AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just need you, now. #Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 17:53

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

BOUM ▬ Encore des pas qui fusent, encore de l'eau qui ruisselle sur un haut dont l'humidité le pousse à épouser un corps juvénile. BOUM ▬ Un souffle qui se saccade, un regard qui panique, des mains qui tremblent. BOUM ▬ Ce coeur qui s’affole, cette course qui s'accélère, ces souvenirs qui remontent. BOUM ▬ Ces mitraillettes qui meurtrissent, ces corps qui martèlent le sol de leurs chutes, ces cris qui s'envolent, ce sang qui nourrit la terre. BOUM ▬ Cet orage, qui tombe. BOUM BOUM ▬ Ce garçon, qui a peur.

Tasyr courait comme un dératé en priant pour qu'un abri se présente rapidement à lui. Les choses n'ont pas toujours été ainsi, l'adolescent n'a pas toujours eu peur du tonnerre, mais voilà quelques années que ce simple son provoque chez lui une terreur sans égale. Chaque fois que ce bruit sourd fait trembler la terre, le diablotin se retrouve projeté des années en arrière, lorsque la mort frappait aux portes, lorsque le diable a frappé à la sienne mais qu'il lui a rit au nez dans un effort miraculeux. Bientôt, la villa des Yi, le domicile de la douce Yue, surgit, et Tazmania accéléra le pas. Il aurait pu squatter chez Chen Minh comme à chaque fois, mais cette fois-ci, il avait fait au plus court, quitte à se faire tuer par la grande sœur bleue qui ne le portait pas dans son cœur, visiblement. Quelques rues parcourues, le portail escaladé, le garçon pénétra par effraction - ou plutôt sans y être convié officiellement, c'est différent - dans le jardin de la famille nombreuse. Oh, il était certain de se faire tuer. Mais il était aussi certain que Yue trouverait un moyen pour plaider sa cause et justifier sa présence inattendue ici. Quoique.. Quoique, avec Jeona, il n'oserait pas prendre le risque. Aussi, en un instant, lorsque Tasyr se retrouva devant la porte, il abaissa le poing qu'il avait levé et se tourna afin de poser son dos contre l'entrée. Un soupire quitta sa gorge, la panique déforma ses traits encore une fois, mais il se laissa glisser le long de la porte, en appui contre et les fesses au sol. AH putain ! Dans un vain espoir, il enfouit sa tête entre ses avants-bras, ses doigts occupés à tirer sur ses courtes mèches sombres. Il allait mourir, il allait faire une crise cardiaque, mais au moins, il était au sec. Et puis, il était certain que Jegal lui ferait une cérémonie de taille, surtout s'il le retrouvait ayant clamsé devant sa porte, ahah !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 19:22



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Elle venait de finir ses devoirs, jeona était passée la voir pour lui dire qu'elle sortait, mais qu'elle ne revenait pas trop tard. Elle lui avait fait un bisou sur la joue, lui disant de faire attention à elle, avant de se replonger dans ses devoirs. Elle était à présent assise devant la fenêtre, elle avait allumé sa veilleuse, le ciel était tellement sombre cette nuit. Il y avait un orage. Elle n'en avait pas peur, mais ça rendait le ciel plus noir que d'habitude, et elle n'aimait pas ça. Elle regardait les éclairs à travers la fenêtre, elle n'avait pas fermé les volets. Elle mordillait la paille de son bubble tea qu'elle avait presque fini. Elle en voulait un autre, et alors qu'elle allait se mettre à bouger, elle vit une forme dans le grand jardin. N'importe qui pouvait passer par là, c'était si simple de rentrer enfait, la jeune chinoise le savait. Elle frissonna un peu, effrayée. Dire que Jeona n'était pas là. Elle déglutit bruyamment. Elle n'osait plus bouger. Elle ferma fortement les yeux, espérant avoir simplement rêvé. Elle essayait vainement de se rassurer. Mais lorsqu'elle entendit du bruit, elle dû se rendre à l'évidence. Il y avait bien quelqu'un. Elle resta immobile pendant quelques instants, elle n'aurait su dire avec exactitude combien de temps. La jeune fille prit une grande respiration, essayant par ce simple geste de se donner du courage, bien que ça soit largement insuffisant. Elle se leva, descendant lentement, sa peluche et son téléphone en mode lampe de poche à la main. Elle se planta finalement devant la porte, pesant le pour et le contre, devait-elle vraiment l'ouvrir ? Elle secoua doucement la tête, elle devait être courageuse. Elle ouvrit alors brusquement la porte. Son portable ainsi que sa peluche tombèrent abruptement sur le sol, mais elle n'en avait que faire, bien trop préoccupé par la vision devant elle.  Elle ne s'attendait pas à ça. Tomber sur son meilleur ami, l'air désespéré, complètement angoissé, par terre. Elle ne put retenir un petit cri, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Elle appela un domestique pour l'aider à relever son ami et le soutenir jusqu'à la chambre de la demoiselle. Lorsqu'il fut installer sur son lit, elle congédia le pauvre gérard qui avait l'air essoufflé puis se concentra sur Tasyr. Elle lui caressa doucement les cheveux. Il était trempé. Elle s'empressa d'aller lui chercher des serviettes et se faufila discrètement dans la chambre de son frère pour lui ramener un haut sec. Elle déposa une serviette sur la tête de son ami, laissant le reste à coté, et elle lui frotta avec douceur les cheveux. Elle était inquiète. Yue se baissa à sa hauteur et prit ses mains dans les siennes, l'appelant avec tendresse. « tasyr ? baobei ? »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 20:42

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Le dos contre la porte, occupé à reprendre un rythme respiratoire décent, Tasyr tirait un peu plus fort chaque seconde sur ses mèches noires. Son regard de jais était intenable, affolé, ne sachant où se poser et se reposer. Ses épaules tressautaient, emportant son corps en d'importants sursautes chaque fois. Jusqu'au moment où son esprit fut attiré, occupé, par un geste autre, jusqu'au moment où la porte s'ouvrit et que dans sa perte d'équilibre, il tomba en arrière. Étalé sur le dos, surpris, le garçon tomba nez à nez avec le visage de sa meilleure amie -une chance en soit, imaginons un instant Nuo ou Jeona.. Ses esprits repris, le coup de tonnerre suivant l'acheva et, bien qu'au sol, il enfouit son visage dans ses avants bras pour se cacher. Quelle torture. Heureusement pour lui, Yue ne tarda pas à venir à son secours d'une façon un peu inattendue. Il n'aurait pas été étonné qu'elle ne le soulève seule pour lui offrir à boire, mais de là à quémander l'aide de quelqu'un pour l'asseoir sur son lit.. Avait-il l'air si pitoyable qu'il ne l'était réellement, n'avait-il pu cacher les choses ? Un simple orage.. A la seconde où elle l'avait laissé seul pour se faufiler on ne sait où, Tasyr s'était reculé rapidement au fond du lit pour caler son dos contre le mur, les genoux repliés contre son torse, le visage caché. Son corps pris de spasme et son corps humide donnaient l'illusion d'un chiot trempé et abandonné. Une sorte de Oliver de Disney. Heureusement qu'elle était là, une vraie mère. Un poids s'appuyant sur le matelas l'informa du retour de la belle, et l'adolescent la rejoignit, se laissant faire comme une poupée de chiffon. Il baissa les yeux sur leurs mains jointes, et mit du temps à étirer ses lèvres en un sourire discret. Mais il le fit.

BOUM ▬ un nouvel éclat, et un énième glapissement. Taz attendit un instant que tout ne se calme, jouant quitte ou double à se séparer de la sécurité que lui apportait sa benjamine, et retira impudiquement son t-shirt trempé. La serviette glissant sur ses épaules, il ne prit pas la peine de juger du regard le vêtement apporté -il aurait été inconvenant de faire ce geste. Il l'enfila simplement et revint se coller à la demoiselle, passant un bras autour de sa taille pour qu'elle puisse prendre place contre son torse. BOUM ▬ Il resserra sa prise autour d'elle, le visage enfouit dans son cou, paniqué. Il trouva simplement la force de tenter, vainement, de donner l'illusion que tout allait bien. Ahah.. T'as vu, y'a de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 21:16



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Il avait beau être l'aîné, en cet instant, il ressemblait tout simplement à un enfant terrorisé. Lorsqu'un nouveau bruit assourdissant tonna dans le ciel, tandis qu'un éclat de lumière se fit voir par la fenêtre de la jeune fille, elle le sentit resserrer sa prise sur leurs mains liées. Il était effrayé. Voir son visage être déformé par la peur impressionnait la demoiselle. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Et à vrai dire, c'était la première fois. Elle caressa doucement les mains de son ami à l'aide de ses pouces, essayant de l'apaiser, bien que tout cela paraisse en vain. Elle était un peu désemparée, mais n'en fit rien paraître, ce n'était pas le moment, pour l'instant le plus important était de le rassurer, de le faire aller mieux. Il eut le courage de se détacher d'elle pour se changer, il avait l'air un peu déconnecté de la réalité en faisant ces gestes, et ça ne fit que renforcer l'inquiétude qu'éprouvait la chinoise. Pourquoi son aîné allait-il aussi mal ? Elle ne savait pas, mais tout ce qu'elle pouvait faire était de lui apporter du réconfort, et un sentiment de sécurité. Il se colla à nouveau rapidement à elle, et elle le laissa faire, passant ses bras autour de lui, de sorte à le serrer fort contre elle. Son visage était enfoui dans son cou. Il avait peur. Elle se sentait impuissante. Il essayait de paraître fort. Elle eût tout bonnement envie de prendre son angoisse, pour qu'il soit vraiment fort, et pas qu'il ne s'en donne juste l'image. Elle caressa ses cheveux encore mouillés, malgré qu'elle les ait préalablement frottés avec une serviette. Elle avait peur qu'il tombe malade, mais encore plus de se détacher de lui.
La voix tremblotant de son aîné lui brisa littéralement le cœur. Elle se sentait bien faible et inutile face à la détresse de son meilleur ami. Et son incapacité à faire quoi que ce soit d'autre que le serrer fort contre lui et lui caresser les cheveux lui donnait envie de vomir.
Mais les éclats de lumière qui illuminaient sa chambre se faisaient de plus en plus nombreux et les bruits qui y résonnaient de plus en plus assourdissants. Elle devait se lever pour fermer les volets, et prendre son ipod pour lui mettre de la musique dans les oreilles. Cependant elle avait peur. Peur qu'au moindre mouvement, il soit encore plus effrayé et se sente encore plus désemparé. Yue chuchota alors doucement, pour ne pas l'effrayer un peu plus. « baobei..je vais fermer les volets, tu veux bien me lâcher ? »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 21:51

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Tasyr était gêné de l'avoir ainsi kidnappée dans ses bras. Il l'était tout autant de ne pouvoir s'en défaire, d'avoir caché son visage dans son cou et de caresser sa peau de son souffle rendu erratique par la peur, par l'angoisse. Tétanisé. Il était tétanisé. A chaque éclair qui illuminait le ciel, il se sentait comme un vase dont on venait de recoller les morceaux, en équilibre sur un fil. Il se sentait comme un puzzle que l'on suspendait dans le vide ; prêt à s'effondrer en mille morceaux. L'avait-elle déjà vu si désemparé ? Il n'en avait pas souvenir, voilà pourquoi il était si mal. Sa petite main douce se perdant dans ses cheveux corbeaux lui tira un soupire d'apaisement et il posa davantage son front contre l'épaule de la plus jeune. Au moment où elle mentionna l'idée de se lever, même pour fermer les volets, le Tsebe resserra ses doigts sur le haut de la violette pour ne pas qu'elle le quitte. Attend ! La peur le forçait à aboyer cet ordre impoli, le ventre tordu et oppressé, les larmes aux coins des yeux. Qu'est-ce qu'il se sentait mal, qu'est-ce qu'il se sentait minable. Oh, et si l'un des membres de la famille débarquait à l'instant ?! Il ne voulait que personne ne se fasse de fausses idées. Il voulait aussi ne pas avoir l'air faible et pathétique. Et si Jeona venait à l'apprendre, elle mettrait forcément Ethan au courant.. Il se ferait tuer. Il ne savait pas pourquoi, et sans doute qu'Ethan ne saurait pas pourquoi non plus, mais Tasmania était certain que la bluing parviendrait à le monter contre lui ! Aussi, il desserra lentement son étreinte et la poussa à se lever, passant le dos de sa main sur ses yeux. Vas-y, c'est bon, c'est bon, je vais bien. Une fois qu'elle fut levée, le diablotin attrapa la serviette pour essorer davantage ses cheveux. Les autres sont là ? J'ai pas entendu Jeona ni Nuo.. Traduction : j'ai entendu personne gueuler aujourd'hui.. Il se massa la nuque, glapissant à un nouveau grondement. Excuse moi d'arriver à l'improviste.. Mais il était heureux qu'elle ne l'ai pas laissé derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 22:20



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Elle ne se sentait pas gênée par ce qu'il se passait. Bien qu'elle soit désemparée par la situation, elle ne se sentait pas embarrassée par tout ça. Ils étaient amis. Meilleurs amis aux yeux de la plus jeune. Elle se devait de le rassurer, c'était tout ce qu'elle voyait pour l'instant. Lorsqu'elle émit l'idée de se détacher de lui, de s'éloigner juste un peu, rien qu'un peu, il sembla terrorisé. Sa prise sur son haut se fit plus forte. Il lui ordonna d'attendre. Ce qu'elle fit, lui caressant encore les cheveux pour le détendre. Le temps semblait s'écouler au ralenti, elle ne saurait vraiment dire combien de temps ils étaient restés comme ça, l'un contre l'autre, mais au bout d'un moment, il relâcha doucement sa prise sur elle. Elle attendit tout de même, un mot ou un signal de sa part pour bouger, et dès qu'il l'y autorisa, elle se leva, elle tourna tout de même la tête vers lui, et elle put voir qu'il essuyait ses yeux d'un revers de main. Cette vision retourna l'estomac de la jeune fille. Jamais au grand jamais elle n'aurait pu l'imaginer dans un tel état de détresse. Elle se dépêcha de fermer les volets et d'attraper son ipod avant de revenir sur le lit, s'installant aux côtés de son ami. Lorsqu'il évoqua ses sœurs, la jeune yi ne put réprimer un soupir. « j'en sais rien. Jeona vient de partir je ne sais où et elle reviendra je ne sais quand. De même pour Nuo. » Elle le vit sursauter légèrement. Elle dénoua ses écouteurs. « pourquoi tu t'excuses ? On est amis non ? », et bien que cette question puisse paraître idiote, il n'en était rien. Il arrivait à la demoiselle de douter. Après tout, tout le monde l'approchait par rapport à sa famille, personne ne l'aimait vraiment pour elle en dehors des yi, alors oui, par moment, elle regardait tasyr et elle se demandait ce qu'il foutait avec elle. Elle souffla doucement, ce n'était pas le moment de se prendre la tête pour des trucs aussi stupides. Elle enfila un écouteur dans l'une des oreilles de son aîné avant d'enclencher Clair de Lune de Debussy. Elle espérait qu'il se concentre seulement sur ça, sur la musique, pour qu'il ne puisse plus entendre ces bruits assourdissants, et qui aux yeux de la jeune fille étaient devenus des bruits effrayants puisqu'ils terrorisaient le jeune homme. « tu me racontes ? » demanda-t-elle tout doucement. Yue ne voulait pas se mêler de se qui ne la regardait pas, après tout, il pouvait bien avoir des secrets, mais elle voulait l'aider, simplement l'aider, elle ne le forçait pas.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 22:37

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Les volets fermés semblaient absorber et étouffer de moitié le bruit. Et si le geste était inutile, le très jeune adulte tourna la tête vers la fenêtre pour s'assurer de la véracité de cette pensée. Ainsi, son stress redescendait de moitié, quoique toujours présent. Par la suite, l'écouteur et la musique contribuèrent à l'apaiser. Il ne connaissait pas la musique, mais il était certain de pouvoir en ressortir toutes les notes ensuite tant il était concentré dessus. Voilà pourquoi Yue. Il faisait aveuglément confiance à Minh, mais il était sûr et certain que l'adolescent n'aurait pu trouver les mots justes, ou même les actes suffisants. Quant à sa Mika.. il ne voulait pas se montrer devant elle dans cet état. Que penserait-elle de lui, après ? Il soupira. Cette mésaventure, aussi brève fut-elle, avait été éprouvante. Son coeur se desserrait à chaque minute défilant, jusqu'à ce que le garçon ne pose sa tête sur l'épaule de son amie, éreinté. Yue. Il l'avait choisie elle non seulement parce qu'elle était la plus proche, mais aussi parce qu'il n'y avait pas besoin qu'elle ouvre la bouche pour qu'il se sente en sécurité. Les rôles s'inversaient. Te raconter..? Quel mensonge Hwang Tasyr pouvait-il bien trouver à inventer ? Quelle duperie serait assez grosse pour cacher la véritable raison de cette crise de panique ? Lorsque les journées que l'on passe sont ponctuées de cris de terreur, de douleur, lorsque l'armée défile dans les rues.. lorsque l'on sert d'exemple en étant torturé.. a-ton besoin de justifier la moindre de ses craintes ? Le garçon retourna son poignet pour faire face au tatouage 12.07.12 qui l'ornait. Une date où il aurait aimé mourir qu'on avait gravé sur sa peau. Combien de temps avait-il passé à la frotter dans l'espoir qu'elle ne parte miraculeusement ? Il haussa les épaules. J'ai peur de l'orage. avoua-t-il simplement. Un jour, il aimerait ne pas avoir à se cacher, pouvoir partager ce poids qui l'oppressait. Chaque jour, cela en devenait une obsession. Le pourrait-il, un jour ? Le devrait-il ? Il retira d'un geste l'écouteur et se pencha pour embrasser affectueusement la joue de la princesse avant de reprendre l'essorage de ses cheveux. Merci, Yue. La sensation poreuse d'un vêtement collé à la peau était toujours présente au niveau de ses jambes. Aussi, il baissa les yeux sur son jogging, embêté de demander une telle chose chez son amie. ça te dérange si j'enlève mon pantalon..? C'est insupportable comme sensation.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 9 Juin - 23:27



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Le temps se fit bien long après la demande de la jeune fille. Elle se pinça les lèvres, anxieuse. Elle avait dit quelque chose de mal, elle en était sûre. Elle aurait du se taire au lieu de mettre les pieds dans le plat ainsi. Sa bêtise lui donna simplement envie de se frapper. Elle continua de caresser les cheveux ébènes de tasyr, si elle ne sentait pas son souffle aussi régulier dans son cou, elle aurait pu jurer qu'il dormait. Mais, non, il était juste plongé dans ses pensées. Elle ferma les yeux quelques secondes, son stress venait de descendre, elle se sentait un peu fatiguée tout d'un coup. Elle rouvrit les yeux au moment où il parla. Peur de l'orage ? Simplement peur de l'orage ? Elle n'était pas idiote, pas naïve au point de croire une telle chose. Elle, elle avait peur du noir, et même si ça pouvait lui causer des grands moments d'angoisse, elle n'avait jamais était dans le même état dans lequel son ami s'était trouvé. Il y avait autre chose. C'était évident. Mais elle ne pouvait pas le forcer. Elle se contenta de hocher la tête. Après tout, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle resta silencieuse, ne sachant pas quoi dire. Elle semblait légèrement perdue face à comportement qu'elle devait adopter avec son aîné, elle essayait de tout calculer pour ne pas le brusquer, mais cela se trouvait bien difficile à faire. Elle garda le silence. Le silence est la solution à tout. Il se détacha à nouveau d'elle, et il lui embrassa la joue tout en la remerciant. Elle lui sourit. Il semblait aller mieux, alors elle allait mieux. Puis la demande du garçon laissa un petit moment flottement. La jeune fille était rouge tomate, elle hocha simplement la tête, se raclant la gorge. « je reviens. » dit-elle avant de sortir précipitamment de sa propre chambre. Elle se dirigea vers la cuisine, descendant doucement les escaliers, elle fit chauffer du lait avant de verser la boisson dans une tasse et d'y ajouter deux cuillères de miel. Puis elle resta là, juste un peu. Quelques minutes. Ça l'avait gêné c'est vrai, mais ce qui la tracassait le plus, c'est d'avoir pris conscience que sa demande était embarrassante. Ça signifiait qu'elle grandissait, qu'elle comprenait plus de choses. Elle ne voulait pas grandir. Elle refusait tout simplement. Elle avait peur. Grandir… l'esprit de la jeune fille s'y refusait parce qu'il savait inconsciemment que s'il acceptait ça, le monstre tapit dans l'ombre, dans son fond, surgirait pour la dévorer. C'était ça, son angoisse à elle, grandir. Mais personne n'en savait rien. Elle aussi avait son petit secret, même si elle n'était pas complètement consciente d'en avoir un. Elle secoua doucement la tête, essayant de reprendre ses esprits. Elle prit la tasse encore fumante dans ses mains, puis se dirigea vers la chambre de jegal, histoire de lui piquer un jogging avant de partir dans sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte et déposa sans vraiment trop regarder le bas sur le lit. Elle mit le lait chaud sur sa table de chevet et quand elle fut sûre que tasyr soit changé, elle se tourna vers lui. « je t'ai fait du lait chaud avec du miel. Tu ne dois pas tomber malade, hum. »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyMar 10 Juin - 0:32

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Il ne savait pas combien de temps il avait pris pour réfléchir, mais quelque chose dans sa manière d'agir semblait avoir troublé la jeune femme. Et, lorsqu'il osa réclamer le droit de se retrouver en caleçon devant elle, Taz comprit qu'il venait de la mettre plus mal à l'aise encore, bien qu'il ne l'ai jamais voulu. Il pouvait comprendre, il était un jeune homme et elle était une jeune femme, tous deux encore dans l'âge où les hormones travaillent. Mais plus insupportable encore que la façon dont elle l'avait inconsciemment regardé, il y avait cette impression de tissu collé à la peau, la rendant lourde et moite. Il la laissa prendre la fuite sans rechigner, hochant la tête et appuyant d'un simple D'accord. Le garçon recula encore, jusqu'à ce que son dos heurte une nouvelle fois le mur. Il souleva son jogging pour risquer un regard en dessous, sur son sous-vêtement. Il ne se rappelait plus ce qu'il avait mis, et comprenez qu'il n'assumerait pas de se pavaner avec le caleçon rose bonbon que Mika lui avait offert, celui-là même avec les nounours. Il replia les jambes contre son torse et posa son menton dessus, les yeux rivés sur la fenêtre. L'orage était atténué par les volets et l'unique ouverture de la chambre se retrouvant fermée. Tant mieux. Il patienta tout le temps qu'il fallut pour qu'elle remonte et ne lui dépose un jogging sur le lit. Très honnêtement, il aurait aimé lui dire qu'il serait sans doute trop petit, mais il n'était pas en position pour protester. Et puis, lui non plus n'aurait pas été à l'aise de se promener devant elle en tenue légère. Merci. Je dois t'embêter ce soir.. Je partirais quand ce sera calmé, ne t'inquiète pas. Il retira rapidement son bas pour le remplacer par celui de Jegal qui, comme prévu, lui arriva au milieu des mollets. C'est bon, tu peux te tourner.. Lorsqu'il vit la tasse, pour la première fois de la soirée, ses lèvres s'étirèrent en un vrai sourire, et si le coup de tonnerre suivant l'estompa vite, il prouva qu'il avait repris contenance. Il attrapa la tasse et la porta à ses lèvres en soupirant d'aise lorsque le liquide chaud enflamma sa gorge. N'osant pas tout boire d'une traite, il reposa la boisson sur la table de chevet. Tu n'as pas à prendre soin de moi comme ça.. Je suis gêné.. Tasyr se racla la gorge et darda son regard dans celui de son amie, redevable. Je peux faire quelque chose pour toi, tant que je suis là ? Ou tu préfères juste.. parler ? Parler, comme ils avaient l'habitude de le faire. Ce simple fait le satisfaisait, avec elle, il se sentait chaque jour un peu plus proche. Non, en vérité, il se sentait si mal ce soir, et elle prenait tant soin de lui. Et il lui faisait suffisamment confiance pour.. pour, peut-être, oser partager une partie de ce poids qui lui pesait sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyMar 10 Juin - 1:26



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Elle avait envie de lui dire de ne pas partir. Mais elle ne fit rien, se contentant à nouveau d'acquiescer, elle ne savait faire que ça, dire oui, être d'accord. « si tu veux. mais tu ne m'embêtes pas. », c'était une demande cachée, pour qu'il reste. Mais ça sonnait légèrement désespérée, elle se sentit stupide. Encore plus parce qu'il n'avait pas l'air de trouver les attentions de la plus jeune normales. Elle laissa un sourire étirer ses lèvres, elle était blessée. Peut-être que leur relation n'était pas comme elle l'imaginait. Il fallait qu'elle arrête de se lier aux gens comme ça, de s'attacher et s'accrocher stupidement. Ce n'était pas le cas pour tout le monde, et apparemment pas pour Tasyr non plus. Une boule se forma au niveau de sa poitrine, la compressant lentement mais surement. Elle ne dit rien. Leur regard se croisèrent. Un once de gratitude dans celui de son aîné. Elle lui fit un sourire. Il n'avait pas besoin de lui dire merci, ou de s'excuser, elle trouvait ça stupide. Ils étaient censés être amis. Elle fit tourner sa chaise, se dérobant ainsi à son regard qu'elle n'avait pas le courage de supporter. Elle se tourna à nouveau vers lui quand il lui proposa de parler. Il avait l'air..perturbé, pas comme tout à l'heure, mais c'était comme si quelque chose pesait sur ses épaules. Yue avait l'impression que le poids de cent ans de souvenirs pesaient sur les épaules du garçon, et le retenait sur terre. Elle n'avait pas vu cette part de lui avant, peut-être parce qu'il ne l'avait pas montré, peut-être parce qu'elle l'avait inconsciemment occultée, ou peut-être les deux. Mais maintenant, elle était un peu effrayée de ça, le malheur dont Tasyr était victime lui semblait effrayant, comme si c'était un monstre qui se terrait doucement au fond de lui pour mieux surgir quand il était seul, le dévorant de l'intérieur, jusqu’à effacer la moindre trace de sourire, de vie. Elle secoua la tête. Elle serait là. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il dise. Il était son ami, bien que ça ne soit peut-être pas réciproque. Alors elle serait là. Elle revivait à nouveau ses souvenirs, pour comprendre ce qu'elle avait manqué, loupé. Elle était prête à grandir, un peu, juste un peu, pour lui. Et elle se souvint. Son regard flottant, fixant machinalement son poignet gauche, il semblait loin. Elle s'installa sur le lit, et tira sa main gauche vers elle. Elle posa son regard sur ce tatouage. Cette date. À l'aide de son pouce, elle caressa doucement cette marque encrée dans la peau du garçon. « c'est ça qui fait mal ? » osa-t-elle demander, ce fut presque un souffle, un simple souffle tant elle avait peur de le blesser.  


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyMar 10 Juin - 1:39

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Jamais Tasyr n'avait voulu blesser la benjamine des Yi. Tout au contraire, elle était de ces rares personnes qui rendent son quotidien une touche plus agréable, plus rose et bleue, plus supportable. Elle est de ces gens pour qui il se battrait, pour qui il mettrait corps et âme dans le but de leur convenir, pour qui il se plierait en quatre. Yue n'était pas toute sa vie, mais elle en détenait une partie entre ses mains. C'était étrange à dire, tout autant à penser, mais finalement, au fil des jours, l'adolescent s'habituait à l'idée d'avoir des proches, des amis, et un semblant de vie normale. Il n'avait jamais voulu la blesser, jamais, mais encore une fois, Taz se conforta dans l'idée qu'il ne savait que faire du mal, peu importe comment et à quelle intensité. Comme une seconde nature, il ne se rendait pas même compte de ses actes et de ses mots, qu'il crachait comme du venin. Était-il si mauvais, avait-il dit quelque chose de travers ? Il ne répondit pas, ne sachant comment interpréter ses mots. Peut-être qu'elle voulait qu'il reste, ou peut-être, aussi, que c'était une manière polie de le mettre à la porte. Autant est-il qu'il finit par lui laisser son poignet entre les doigts, tendu et frissonnant. Il était tristesse, solitude et frissons. Cette question, cette simple interrogation qu'elle formula, fut la fin de tout, le début d'un nouveau monde. Il n'avait jamais attendu que ça, un proche et une question. Mais personne ne parlait jamais de ça à Tasyr, comme s'ils avaient peur de se faire mordre. Était-il si détestable pour n'avoir pas droit à la considération ? Oui, c'est ça.. Sans doute n'attendait-elle qu'une simple réponse aussi brève que celle-ci. Mais le poids sur son cœur était trop lourd, et en ouvrant la bouche, le diablotin syrien venait de laisser libre court à un flot de paroles, un flot de pensées, un flot de douleur intarissable. Je suppose que tu te demandes ce que c'est, hein..? Ou alors il supposait mal, mais il n'avait pas envie d'y croire et de se blesser. De son poignet, son regard droit et franc glissa aux yeux de Yue. Il puisait en elle une force nouvelle et un réconfort. Tasyr.. C'est un nom arabe. Ma mère était à moitié syrienne, je suis né là bas moi aussi. La Syrie, cela représentait tant de souvenirs à ses yeux. Il rit jaune, et ne put s'empêcher une remarque sarcastique. La Syrie, quel pays de rêve. Climat doux et tempéré, chaleur humaine garantie, intégration sans soucis.. Endroit très touristique, hn. Il l'eut été, un jour. Avant d'être ravagé par la guerre civile dont l'étudiant à souffert. Il attrapa sa tasse et la porta à ses lèvres, les yeux fermés. Il se réconforta du liquide chaud qui détendit son être quelques secondes, avant de reprendre son sérieux et reposer la boisson à sa place. La date sur mon poignet, je l'ai jamais voulue. C'est eux qui me l'ont tatouée.. Je l'ai jamais voulue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyMar 10 Juin - 2:20



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Elle était suspendue à ses lèvres. Elle avait peur de louper le moindre mot, la moindre nuance, le moindre changement de ton. Elle avait peur de laisser bêtement s'évaporer sa seule chance de l'aider. Elle ne parlait pas, elle l'écoutait. La Syrie, elle n'y connaissait pas grand-chose, juste ce qu'on pouvait en entendre, des ruines et la guerre. Le ton amer qu'il utilisait pour en parler, rendit la jeune fille triste. Mais quand il accrocha de force son regard au sien, elle se sentit un peu mourir. La tristesse semblait un sentiment tellement factice, superficiel. Cette souffrance qu'elle voyait dans ses yeux, elle se sentait comme une éponge, aspirant tout ce qu'elle pouvait. Et l'infime part de douleur qu'il venait de lui laisser suffisait à la faire suffoquer, elle avait l'impression de faire une chute dans le vide, ce genre de chute interminable, mais dont on est convaincu qu'à la fin, on y succombera. Elle resserra doucement sa prise sur le poignet du garçon, « je suis là », c'est ce qu'elle voulait dire, mais elle ne le fit pas. Ces mots semblaient si dérisoire. Elle en savait peu, mais bien assez pour comprendre que la douleur de son ami brûlerait toujours, même si elle était là, à partager un peu de ce poids. Pour l'instant, elle ne savait rien, mais elle se sentait déjà terriblement affectée, pourtant elle voulait savoir, tout savoir, quitte à s'écrouler sous le poids. « qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? » elle ne demanda pas qui ils étaient, ils étaient douleur et malheur, c'est tout ce qu'il fallait en savoir, ces deux mots les faisaient maux de l'homme. Le plus important était ce qu'ils avaient fait. Ce qu'ils avaient fait aux gens, à Tasyr, à son ami. Elle n'était pas sûre de pouvoir le supporter, ou même de comprendre entièrement le garçon, mais elle prendrait sa souffrance autant qu'elle pourrait, même si ça devait l'étouffer, juste pour qu'il puisse lui aussi respirer, qu'il ait une infime sensation d'être vivant. Yue était prête à se faire bouffer par le monstre de Tasyr à sa place.   


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyMar 10 Juin - 11:45

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Rien n'y avait fait. De ses larmes, de son sang, de son âme et de son désespoir, rien n'avait réussi à effacer ces quelques chiffres qui représentaient tellement. Oh oui, qu'il aurait préféré mourir. Se tuer, s'arracher le cœur pour ne plus avoir à songer chaque nuit à une enfance brisée. Pour ne plus avoir à faire de cauchemars. Mais il n'avait jamais trouvé le courage de le faire, alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, et le faisait ardemment. Tasyr tirait son énergie et son courage du regard doux de son interlocutrice. Il se savait écouté, il savait qu'il n'allait pas être jugé, ou tout du moins il l'espérait. Cependant, au fil des secondes, le regard de Yue déclinait, aspirant la force du garçon avec. « qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? » Qu'est-ce qu'ils ont fait au garçon pour qu'il se sente éclaboussé de leur monstruosité jusqu'à vivre terré dans sa douleur ? Qu'est-ce qu'ils ont fait pour qu'il soit ainsi, qu'il ressente le besoin de faire du mal à son tour ? Qu'est-ce qu'ils ont fait, pour que de Tasyr, il passe au Diable de Tasmanie ? Rien de bien important, rien de bien difficile. Ils ont juste détruit une enfance comme ils auraient pu en briser mille. Sa gorge se serra, et dans ses mains, il pressa plus fort celles de Yue avant de les lâcher. Il se releva, et retira le haut de Jegal avec gêne. Non pas d'exposer son torse, non pas de se retrouver à moitié nu devant la pétalous. Non, sa gêne provenait de la ligne blanchâtre qui parsemait son torse pâle, de ces cicatrices plus rouges sur ses flans, de ses bleus présents depuis des années. Ils m'ont tué.. Ils m'ont buté de l'intérieur, et de l'extérieur aussi. Ils m'ont tué, ces fils de pute ! Il ne pouvait pas en dire plus, tant ses poings tremblaient, dans sa gorge était sèche, tant sa douleur était forte. Chaque mot le propulsait en arrière. Ces fils de pute avaient eu raison de lui, mais pas que. Il avait vu des choses qu'un enfant ne devrait pas voir. Sa mère, ses proches, combien avaient été tués sous ses yeux par simple envie, par simple contestation ? Il se laissa glisser au sol, assis, et couina, la tête dans les bras. Ils m'ont fait mal. Il ne voulait pas user de mots plus importants. Tasyr ne voulait pas avouer sa torture. Yue se devait d'être préservée. Pourtant, au coin de ses yeux, perlaient déjà des larmes qui s'écoulèrent lorsque l'orage revint faire acte de présence. Putain je déteste l'orage..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyMar 10 Juin - 14:38



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Il serra fort ses mains avant de les relâcher, elle le laissa faire. Elle regardait, elle observait. Elle était spectatrice de la souffrance qu'il lui dévoilait, elle ne pouvait que regarder et admettre. Admettre que ce n'était pas un cauchemard dont elle allait se réveiller sous peu. C'était réel, et douloureux. Il se mit debout. Il était en face d'elle. Il la surplombait avec toute sa souffrance. Elle se sentait infiniment petite, et faible. Faible, si faible. Il releva le haut qu'elle lui avait prêté. Elle ne se sentait pas prête tout d'un coup, pas prête du tout à voir ce qu'il y avait en dessous. Les marques qu'ils avaient pu lui laisser. Elle eut envie de fermer les yeux et de hurler, mais elle ne fit rien, elle resta immobile quelques secondes qui semblèrent une éternité, et finalement, elle osa effleurer du bout des doigts la cicatrice blanche qui traversait le torse du garçon. Elle frissonna. Elle suffoquait. Elle imaginait. Elle imaginait à l'aide quoi cette marque avait pu être laissée. La profondeur avec laquelle on lui avait enfoncé la lame, la douleur physique, la douleur mentale. Mais entre l'imaginer et le vivre, il y avait une grande différence. Elle le savait. Si elle, elle avait déjà mal rien qu'en envisageant son tourment, il devait être bien plus vif, bien plus terrifiant pour Tasyr. Il semblait en colère, désespéré, peiné, dépité. Agité, agité par pleins de sentiments, de souvenirs vivaces qui le dévoraient. Qui l'avaient dévoré. Elle ramena sa main vers elle, la serrant fortement. Il se laissa glisser au sol. Il lui semblait hors d'atteinte. Comme si un gouffre immense les séparait. Ou plutôt comme si le monstre qui habitait en Tasyr l'empêchait de l'atteindre. Ce monstre fait de malheur, de souffrance, de pleurs, de hurlements, de cicatrices, de douleur. Il avait l'air infini. Elle aurait aimé dire au jeune homme de lui donner son monstre, qu'elle le garderait, qu'elle l'enfermerait à clé, et que plus jamais, plus jamais il ne se sentirait comme ça, plus jamais il ne serait dans cet état. Mais les mensonges, les illusions, c'est moche. Bien trop moche. Elle prit Tasyr dans ses bras et posa son menton sur sa tête, le serrant fortement contre lui. Il n'était pas hors d'atteinte. Elle ferait en sorte qu'il ne le soit pas. Elle essayerait de partager en deux la douleur du garçon, et d'en prendre la moitié. Elle ne pouvait pas l'avaler en entier, elle ne pouvait pas tout lui enlever, mais elle serait là, elle serait là, et ils partageraient. Elle lui promettait silencieusement, avec des larmes roulant sur ses joues pâles pour sceller cette promesse.   


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyVen 13 Juin - 16:38

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Elle ne lui promettait pas grand chose, au final ▬ Elle lui offrait sa tendresse, son attention et son soutien. Elle lui offrait ses sourires, sa joie et sa présence. Elle lui apportait son réconfort et sa protection. Elle ne lui décrochait pas la Lune. Elle lui offrait le système solaire au creux de sa petite main blanche. Et il se laissait aller. Il se plaisait à penser qu'elle était belle, qu'elle était une de ces princesses venues d'un autre monde, qu'elle était une de ces princesses blanches et immaculées qui ne devaient être souillées d'aucune monstruosité que ce soit. Elle lui offrait le courage de se relever et de supporter ses maux ; il lui offrirait son corps en bouclier, et sa protection jusqu'à ce que mort s'en suive. C'était une promesse, qui se scellait entre deux enfants, aspirant la mort, insufflant la vie, préparant un nouveau départ. Il le savait, avec elle, Tasyr appréhenderait la vie différemment. Avec elle, il apprécierait chaque fait du quotidien, ne pouvant se permettre de bafouer les petites choses d'une vie que Yue a réécrite de ses larmes.

Dans ses bras, il se sentait à son aise et à sa place. Le tsebe passa ses mains sur les hanches de sa cadette tout naturellement, la tête au creux de son cou. Son souffle erratique se calmait peu à peu. Elle était là, maintenant. Elle qui n'avait pas besoin de demander les détails, elle qui n'avait pas besoin de savoir quand et comment. Elle qui se satisfaisait de savoir qu'il allait mal pour vouloir le dépouiller de sa douleur. Il la relâcha doucement, et se redressa, le regard rivé sur ses genoux avec une forme de gêne alors que sa tête gardait tout de même sa place sur son épaule. Je t'aime. Et je t’interdis d'en douter comme tantôt.  Elle était là, il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptySam 14 Juin - 16:40



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Cette promesse représentait beaucoup et en même temps si peu pour la jeune fille. Elle n'avait pas l'impression de promettre l'impossible, ni quelque chose de grandiose. Et pourtant, elle acceptait tout en étant pleinement consciente de partager les frayeurs, les peurs les plus insoutenables de Tasyr. Quitte à en souffrir elle aussi. Quitte à grandir. Elle le ferait pour lui, juste pour lui. Elle était prête à tout pour lui. Elle le serrait fortement contre elle. Elle pleurait. Elle pleurait comme si de ses larmes elle pouvait effacer, noyer le monstre qui habitait en Tasyr. Elle sentait en elle un sentiment différent, qui lui serrait fortement le cœur, qui lui compressait la cage thoracique. Elle ne savait pas ce que c'était, c'était juste douloureux. Mais rien n'importait plus que le garçon dans ses bras, ce garçon qu'elle aimait profondément et pour qui elle était étrangement prête à s'enfoncer dans les abysses les plus noirs. Elle le sentit se décrocher d'elle, juste un peu. Et cette fois-ci, ce fut à son tour d'en être effrayée. Elle avait peur de ne pas pouvoir le 'protéger' des malheurs de l'extérieur s'il n'était plus contre elle. C'était inexplicable, mais elle le laissa faire. Elle eût un petit hoquet de surprise tout d'abord en entendant ses mots, puis un petit rire nerveux qu'elle étouffa bien vite. Comment ne pas douter d'une chose pareille ? Elle qui avait toujours était seule, elle ne pouvait qu'en douter. En dehors de cette maison, ou plutôt de ce château doré avec des remparts pour la protéger du monde extérieur, elle sentait le sol faillir sous ses pieds, elle se sentait seule. Les apparences pouvaient se révélaient trompeuses. Qui pourrait croire que cette enfant au sourire angélique qui sautille presque dans la rue avait un vide dans son petit cœur ? Elle était le théâtre d'un malheur bien à elle dont elle n'était pas consciente, ce vide était enfait un monstre qui lui était propre mais qu'elle refoulait car son enfance, ce royaume où le malheur n'existe pas et ou rien ni personne ne meurt,  lui avait permis. — Mais le vide porte en lui l'accident, la brisure, l'asymétrie.
Tasyr était arrivé, il avait changé son quotidien, avait remplacé ce vide par des éclats de rires, des sourires, des gestes tendres et affectueux. Mais elle appréhendait juste le moment où le sol s'effondrerait à nouveau sous ses pas, où elle se sentirait seule à nouveau. Elle avait peur du jour où il ne l'aimerait plus. Lorsqu'Alice avait demandé au lapin 'combien de temps était toujours', il lui avait répond 'parfois, juste une seconde'. Tout était simplement éphémère. Elle caressa légèrement les cheveux ébènes du garçon, un sourire triste peint sur le visage alors que ses larmes s'arrêtaient doucement de couler, laissant des sillons sur les joues blanches de la petite princesse qu'elle était. Pourtant..Malgré ce qu'elle ressentait, elle ne dit rien. Elle se contenta d'un souffle, presque inaudible. « Oui. » Il n'avait pas besoin de savoir, c'était à elle de l'empêcher de suffoquer. Pas l'inverse.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 16 Juin - 11:34

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Les opposés s'attirent. Elle l'attire ▬ Tasyr ne peut pas, ce soir, raconter comment les choses se sont passées. Il ne se souvient ni de la première fois qu'il l'a vue, ni de la première fois qu'il lui a parlé, et encore moins ce qu'il a pensé d'elle à l'instant. Le garçon ne croit pas aux coups de foudre, aux coups de cœur. Sans doute l'a-t-il trouvée trop niaise, trop pure. Pourtant, avec courage, elle a grimpé les échelons dans son cœur, redonner un souffle dans cet organe défaillant. Elle en est d'autant plus précieuse. Ses doigts parcourent ses hanches, s'y agrippent parfois, ou poussent l'audace jusqu'à dessiner des arabesques à même sa peau. Précieuse. A ce jour, il se voit comme Quasimodo, dont elle serait Esméralda. Certains disent qu'il est triste pour un jeune homme de son âge de nourrir de telles pensées, d'hurler sa douleur si silencieusement. Le syrien n'en a pas conscience : le bonheur est un apprentissage de tous les jours. Les opposés s'attirent. Elle le maintient vivant.

Il ne lui demandait pas d'avaler son monstre, il avait peur qu'elle ne s'étouffe. Ce qu'il voulait, c'était qu'elle lui tienne la main lorsque celui-ci serait tapi sous le lit, qu'elle le berce pour qu'il s'endorme. Il désirait un pilier, un soutient, du réconfort, rien de plus. Pouvait-il y prétendre ? La lueur dans les yeux de son ami le confortait dans l'idée qu'il pouvait, lui aussi, acheter son ticket vers le paradis. Chaque éclair s'en suivait d'un bruit sourd, lequel n'avait de cesse de faire sursauter le grand enfant. Et même si la terreur lui retournait les tripes, Tasyr trouva le courage de se détacher de Yue. Il leva la main, tendit le petit doigt. Promet le vraiment. Ca n'était jamais qu'un geste symbolique, geste dont il avait plus que tout besoin. Et lorsqu'elle accéda à sa requête, il se permit un franc sourire reconnaissant, passant une main dans les cheveux décolorés de la princesse pour qu'elle loge sa tête dans le creux de son cou. Ne me repousse jamais, j'en mourrais. Parce qu'elle est son souffle de vie, qu'il a besoin d'elle. Mika, Minh, et Yue. La vie ne se résume parfois qu'à quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyLun 16 Juin - 15:53



« I JUST NEED YOU NOW » FT. TASYR

Il est la glace, elle est le feu. Il est la colère, elle est la douceur. − Ils n'avaient au départ rien en commun. Elle ne se souvenait plus exactement ce qui l'avait amené à parier sur leur amitié. C'était légèrement flou tout de suite. Peut-être était-ce un regard ? Ou un sourire ? Ou peut-être absolument rien. Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, c'était une certitude. Ils se sauvaient simplement l'un l'autre d'une noyade éminente. Ils étaient sur le point de suffoquer, et l'autre était arrivé. Mais cette rencontre, cette amitié, ce lien, peut-être se résumait-il seulement à un accident ? Du moins, au départ. C'était juste un accident. Mais il n'y avait pas plus lent et doux accident au monde que celui qu'elle vivait alors. L’atterrissage, cet instant douloureux n'était pas encore arriver. Et elle voulait occulter ça, elle refusait qu'un tel moment existe. Pour l'instant, ils étaient deux et la descente était qu'ils effectuaient ensemble était bien trop douce pour qu'ils soient séparer. Il n'étaient pas fait l'un pour l'autre. - Mais finalement, elle était sa douceur, il était sa colère. Ils étaient l'un l'autre.
Elle n'osa pas repousser sa main, lui dire qu'une telle promesse ne pouvait se tenir. Elle lia leur doigts, scellant une promesse dont elle n'était pas certaine mais à laquelle elle croirait aveuglément, confiant alors sans le savoir l'avenir de son petit cœur d'enfant au garçon qui ne prenait lui non plus, sûrement pas conscience de cet acte. « Promis » souffla-t-elle, un fin sourire sur les lèvres, peinant légèrement à reproduire celui éclatant de son ami. Elle l'aimait. Elle y croirait. A s'en écorcher le cœur. Parce que ça irait, ça irait seulement parce que c'était pour lui. Elle enfouie son visage dans le creux de son cou lorsqu'il l'y invita. Elle passa ses mains dans le dos du garçon, et s'accrocha presque désespérément à ses épaules. « Jamais. J'en serai incapable. » chuchota-t-elle doucement, comme si elle avait peur que les mots lui échappent, comme si elle avait peur qu'un mot de trop ne parvienne à tout rompre en un éclat. Elle ferma les yeux, elle resta contre lui, dans cette position, jusqu'à ce que le calme revienne dans son petit cœur, elle ne le sentait plus sur le point d'exploser. Un doux sourire avait laissé place sur le visage de la jeune fille. Elle allait mieux, elle espérait que c'était le cas pour lui. Elle luttait contre le sommeil qui prenait peu à peu par d'elle, mais la situation était bien trop apaisante. Elle se décolla légèrement de lui, laissant son visage au creux de son cou. « J'ai sommeil. » dit-elle, tout doucement. ─ Mais ce cœur sur le point d'imploser, c'est en réalité la nuit qui va passer, qui va tomber et doucement l'envelopper de sa noirceur. Tout comme l'éclat incertain d'une journée d'avril qui d'abord montre tout l'éclat du soleil, puis petit à petit un nuage emporte tout.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y EmptyMar 17 Juin - 20:36

All i want is
your sweety smile to me
Baby, I need
you, with me

Les princesses sont des diamants bruts ▬ Le syrien se plait dans cette position. Le souffle de la cadette s'écoule calmement contre sa peau frissonnante : elle a recouvré une respiration décente, au plus grand soulagement du garçon. Lorsqu'il la voit ainsi blottie dans ses bras, le jeune tsebe ne peut s'empêcher de poser un doigt sur sa joue, un doit qui redessine la forme de ses pommettes et suit la ligne de son cou jusqu'à son épaule. Un jour, il avait demandé à sa mère « qu'est-ce qu'une princesse ? ». Un sourire discret lui échappe. « Une princesse, Tasyr, ça n'est pas qu'un rang. Une princesse, c'est une jeune fille, ou jeune femme, gracieuse et élégante. Elle doit être pure, penser aux autres et te sembler aussi blanche que la neige. Une princesse est un diamant brut. Tasyr, le jour où tu croiseras une princesse, protèges-la de toutes tes forces. » Alors il protégera sa princesse, il fera en sorte que le diamant ne se brise jamais.

Sa main plongea encore dans ses cheveux pour les caresser et les flatter. Malgré le temps à l'extérieur, le syrien ne tremblait presque plus. La tempête est passée : venue comme une brise d'été, repartie avant d'avoir le temps d'y songer. Alors dors. Son visage s'enfouit contre la tête de son amie alors qu'il dessinait des arabesques dans son dos. Existait-il plus bel endroit sur Terre que les bras d'un être cher ? Dors Yue, je te protège. Qui était venu en quête de protection le premier ? Cependant c'était une promesse de tous les instants, qu'il scella d'un baiser sur sa tempe. Il se plaisait à la regarder somnoler, puis s'endormir dans ses bras, contre son torse. Il se sentait utile, vivant, censé, humain. Tasyr se pencha encore vers l'endormie, embrassant sa joue cette fois dans un tendre baiser. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



I just need you, now. #Y Empty
MessageSujet: Re: I just need you, now. #Y I just need you, now. #Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just need you, now. #Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-