AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Ko Man Nai ♛ Il était une fois......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:48

Jeona >> t'es la soeur de jigal, j'ai vu ça sur ta fiche /pan/ on peut jouer dessus aussi, du genre jeona n'apprécierais pas trop que jigal traine avec mannai, vu qu'il est un manipulateur hors paire, jeona aurait pu penser qu'il est une fréquentation néfaste XDDD
Ethan >> T'es pas non plus très innocent dans l'histoire >_> du coup on joue sur ça ?
Jin Woo >> Réfléchissons ensemble.
Lu Young >> Une idée mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:37

c'est bien çaaaaa mdr, ça me donnera une raison d'essayer de faire comprendre à tout le monde que tu es néfaste ! :o parce que tout le monde t'aime mdr mais moi j'suis pas dupe mon cher ! Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 729452776

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:28

J'ai quelques prédéfinis si ça peut donner des idées déjà ? :3
Sinon je vis lire ta fiche :DD

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:18

HEY TOOOOOI. ♥ il nous faut un lien de la mort qui tue tout non ? :p ♥

j'ai lu ta fiche et j'ai pas trop eu d'idées, par contre. c'est assez nul mais j'pense pas que les deux pourraient s'entendre, parce que le genre "je pète plus haut que mon cul" ça conviendrait trop pas à aloïs... mais c'est dommage alors si t'as une idée hésite pas. ;~;

plein d'looove. ♥

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:20

man naiiiiii ... je peux ?  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 3261777251 Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 3569484453 Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:56

Je veux un lien aussi~
Si tu veux bien de moi, je te laisse choisir entre du positif ou du négatif Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 1790931264 !

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:29

KIKOO TOE ! on a déjà un lien tout prêt tout bien tout chaud sous Jegal, alors j'en veux aussi un sous Jahna surtout que bon, t'es mon pres toussa et... tu veux que je te lèche ? ouhlaaaaaaaaa maggle jcroéééééé mdrrrr bon allez, tu veux bien de moua? :$

ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:36

Les choux fleur et les roses, je fais ma MAJ de fiche de lien, pis je vous envoie un mp pour que l'on réfléchisse ensemble  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 3355040720 

En attendant, je vous pitch des crêpes nutella sur le visage  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 1830554596

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:50

Haut les mains, je vais réquisitionner un lien, chef èé

ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:04

ô maitre va falloir qu'on se trouve un lien
bo mister  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 1790931264 

ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:47

of course jeune padawan u.u
Aurais-tu une idée ? Sinon j'ai une idée où Hui Bin serait le padawan de Man Nai tel Maître Yoda il apprendra à Hui Bin les joies de la vie en dehors des bouquins et tout ce qui fait un péteux ?

ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:52

Bon, je sais, je devrais être déjà venu ici depuis.... 4 mois maiiiiiiiiiiiiis, j'y ai pas pensé. Et puis je suis tombé sur une vieille photo, pas si vieille que ça d'ailleurs, enfin bon, toujours est-il que ça m'a fait pensé à toi. Et donc, je veux un lien défini, voilà.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:19

kikoo préz, soyons potes et avec Mei soyons ennemis hihi

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:00

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:12

T'es Jae Joong, t'es bon, t'as un bon cul, tes soeurs sont des Nine Muses, t'es riche, t'es président d'un truc, t'aime bouffer, t'es l'homme parfait quoi.  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 412928624 
Un lien avec une bonasse boxeuse, ça te dit?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 6:49

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 1790931264 

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:40

Il me faut un lien avec mon président  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 930525681 

ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 6:49

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 2265783644

ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:34

prez. ♥♥ tu me dois un lien. huhu.

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:33

BON. On a toujours pas de lien vraiment défini tous les deux :'(

ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:46

Les chupa chups, je prends l'avion cet après midi, je m'occupe de vous quand je serais mes parents et après mon adaptation au décalage horaire Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 54295129

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... - Page 2 Empty

Ko Man Nai ♛ Il était une fois......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2