AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

(m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa EmptyLun 23 Juin - 10:02


c'est fruit
Ahn Jae Hwa
☥ NOM COMPLET - Ahn Jae Hwa ☥ SURNOM - Jae... Hwachou... Bref que de la classe internationale chérie ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Séoul, 27 aout 1996, 20 ans ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 2171284647 ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Boobsophile je dirais... Hétérosexuel donc si tu es libre... On va boire un café jolie demoiselle? ☥ ETUDES OU METIER - Etudiant a temps partiel, et mannequin de temps à autre☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne ☥ ORIGINES : coréen. Ca sonne vendeur non? ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Beauté. Modestie? ☥ JE SUIS UN - tsebe  (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 54295129




coucou toé,
écoute-moé !

# Wanna have fun. Wanna join me? #
Jae Hwa est le demi frère de Ji Na. Ils ne se connaissent pas, même si Jae Hwa sait qui elle est par rapport à lui. Son but dans la vie est de devenir Mannequin professionnel. Non pas pour l'argent mais pour les filles (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 2171284647 Il aime faire la fête parfois trop, et du coup se retrouve toujours avec des rumeurs ou faits sous l'effet de certaines substances le lendemain. Etudie l'anglais pour faire plaisir a sa mère mais n'en éprouve aucun plaisir. Il a d'ailleurs du mal a parler anglais... Many Many Happy.
Pour le reste de l'histoire, je laisse carte blanche, il doit être funky et un peu dans sa planéte (un beau tsébé quoé (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 54295129)
Concernant le caractère, il doit être assez dragueur, maladroit et immature. Pour le reste, je vous laisse aussi carte blanche les chéris (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 54295129


(m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa Bhd1l5

Song Ji Na
nom prénom
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

(m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa EmptyLun 23 Juin - 10:04


alors bébé,
j'te plais ?
Bonjour toe (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 54295129
Déjà je te remercie d'avoir cliqué sur le lien de Jae'... Tu as été assez motivé pour te payer ma fiche et tu lis donc actuellement mon blabla.... En gros je t'aime déjà (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 54295129
So, comme tu peux le voir, le perso de Jaehwa est un perso assez libre, a part les quelques points cités, tout le reste est à vous. Concernant le lien, il y a encore manière a discussion ici, j'ai une idée de frère qui surveille a distance, mais qui crée des catastrophes dans son sillage. Genre pour elle, il pourrait être un peu tout et son contraire (un ami, ou alors un relou? Ou juste un stalker? Ou encore je ne sais pas encore mais on peut en parler mon chou), cependant si tu as d'autres idées, je suis ouverte a la discussion, tant que ca reste drôle. Sachant que Jina est actuellement Jeo, ca pourrait donner des situations étranges  (m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa 3335377446 


ps: Si vous préférez quelqu'un d'autre en vava, on peut aussi en discuter, même si j'ai une préférence pour Mir :D



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bang Cheol Yong (Mir - Mblaq) - Ahn Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» yong yu na.
» Yong Liming
» Yong Shil Han ♦ You know i want ya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: t'as de la chance # ils sont libres-