| Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... | |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Mer 12 Fév - 18:48 | |
| Jeona >> t'es la soeur de jigal, j'ai vu ça sur ta fiche /pan/ on peut jouer dessus aussi, du genre jeona n'apprécierais pas trop que jigal traine avec mannai, vu qu'il est un manipulateur hors paire, jeona aurait pu penser qu'il est une fréquentation néfaste XDDD Ethan >> T'es pas non plus très innocent dans l'histoire >_> du coup on joue sur ça ? Jin Woo >> Réfléchissons ensemble. Lu Young >> Une idée mon beau ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Mer 12 Fév - 21:37 | |
| c'est bien çaaaaa mdr, ça me donnera une raison d'essayer de faire comprendre à tout le monde que tu es néfaste ! :o parce que tout le monde t'aime mdr mais moi j'suis pas dupe mon cher ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Jeu 13 Fév - 17:28 | |
| J'ai quelques prédéfinis si ça peut donner des idées déjà ? :3 Sinon je vis lire ta fiche :DD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Sam 8 Mar - 14:18 | |
| HEY TOOOOOI. ♥ il nous faut un lien de la mort qui tue tout non ? :p ♥
j'ai lu ta fiche et j'ai pas trop eu d'idées, par contre. c'est assez nul mais j'pense pas que les deux pourraient s'entendre, parce que le genre "je pète plus haut que mon cul" ça conviendrait trop pas à aloïs... mais c'est dommage alors si t'as une idée hésite pas. ;~;
plein d'looove. ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Dim 9 Mar - 19:20 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Jeu 13 Mar - 17:56 | |
| Je veux un lien aussi~ Si tu veux bien de moi, je te laisse choisir entre du positif ou du négatif ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Jeu 13 Mar - 20:29 | |
| KIKOO TOE ! on a déjà un lien tout prêt tout bien tout chaud sous Jegal, alors j'en veux aussi un sous Jahna surtout que bon, t'es mon pres toussa et... tu veux que je te lèche ? ouhlaaaaaaaaa maggle jcroéééééé mdrrrr bon allez, tu veux bien de moua? :$ |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Sam 22 Mar - 21:36 | |
| Les choux fleur et les roses, je fais ma MAJ de fiche de lien, pis je vous envoie un mp pour que l'on réfléchisse ensemble En attendant, je vous pitch des crêpes nutella sur le visage |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Mar 25 Mar - 19:50 | |
| Haut les mains, je vais réquisitionner un lien, chef èé |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Mar 8 Avr - 0:04 | |
| ô maitre va falloir qu'on se trouve un lien bo mister |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Mer 9 Avr - 6:47 | |
| of course jeune padawan u.u Aurais-tu une idée ? Sinon j'ai une idée où Hui Bin serait le padawan de Man Nai tel Maître Yoda il apprendra à Hui Bin les joies de la vie en dehors des bouquins et tout ce qui fait un péteux ? |
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ven 18 Avr - 16:52 | |
| Bon, je sais, je devrais être déjà venu ici depuis.... 4 mois maiiiiiiiiiiiiis, j'y ai pas pensé. Et puis je suis tombé sur une vieille photo, pas si vieille que ça d'ailleurs, enfin bon, toujours est-il que ça m'a fait pensé à toi. Et donc, je veux un lien défini, voilà. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Lun 21 Avr - 17:19 | |
| kikoo préz, soyons potes et avec Mei soyons ennemis hihi |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Jeu 24 Avr - 16:00 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Dim 27 Avr - 19:12 | |
| T'es Jae Joong, t'es bon, t'as un bon cul, tes soeurs sont des Nine Muses, t'es riche, t'es président d'un truc, t'aime bouffer, t'es l'homme parfait quoi. Un lien avec une bonasse boxeuse, ça te dit? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ven 9 Mai - 6:49 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Mer 11 Juin - 15:40 | |
| Il me faut un lien avec mon président |
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Sam 14 Juin - 6:49 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Lun 16 Juin - 16:34 | |
| prez. ♥♥ tu me dois un lien. huhu. |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Jeu 10 Juil - 8:33 | |
| BON. On a toujours pas de lien vraiment défini tous les deux :'( |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Jeu 10 Juil - 8:46 | |
| Les chupa chups, je prends l'avion cet après midi, je m'occupe de vous quand je serais mes parents et après mon adaptation au décalage horaire |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... | |
| |
|
|
| Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... | |
|