AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Stop working, it's boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Stop working, it's boring Empty
MessageSujet: Stop working, it's boring Stop working, it's boring EmptyDim 8 Juin - 9:40


Stop working, it's boring 0QaId NOUVEAU MESSAGE
C'est le 14ème message que je t'envoie, et tu réponds pas. J'veux bien que tu travailles, mais faut pas exagérer ! Du coup, j'arrive. Stop working, it's boring 3711820071 

Parlons peu, parlons bien. Et surtout, résumons la situation actuelle. Je suis étudiant à l'université, et mon meilleur ami aussi, mais il travaille à côté -comme moi aha-. Je suis obligé de me plier à ses horaires pour le voir en journée, et ça ne me plaît pas beaucoup. Du coup.. ? Je le menace. Je le harcèle. Et parfois, l'idée de le kidnapper et l'attacher à une chaise chez moi, pour pouvoir lui raconter ma vie et mes malheurs me traverse l'esprit... Mais allons bon, je ne pense pas l'appliquer pour le moment.

Sur la route, je tente encore de l'avoir au téléphone, mais rien y fait. Je lui laisse à chaque fois un message vocal, plus idiot et stupide que le précédent. J'ai déjà dû l'appeler... Sans mentir, vingt fois ? Si ce n'est plus... Il va voir de quel bois je me chauffe celui-là. C'est pas parce qu'il est beau comme un dieu, avec des dizaines de filles à ses pieds, qu'il peut se permettre de m'ignorer. J'suis pas n'importe qui, oh ! Je suis... Le Grand, Le Seul, L'unique... Le Merveilleux Byeolie.

L'arrivé à la bijouterie se fit dans un calme légendaire... Surtout moi, qui suis habitué à me faire remarquer là où je vais, et partout où je passe. Je le cherche du regard, et personne. C'est quoi ce service ici ? « Jinouille ? » Toujours personne... Il se tape quelqu'un, c'est pour ça qu'il répond pas ? Je m'appuie sur le comptoire et soupire longuement. « Je sais que tu es là. DONC ! Si dans moins de cinq minutes tu n'es pas là, je vais te faire perdre ton emploi... » oh la menace de fiote ici. Pas sûr que ça marche, mais le faire remarquer, je peux ! « Aller, ramène toi ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Stop working, it's boring Empty
MessageSujet: Re: Stop working, it's boring Stop working, it's boring EmptyDim 8 Juin - 12:25

Je regardais mon portable pour la inème fois. Je ne comptais plus le nombre de fois que Han Byeol m’avait envoyé de messages et m’avait téléphoné. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à ces messages plus stupides les uns que les autres. Je finis tout de même par éteindre mon gsm avant de le poser sur la table. Je savais que je faisais une erreur et que je n’allais pas tarder à en faire les frais. Vous ne pouvez pas savoir de quoi est capable Han Byeol quand il veut quelque chose. Il vous harcèle, vous menace, jusqu’à ce qu’il ait ce qu’il veut. Le fait t’éteindre mon téléphone ne me ferait que gagner un peu de temps avant qu’il ne se décide à se pointer chez moi ou ici. Je priais pour qu’il pense d’abord à passer à l’appartement. Ce serait encore un peu de temps gagné ainsi. Ce dingue était mon meilleur ami. Comment on en était arrivé là ? Je n’en savais foutrement rien, mais il était qu’il tenait une place importante dans ma vie.

La raison pour laquelle je ne répondais pas à ces appels était la suivant : j’avais une commande pour un gros client à rendre ce soir et il fallait absolument que je bosse aujourd’hui dessus si je voulais les rendre dans les délais. J’étais parti de l’école précipitamment, m’étais rendu à l’atelier que ma mère m’avait légué à l’arrière de la bijouterie pour y travailler. J’avais eu le temps de dessiner le design, mais il me fallait maintenant les fabriquer, ce qui allait prendre beaucoup plus de temps. Je commençais donc la fabrication minutieuse de ces boucles d’oreilles. Il me fallait du calme pour cela. C’était également pour cela que j’avais donné congé à la jeune femme qui s’occupait du magasin pendant que je m’occupais des bijoux. Elle était une vraie pipelette, vraiment le genre à savoir se taire deux minutes. Cependant, j’avais besoin d’elle, je n’étais pas toujours souriant, et ça avait tendance à faire fuir les clients.

La clochette de la porte sonna, m’indiquant qu’un client était entré. Je pestais avant d’arrêter ce que j’étais entrain de faire. C’était bien ma veine, j’aurais dû mettre le panneau « close » sur la porte. Ça m’aurait évité d’être dérangé. Puis, j’entendis « Jinouille ? » venant de la boutique. Qu’est-ce que je détestais ce surnom. Il y avait bien que lui pour m’appeler ainsi. Et merde, Byeol avait été plus rapide que je ne le voulais. J’hésitais un instant de faire semblant de n’être pas là avant de me raviser. Je sorti de l’arrière-boutique pour le rejoindre. « Cesse de brailler ainsi, tu vas faire fuir mes clients, Byeolie ! » Un sourcil levé, et amusé, je lui répondis « Je peux savoir comment tu comptes me faire virer alors que cette boutique m’appartient ? Je suis curieux de voir cela tient. » Le détaillant, je continuais. « Je peux savoir ce qui t’amène ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Stop working, it's boring Empty
MessageSujet: Re: Stop working, it's boring Stop working, it's boring EmptyMar 10 Juin - 15:13

Aah ! Le voici enfin apparaître, ce pokémon au caractère indomptable.. ! Plus sérieusement, j'étais vraiment content de voir ce crétin fini qu'un sourire plus large avait fini par étirer les côtés de mon visage. Oui, je souriais comme un imbécile heureux, mais faut dire que c'est un peu ce que je suis à l'heure actuelle... Et à chaque fois que je le vois. Je n'en suis pas au point d'avoir la bouche qui dégouline de miel et les yeux gros comme des cœurs … Mais je sais que je vais pousser le bouchon un peu plus loin qu'à la normale, et que je vais rire la moitié de mon après-midi à cause de ses réactions.

Faire fuir tes clients ? Je regarde autour de moi, avec un air bête... « Des clients ? Mais dis donc, j'en vois pas pour l'instant ! Avoues, tu les a tous fait sortir pour moua. ♥ » oui, bien sûr Byeolie, compte là-dessus... Il me ferait plutôt sortir moi pour avoir la paix avec ses clients. On les connaît tous, ces types... Et Hyo Jin n'est clairement pas le genre de garçon qu'on veut fréquenter... Non j'déconne. Mais il aime pas les pd ? Qu'est-ce que je fiche avec lui. « Oui, c'est toi le patron, blablabla... Mais je peux t'aider à mettre la clé sous la porte. » je lui souriais innocemment, avant de faire le tour du comptoir. Bien décidé à faire sortir ce rat de son trou. « Je suis là dans le simple but de passer du temps avec toi ! Alors je t'invite à laisser ton travail de côté pour t'occuper de ma merveilleuse personne. » Merveilleuse et magnifique, s'il vous plait.

Sérieusement, ne pas le voir comme avant me pose problème. Nous avons tous les deux certes la faculté et un travail à côté, mais ça ne devrait pas nous empêcher de nous voir. Alors qu'il est presque complètement absent en ce moment, et ça m'énerve. Je me jette à son coup et hurle au désespoir. « Tu DOIS passer le reste de la journée et la soirée avec moi ! Pitié ! Il en va de ma survie et de mon moral... Hyo Jin, tu peux pas m'abandonner à une fin aussi ignoble... » Et puis, s'il ne reste pas avec moi, je vais devoir me trouver quelqu'un pour finir la journée et la nuit... « Je voudrais pas trouver quelqu'un pour te remplacer, tu vois ? » Mes bras noués autour de son cou, je bats des cils, pour l'inviter à ne pas jouer avec le feu... Sans quoi je serais dans l'obligation de lui raconter mes aventures sexuelles avec mes partenaires masculins. Hé oui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Stop working, it's boring Empty
MessageSujet: Re: Stop working, it's boring Stop working, it's boring EmptyMer 11 Juin - 13:19

« Oups, je suis démasqué ! Je les ai en effet fait sortir pour ne pas qu’ils disent que cette bijouterie est un asile de fous quand tu arriverais. » Je l’avais dis sur un ton taquin, un sourire au coin des lèvres. Je souris et taquine que mes proches. Les inconnus n’en bénéficiaient pas et on me prend souvent pour une personne bougonne, sans aucun sens de l’humour et qui n’en avait rien à faire des autres. Je faisais parfois peur aux gosses aussi. Alors que c’était tout le contraire et il n’y avait que mes proches qui le savent. Plus sérieusement, c’était lui que j’aurais mis à la porte avec plaisir pour avoir la paix. Mais bon, je l’aime bien mon byeolie. Je ne pouvais pas lui faire ca.

« Ose seulement essayer de me faire mettre la clef sous la porte, et je m’arrange pour que tu ne puisses plus jamais baiser ! » Je lui lançais un regard mauvais. Il savait que je tenais à cette bijouterie comme à la prunelle de mes yeux. C’était une de seules choses qui me restait de ma mère et elle continuait à vivre, en quelque sorte à travers cette boutique. Je m’adoucis quand il m’annonçait qu’il était là pour passer du temps avec moi. Il était vrai que ca faisait un moment qu’on n’avait pas passé un moment ensemble. Manque de temps ? Je ne savais pas trop, mais on passait moins de temps ensemble qu’à l’époque. « Monsieur le Merveilleux est en manque ? » Lui lançais-je riant.
 
J’eu un pas de recul quand Byeol me sauta au cou et qu’il me fit les yeux doux. Oh mon dieu que je détestais quand il faisait ca. Le repoussant comme je le pouvais, je m’éloignais d’un pas. « Tout ce que tu voudras, mais me colle pas comme ca ! » Si il aurait été une femme, ce ne m’aurait pas déranger, mais il était un homme. Et j’était homophobe. J’avais du mal qu’un homme me touche. Et encore là, c’était mon meilleur ami, certaines choses passaient avec lui qu’avec d’autres non. « Je ne veux rien savoir de tout cela » Je secouais une main devant ma moue de dégout comme pour balayer ce qu’il avait dit. « Je suis pourtant tenter de te laisser dans ton désespoir et répondre à l’appel de mon travail » Je mis une main à mon oreille. « Tu l’entends ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Stop working, it's boring Empty
MessageSujet: Re: Stop working, it's boring Stop working, it's boring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop working, it's boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorry sorry but it's so boring here ... (r)
» Kan you stop me ?
» kwon yun su ⱷ stop what you’re doing and adore me
» hwan baek. ▶ stop it. have mercy on my... body.
» kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-