AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park In Su - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 18:55


célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET -  PARK IN SU☥ SURNOM - Inuit, InSuYa, Innie☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 juillet 1990☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibatard ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Iloveboobs ☥ ETUDES OU METIER - Histoire ☥ CLASSE SOCIALE - Aisé et pauvre à la fois, ca dépends si Papa lui laisse la carte bleu ou non ☥ ORIGINES : Coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Branleur☥ JE SUIS UN - tsebe
Gosse de riche ☍ Déteste son père ☍ Aime sa mère plus que tout ☍ Considère son cousin Park Jin Hyun comme son frère ☍ A eut le coeur brisé une fois, ne s'en ai jamais remis ☍ Souris tout le temps ☍ Aime se foutre de la gueule des gens, parfois gentiment, parfois méchamment ☍ Adore faire du skate, il en a d'ailleurs une collection impressionnante ☍ Il est souvent insolent et se moque un peu de tout ☍ Ne veut pas être sérieux ☍ Prends tout à la légère ☍ Ne réfléchit pas aux conséquences ☍ Fuit les discussions sérieuses ☍ Joue avec les filles ☍ Ne couche jamais avec, ou rarement ☍ Il fait un blocage psychologique et n'arrive pas à prendre son pied correctement avec une fille ☍ Accroc au lait coco ☍ A toujours un paquet de chewing gum sur lui



Park In Su - underco Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 18:55

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Park Jin Hyun ; Bro more than a anything else.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Jung Hwan Baek ; 1 + 1 = 3  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 18:55

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Ise Moeko ; My Dance Love
La première chose qui nous unis c'est la dance, la seconde c'est l'amitié. C'est ce genre d'amitié soudaine, incongru, on dirait deux aliens qui ont finit par se rencontrer. On est différent, tellement qu'on finit par se compléter. Comme elle dit je suis son ying elle est mon yang. Je crois qu'elle m'a eut dès la première rencontre, ouais, dès que j'ai croisé son regard elle m'a fait tomber sous son charme. Moeko c'est ma princesse, mon amoureuse, ma beauté à moi. Parce qu'elle est belle Moe. Je danse avec elle pour vivre, je vis pour danser avec elle. Notre relation est plutôt fusionnelle on s'aime comme on peut se déchirer. Je la taquine. Parfois même je l'appelle la guenon ou le babouin,  tout ce qui a des poils  et qui lui ressemble. Mais elle est bonne ma Moeko, surtout quand elle me regarde avec ses yeux malicieux. Je suis du genre très protecteur avec elle. Vraiment. Et c'est l'une des rares filles que j'arrive encore à respecter. Toutes ces femmes que j'ai pu rencontrer ces trois dernières années n'étaient que les caricatures de mon ex ... De vrais biatch que j'avais envie de broyer ... Mais elle, c'est ma princesse. Mon petit ange. Alors même si elle préfère les filles, je ne résiste pas à l'envie de proclamer à tout va que je suis l'homme de sa vie.  Parce que s'il ne doit y en avoir qu'un, ça ne peut être que moi.  
(+) Yoon Haneul ; Torn my heart apart  
Je ne sais pas si on peut appeler ça une rencontre fortuite. Mais je crois que tu as bien fait de te jeter sous les roues de mon skate ce jour là. Elle est jolie ma Haneul, elle me fait tourner la tête, un peu trop. Avec elle c'est la sensation d'être ivre à chaque seconde. C'est l'euphorie, c'est les vertiges, c'est l'envie de bouffer le monde ... Mais ca me plaque au sol, et le retour à la réalité est brutal. Ca fait mal, ça me déchire en deux quand je me rends compte de l'importance qu'elle prend dans ma vie. Elle est la seule avec qui j'arrive à exploser. Elle est la seule que j'arrive à toucher ... Parce que j'ai beau la repousser, m'engueuler avec, c'est la seule qui me rend dingue au point de vouloir la posséder ... Le sexe avec Haneul c'est brusque, pas de gestes tendre pas de baiser sensuelle. C'est désespéré, c'est fièvreux, c'est vital bordel, c'est vital ... Je sais, elle mérite mieux que de se faire prendre contre un mur, elle mérite mieux qu'un coup de bassin rapide entre deux cours ... Ouais elle mérite que je lui fasse l'amour mais j'y arrive pas, pas encore ... Pourtant, j'ai beau vouloir clamer le contraire, j'ai beau vouloir me prouver l'inverse, cette fille je l'ai dans la peau ... J'en suis dingue, mais c'est ce qui me fait peur, c'est ce qui me fait la repousser puis aller la chercher l'instant d'après. Je la veut, parce que je suis le seul qui ait le droit de l'aimer, mais dès que je l'ai, dès que je vois ses grands yeux de chats se poser sur moi, putain ca me retourne le coeur et je panique ... Je panique parce que cette fille je l'aime, je panique parce que j'ai le coeur en morceau, je panique parce que je sais que je pourrais plus vivre comme avant si elle me quitte ... parce que c'est trop tard, je l'ai dans la peau, parce que j'arrive plus à faire semblant ... Mais je suis con. Je suis con parce que j'arrive pas à lui dire. Je vais la perdre parce que je suis pas foutue de l'aimer ...

(+) Goo Jae In ; I love you without feeling.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(+) Lee Su Ah ; we never left family behind
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 18:56

Vous pouvez poster Park In Su - underco 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 19:00

Z'attendais  Park In Su - underco 4103043140 
Donc moi moi moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 19:01

OHMY ... UNE PUTAIN DE BONNASSE QUI MATTENDAIT !!!
Tu veux quoi jolie demoiselle ? 8D Park In Su - underco 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 19:47

( keke une bonasse qui attendait le pétard qu'est Jr. *O* )
Je viens en mode touriste  Park In Su - underco 2886613478 
Mais déjà je pense qu'ils peuvent déjà se connaître étant donné que Jae In est une ex-jeo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 20:17

J'avais une idée a cause de ton kit ;.. je tenvoie un mp pour te dire Park In Su - underco 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 20:19

MY BRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Park In Su - underco 930525681 Park In Su - underco 930525681 Park In Su - underco 930525681 Park In Su - underco 930525681 Park In Su - underco 930525681 Park In Su - underco 930525681 
Ne m'oublie pas sinon...................  Park In Su - underco 2224505288

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 20:20

Impossible petit coeur Park In Su - underco 3006582160 Park In Su - underco 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 20:34

Je veux un lien et je plante ma tente, donc t'as pas le choix..
Etjesuistoujoursfachéeoui
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 20:43

Je te donne ce que tu voudras beauté 8D
allez boude pas oppa InSu est pas douée avec les filles
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 20:54

coucou frère. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 20:58

Frère ? :coeur: Park In Su - underco 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 21:03

notre fratrie quoi. Park In Su - underco 54295129
je viens réclamer un lien avec le handsome jinyoung ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 21:05

lameufquivientjustedecapter PUTAIN OUI xD Park In Su - underco 54295129

A keukouuuukouuuu ** Tu as une idée de ce que tu voudrais ou pas ? : D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 21:20

hum, pas vraiment, mais entre tse...
j'ai vu un peu le caractère. manipulateur et menteur. comme eunjung. sexfriends ou un truc du genre. amis des soirées la nuit, deux qui arrivent pas à se saquer le jour.
sauf si tu veux qu'on réfléchisse à un truc ensemble, ça me dérange pas  Park In Su - underco 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 21:24

Alooors sexfriend je risque de dire non souvent parce que mon perso fait un putain de blocage psychologique il arrive pas à coucher avec des filles, encore moins régulièrement avec les mêmes ;; Mais allumer ça il adore xD Donc ils pourraient très bien se tourner autour sans qu'il se passe jamais rien ... enfait il adore ... faire sa michtonneuse. PUTAIN CEST UNE MICHTONNEUSE Park In Su - underco 3884678017
Donc ouais la nuit ils pourraient se tourner autour sans que rien ne se fasse et le jour ... bah ils passent leur temps à s'engueuler et à se foutre sur la trouche xDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 21:31

ça peut être amusant à jouer ça XDD
donc voilà, ils se sont rencontrés en soirée, puis ils se sont souvent revus dans les couloirs de l'université et tout, sauf qu'ils se saquent pas la journée, et préfèrent laisser l'alcool faire son effet la nuit x) ce sont des tsebes, ils se sont sûrement revus plusieurs fois dans des soirées en commun :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 22:13

OH BAH CEST CLAIR XD
Ouais bah ils se croiseront souvent puis je sais pas c'est fun de les voir s'engueuler pour de la merde, surotut qu'il passera son temps à la faire chier, à l'enfermer dans un placard ou à lui foutre du ketchup sur ses vêtements, ce gamin, mais tu vois le genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyMer 18 Juin - 23:49

park y suce, je veux un lien o/ ( et oui, c'est ton nouveau surnom  Park In Su - underco 54295129  )
je suis en mode : je manque m'endormir quand je cligne des yeux, donc si tu cherche quelque chose, ou que t'as une idée, ou autre... xD beh hésite pas à m'en parler, vouala.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyJeu 19 Juin - 0:02

J'ai peut-être une idée, je t’enverrais un mp demain ❤
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyJeu 19 Juin - 9:43

Tu peux me faire un topo de ton perso sexy haerim-qui-donne-des-surnoms-pourris ?! Stp :stp:

Okay ma belle Haneul ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyJeu 19 Juin - 9:57

♥ ça suffit pour dire tout ce que je ressens pour toi oppa. (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco EmptyJeu 19 Juin - 11:03

Petite princesse Park In Su - underco 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Park In Su - underco Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park In Su - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yi Yue × underco
» (M) PARK JAE BEOM (JAY PARK) • nam kyu bok.
» Park Dae Ho; park débile oui.
» Park Ji Ho ▲
» Park Yu Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-