. :3 |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 18:25 | |
| Si le début de va, je suis contente ! Bon , ils sont volages tous les deux donc je suppose qu'ils auraient pu passer des nuits ensemble juste comme ça histoire de se faire plaisir et sans attache. Du cul pour du cul quoi , après effectivement en dehors de ça, ils s'entendraient bien et pourrais même être assez proche et complice ? Jin vit tout seul non ? Si c'est bien ce que j'ai lu, Haneul pourrait de temps à autre venir squater à l'improviste ? Elle se pointerait sans rien demander et s'installerait comme à la maison |
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 18:32 | |
| Ce lien me plaît beaucoup. v: On met ça alors ! + Faudrait qu'on se fasse un rp. |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 18:43 | |
| Pefect ! Et bien écoutes, je suis libre pour rp donc c'est quand tu veux |
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 18:45 | |
| Faisons ça maintenant alors, j'en ai aucun de rp en cours. ;_; Tu commences ou pas ? Enfin, voyons d'abord où ça se fait. :x |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 18:56 | |
| |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Song Jae Jin Dim 29 Juin - 19:41 | |
| oui, une fois qu'ils se seraient parlé, enfin "parlé" est un grand mot, ca serait parti en life Bon après, ca devrait rester secret pour une question d'éthique prof/étudiant |
|
|
ksos professionnel Yeon Sang ART, MUSIC POINT : 283 MERDES LAISSÉES : 140 | Sujet: Re: Song Jae Jin Jeu 3 Juil - 17:57 | |
| |
|
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Lun 7 Juil - 10:32 | |
| fgjdkfjg, il nous faut un lien. |
|
|
ksos professionnel Yeon Sang ART, MUSIC POINT : 283 MERDES LAISSÉES : 140 | |
|
ksos professionnel Song Jae Jin MONEY, FAME POINT : 37 MERDES LAISSÉES : 65 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Song Jae Jin Sam 12 Juil - 20:48 | |
| Oui, du positif, je ne veux que du positif avec toi, kfjgkfg. Je sais déjà où on aurait pu se rencontrer, on est tous les deux dans les études de commerce, ça va être facile comme ça. |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Song Jae Jin | |
| |
|
|
|