|
| ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Let me love you. [+18] Sam 26 Avr - 18:54 | |
| Tartarus club, minuit passé... Je commence mon service. Je suis obligé de travailler pour pouvoir payer mon loyer. Oh, l'argent coule pas à flot, mais ça ne m'empêche pas de manger comme il faut, c'est déjà ça. J'entre dans le club, par l'entrée des employés, en fermant la porte de manière assez négligée derrière moi. Je suis un peu fatigué, hier, j'avais natation, et... J'ai sans doute donné trop d'énergie. Mais tout ceci n'est qu'un détail, étant donné que je passe toujours de très bonnes nuits, les vendredi soir... Sans oublier que je bosse toujours les samedis, et dimanche non stop. C'est bien pour l'argent, que je le fais, sinon...
Enfin, très de bavardage. Je file aux vestiaires, sors ma petite clé et glisse mon sac à l'intérieur. Dans ce dernier, le bordel habituel ; bouteille d'eau, et plein de cochonneries à manger. T'es un vrai mec ou tu l'es pas mon gars, hein... J'attrape une barre de céréales, l'engloutissant en même temps que je surf quelques minutes sur mon téléphone, avant de commencer mon service. Une fois terminée, je glisse l’emballage dans mon sac -parce que oui, ici, il n'y a pas de poubelle, sont pauvres faut croire- et boit quelques gorgées d'eau. Je renvoie tout ça dans le fond de mon sac, ferme mon casier et glisse la clé dans ma poche, à côté de mon téléphone portable. Hop hop !
Je file a bar, et prépare mon service. Certains filent, pour rentrer chez eux, alors que deux autres comme moi arrivent. Chance, nous nous entendons bien. On me donne déjà des tables à servir, alors que je remarque au loin que beaucoup de jeunes de mon âge sont en train d'arriver en masse. La soirée s'annonce longue... Très très longue...
Je file servir la table de jeunes filles non loin de là. Non mesdemoiselles, le beau brun qui est venu vous demander vos consommations ne s'est pas transformé... Un sourire charmeur, et je disparais. Aah, les filles... C'est cool une nuit, mais définitivement pas une vie entière. Ça glouse dès qu'un garçon s'approche... c'est trop facile. Mais bon, je me plains pas, sinon j'aurais jamais fini... Vu que le personnel est uniquement masculin ici, les meufs, y'en a partout. Je me dirige vers un lot de garçon qui vient de s'installer, il y a quelques minutes. Service rapide, youhou~
« Bonsoir. Qu'est-ce que je vous sers ? » lancé auprès des jeunes hommes. Aah, jeunes, oui c'est le cas. D'environ mon âge... Un semble être plus vieux, mais on s'en fou. Mais... Un se détache clairement du lot. Mais qu'il est mignon, ce blondinet. Tu vis encore chez tes parents toi ? Ils me disent ce qu'ils veulent boire, et j'inscris tout, arrachant la petite feuille pour la coincer dans le plateau, que je laisserai au bar, le temps que tout se remplisse. Sa voix est agréable, presque sensuelle... Oui, bon presque. Je finis par retourner d'où je viens, laissant un petit clin d’œil m'échapper, air de rien... Enfin, ça, c'est ce que je dis. |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 26 Avr - 19:45 | |
| Enfin le week end ! Tu crus bien que ce dernier n’arriverait jamais. Heureusement que tu avais passé ton samedi à dormir plutôt qu’à travailler sinon je pense que tu n’aurais pas survécu. Tu bosses beaucoup trop en ce moment mec, il faut que tu t’arrêtes. Je sais bien que tu veux être studieux et tout le bordel qui va avec mais là stop, sinon tu vas te tuer à la tâche. Et tu es bien trop jeune et trop beau pour mourir. Donc, tu avais passé une bonne journée où tu n’avais fait que regarder des séries allongé dans ton lit à manger des saloperies sucrés qui traînaient toujours à côté de ton lit. Tu n’avais que ça à faire de toute façon, étant donné que ta colocataire avait déserté le studio pour le week end. Tu ne savais pas où elle était et avec qui, et à vrai dire tu t’en foutais. Donc, tu avais jonglé ton quotidien entre dormir et regarder l’écran de ton ordinateur. A quoi bon vivre le jour puisque le monde de la nuit est bien plus intéressant. Tiens, ça t’avait un peu surpris de t’entendre penser ça puisque cette parole est digne de celle d’un dandy. Les dandys t’inspirent de plus en plus depuis que tu as lu cette histoire intitulée « Le portrait de Dorian Gray ». Que leurs vies sont fascinantes ! Tu aurais aimé avoir la même : passer tes journées à languir et le soir à sortir, à fumer et à voir des gens sans travailler, puisqu’ils sont riches. Enfin, cette vie n’est pas la tienne alors tu te contentes de ce que tu as, et, étant donné que tu avais de la nourriture et ton ordinateur tu t’es dit que tu pouvais combiner les deux.
Tu étais maintenant dans un bar accompagné d’une bande de copains. Tous de joyeux lurons, tu passais de bons et de chouettes moments avec eux, mais ils ne t’apportaient guère que les autres avec qui tu traînes pourtant le moins. Tu prenais donc part aux nombreuses conversations puisque tu ne pouvais pas t’empêcher de mettre ton grain de sel, et ils t’appréciaient pour ta grande gueule et ton humour loin des plus relous. Tes amis étaient tous beaux, tu apportais une grande importance au physique puisque tu avais une grande estime de toi-même, malheureusement ils étaient des plus hétéros et ignorés tout de ta bisexualité. Heureusement qu’aucun là-dedans ne t’intéresser sinon tu aurais été dans la merde. Tu croisais les bras souriant et parlant donc lorsqu’un homme arriva près de vous. Il était plutôt grand, enfin plus grand que toi en tout cas, mais ça ce n’est pas difficile. Il avait des cheveux blonds et un visage d’homme contrairement à toi qui ressemblait à un gamin. Il vous demanda ce qu’on voulait et tu commandas comme à ton habitude une tequila bien corsée. Il partit alors, la commande prise, et prit soin de te faire un clin d’œil discret pour la route. Tu le fixas en souriant et en te disant que la soirée promettait d’être meilleure que prévue. Tu repartis donc dans tes conversations en jetant quelques fois des coups d’œil à droite à gauche pour voir si tu ne croisais ce blondinet plutôt fort sympathique à reluquer.
Après quelques minutes, un de tes fratés ramena cinq ou six filles à votre table ce qui était loin de leur déplaire. Quant à toi, ce soir, tu n’avais pas envie de seins et de robes moulantes puisque tu étais resté focalisé sur le serveur. Il allait être à toi et tu le savais d’office. Tu te levas donc et chuchotas à ton voisin que tu allais faire un tour puisque ici tu étouffais un peu. Tu te dirigeas d’un pas décidé vers le bar où le jeune homme allait déposer les commandes. Tu arrivas à son arrivée et tu fus forcé de constater que oui, il était bien plus haut que toi en taille et il était encore plus beau de près. Tu t’accoudas donc au bar.
« Salut, je viens boire ma tequila ici. »
Tu le reluquais de la tête aux pieds lui faisant comprendre qu’il t’avait tapé dans l’œil.
« Je n’savais pas que les propriétaires engageaient des mecs si canons. Je viendrais plus souvent, mais je ne t’ai jamais vu ici. Tu débarques ? »
Faire connaissance avant tout était un de tes critères pour cerner à qui tu avais affaire. Certes tu accordais une importante place au physique mais si c’était le dernier des idiots, laisse tomber.
|
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 26 Avr - 21:21 | |
| Il semblerait que mon service se fasse moins contraignant que ce que j'aurais pu croire. Un p'tit beau gosse dans le coin, et ça vous change une soirée tout ça ! Je faisais sans cesse des allés retours de la salle jusqu'au bar, pour repartir servir ces jeunes filles par centaines de millions qui vont finir alcooliser à sec... Certaines vont finir par coucher entre elles, d'autres avec des inconnus. Certaines vont même se faire violer... Erm, bref, on va pas parler de ça.
De retour au bar, je finissais par prévenir le barman que j'étais aux vestiaires, dans le but de boire un coup. Ça fait à peine une heure que je suis là, et je cours partout ; il me faut de l'eau, bon dieu ! J'y cours presque, parce que si je m'absentes trop longtemps, je vais me faire taper sur les doigts, et j'ai pas besoin de me faire foutre dehors, ça non ! Je jette un coup d’œil à mon téléphone, et réponds rapidement à un message reçu, alors que boire la moitié de ma bouteille y passe. Je la range avant de retourner au bar, pour prendre les prochaines commandes.
En revenant d'une table de jeunes filles totalement ivres mortes, le jeune homme à qui j'ai lancé un clin d’œil un peu plus tôt dans la soirée se retrouve là, à côté de moi, bien décidé à faire connaissance avec ma merveilleuse personne... J'ai péché un gros poisson moi j'dis. « Salut. Ça fait vendre... Le patron n'est pas aveugle. » Aah, le patron... Faut croire que lui aussi, il aime les mecs. J'ai pas eu besoin de faire de courbettes pour avoir le boulon, mais allons bon, voilà quoi.
« J'ai débarqué ici il... Doit y avoir un petit mois, voir un peu moins. Enfin, quelque chose comme ça. » Un sourire pour clôturer ma réponse à sa question, qui n'est pas une réponse claire et précise. Mais il devra malheureusement s'en contenter. Le boulot n'interdit pas de parler aux clients, ou même de devenir intime avec eux, mais je dois vraiment apporter les boissons dans les cinq minutes qui suivent la préparation. Un nouveau plateau arrive, et je suis malheureusement obligé de délaissé le merveilleux jeune homme en ma compagnie. « Bouge pas, j'arrive. » Je fais assez vite, de toute manière, la table est à côté du bar. Je reviens et me sert un verre, c'est pas interdit, le temps que ça soit rare. « Tu t'appelles comment ? » autant commencer par le commencement. 'c'est quoi la taille de ta queue ?' c'est un peu trop explicite sur mes véritables intentions... Puis il est vraiment mignon, ça me fera pas de mal d'en savoir un peu plus sur lui. « Tu sors souvent, comme ça ? » Perso, à part parce que je travaille, je ne sors jamais autrement... Oui, c'est encore un souci d'argent, et alors, ça t'regarde ?
Mais il n'y a pas que ça ; j'aime savoir si mes partenaires sont de véritables mst sur pattes ou pas. Quelqu'un qui ne couche pas à tout ses rencards est plus à même de m’intéresser... Le parfum du renouveau, ou du nouveau tout court. C'est pas comme si je n'avais jamais été le premier homme de certaines filles... J'espère vraiment que ce Jong Hwan ne se fait pas retourner à tout les coins de tables, sinon ça va pas le faire. |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 26 Avr - 21:52 | |
| Le pauvre, tu espères que ça ne va pas l’énerver le fait qu’il va être obligé de faire des allés et retours des tables jusqu’à toi. De toute façon, tu voulais quand même lui parler. Non pas que tu t’intéresses seulement à ta petite personne, mais au fond tu es certain que ça ne le dérange pas du tout de te parler. Tu comprends pourquoi tu ne l’avais jamais vu avant. Il n’était arrivé qu’il y a un mois ou moins de ça et ça faisait bien plusieurs semaines que tu n’avais pas mis les pieds dans ce bar là. Tu n’avais pas eu le temps à cause de ta charge de travail. Tu saisis ton verre de tequila et attendis que ton camarade revienne. Pendant qu’il courait un peu partout, tu en profitais pour regarder son fessier se muscler à chaque pas décidé qu’il faisait. Pas mal, vraiment pas mal. Tu sirotas ta boisson jusqu’à épuisement et tu attendis que le blondinet revienne pour commander un second verre. Tu l’ingurgitas d’un trait par soif et commandas deux shots. Tu l’invitas à boire le petit verre avec toi et, penchant ta tête en arrière tu avalas l’alcool fort. Non, tu n’allais certainement pas rouler sous la table de si tôt puisque tu tenais plutôt bien l’alcool.
« Je suis Jonghwan. »
Pourquoi avoir dit si sèchement cette phrase alors que ça te faisait plaisir de raconter ta vie. Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne et tu le savais bien, mais bon, ça fait toujours plaisir quand on sait que quelqu’un nous pose des questions sur nous. Tu regardais le garçon et lui retournas enfin la question car oui, tu voulais savoir quel nom pourrait correspondre à ce si beau visage.
« Et toi ? C’est quoi ton petit nom ? »
Tu fis un sourire en coin, il t’amusait, il avait l’air perdu et c’était assez craquant. Tu réfléchis quand il te demanda si tu sortais souvent. Tu ne savais pas vraiment quoi répondre puisqu’en fait, tu ne savais pas si tu pouvais considérer que tu étais souvent à l’extérieur. Les cours comptaient ou pas ? Tu ne sais pas, tu supposes que non.
« Mmh, je ne sors que pour aller en cours, sinon je suis bien trop fatigué pour me bouger tu vois ? »
Tu es sûr qu’il voit de quoi tu veux parler. Tu n’es pas très courageux alors tu ne vas pas t’embêter à sortir quand tu n’en as pas envie. Mais ce soir, tu t’avoues que tu ne regrettais pas de t’être préparé pour aller dans ce bar. Tu tournais ton doigt autour des bords de ton verre. Tu avais soif et tu voulais recommander quelque chose, mais tu craignais qu’il ne te prenne pour une espèce de poivrot qui cache ses complexes derrière l’alcool. Loin de lui une telle idée je pense.
« T’es dans l’université nan ? Si oui, je trouve ça étrange de ne pas t’avoir repéré avant. »
Tu voulais le connaître en effet, mais là ça n’était pas vraiment le moment. Le pauvre se promenait partout dans le bar, maniant avec habileté les verres et les plateaux. Tu arquas un sourcil et choisis finalement de recommander un verre mais de bière cette fois.
« Tu finis ton service à quelle heure ? »
Tu penses pouvoir le retenir un peu après son boulot afin de discuter au calme mais tu ne sais vraiment pas si il serait d’accord.
Tu aperçus soudain au loin, un de tes amis qui te faisait des signes au loin. Tu le saluas et te tournas pour t’accouder au bar. Tu décidas alors de raconter ce qu’il se passait à ta nouvelle connaissance.
« Ils ont ramené des filles bourrées, et j’ai pas envie de profiter de l’ivresse de ces filles tu vois. En plus, les filles voilà quoi … J’ai pas envie de me faire chier, et tu semblais bien plus intéressant. »
|
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 26 Avr - 23:59 | |
| Ça me prend un peu la tête, d'être obligé de faire des allés retour de fou dans le simple but de devoir servir des ivrognes, alors que j'ai un merveilleux garçon avec qui je discute tranquillement au bar. Sans savoir combien de temps il va rester, je préfère m'attarder sur lui plutôt que sur ces poivrots. Enfin, j'espère simplement qu'il n'est pas pressé.
Entre deux services, j'apprends que le beau garçon qui est en train de boire en solo au bar s'appelle Jong Hwan. Mais que c'est joli tout ça. C'est le sourire aux lèvres que je continu de me balader entre les chaises tirées et les mecs un peu trop chauds, sacrément content d'en savoir plus sur ma future cible.
Lorsque je reviens au bar, il ne semblerait pas avoir d'autres plateaux à aller desservir pour le moment, une chance pour moi qui reste donc à côté du charmant garçon rencontré un peu plus tôt dans la soirée. « Je m'appelle Han Byeol. Désolé, c'est pas très pratique pour pouvoir discuter... » Je suis vraiment désolé. Comme si on aurait pas pu se rencontrer ailleurs, sérieusement, ou alors à la fin de mon service... De toute manière, je n'en ai plus pour très longtemps. L'heure tourne à la vitesse de la lumière, et mon service approche de la fin. Et je vois tout à fait de quoi monsieur le feignant veut parler. Si je n'avais pas peur de rater mes études, je pense que je ferais pareil... Passer mes journées au lit, à rien faire, et surtout ; ne pas sortir. On est tellement mieux au lit, faut dire.
Les plus grosses demandes se font au bar, je n'ai pas besoin de courir partout, pouvant ainsi continuer avec plus d'aisance notre conversation. L'université ? Si ça se trouve, on s'y est déjà croisé à plusieurs reprises. « Mm, c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne se soient pas encore vus. » un si joli morceau, ça m'étonne de ne pas encore l'avoir croisé, pour sûr. « Dans moins de trente minutes, j'aurais fini... Enfin. » Et c'était dit avec envie, ça je peux le confirmer. Je commence à de moins en moins apprécier mon boulot ici... Mon rythme de sommeil est cassé, et le lundi, il m'en faut, pour me lever.
Je te vois te retourner, et observes un instant les garçons qui étaient avec toi tout à l'heure avec toi, entouré d'un paquet de filles. Aah, en voilà certains qui vont s'amuser. Mais bon, c'est pas le mieux, ce genre de chose. Et la découverte de l'autre alors ? Tu me racontes rapidement ce qui arrive, et je souris un peu en coin. J'imagine être bien plus intéressant que toutes ces filles oui, et l'entendre me ravie, surtout de ta bouche. Mes doigts se glissent lentement jusqu'à tes cheveux, près de ton oreille, que je caresse machinalement. « Oui, je vois tout à fait. » Je m'éloigne de toi pour commencer à mettre les plateaux à laver les uns au dessus des autres, faisant attention à ne pas casser de verres. « Tu devrais aller récupérer ta veste, en fait. Parce que je vais pas t'attendre pour sortir. » Plus vite je quitte les lieux, mieux je me portes. Donc va falloir suivre loulou. |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Dim 27 Avr - 0:43 | |
| Tu fixais toujours le beau blond devant toi avec un intérêt peu commun. Ça t’étonnait même venant de toi d’être attiré par quelqu’un que tu ne connais à peine. Tu ne crois pas au coup de foudre et d’ailleurs tu n’es pas tombé amoureux de lui non plus, donc d’un côté tant mieux. Mmh, Han Byeol ? C’est un nom qui va plutôt bien avec son visage, tous les deux sont plaisants. Tu souris avant de poser ton coude sur le bar et de tenir ta tête avec ton poing. Tu réfléchis quand il te déclara qu’il était effectivement dans la même université. Comment ? Et tu ne l’avais pourtant pas vu ? Pas possible, tes dons de repérage s’épuisent ou ça se passe comment ? Tu soufflas bredouille et regardais le jeune homme se redéplacer partout à travers le bar. Le pauvre, tu avais vraiment envie de l’aider, de prendre un plateau et de te mettre à servir les gens aux côtés du jeune homme.
Ouf, dans une demie heure il a finit et il sera tout à toi pour aller boire un verre. Tu eus un sourire en coin lorsqu’il te donna cette information. Tu finis un verre qui traînait là sur le bar. Mmh, pas mauvais le cocktail. Tu cachas le verre derrière le comptoir, de peur que la personne à qui tu venais de piquer la boisson te cherche des ennuis. Non, ce soir tu ne voulais pas qu’on t’énerve puisque tu étais en compagnie de ce beau mec : il faut le dire.
Tu jetas encore un bref regard à tes potes que tu avais laissé en plan et que tu allais très certainement abandonner au cours de cette soirée pour partir tranquillou ni vu ni connu avec Han Byeol. Tu frissonnas d’ailleurs quand ce dernier glissa des doigts dans tes cheveux blonds et te susurras à l’oreille qu’il comprenait tout à fait la situation. Tu arquas un sourcil. Parfait, si vous commenciez par bien vous comprendre, vous pourriez allés assez loin. Il mit enfin ses plateaux à laver et là tu compris que c’était la fin de son service. Tu fus d’ailleurs enjoué et surpris de ce qu’il ajouta et, désireux de ne pas manquer ton coup, tu ajoutas :
« D’accord, on se retrouve devant l’entrée. »
Tu lui lanças un clin d’œil gourmand, laissant apparaître ta petite langue avant de lui tourner le dos. Tu te dirigeas à nouveau vers tes potes qui te taquinèrent bien qu’ils étaient visiblement complètement bourrés. Oula, combien de verres ils s’étaient enfilés ceux là encore. Tu tapas sur l’épaule d’un de tes sosses.
« Mec, faites pas trop de conneries. »
Il ne t’écoutait pas, tu pensais d’ailleurs qu’il ne savait même pas que tu étais là, alors, tu attrapas avec peine ta veste et sortis à toute vitesse du bar. Une fois sorti, tu attendis quelques minutes et tu aperçus enfin Han Byeol sortir. Tu courus en sa direction et te stoppas quand tu fus arriver juste devant lui. Tu effleuras du bout de tes doigts son torse et le fixas dans les yeux.
« Alors, où on va ? Tu veux qu’on aille boire un verre ? »
En fait, peu importe où vous pourriez aller, tu sais que tu le suivras. Tu te tournas vers l’entrée de la boîte et dévisageas les personnes qui se trouvaient près de la porte. Tu saisis dans ta poche un paquet de cigarette et un briquet, que tu allumas en un rien de temps.
« T’en veux une mon beau ? »
Tu lui tendais une de tes clopes et tu continuais de le fixer avec envie tout en passant ta langue sur tes lèvres. |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Dim 27 Avr - 17:46 | |
| C'était avec grand plaisir que je sentais peu à peu la fin de mon service arriver. Je n'étais pas fatigué, parce que je ne travaille ici que quelques heures par nuits, et juste deux fois par semaine. J'ai juste à dormir plus tard le vendredi soir, et je suis au taquet pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Non, là, j'ai juste hâte d'avoir terminé le boulot pour pouvoir quitter les lieux en compagnie de Jong Hwan.
Je retournais rapidement aux vestiaires pour pouvoir reprendre mon sac. Pas question de boire un coup ou de manger quelque chose, alors que mon futur repas m'attend tranquillement devant le bâtiment. C'est d'ailleurs le sac sur l'épaule que je me décide enfin à le rejoindre. Un petit sourire étire mes lèvres lorsque je le vois presque courir vers moi. Il est vraiment craquant, j'ai eu de la chance de tomber dessus ce soir. « Mm... On pourrait partir boire un verre oui. Après, on pourrait aller chez toi ? » Pas question de l'emmener chez moi, non non. C'est petit, c'est intime, d'accord, mais... J'ai un peu honte de l'endroit où je vis, en fait. Personne n'y est jamais entré, et c'est pas avec lui que je vais commencer.
Je refuse gentiment sa proposition concernant une potentielle cigarette. Je ne fume pas, et je suis un peu étonné de le voir fumer, lui. Mes doigts glissent contre sa hanche, sans chercher quoi que ce soit en particulier, si ce n'est un contact avec lui. « Tu devrais pas fumer. C'est sexy, mais tu vas mourir jeune. » Oui, bon, j'exagères sans doute. Certains fument toutes leurs vies et meurt à quatre-vingt dix ans. Et certains n'y ont jamais touché et se retrouvent avec un cancer des poumons. Je ne lui souhaite pas ça bien sûr, mais je suis... Un garçon prévenant, voilà.
Pas trop loin d'ici, il y avait un bar qui restait ouvert jusqu'au levé du jour. Bon, beaucoup finissent ivres morts là-bas aussi, mais c'est plutôt cool, et il y a pas trop de monde. On pourrait s'installer là-bas pour discuter ensemble, apprendre à se connaître un peu plus, avant de décider ce qu'on ferait de notre soirée. « Je connais un endroit sympa, on peut y aller ? » Avait-il une meilleure proposition ? En tout cas, il n'en avait pas l'air.
Nous avons peu marché pour arriver à destination. Le bar n'avait pas l'air plein, si j'en juge par ce que je vois à travers la vitre, et le nombre de voitures garées sur le parking. Je m’avançais et ouvrait la porte, invitant de cette manière Jong Hwan a pénétrer à l'intérieur. Je n'en fais rien, pas une main aux fesses ou quelque chose du genre ; j'aurais bien le temps plus tard. Non, je vois une table libre, avec justement deux sièges. Sur le côté du bar, tranquille. Je pose mes mains dans son dos et le fait avancer de cette façon jusqu'à cette dernière. On sera toujours mieux installé là.
« Dis, tu as quel âge ? » J'imagine qu'il doit être dans ma tranche d'âge, mais plus j'en saurais, mieux ce sera. Surtout qu'on risque de se croiser à la fac à l'avenir. Maintenant que son visage ne m'est plus inconnu, se sera assez facile de le retrouver à travers la foule. |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Dim 27 Avr - 20:14 | |
| Tu étais plutôt satisfait de te savoir en compagnie d’un mec si beau et si cool. Tu avais un peu touché le gros lot et ça n’était pas pour te déplaire au contraire. Il était bien plus grand que toi et tu trouvais ça vachement sexy. Toi étant de taille moyenne il n’était pas compliqué de te dépasser d’une bonne tête. Refusant poliment ta cigarette, tu rangeas le paquet dans la poche droite de ton jean et tu allumas la tienne avec un empressement inhabituel. Doucement mec, tu n’étais pas pressé, tu avais toute la nuit devant toi, souviens toi des dandys. Avant de détourner ton invitation à fumer, il te proposa d’aller dans un bar sympa puis de terminer la soirée chez toi. Tu ne sortais pas souvent alors tu étais plutôt d’accord pour aller à ton appartement après : quel chance. Tu frissonnas et eus un sourire en coin gourmand quand tu sentis sa main toucher ta hanche. Tu t’avanças un peu contre lui pour encourager le contact. Hn, le fait que tu ne l’ais pas encore touché donnait son importance au geste.
Alors comme ça il trouve ça sexy mmh ? Tu te tournas en face de lui et soufflas de la fumée mentholée contre sa figure parfaite. Qu’est-ce qu’il était beau. Un clin d’œil s’échappa de ton visage et tu tournas avidement la tête en attendant de savoir où vous alliez boire un verre.
« Je te suis. »
Vous commenciez à marcher et tu prenais soin de rester à son niveau pour pouvoir le regarder mieux. Puis tu pensas à ce qu’il avait dit un peu plus tôt sur l’histoire de mourir à cause de la cigarette.
« Je n’ai pas peur de mourir puisque je sais que j’ai suffisamment profité de ma vie. »
Tu passas ta langue sur tes lèvres en fixant Han Byeol. Tu avais bien envie d’y goûter à lui tout entier et tu te disais alors que décéder maintenant serait dommage avec un si beau morceau à côté de toi. Tu décidas alors de le lui dire.
« Enfin, je n’ai pas envie de partir avant d’avoir fini cette nuit avec toi. »
Un peu rentre dedans non ? Mais tu es sûr qu’il ne pourrait pas refuser tes avances s’il est curieux. Tu continuais de marcher et tu passas alors légèrement une main sur une de ses fesses dur que tu regardais lorsqu’il était en train de servir les clients.
« Désolé, je voulais juste vérifier quelque chose. »
Mec, s’il te demandait quoi tu étais dans la merde puisqu’en fait tu n’allais pas lui dire cash que tu le trouvais sexy et que tu avais simplement envie de lui toucher le cul. Puis il te demanda l’âge que tu avais. En tout cas, tu pensais qu’il était un peu plus vieux que toi vu son visage marqué.
« J’ai 20 ans et toi ? »
Oui il est vrai que ça t’intéresser. Tu aimais connaître tes victimes avant de les goûter. Tu continuais de fumer et à la dernière bouffée, tu écrasas cette dernière sous ton pied qui se dirigeait toujours vers le bistrot où vous alliez très certainement continuer de faire connaissance.
« C’est ici je suppose. »
Tu fis cette remarque car tu voyais l’entrée d’un bar bien sympa et tu étais certain à 90% que c’était le lieu dont il parlait précédemment. Tu attendis cependant qu’il te guide jusqu’à la porte et lui attrapas donc le bras par réflexe. Vous entrèrent bientôt dans l'endroit qui était beaucoup moins peuplé que là d'où vous veniez. Han Byeol se tenait derrière toi et tu frémis quand tu sentis des doigts te pousser vers une table libre. Tu souris et marchas jusqu'à cette dernière. Tu t'y assis et quand ton ami s'installa près de toi tu posas une main sur sa jambe que tu déplaçais de haut en bas sans trop appuyer. |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 3 Mai - 1:14 | |
| Les paroles de Jong Hwan étaient drôles, mais assez attachantes à la fois. Je pensais sincèrement que fumer n'était pas une bonne chose, surtout parce qu'il est beau, semble en bonne santé, à un sourire magnifique. Et il sent bon en plus. Mais je ne suis pas son père -heureusement, sinon je n'aurais pas l'occasion de m'envoyer en l'air avec- et je ne peux pas l'interdire de faire ce qu'il veut. Enfin, pendant qu'il sera au lit avec moi, il ne touchera pas à ses cigarettes de malheur. « J'ai 19 ans. Je te pensais plus jeune que moi. » Mais, oh que non, ce n'est pas un problème. En vérité, ça ne change rien à mes plans concernant la soirée auprès du merveilleux garçon qui m'accompagne.
Je m'installe à côté de lui, et sa main se glisse sur ma cuisse. Plutôt entreprenant, un sourire étire mes lèvres alors que je glisse simplement ma main jusqu'à ses cheveux, pour les caresser un instant, l'air intéressé. Mon coude s'appuyant sur la table, alors que je te regarde. « Je suis d'accord, tu pourras mourir après cette nuit... Ou ne pas mourir du tout. Ce serait l'occasion d'en vivre d'autres. » moi, faire des sous entendus ? Mais pas du tout. Juste, il est intéressant comme garçon. Et je suis presque sûr que ce qui se cache sous ces vêtements l'est également, si ce n'est plus.
Je me souvenais un instant de la main glissée à mes fesses, en entrant ici. J'avais préféré ne pas faire de remarque à cet instant, mais je n'en pensais pas moins. Je finirais bien par lui faire remarquer qu'il n'a pas forcément besoin d'une excuse pour ne toucher. Lorsque je choisis quelqu'un, pour une nuit, ou bien plus, je laisse cette unique personne faire ce qu'elle désire. Mais pas lorsqu'il ne se passe rien entre nous. Jong Hwan est celui que j'ai choisis pour ce soir, alors, non, pas d'excuse. Enfin, j'ai décidé de penser comme ça, parce que moi-même, je ne prends jamais de gants... « J'espère que tu ne vis pas trop loin d'ici. Parce que sinon, je serais très fatigué avant d'arriver, et tu sera obligé de me porter. » un sourire en coin étire mes lèvres, alors que j'approche ces dernières de son oreille. Son parfum me chatouille les narines, il sent bon, putain. Que c'est difficile de ne pas croquer un bout maintenant. « Ce serait dommage que je tombe de fatigue au lit, non ? » Voilà ce que je voulais dire, lorsque j’énumérais le fait de ne pas prendre de gants.
Un baiser déposé au creux de son cou. Un contact simple, qui peut faire beaucoup. Pas trop déplacé pour ce que nous sommes en train de démarré, assez pour donner faim. Mais pas trop pour craquer. Une entrée en scène simple, qui a pourtant fait naître de drôles de frissons sur ma peau. Au même instant, le serveur s'approche de nous pour savoir ce que nous voudrions boire. Je ne veux pas d'alcool. Depuis que je travaille au tartarus club, j'ai tendance à moins en boire... Peut-être à trop en servir, sans doute. J'opte pour un Orangina. Très viril, je sais. Mais j'en ai envie, et puis c'est tout. Lorsqu'il s'éloigne, je retourne mon regard vers toi. « Tu prends déjà tes aises, non ? » je montrais sa main sur ma cuisse d'un coup de menton, en riant un peu. Ça ne me gêne pas, c'est surtout histoire de parler un peu. Je me demande comment je vais réagir, si je le recroise à la fac après cette nuit. Arf, ça ne pourra pas être bien méchant je crois. « Tu étudies quoi ? » Plus tu parlera Byeolie, et moins tu auras envie de le manger... Enfin, non, tu te forces à attendre. Mais admettons, c'est la même chose, on va pas faire ça sur une chaise non plus. |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 3 Mai - 20:17 | |
| Comment ça ? Dix neuf ans ? Gosh, je pensais qu'il était bien plus vieux que toi ! Tes yeux s'écarquillèrent quand il t'annonça son âge. Tu regardas devant toi avant de lui faire remarquer.
" Wow, je te pensais plus âgé que moi aussi ! "
Tu t'arrêtas et te mordis la lèvre avant d'ajouter sans trop réfléchir.
" En même temps, quand on voit un mec aussi grand, aussi stock et aussi canon, ça ne m'étonne pas que je t'ai pris pour un gars plus âgé. "
Hop cash. Mais ça te fait plaisir de le complimenter. En même temps, faut dire ce qui est.
Vous étiez maintenant assis tous les deux à une table dans le fond d'un bar plutôt sympas. Une main se laissait glisser sur sa jambe au niveau du genou. Tu ne pouvais pas t'empêcher de détacher ton regard du sien. Tu frémis quand tu sentis ses doigts glisser dans tes cheveux et tu fermas les yeux pour profiter de ce premier contact qui venait de lui. Un sourire s'afficha sur tes lèvres fines, puis tes yeux se tournèrent vers lui. Il te paraissait presque inaccessible et pourtant. Oh tu je regrettais vraiment pas d'avoir quitté tes amis ce soir. Tu avais trouvé bien meilleure compagnie.
Vivre d'autres nuits mmh ? Est-ce qu'il pense aux mêmes choses que toi ou est-ce que tu es simplement à côté de la plaque ? A vrai dire tu espères que non. Tu lui souris de plus belle et détaches ton regard quelques secondes pour le mettre sur ses jambes, ou plutôt ce qui se trouvait au milieu.
" Est-ce que ça veut dire qu'on va se revoir ? "
A vrai dire tu l'espérais. Il était différent de tes autres connaissances, il t'intéressait vraiment et pas que pour son physique. Sa personnalité était bien tu aimais bien tous ses faits et gestes et toutes ses paroles te paraissaient agréables. Ton sourire ne se détachait pas de ton visage et tu avais peur de lui paraître stupide. Tu rias légèrement à sa réflexion.
" Ahah, nan j'habite à côté. Nan mais sérieusement, tu me vois moi te porter toi ? Impossible hehe. "
Tu semblais plus à l'aise. Et c'était certainement grâce à lui. Il s'approcha de toi pour te murmurer quelque chose. Tu frissonnas. Tu avais envie que ses lèvres se posent autre part à vrai dire. Tu baissas la tête arrachant un rire amusé.
" Ce serait très dommage en effet, si tu tombes de fatigue on ne pourra plus s'occuper tout les deux. "
Tu espères avoir été assez clair pour lui dire qu'il te plaisait bien. Ce petit jeu qui s'installait entre vous te faisait plaisir. Ta main qui était posé sur son genou reprit sa route et se rapprocha vers son entre jambe sans pour autant la toucher. Pas tout de suite, même si c'est tentant. Tu te mordis la lèvre. Hanw, il t'embrasse le cou. C'est mignon. Tu t'approchas de son oreille et la mordillas pour lui faire comprendre que tu aimais ça. Drôle de façon de lui faire comprendre mais tant pis.
Le serveur arriva, interrompant ta gestuelle. Tu eus un regard agacé et désagréable pour le serveur et dit pour le faire partir que tu prenais la même chose que ton ami. Rah, il tombe bien celui-là. Mais ton sourire revint bien vite quand il partit pour vous servir.
" J'étudies les lettres, c'est un peu chiant mais c'est sympas et toi ? "
Le serveur arriva enfin avec les deux Oranginas. Tu pris le tien et saisis ta paille à pleine bouche en fixant du coin de l'œil. Est-ce que tu oserais mmh ? Ayant un peu bu, tu commenças à faire des petits vas et viens pour qu'il te regarde. Intéressant n'est-ce pas ? Tu as deux choix, sois il se barre en courant, sois il entre dans le jeu. |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Mer 21 Mai - 19:39 | |
| Mes doigts se glissaient à travers les cheveux de Jin Hwan quelques minutes, profitant de la douceur de sa chevelure, avant de laisser ma main retomber sur la table, bien plus dur que ces derniers. J'en profitais pour détailler ce beau garçon encore. J'avais l'occasion de croiser un tas de beaux garçons. À l'université comme au boulot. Mais je m'arrêtais rarement sur l'un d'entre eux. Pas parce qu'il été plus beau qu'un autre, ou plus intéressant... Disons juste qu'il m'a tendu la perche pour que je n'hésite pas à discuter avec lui.
« Se revoir ? » disait-il ? Mm... En soit, l'invitation était tentante, vraiment. Mais est-ce qu'il serait vraiment de cet avis après avoir passé la nuit à mes côtés ? On verra ça plus tard, oui oui. Mais l'idée de replonger dans ses draps n'était pas tellement déplaisantes, en fin de compte. « Oui, pourquoi pas. Enfin... Si tu n'y vois pas d'inconvénients. » Je suis parfois difficilement supportable, il faut l'avouer. Mais je ne suis pas un monstre non plus. Et puis, je suis un bon chauffage, c'est plutôt un bon pacte ça, non ?
Sa manière d'être me faire sourire. Je me sens bien avec lui, en vérité. C'est quelqu'un de très agréable... Pas besoin de faire des manières où de penser différemment par crainte de ne pas lui plaire. Non, je suis totalement moi-même... J'espère que lui se comporte de la même manière. Enfin, ça finirait par se voir si ce n'était pas le cas. « Mais si, tu vas me porter. » Un large sourire étire mes lèvres après cette affirmation. Il ne me laisserait pas tout seul ici, où alors me soutiendrait le temps qu'on arrive chez lui. Et puis... Les canapés, c'est bien aussi, non ? « Je t'imagines mal me laisser ici, tout seul. » quelqu'un pourrait mettre le grappin sur moi à ta place, ça, ce serait vraiment pas de bol, dit donc !
Le serveur revient, et Jin Hwan semble aussi agacé que moi. Je paie assez rapidement pour qu'il s'en ailles ; on ne compte rien prendre après ces verres, n'est-ce pas ? Je le remercie, tout de même, et attrape mon verre pour commencer à boire dedans. Alors que mes yeux, eux, s'arrêtent sur le geste plus que suggestif de Jin Hwan. Je finis par rire, et glisse ma main jusqu'à sa nuque, pour l'attirer vers moi. « Imbécile. » L'invitant à lâcher sa paille, mes lèvres viennent lentement effleurer les siennes, avant de les emprisonnées doucement, offrant un doux baiser à ce qui serait mon futur amant. Je ne cherche rien de plus qu'un contact, un peu plus intime que les précédents, sans chercher à recevoir quelque chose de plus « profond » qui se passera dans les heures à venir. C'est pourquoi je sépare nos bouches, avec un sourire aux lèvres, reprenant mon verre avec innocence, comme si rien ne c'était passé. « La médecine. C'est assez cool, oui. » Vraiment, air de rien... |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 31 Mai - 10:58 | |
| Tu te laisses un peu emporté par ses caresses dans tes cheveux. Tu ne sais pas ce que le monde trouve à ta chevelure. C'est vrai quoi, on aime bien la toucher ou même tirer dessus parfois. Toi, tu préfères la laver et la coiffer en fait. Tu ne sais pas ce qu'elle a de si spécial mais bon, tu ne vas pas te plaindre non plus car tu sais que sans cheveux, tu ne serais pas aussi attractif. Brrr, tu frémis rien qu'à cette pensée et ce geste lui fait retirer sa main de ces derniers. Tu espères juste qu'il ne pense pas que tu n'aimes pas qu'on te touche les tifs car au contraire, tu adores ça. Mais tu n'allais pas lui avouer que tu t'imaginais chauve, ce serait vraiment dérangeant.
Tu le fixes de tes yeux de biche alors que vous parliez déjà de la prochaine rencontre. Oh que oui vous alliez vous revoir, de toute façon, tu ne lui demandais pas son avis quitte à le stalker s'il refuse. Mais tu sais tellement te montrer persuasif qu'il ne pourra pas refuser après cette nuit. Oui car sans vous dire quoi que ce soit vous saviez que vous alliez passer le reste du temps tous les deux.
" Pfff, si j'y avais vu un inconvénient je ne serais pas venu te draguer sur ton lieu de travail. "
On ne peut plus cash. Après tout, il se fait bien de mettre les choses au claire. Pourquoi se voiler la face plus longtemps. Mais tu sais qu'au fond, Han Byeol aime ça.
La conversation repart alors sur l'histoire de le porter. Le garçon semble convaincu que tu vas le traîner jusque chez toi. Il n'en est pas de même de ton côté, et puis de toute façon même si tu voulais bien, tu ne pourrais pas. Tu pinces ta lèvre inférieur et retires ta main de sa jambe pour la porter à ta boisson. Il te fait rire c'est vrai et c'est tentant de passer directement au dessert avec lui.
" Tsss, moi je ne te vois pas ne pas me rattraper dans la rue si je m'en vais maintenant. "
Un peu de provocation pour pimenter le tout. Est-ce que tu oserais tenter le coup ? Tu ne sais pas, à vrai dire tu hésites, et s'il ne te rattrapait pas ? Et si, rien qu'à cause de ça, tu passais ta nuit seul ? Tu affiches une petite moue d'hésitation. Moue qui se transforme en bouche légèrement entre ouverte quand il te traite d'imbécile. Mais tu n'as pas le temps de rétorquer qu'il porte ses lèvres aux tiennes doucement. Tu fermes les yeux pour profiter un peu plus du moment. Mais il est vite stoppé et tu te recules un peu pour t'empêcher de sourire. Tu continues de siroter ta boisson en l'écoutant parler de ses études. Tu lèves des yeux au ciel avant de te redresser et de te placer juste devant lui. Son visage au niveau de ton bassin tu t'amuses à le regarder de haut.
" J'étouffe ici, si on y allait ? "
En fait, tu trépignes juste d'impatience de pouvoir te poser chez toi tranquillement mais ça va, il n'y pas trop de route à faire. Donc, tu décides de tenter le coup tout en l'invitant à faire de même et tu sors à toute vitesse du bar, posant un dernier regard sur lui pour lui dire "suis moi". Tu te retrouves rapidement dehors et te mets à marcher lentement pour que Han Byeol ai le temps de te rattraper. |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Sam 7 Juin - 20:44 | |
| Le baiser avait été bref et pourtant, avait fait bondir mon cœur. Je fais parti de ces gens, qui un simple baiser suffit à me faire comprendre si la soirée sera bonne ou pas. Si nous sommes compatibles, même pour une seule fois... Et surtout, si j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec la personne concernée. Il semblerait que cette fois, comparé à beaucoup d'autre, la réponse soit oui. Un fin sourire étirait mes lèvres ; c'est une victoire personnelle, aha. Et je sens que cette nuit sera plus courte que prévue, oui oui.
« Pourquoi tu penses ça ? En fait, tu veux trop me planter ! » Je me meurs, omg. S'il ose faire ça, je crois que je le laisse s'en aller tout seul. Oui, et non, je ne prendrais pas mon temps pour le rattraper ; je sais me faire désirer, moi aussi, non mais dites. Mais s'il le fait vraiment qu'est-ce que je ferais, sérieusement ? « Non, tu vas pas t'en aller, dis ? »
Je n'avais pas parlé assez vite. Il était déjà dehors, en train de marcher. Je rêve ? Réglant rapidement nos consommations -si ce n'est déjà fait-, j'attrape mon sac et fini par sortir bien rapidement, dans le but de ne pas le perdre de vue. Et une fois sortie, je le vois, marcher tranquillement, pour que je le rattrape. J'ai envie de le tuer, il va voir... Mais je ne vais pas prendre le risque de le laisser filer. Pas un si beau morceau. Je fini donc par aller à contrario de mes propos, et accélère le pas pour pouvoir le rattraper. À ses côtés, je glissais mon bras autour de lui. « T'es vraiment pas gentil... » je tire une moue boudeuse avant de le lâcher, pour continuer à marcher à ses côtés, jusqu'à ce que nous nous approchions de chez lui. C'est plutôt mignon, comme coin, en fait... Ou pas.
L'arrivé à la maison se fit dans le calme, et la bonne humeur, comme on dit. Je détaillais sa nuque de temps à autre, lorsqu'il était devant moi. C'est sympa ici, j'aime bien. Enfin... C'est déjà beaucoup plus grand que chez moi, c'est abusé. J'suis même pas pauvre, j'suis encore en dessous moi, j'existe même pas, c'est fou. Je retire ma veste que je laisse sur le dossier d'une chaise, traînant par là. « Ça va, t'es à l'aise ici toi. » Je viendrais bien m'installer quelques temps, je dirais. Une semaine où deux ? Je sais faire la cuisine, et le ménage. 50 boules de l'heure, ok ?
Mais le plus important, et intéressant n'était pas là. Je ne suis pas là pour découvrir son intimité, ou pour faire le ménage. Il se tenait non loin de moi, et j'en profitais pour attraper le bas de son tee-shirt, pour l'inviter à venir contre moi. Sentant son corps tout contre le mien, mes bras se glissaient autour de sa taille, pour qu'il ne s'éloigne pas de moi. Le sourire aux lèvres, j'ajoutais. « D'ailleurs, qu'est-ce qu'on disait ? » C'est un bien grand mot... Nous avions juste échangés un baiser. Mais un baiser qui m'a rendu gourmand, et curieux. Mes lèvres se glissaient déjà contre la ligne de sa mâchoire, posant un baiser, puis un second sur sa peau. Les yeux clos, je découvrais son parfum, qui m'enivrais plus que de raison. Il m'enivrait tant que je serrais son corps dans mes bras sans même m'en rendre compte. |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Let me love you. [+18] Mer 11 Juin - 22:30 | |
| Vos bouches venaient juste de se séparer et tu t'apprêtais à défier le barmaid que tu avais rencontré plus tôt dans la soirée. Je ne vois pas pourquoi tu fais ça, c'est un garçon adorable. Tu n'as pas besoin d'être odieux ou de jouer les insupportables pour qu'il te prouve qu'il te veut. Non, ça tu l'as deviné depuis que vous êtes rentrés dans ce bar. Mais, étant donné que tu n'es pas futé, tu ne te rends pas compte que ce que tu fais est inutile et désagréable pour Han Byeol. Tu l'écoutes se morfondre et décidés que c'est le bon moment pour le tester et le planter là. Tu te lèves et pars tranquillement. Enfin, tranquillement est un grand mot. Tu as plutôt la boule au ventre qu'il te laisse tout seul pour la soirée. Une fois dehors, tu regrettes presque d'avoir fait ça. Tu baisses les yeux et choisis de commencer à marcher. Tu sens soudain un bras passé autour de ta taille et tu souris en embrassant sa joue.
" Oui, pardon, mais bon, je sais que tu me rendras la monnaie de ma pièce, pas vrai ? "
Tu lui fais un clin d'œil. Vous êtes finalement arrivés chez toi, et l'appartement est vide. Tant mieux, même si tu le savais déjà. Tu ris en l'entendant faire sa remarque et ne dis rien, jusqu'à te faire attraper par le t-shirt. Tu te blottis contre le garçon qui était bien plus grand et plus imposant que toi. Tu lui souris de manière innocente avant de l'embrasser pour lui répondre. Décidément, il était d'humeur câline ce soir. Tu passas tes bras un peu plus bas pour venir attraper ses hanches et prendre appui dessus. Ta bouche arriva au niveau de son oreille.
" Tu veux ta revanche sur mon arrogance ? Prends là. "
En gros, cela voulait simplement dire : attaque, ou attaquons. Tu passas une main au niveau de sa braguette. Tu te reculas ensuite de quelques pas et enlevas ta veste pour la jeter sur le lit au milieu du salon. Tu regardas enfin Han Byeol avec un air de prédateur et, en prenant de l'élan, tu lui sautas dessus en l'embrassant. Tu ne te souciais guère du lendemain, de votre continuité tous les deux, si vous alliez vous revoir, s'il n'était pas qu'un coup du soir, si toi tu n'étais pas là qu'un amusement pour lui. Ses questions arrivaient en même temps dans ta tête mais tu t'en fichais complètement. L'important là, pour l'instant, c'était ce que vous alliez vivre tous les deux. L'adrénaline était en train de monter en toi, encore plus que tout à l'heure. Je ne sais pas ce que ce garçon t'a fait ou t'a dit, mais il te fait beaucoup d'effet et ça c'est le moins qu'on puisse dire. |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let me love you. [+18] | |
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |