do bullshit together! oh yeah yeah let's do it! #noah&yue.
ksos professionnel
Yi Yue BRAIN, BOUQUINS
POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233
Sujet: do bullshit together! oh yeah yeah let's do it! #noah&yue. Ven 13 Juin - 8:28
« LET'S DO IT » FT. NOAH
Elle avait tanné Jeona pendant deux semaines pour venir ici. Deux longues semaines où la plus jeune avait usé de tout les aegyos possibles et inimaginables, où elle avait fait des crises de nerfs quand sa sœur lui répondait par un 'hum', peu assuré. Et finalement, elle lui avait dit qu'elle devait y aller avec des copines. Des copines ? La blague, la jeune Yi n'avait tout simplement pas d'amies filles. Bon, évidemment depuis qu'elle était rentrée à l'université, elle s'était légèrement liée à quelques filles, mais c'était plus des eonnies voulant prendre soin d'elle que de véritables amies. Quand la petite Yue parlait d'amies filles, elle s'imaginait des Tasyr et des Noah au féminin...mais elle n'avait réussi à trouver personne comme eux, à son plus grand désespoir. La petite princesse ferait-elle fuir les filles ? Elle fit la moue, c'était probable. Enfin tout ça pour dire que Jeona avait fini par accepter en entendant l'argument fatale, il n'y aurait pas de garçon. Huhu. Gros mensonge surtout. Il n'y aurait que Noah. Qu'un garçon. Et aucune fille à l'horizon à part elle. M'enfin. Jeona lui fit un gros bisou sur la joue, et elle fit de même, puis elle regarda sa grande sœur partir, lui disant de l'appeler dès qu'elle voulait rentrer et de bien s'amuser. Yue eut un sourire en pensant à combien sa sœur la couvait. Puis elle se mit à chercher autour d'elle pour voir Noah, après tout c'était à elle de le trouver puisqu'il était facilement repérable grâce à sa grande taille, tandis qu'il ne pourrait certainement pas la voir avec tout ce monde. Elle fit plusieurs fois le tour d'elle-même, cherchant où il pouvait bien être. Elle ne le trouvait pas, elle fit la moue. Il se cachait ou quoi ? Apparemment oui, puisqu'elle ne parvint à le repérer qu'après dix bonnes minutes de recherches intensives. Il était de dos à elle, elle se mit alors à courir, puis lui sauta dessus, le sourire aux lèvres. Elle lui colla tant bien que mal un bisou sur la joue, vu la différence de taille, elle ne pouvait qu'avoir du mal, mais elle trouvait toujours le moyen de le faire. « Nooooooooooooooooooah. » Elle était vraiment contente de le voir, en plus ils allaient pouvoir faire pleiiiins de bêtises dans un parc d'attraction, la jeune Yi en était toute excitée. Noah, c'est celui qui sortait un peu Yue de son rôle de petite fille et princesse modèle. C'était un peu l'idiot de service de la Yi, son un mètre quatre-vingt-trois de conneries et de bonne humeur. Et elle était bien décidée à en profiter aujourd'hui.
Sujet: Re: do bullshit together! oh yeah yeah let's do it! #noah&yue. Ven 13 Juin - 19:28
Ce jour-ci, notre jeune artiste fut debout bien plus tôt que prévu. En effet, les vacances avaient pointé le bout de son nez et bien évidemment, la première idée qui lui venu à l’idée fut de contacter la jeune demoiselle pour l’invité à l’extérieur. N’allez pas vous imaginer des choses vous là, Noah n’a jamais considéré Yue comme plus qu’une très bonne amie, qu’une petite sœur, jamais il ne voudrait sortir avec elle ; pas qu’elle ne soit pas charmante ou indésirable, c’est juste que bon, on a peu trop tendance à prendre l’ainé pour l’homosexuel de service ( Il y a une part de vérité il faut bien l’admettre ). Après s’être occupé pendant une bonne heure du toilettage de Nolan, son adorable petit compagnon à quatre pattes, il s’était intéressé à ce qu’il devrait porter. Comme ils allaient probablement beaucoup bouger, il opta pour un léger et ample pull bleu marine ainsi qu’un short noir qu’il assortit à une paire de basket noire et blanche. Une des règles dans leur fabuleuse amitié, c’est d’être toujours présentable et magnifique. Autant que ça peut sonner ridicule c’est en fait la vérité. On ne plaisante pas avec les confrères yi et kwon. Il ajouta une grande bouteille d’eau à son sac puis prit place derrière le volant de sa voiture pour se rendre au lieu de rendez-vous.
Noah était si impatient qu’il arriva dix bonnes minutes en avance et en profita pour noter quelques idées pour ses prochaines œuvres sur son calepin. Pour la toute première fois il se retrouvait sans la compagnie de Nolan qu’il avait décidé de laissé chez lui, ça lui faisait bizarre mais un parc d’attraction n’était pas le lieu idéal pour une adorable créature comme lui. Après ce qu’il semblait sept ou huit minutes, il se rendit vers le manoir hanté, l’attraction qui lui faisait le plus de l’œil. Ce n’est pas que Noah était amoureux des sensations fortes, à vrai dire… absolument pas, mais il savait parfaitement que son amie était tout aussi peureuse que lui, ce pourquoi la maison hantée l’intéressait. Mettre deux froussards dans un tel lieu devrait être marrant pas vrai ? Avouez que si vous deviez regarder ça à la télévision chez vous tranquille sur votre petit canapé vous vous fendriez la gueule tellement que ce serait ridicule. Même notre cher artiste soupira intérieurement ; ils étaient vraiment un duo irrécupérable, mais après tout, ils étaient amis pour le meilleur et pour le pire. Il s’avança alors du monsieur qui se chargeait de vendre les tickets, il lui en demanda deux qu’il lui remit presque aussitôt qu’il lui tendit l’argent. Il le remercia, fit demi-tour et jeta un nouveau coup d’œil à sa montre. Sa petite Yue devrait être arrivée. C’est presque avec automatisme qu’il se mit à la chercher parmi la foule, mais il n’eut pas vraiment le temps de réellement chercher car un certain poids s’était ajouté à son dos. Il n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s’agissait. « Coucou ma belle ! J’étais justement en train de te chercher. » Il lui déposa également un bisou sur la joue et la fit descendre de son dos ; leur différence de taille était vraiment adorable. Futilement, il se mit à chercher l’un des ticket dans sa poche puis lui remit. Il lui ébouriffa alors doucement les cheveux puis reprit la parole. « J’espère que ce qu’il y a en face de toi te branche~ »
ksos professionnel
Yi Yue BRAIN, BOUQUINS
POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233
Sujet: Re: do bullshit together! oh yeah yeah let's do it! #noah&yue. Jeu 10 Juil - 11:23
« LET'S DO IT » FT. NOAH
Elle eût un grand sourire quand il lui fait un bisou sur la joue et qu'il lui tendit le ticket, que'elle prit tel un précieux sésame pour s'amuser. Pourtant ce magnifique sourire se transforma bien vite en une petite grimace, bien que mignonne, à la vue de l'attraction que lui proposait son ami. La maison hantée ? Eux, les deux peureux de Suwon ? De l'Asie même ? Ils allaient forcément y passer, faire un arrêt cardiaque, la demoiselle en était persuadée. Mais à bien y réfléchir, ça pourrait se révéler amusant. Elle pourrait même en profiter pour faire peur au jeune coréano-canadien. Un nouveau sourire éclatant effaça alors la moue d'appréhension que le visage de la petite princesse affichait. « Allons-y ! J'espère que tu seras moins peureux que moi, namja. » claironna-t-elle d'une petite voix moqueuse, déjà prête à se foutre pleinement de lui à la fin de l'attraction. Enfin, ça, c'était si elle aussi en ressortait vivante, parcontre, cette donnée était moins sûr, statistiquement parlant, elle était sûre de mourir à la vue du premier monstre ou fantôme qu'elle verrait. Elle lui attrapa le bras, et heureusement pour eux il n'y avait que peu de personnes, ou malheureusement à vrai dire, parce que voyons les choses en face, yue était complètement stressée, mais aussi surexcitée, ce qui donnait un mélange plutôt comique à voir, elle trépignait d'impatience et en même temps donnerait tout pour reculer un peu. Ils entrèrent dans la maison hantée, le cœur de yue battait énormément, il allait exploser, elle en était persuadée, elle n'avait toujours pas lâché le bras de noah qu'elle était sûre de broyer si quelque chose se passait. Les premières minutes s'écoulèrent et pour l'instant, aucun monstre, fantôme ou autre connerie du genre en vue, finalement, ce n'était pas si effrayant si on occultait le noir complet. Enfin, oui, ça c'est ce qu'elle se disait avant qu'un énorme « bouh » retentisse juste à côté d'elle, et que quelque chose lui touche la cheville. Elle hurla telle la fillette effrayée qu'elle était et se mit à courir, entraînant de force noah avec elle, elle voulait sortir d'ici, tout de suite, maintenant, et pourtant les frayeurs semblaient s'accumuler plus elle s'enfonçait dans ce labyrinthe de l'horreur et de l'épouvante. « mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. » couina-t-elle, alors qu'une main lui frôlait le dos. Un cri de femme qu'on égorge retentit, elle hurla encore plus fort, terrorisé. Elle allait le tuer pour l'avoir fait rentrer dans un truc pareil, c'était mort. Le tuer, enfin ça, c'était si elle ne mourrait pas emportée par un des monstres, parce qu'à ce rythme là, ils allaient la kidnapper, la torturer, la réduire en petits morceaux et en faire de la pâté. Non, mais non, stop, stop. Un hurlement de plus sortit de sa bouche, on venait de lui tirer son haut, et en plus quelque chose venait de tomber sur sa tête. Elle lâcha brusquement Noah pour partir en courant.