AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 (M) LEE MIN KI • gam jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

(M) LEE MIN KI • gam jun Empty
MessageSujet: (M) LEE MIN KI • gam jun (M) LEE MIN KI • gam jun EmptyVen 20 Juin - 17:28


c'est fruit
gam jun
☥ NOM COMPLET - gam jun ☥ SURNOM - y'en as pas trop. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10 oct 88, séoul☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel ☥ ETUDES OU METIER - 4e année en histoire de l'art et bosse au 7sins. ☥ CLASSE SOCIALE - son père est plutôt riche, mais il à fait sa vie de son côté, donc classe moyenne. ☥ ORIGINES : corréene.☥ MOT REPRÉSENTATIF - ailleurs ☥ JE SUIS UN -petalous



(M) LEE MIN KI • gam jun Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# à rester la quelques temps, près de toi #
1★ : Il viens d'une famille très riche de séoul. Son père et sa mère l'ont gâté mais il n'a jamais été interessé par l'argent. Il à grandis dans un environnement de richesse avare et d'amour inconditionnelle pour les choses planifiés à l'avance.

2★ : Il à choisis de quitter ses parents pour vivre sa vie. C'est un spirituel, il veut vivre comme bon lui semble et c'est pour ça qu'il est partis à suwon à sa majorité. Il est entré à l'inshae à ce moment là.

3★ : Il s'étaient vu qu'une fois avec kan, quand ils étaient plus jeune. Ils se sont retrouvés à suwon. Kan est le fils du frère de son père, mais c'est un enfant hors mariage, c'est pour ça que la famille de jun l'a renié.

4★ : il est surdoué, mais à un gros penchant pour les vices. Surtout les femmes. pas leur âme, leur sensibilité, leur sauvagerie. Juste leur corps et cette magnificence qui s'en dégage. Il aime prendre en photos des femmes. nus, et garde précieusement ces clichés pour lui.

5★ : caractère : loyal - secret - passionné - drogué miséricordieux - peu expressif - spirituel - indéfinissable - calme.


(M) LEE MIN KI • gam jun Bhd1l5

ju kan


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

(M) LEE MIN KI • gam jun Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE MIN KI • gam jun (M) LEE MIN KI • gam jun EmptyVen 20 Juin - 17:37


alors bébé,
j'te plais ?
Mais bonjour tué, ça te plait ce petit pv ?

1★ Tout d'abord sache que c'est un personnage qui à été crée par breakfast la nymphe, et qui à été joué sur mys, mais elle te le lègue avec plaisir et elle attend même un lien avec toi. merci ma nymphe ♥️

2★ le nom et le prénom sont négociable, ainsi qu'un peu de son histoire, tant que ça reste cohérent dans le style du personnage, ça me va. L'avatar aussi est négociable, évitez juste les exos si possible... (M) LEE MIN KI • gam jun 3006582160

3★ Pleins de liens t'attendent si tu le prend, dont plusieurs d'office, comme jin sil, ham tao jun (le patron du 7sins), rey tara, endô mika, et pleins d'autres! Il t’accueilleront tous avec joie (M) LEE MIN KI • gam jun 3006582160

4★ je t'attend avec impatience, mon cousin adoré (M) LEE MIN KI • gam jun 54295129




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEE MIN KI • gam jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: t'as de la chance # ils sont libres-