Sujet: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue Ven 20 Juin - 19:11
Eonnie, help me i'm too weak without you.
Baby, I need
you, with me
Le temps était passé trop vite. Elle traînait des pieds. Elle ne voulait pas rentrer. Elle ne voulait pas affronter la colère de Jeona, l'indifférence de Nuo, et l'inquiétude de Jegal. Elle voulait simplement rester chez Jina. Cette dernière l'avait accueilli sans se poser de questions, elle l'avait réconforté et n'avait rien dit sur sa conduite. Elle avait pris soin d'elle sans rien demander en retour, veillant sur elle sans relâche pendant deux jours. Mais..il était temps de rentrer. Elle le savait. Elle était arrivée devant sa porte d'entrée, et elle n'osait pas enclencher la poignet, une peur sourde la paralysant. Elle était effrayée, et si..s'ils s'en fichaient ? Le cœur de la petite princesse se mit à battre beaucoup plus vite, sa tête tournait. Elle voulait s'enfuir en courant. Mais pour aller où ? Elle ne pouvait pas rester indéfiniment chez Jina, et elle n'avait nul part ailleurs où aller. — Par les yeux la douleur éclatait au-dehors, elle pleurait…
Elle se laissa finalement glisser par terre, dos à la porte d'entrée. Ça lui faisait étrangement penser à Tasyr. Elle eût un sourire amer sur les lèvres, laissant échapper un sanglot. Elle se sentait terriblement seule. — Il n'est pas de plus grande douleur que de se souvenir des temps heureux dans la misère.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue Dim 22 Juin - 19:40
On peut dire que depuis deux jours, c'était vraiment, vraiment pas la forme. Tu rejetais l'anxiété par la colère, et la colère par la peur. Ta princesse avait disparu depuis trop longtemps déjà. Tu avais fouiller la fac de fond en comble, avait interrogé les petalous que tu croisaient, avait harceler tazyr de message sans réponses, et sa meilleure amie était aux abonnés absent. Deux jours, c'était bien trop long pour ton petit cœur impuissant. Au moins dix messages vocaux, une trentaines de sms et un dernier, impuissante, désespérée, et complètement paniquée. rentre à la maison quand tu te sentiras mieux. Je t'aime.
T'avais finalement quittée la villa parce que tu ne supportais plus l'ambiance, t'avais quitter la maison pour te réfugier dans la salle de boxe. Boxer. Boxer, et boxer encore. se défouler, s'isoler. Ça faisait putain de bien.
En arrivant devant la villa, tu crois rêver. Elle était la ta princesse. T'accélère finalement le pas et le premier geste que tu veux faire, c'est la prendre dans tes bras. Puis tu vois son état et tu t'arrêtes devant elle. Princesse.... tu t'accroupie alors devant elle. Tu ne feras pas le premier pas, tu l'observes, analyse, la regarde pleurer sans ciller. Elle avait mis trop longtemps à revenir, mais au moins elle était toujours en vie.
ksos professionnel
Yi Yue BRAIN, BOUQUINS
POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233
Sujet: Re: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue Dim 22 Juin - 20:18
Eonnie, help me i'm too weak without you.
Baby, I need
you, with me
Des bruits de pas se sont entendre, mais elle ne veut pas savoir qui c'est, elle refuse de regarder, et elle continue de pleurer. Elle a peur de qui pourrait se trouver en face d'elle. Ses sanglots redoublent à l'idée de se faire gronder par Jeona, ou de se faire rejeter par Nuo. A vrai dire, la chose la plus rassurante serait que ça soit Jegal, là en face d'elle. Il la prendrait tout simplement dans ses bras et pleurerait avec elle. Il compatirait à son âme douloureuse. Elle relève finalement les yeux vers la personne à l'entente de son surnom qui sonne comme une douce mélodie, elle a reconnu cette voix ferme et pourtant douce. Elle semble plus désespérée et inquiète qu'en colère. Ses yeux rencontrent ceux de Jeona, elle essaye de lui faire passer tout son désarroi. Elle tend les bras vers elle, elle la supplie de l'aider. Elle est si faible sans elle. La benjamine des Yi tente de profiter un dernier instant de la douceur de sa sœur, avant qu'elle n'apprenne totalement sa bêtise, elle a honte, terriblement honte. Mais elle n'a pas pu faire autrement, la peur sourde qui résonne dans son cœur avait prit le pas, elle l'avait frappée. Et forcément, cette gamine avait répondu, elle aurait du s'y attendre. Seulement, personne n'avait jamais frappé la petite princesse, et bien trop protéger des moindres dangers, elle avait occulté cette possibilité. Elle avait frappé quelqu'un, et en plus elle n'avait pas réussi à se défendre correctement après.. La honte s'emparait d'elle. « Jeona... » gémit-elle, dans une supplique lancinante. — Quand tu sauras mon crime et le sort qui m’accable, je n’en mourrai pas moins, j’en mourrai plus coupable.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue Lun 23 Juin - 13:40
Les yeux de ta princesse te transperce. Tu la regardes alors, tu essais de partager avec elle sa douleur, tu essais de la lui prendre. Lorsqu'elle tend les bras vers toi, tu tend les tiens alors, et la prend contre toi. Doucement, sans la lâcher, tu t'assois sur les marches et la fais s'asseoir sur tes genoux, comme quand elle était plus jeune. Ta main viens doucement caresser sa nuque, ta joue contre son crâne. chut... Chut. ça va aller, je suis là. L'heure des remontrances n'avait pas encore sonner, il fallait d'abord la calmer, lui montrer que quoi qu'elle fasse, tu étais sa famille tout autant que nuo, jegal ou même kyu bok.
La fatigue t'assaillait. Les parentes étaient partis depuis plus d'une semaine et toute les responsabilités retombaient sur tes épaules. ça ne changeait pas beaucoup que d'habitude, mais tu le prenais encore plus à cœur. Tu étais la maîtresse de maison, et tout reposais sur tes épaules. Tu laisses le temps passer avant de finalement faire relever sa petite tête à ta petite soeur. Tu essuis doucement ses larmes et l'embrasse sur le front. Et si tu me racontais, mh? Tu veux un verre d'eau? un chocolat?
ksos professionnel
Yi Yue BRAIN, BOUQUINS
POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233
Sujet: Re: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue Mer 25 Juin - 16:43
Eonnie, help me i'm too weak without you.
Baby, I need
you, with me
Le cœur de la petite princesse se gonfla d'amour, laissant ainsi disparaître l'amertume de ces derniers jours. Jeona venait de la prendre dans ses bras, elle la berçait et la consolait. Et c'est la seule chose qu'elle souhaitait pour le moment. Elle ne voulait pas de cries, pas de remontrances, rien juste un peu d'affection, de tendresse, d'amour. Qu'on lui montre un soutien inébranlable. Ses larmes redoublèrent lorsque sa sœur la prit dans ses bras. Un soulagement sans fin prenant par d'elle, puis le flot avait fini par se calmer, il ne restait à présent que des sillons creusées par les larmes sur ses petites joues blanches. La présence et le soutien de sa sœur l'apaisait. Ils apaisaient surtout le monstre de solitude qui vivait en la jeune fille, sans qu'elle n'en ait conscience, et celui-ci, presque rassasié par l'amour de l'aîné, se calma, et se cacha jusqu'à la prochaine tempête. — Comme son existence peut sembler insignifiante lorsque l'attention n'est pas sur elle. La tête relevée vers Jeona qui effaçait ses larmes par la chaleur de ses mains, et qui finit par un geste d'affection tout particulier, la jeune yi ne pût s'empêcher de se sentir mieux. Pourtant, au vu de la situation, elle se remit à douter, encore plus lorsque sa sœur lui posa la question, elle se pinça alors les lèvres, les larmes lui piquant à nouveaux les yeux. Elle secoua doucement la tête de gauche à droite, elle exprimait ainsi son désaccord. « je..je veux pas. » souffla-t-elle, encore perturbée par tout ce flot d'événements qui lui semblait impossible à contrôler.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue Dim 13 Juil - 10:46
Les larmes ne s’arrêtaient pa de couler de ses petits yeux et ça te faisait de la peine de voir ta princesse dans cet état. Voyant les larmes pointer à nouveau au bord de ses yeux, tu passes une nouvelle fois les pouces sous ceux-là, doucement, la regardant avec douceur. « tu veux pas ? Tu es sure ? Bon, et si on rentrait, mh ? » De toute façon, tu ne lui donnais pas le choix. La faisant se lever, tu telèves et la prend par la main, comme lorsqu’elle était petite. T’avais comme un putain de mauvais préssentiment, et tu sentais bien que ta vie allait changer. Trop de choses en chacun des yi différait du passé, et cela ne te plaisait pas. T’étais un peu une sorte de psycho-rigide determinée à garder chaque chose à sa place, mais le destin en avait décidé autrement.
Sa main dans la tienne, tu ouvres la porte de la maison, récupérant ton sac de l’autre main, et le donne au commis qui se jette sur vous comme si il avait failli à toute ses tâches. Ce qui était le cas. Il aurais du remarquer yue devant la porte, l’ouvrir, prendre tes affaires. Enfin soit, depuis un moment, le personnel n’était plus ce que c’était. Un petit soupire sort de ta bouche alors que tu lui confie tes clés, tes lunettes et ton sac avant de tirer doucement yue à la cuisine. Tu la fais assoir sur une chaise et va lui cherher un verre de lait mélangé à du sirop de fraise.
Tu t’assois en face d’elle après avoir été cherché un verre d’eau que tu bois en quelques gorgées, laissant le fond pour plus tard. Tu ne dis rien, c’est à elle de faire le premier pas. Même si ce n’est pas aujourd’hui, au moins, elle est rentrée à la maison.
ksos professionnel
Yi Yue BRAIN, BOUQUINS
POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233
Sujet: Re: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue Mar 15 Juil - 13:22
Eonnie, help me i'm too weak without you.
Baby, I need
you, with me
Elle savait très bien qu'elle devrait parler à son aînée, lui racontait tout ce qu'il s'était passé, justifier un minimum sa disparition soudaine et les coups sur son visage. Mais elle ne se sentait pas prête. Et pourtant. Elles se levèrent et entrèrent dans la villa, sa sœur jeta ses affaires sur le majordome, il avait encore changé..elle ne l'avait même pas remarqué. Enfin, ce n'était pas le sujet principal de ses préoccupations actuelles. Elle cherchait comment expliquer, elle cherchait ses mots pour ne pas se perdre et fondre à nouveau en larmes devant sa sœur. Elle devait se montrer forte, et pourtant elle ne l'était plus. Il était clair que la petite princesse qui vivait au fond d'elle n'en avait plus pour longtemps, que cette bulle d'innocence, que ce royaume où le malheur n'existe pas allait exploser dans peu de temps. Ce n'était qu'une question d’événements liés et s'enchaînant. Tout serait perdu. Elle s'asseya sur un tabouret haut, regardant sa sœur lui versait du lait à la fraise dans une tasse. Elle soupira doucement puis la remercia avant de regarder le table qui se faisait soudainement très intéressante. Elle joua avec la paille, ce genre de breuvage n'était plus de son âge, elle devrait..elle devrait boire du café, s'habiller comme une grande personne, jeter ses peluches ou du moins les ranger dans des cartons, repeindre sa chambre en blanc, devenir une grande personne en soi.. Mais elle n'était pas prête à affronter les choses, la réalité. Elle luttait pour rester comme elle était, c'était trop dur, trop compliqué, trop douloureux finalement. « Jeona...je.. » , elle cherchait encore ses mots, pas vraiment sûre de comment s'exprimer, de comment dire qu'elle avait mal au cœur, comme un poignard qu'on lui enfoncerait dans le cœur, la tuant doucement, la laissant agoniser. Elle pointa son propre cœur. « J'ai mal, ça fait mal là. » Elle se pinça les lèvres, incapable de vraiment parler. « Tu sais, je l'ai vu, avec son sourire narquois, ses yeux vicieux qui me narguaient clairement. Elle me l'a volé, elle en est fière.. » Elle ne parlait pas clairement de ce qu'il s'était passé, elle ne savait pas si elle pouvait, elle ne voulait pas créer une tempête au sein de leur famille, mais en voyant le regard de Jeona posé sur elle, elle se résigna. Elle devait le faire, n'est-ce-pas ? « pourquoi nuo m'a remplacée ? » souffla-t-elle doucement, dans l'espoir que son aînée, sa grande sœur bien aimée pourrait lui répondre.
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eonnie i'm too weak without you. #jeo&yue