AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

posey à la casa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263

posey à la casa. Empty
MessageSujet: posey à la casa. posey à la casa. EmptyJeu 26 Juin - 5:46

outfit - ce soir c'est party hard chez dan, un peu comme tous les week-ends. au programme : dégustation de chocapics toute la nuit, frissons devant un film d’épouvante et jeux plus débiles les uns que les autres histoire d'atteindre le summum du fun. j'ai pas emporté de sac avec moi puisque je compte dormir en sous-vêtements : il fait bien trop chaud la nuit pour que je m'encombre de ces couches de tissu. donc venons-en a l’essentiel, j'me suis retrouvée chez elle assez rapidement et pour être tout à fait honnête, je débarque carrément à l'improviste parce que j'lui fais la surprise de ma venue t'vois. étant donné que danee et moi c'est l'amour fou, encore plus fort que celui de jack et rose de titanic, je détiens le double de ses clés qui me permettent d'aller et sortir à ma guise. un jour j'devrais simuler un cambriolage chez elle pour la faire flipper, c'pas mal comme idée. je rentre de la façon la plus discrète possible sauf que je manque de péter la gueule en enlevant ma chaussure mais heureusement que j'ai un bon équilibre putain. j'vois aucun signe de madame la péteuse dans le salon donc j'me dis qu'elle est sûrement en train de bosser vu qu'elle a que ça a foutre de sa vie.. sauf si elle est avec un mec. putain, si elle est avec un mec j'ai touché le gros lot : j'me retrouverais embarquée dans un plan à trois avec ma best friend et un homme de goût. ouais parce que je sais très bien que dan choisit bien ses gars. je tente d'observer par la serrure ce qui se passe dans la chambre et j'aperçois une lumière légère sur le bureau ainsi qu'une magnifique silhouette qui appartient à la fille presque studieuse que je connais par coeur. j'ouvre discrètement la porte de façon à ce qu'elle ne m'entende pas et j'me place derrière elle pendant de longues minutes sans qu'elle ne remarque ma présence. la meuf est complètement absorbée par son cours de physique miskine. bon vu que j'en ai ras-le-cul d'attendre je décide de la faire flipper un peu. bouh ! je t'ai fait peur avouuuuuue ! énooooorme la tête qu'elle a fait. j'aurais dû prendre ça en photo tellement c'était hilarant. madame l'intello prendrait-elle le temps de ranger ses cahiers pour s'occuper de son invitée ?

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110

posey à la casa. Empty
MessageSujet: Re: posey à la casa. posey à la casa. EmptyVen 4 Juil - 16:06

Clic. Radio allumée, volets tirés, lumières tamisées et cheveux relevés, j'étais fin prête pour un tête à tête avec mon amoureux; mon livre de Physique. Un stylo dans la bouche, je tournais les pages avec intérêt, ces formules chelous m'ayant toujours attirée. Non pas que j'étais du genre à mettre de côté ma vie sociale pour mes bouquins, mais il fallait avouer que me retourner le cerveau pour résoudre une équation me plaisait bien, surtout quand je n'avais rien de prévus. Non. Bon, en fait j'en savais rien, et j'avais préféré éteindre mon téléphone pour être sûre et certaine de ne pas être déconcentré. Je n'avais pas finis mes projets d'étude, et une certaine Nana serait prête à tout pour me faire sortir de mes révisions et aller s'amuser. Ça faisait deux moins vingts quatre heures que je ne l'avais pas vus, et elle me manquait déjà. Aish, cette fille est le vice. Je secouais ma tête pour penser à autre chose, mais un sourire en coin s'installa sur mes lèvres. Nana a toujours eu ce don de me faire penser à autre, elle me faisait m'évader, me lâcher, et ce depuis toujours. On marchait pour deux, on réfléchissait pour deux, parce que c'était ça notre amitié. Enfin à ce niveau là c'était plus que de l'amitié... ouais c'était carrément de la dépendance. Toujours est-il qu'à peine eu-je finis de blablater intérieurement à son sujet, qu'elle apparaissait miraculeusement derrière moi. Je sursautais et poussais un crie digne des plus grandes chanteuses d'opéra. « IM NA RAE, je peux savoir ce que tu fais chez moi à cette heure là ? » Esh, je posais une main sur ma poitrine, et baissais les yeux pour me calmer. Je me redressais, toussotais légèrement, et passais devant elle en faisant mine de l'ignorer. Je me pointais vers la porte et la tenais grande ouverte, comme si je comptais la faire dégager. « Ca, c’est pour m’avoir fais flipper. » Je claquais la porte et la fermais à double tour, et sans laisser passer une seconder, me ruait vers ma meilleure amie pour la pousser sur le lit. Non Nana, ne pense pas immédiatement au viole... même si il est vrai qu'avec mon expression facial, on pouvait en douter. Mais en réalité, je me saisis d'un oreiller et le pointa devant ses yeux. « Plat du jour, polochon à la sauce Nana. Madame Yolo désire-t-elle prononcer ces dernières paroles ? Vous avez dix secondes. Huit, neuf, dix, trop tard !! » Je m'empressais de lui faire manger mon oreiller, un rire sournois sortant de ma bouche. Hin, c'est qui le patron ?

ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263

posey à la casa. Empty
MessageSujet: Re: posey à la casa. posey à la casa. EmptyLun 7 Juil - 9:28

outfit - écroulée de rire, des barres, des putains de barres. elle doit être étonnée de me voir ici pour faire une tête pareille, faut dire que la discrétion n'est pourtant pas mon fort dans ce genre de situation. et pourtant elle n'a rien entendu, même pas le bruit de mes pas. elle doit être vraiment surprise de ma venue soudaine alors que pourtant ce n'est pas la première fois que je m'incruste chez elle comme s'il s'agissait de ma propre maison. mais sans mentir, son lit est bien plus confortable que mon vieux matelas. elle me fait signe de quitter les lieux et je fronce immédiatement les sourcils pour protester. quelle impolitesse, quel manque de convivialité. désire-t'elle me remplacer par un simple cahier d'exercices plus ennuyeux les uns que les autres ? aish.. c'est comme ça qu'on accueille les invités chez toi ? je m'apprête à sortir en gardant cette mine boudeuse mais à peine ai-je fait un pas que la porte se referme face à moi. je n'ai pas le temps de prononcer un seul mot que j'me retrouve allongée sur le lit. attends ! elle veut se venger ? mais j'suis pas lesbienne.. putain j'fais quoi si elle me touche. non mais avec la tête qu'elle tire elle doit avoir des idées pas nettes dans la tête. attends tu fais quoi ? tu sais que les meufs c'est pas mon kiff danee ? j'me sens violée putain.. je soupire de soulagement en voyant l'oreiller entre ses mains. faut dire que je préfère largement me faire taper avec un truc doux que d'avoir sa main dans.. non, non. ne pas penser à ça. dégueulasse. j'me suis un peu déconnectée sur le coup donc j'ai rien compris à ma vie quand j'me suis mangée un coup d'oreiller dans le visage. je laisse échapper un léger rire alors qu'une idée me traverse l'esprit. on t'a déjà dit qu'il valait mieux éviter de s'attaquer à une reine ? surtout quand il s'avère que celle-ci est la plus puissante du royaume. je prends un air hautain et j'use de toute ma force pour la faire rouler sur le côté tout en m’emparant d'un autre oreiller. je commence à la frapper avec celui-ci sans retenir mes coups et j'dois avouer qu'elle se défend plutôt bien. et puis honnêtement, une dan c'est bien meilleure qu'une nana ! je rapproche rapidement ma main de son bras pour le bloquer et je le mords sans penser aux conséquences de mon acte. ça doit faire mal. mais qu'est-ce que je l'aime ma meilleure amie.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

posey à la casa. Empty
MessageSujet: Re: posey à la casa. posey à la casa. Empty

posey à la casa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1