|
|
ksos professionnel Kunpimook Narong MINI KING POINT : 53 MERDES LAISSÉES : 88 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Lun 23 Juin - 16:42 | |
| Tkt, « Narong ou l'Optimisme », le côté Candide en moins Si tu chantes en sous-vêtements dans le salon, je chanterais avec toi, si t'as besoin de quelqu'un à qui raconter ta vie, je t'écouterais, et si t'as besoin d'aide pour faire la vaisselle, je t'apporterais mon soutien moral Yuyue : forcément, partant de là.. bah, l'amie toute mignonne de la coloc, la petite pitchoune de la maison, celle qu'on aime bien quand elle vient, pour qui on fait des gâteaux quand elle sait qu'elle arrive, ce genre de chose ? x) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Lun 23 Juin - 16:52 | |
| c'toi qui feras la vaisselle petit coeur mais j'adopte ! |
|
|
ksos professionnel Kunpimook Narong MINI KING POINT : 53 MERDES LAISSÉES : 88 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Lun 23 Juin - 16:54 | |
| Je serais ton coloc parfait, le plus âgé de l'appart, celui sur qui on peut compter, tout ça tout ça |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Lun 23 Juin - 17:51 | |
| je vois bien yue te sauter dessus et t'appeler Mr.เค้ก étouétou ♥ genre, trop fan de narong et ses talents de pâtissier bref. ♥ |
|
|
ksos professionnel Kunpimook Narong MINI KING POINT : 53 MERDES LAISSÉES : 88 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Lun 23 Juin - 18:08 | |
| Dans ce cas c'est parfait petite princesse, je t'ajoute rapidement <3 |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Lun 23 Juin - 19:04 | |
| un lien |
|
|
ksos professionnel Kunpimook Narong MINI KING POINT : 53 MERDES LAISSÉES : 88 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Jeu 26 Juin - 17:56 | |
| On avait dit quoi à ? Hyojin est le cousin de Narong. Vu leurs âges, il y a de fooooortes chances pour qu'ils ne se souviennent pas / qu'ils ne se connaissent pas donc stranger strager. Narong, en faisant ses recherches sur Hansa, aurait vu le nom de Hyo Jin plusieurs fois, donc ça l'aurait intrigué. Une fois en Corée, Hansa sous son nez, mais pas certain qu'elle soit sa sœur, il prend contact avec HJ pour qu'il lui en dise plus sur sa sœur, et c'est de là qu'ils se rencontrent à nouveau. HJ étant surpris que la tsebe ai un frère, et Narong ignorant que c'est son cousin ? |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Jeu 26 Juin - 18:20 | |
| Yep, c'est ce qu'on avait dit, apres je ne sais pas comment ton perso réagirait en apprenant comme le père de Hyo a traité Hans ... |
|
|
ksos professionnel Jung Yuna MONEY, FAME POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 41 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Jeu 26 Juin - 19:05 | |
| Booon, je viens poster ma patte sur ta fiche :D |
|
|
ksos professionnel Kunpimook Narong MINI KING POINT : 53 MERDES LAISSÉES : 88 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Ven 27 Juin - 12:39 | |
| Jin ; déjà, apprendre que Hansa est BIEN sa sœur, et que Hyo est son cousin, ça va lui foutre un big coup au moral x) ! Après.. ça va le révolter à fond, il va vouloir choyer sa sœur alors que normalement c'est l'inverse -il ira pas voir gentil tonton parce qu'il aura la trouille *sort* -
Yuna ; comme prévu... je t'ai oubliée joli cœur :( tu as une idée, ou alors une envie de positif/négatif/neutre/ambiguë ? ♥ |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Mer 2 Juil - 6:57 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C | |
| |
|
|
|