AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you freakin' bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

you freakin' bitch.  Empty
MessageSujet: you freakin' bitch. you freakin' bitch.  EmptyDim 27 Juil - 3:09


 Les boules. Ouais, vraiment, les boules. C'est tout ce qu'avait Yongrae. Les putains de boules, ma gueule. Il s'était fait berné, comme un débutant. Un pauvre petit gueux. La roux avait tourné, et une fille l'avait eu. Diem Phuong, quelque chose comme ça. Quelque chose de pas du tout coréen, en tout cas. Et il comptait bien lui faire manger la monnaie de sa pièce.

Bon, là n'est pas le sujet - pour l'instant. Yongrae et ses potes - très chers potes - avaient décidé de venir squatter la grande hantée. Alors, bien entendu, il était venu équipé. Lampe torche, sac à dos avec le strict minimum pour survivre aux fantômes - c'est-à-dire ; sel, et.... sel - Prêt, et paré pour combattre les revenants, il s'était embarqué dans l'aventure avec ses amis. Sauf que les fourbes venaient de l'abandonner. Eh ouais. Alone, seul, c'est tout ce qu'il était. Il se baladait donc dans le terrain de la grange. Vous savez pourquoi il a été abandonné à son pauvre sort ? Le fou, il s'était endormi pendant le trajet. Et, trop impatients, ils ne l'ont pas attendu.

Et c'est là qu'il entendit un bruit. Une branche d'arbre sur laquelle on marche. Arrêt cardiaque. Il fouille son sac, pour prendre sa torche, l'allumant, et regardant les alentours. Maman et papa sont partis, Yongrae. Tu flippes tout seul. Il inspira, expira, avant de sentir une surface dure cogner son dos. Help. Help. Help. Il hurla - tel une fillette -, se retournant rapidement, et éclairant la fameuse surface suspecte - qui n'était rien d'autre qu'un dos. « SPIRITUM; EUH, PUTAIN, T'ES QUI ? »  


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

you freakin' bitch.  Empty
MessageSujet: Re: you freakin' bitch. you freakin' bitch.  EmptyDim 27 Juil - 4:22


outfit + Elle se disait que les fantômes n’étaient qu’une légende pour que les humains ne se fassent peur mutuellement, et pourtant, elle avait beau prétendre qu’elle n’avait pas peur de cette grange… A ce stade-là, ce n’était juste qu’une grande gueule qui faisait comme si elle n’avait peur de rien. Equipée du lampe de poche, elle avait sûrement été entraîné de force par l’une de ses amies, et en fait, elle-même ne souhaite même pas savoir comment elle a fait pour atterrir dans un trou aussi chelou que ça. Du coup, la voilà une nouvelle fois en train de trembler comme une feuille de merde à se dire toutes les deux secondes mais putain qu’est-ce que je fous là ? Et à flipper tout autant que ses amies, alors que celle-ci se disait il y’a peu qu’elle n’avait peur de rien. Mais bien sûr, après le bruit le plus sonore de toute sa vie, le groupe se retrouve alors séparé dans cette grange qui a tellement l’air de faire le tour de la planète tellement on ne sait même plus où mettre les pieds. Elle se retrouve alors tout de seule, dans le noir, avec une lampe qui marche à peine, et bien sûr, elle ne peut même pas se cacher dans un trou comme le fond si bien les autruches, mais la belle doit trouver un simple moyen de sortie, car bien sûr, elle veut vraiment sortir vivante de ce trou à rat. Puis au bout d’un moment, un bruit assez sourd parvint à ses oreilles, parce que oui, la violette n’a pas du tout fait attention à la petite branche d’arbre qui est venu sous son pied, mais maintenant la voilà en train de se pisser dessus parce que bon, à cause ça, elle entends encore plus de bruit comme si elle avait provoqué un vrai spécimen de cette foutu grange. Dans l’immédiat, elle empoigne sa lampe de poche et se mets alors à avancer à reculon à une vitesse de fou. Et malheur, son dos se cogne alors à une chose qu’elle est incapable de décrire pour l’instant, étant trop paniquée de tout, mais commence alors à pointer courageusement sa lampe en direction de la chose mystérieuse qui se place à ses côtés, et tombe immédiatement sur une silhouette humaine. Elle pousse alors un long soupir de soulagement, mais lorsque sa lampe en montre un peu plus elle aperçoit alors les cheveux platine de l’inconnu qui semble être le jeune homme qu’elle a réussi à arnaquer l’autre soir. Sans trop réfléchir, elle plaque toute sa chevelure devant son visage et racle alors sa gorge imitant la première voix qui lui passe par la tête. « EUH..... TOI T’ES QUI ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

you freakin' bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: di haunted grangeou # grange délabrée et hantée-