it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Lun 9 Juin - 17:48
it awakens my instincts
Tu ne vas pas rester là à t’apitoyer sur ton ennuie et tes dernières notes catastrophiques. Ta dernière crise t’as vidé de ton énergie, tu as du louper les cours bien une semaine et du coup, tu as loupé des évaluations, des oraux et pas mal de cours important que tu n’as pas encore eu le temps de rattraper hélas. D’où la chute libre de tes notes en ce moment. Déjà que tu n’es pas le mec le plus brillant du monde, là c’est encore pire. Tu tapes rageusement dans le mur, chiffonnant ton dernier test de mandarin. Tu connaissais 50% de ce qui était demandé et tu n’as pas été foutu de le ressortir durant l’examen. Stupide. Tu soupires, rassemblant quelques affaires dans ton sac de sport avant de claquer la porte de ta chambre pour partir. Ton coloc semble être absent. Surement à la bibliothèque en train de bosser encore. Il est largement plus sérieux que toi, il a pas de mauvaises notes lui au moins. Tu griffonnes rapidement que tu seras à la salle de sport de l’université sur un post it que tu mets en évidence pour qu’il ne s’inquiète pas avant de quitter votre appartement et de caler tes écouteurs dans tes oreilles le temps du trajet. Après quelques minutes de marcher, tu pousses les portes du centre sportif de l’école. Vide. Pas étonnant, il est passé vingt heures déjà. Qui voudrait rester plus longtemps que nécessaire ici. Tu poses ton sac sur un des bancs contre le mur et retire ton tee-shirt pour le remplacer par un débardeur noir, beaucoup plus pratique pour faire du sport. Tu fais de même pour ton pantalon que tu remplaces par un bermuda de sport d’une couleur similaire à celle du débardeur. Une fois changé, tu fais quelques étirements avant de t’allonger au sol sur un des tapis pour commencer à faire des abdos. Faire du sport est ta nouvelle solution pour passer tes nerfs et te détendre. Et en plus, ça permet de t’entretenir, que demander de plus ?
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Lim Bo Bae MINI KING
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245ÂGE : 33
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Lun 9 Juin - 18:28
it awakens my instincts
J’ai besoin de me dépenser. C’est comme une drogue. Si je n’ai pas fait ma séance de sport quotidien je deviens irritable. Avec tout le stress des examens qui arrivent j’ai du mal à garder ma concentration. J’ai besoin de me changer les idées et de libérer toutes les tensions de mon corps. j’ai toujours un élément de soupapes dans le sport. Déjà toute petite j’étais celle qui faisait plusieurs fois le tour du terrain de basket pour son bon plaisir. Au début c’était pour fuir l’ambiance souvent pensante de l’orphelinat puis après c’est devenu un plaisir que j’ai joint à l’utile. Ce n’est pas de tant de souffrir pendant l’effort qui me plait autant, c’est surtout cette immense fatigue dans tout le corps quand je finis. Il m’arrive parfois de ne pas avoir la motivation nécessaire pour rentrer chez moi. Alors je reste étendue dans la salle de sport, à fixer ses néons blafards, en prenant conscience de chaque parcelle de mon corps. Je redessinais mon corps dans mon esprit en me demandant si je n’étais pas un peu maso sur les bords … Mais ça me détendait tellement qu’après une bonne séance j’étais prête à supporter l’humeur de Yusuke en rentrant chez nous. Je n’avais plus de prévenir, il savait qu’à 20h je quittais toujours notre chez nous pour aller m’épuiser deux bonnes heures dans la salle de sport que l’université mettais à notre disposition. Ça évitait les frais exorbitants des autres salles de la ville. Ma musique aux oreilles et ma tenue de combat sur le dos j’étais prête à suer. Et comme souvent il y avait déjà Jae Hyuk de présent. En l’apercevant je lui adressais un sourire doux en m’inclinant doucement « Déjà au travail ?! » lançais-je en guise de bonjour. On se retrouvait souvent seuls dans cette salle, à croire qu’on était les seules mordus de sport. Parfois on passait la séance entière sans se parler, d’autres fois on discutait tout en nous épuisant. Je me dirigeais vers le tapis de course, histoire de commencer par un peu de cardio pour me mettre en forme. Je croisais le regard du jeune homme et mon sourire s’agrandit. Debout sur la machine j’avais encore du mal à comprendre son fonctionnement et affichant une moue dubitative et contrariée je me tournais vers le jeune homme « Hm, tu peux m’aider s’il te plait, je n’arrive pas à l’allumer la machine » je lui offris un petit sourire contrit et mordit ma lèvre, désolée de le déranger pendant son sport …
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Lun 9 Juin - 19:24
it awakens my instincts
Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Tu arrêtes de compter après cinq, ça sert à rien de compter, tu sais très bien que tu ne t’arrêteras pas avant d’avoir mal partout, comme à chaque fois. Tu ne t’arrêtes même pas quand Bobae entre dans la salle pour venir s’entrainer. C’est une habitude de la croiser ici le soir maintenant. Tu t’inquièterais presque de ne pas la voir au final. C’est une mordue de sport, tu penses vraiment que si elle pouvait vivre dans cette salle, elle le ferait. Pas comme toi. Tu ne viens ici que quand tu as besoin de te défouler et sinon, pour approfondir ta maitrise de toi-même. C’est quelque chose tu t’es obligé d’entrainer, ta maitrise de toi-même, pour battre l’Autre. Et découvrir et repousser tes limites ici te permet d’apprendre à te connaitre par cœur. Ce qui t’aide grandement. « Toujours au travail ! Faut entretenir ce corps de rêve. » lui réponds-tu, un sourire moqueur au visage. C’est tout sauf ton but, d’entretenir ton corps, mais un peu d’humour ne fait jamais de mal. Tu termines tes abdos et te relèves avant d’aller te mettre sur une machine pour travailler les muscles de tes bras. Tu règles les poids et commences à tirer sur les manettes reliées aux fils qui tiennent les poids. Tu alternes les bras, un coup à droite, un coup à gauche. Tu interromps ton geste au moment où tu entends la voix de Bobae. Elle n’arrive pas à faire fonctionner le tapis de course. « J’arrive ! » Tu relâches délicatement les poignées pour ne pas faire tomber les poids et te diriges vers le tapis sur lequel elle se tient. Tu te mets face à elle, passant la tête au-dessus du tapis. « Hm. Ca doit pas être bien compliqué à allumer non ? » Tu appuies sur quelques boutons, cherchant à au moins allumer le panneau de contrôle mais rien ne s’affiche. C’est pas possible, ça peut pas être aussi difficile d’allumer un simple tapis quand même.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Lim Bo Bae MINI KING
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245ÂGE : 33
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Lun 16 Juin - 18:32
it awakens my instincts
Bon sang c’est quoi ce tapis qui ne fonctionne pas ?! Je pensais pourtant que tous les tapis de la salle fonctionnaient pareil. Un coup ici, deux coups ici, et on pouvait régler la vitesse en augmentant ou baissant ici. Mais je crois que j’ai du louper quelque chose … Je pousse un énième soupir quand Jae Hyuk arrive pour m’aider. Heureusement qu’il est là sérieux … On se retrouve à deux à trifouiller un peu tous les boutons pour réussir à faire fonctionner cette machine. « C’est pas ma journée aujourd’hui. Entre mon téléphone qui me lâche et l’interphone de chez moi qui sonne toutes les deux secondes à cause d’un faux contact, je crois que la technologie me déteste … » plaisantais-je en m’accroupissant. C’est pas vraiment une bonne idée parce que si le tapis s’allume maintenant et qu’il part, je vais me retrouver avec les quatre fers en l’air et ma fierté piétiné … Je me redresse en plantant mes poings sur les hanches. Décidément cette machine va nous donner du fil à retordre, et je me sens mal de faire perdre son temps au jeune homme. Je pose une main sur son épaule avant de lui dire « laisse, je vais faire autre chose, c’est gentil à toi. » je lui adresse un sourire timide avant de descendre du tapis pour me diriger vers un des bancs de musculations. Je sors un petit carnet de prise de note que je garde toujours dans ma poche et où je note quelques techniques pour me muscler, des exercices à faire avec la position du dos à avoir et surtout la tenue du corps que je dois maintenir. Assises en tailleur sur mon banc je lance au jeune tsebe « Tu savais que l’université voulait fermer la salle de sport pour 21h à la rentrée ? » Ca m’est venu d’un coup, je m’en suis souvenue en voyant la note sur mon carnet. J’avais tellement ragée à cette idée que je m’étais sentie obligée de l’écrire sur mon carnet et de la rayer. Et cette nouvelle ne m’arrangeait en rien puisque je finissais souvent mon sport vers 22h et que je ne pouvais pas venir avant 20h parfois 20h30 à cause des cours. Bref, ça m’agaçait. « Pour des raisons de sécurités,il parait » ajoutais-je en haussant les épaules. Bon, c’est vrai qu’on se faisait souvent des séances en tête à tête à cette heure-ci mais au moins nous étions tous les deux à faire notre sport c’était déjà suffisant non ! J’allais devoir aller me trouver une autre salle et j’allais surtout devoir payer cher mon abonnement et en tant qu’étudiante j’en avais pas forcément les moyens … M’enfin.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Dim 22 Juin - 11:40
it awakens my instincts
Debout en face de Bobae, tu essaies de jouer avec les boutons du tapis de course pour le mettre en route. D’habitude c’est super intuitif ce genre de machine et pourtant, rien ne fonctionne ce soir. Serait-il cassé ? Défectueux ? Tu ne sais pas. Ce que tu sais, c’est que Bobae ne pourra pas courir pour s’échauffer. Tu l’écoutes raconter sa mauvaise journée en souriant discrètement. Effectivement, aujourd’hui, elle n’a pas beaucoup de chance. Tu appuies sur un nouveau bouton, espérant que celui-ci soit le bon. Mais non, toujours rien. Elle s’accroupit alors et tu stoppes tout mouvement, des fois qu’en appuyant sur un énième bouton tu lances cette foutu machine. « Effectivement, tu devrais rester loin des appareils électroniques aujourd’hui. Ce serait bête d’avoir un accident si tout s’acharne contre toi.. » Tu lui souris en signe de compassion alors qu’elle se relève. C’est vraiment dommage pour elle, elle avait l’air si déterminée en arrivant. Elle pose une main sur ton épaule avant de te dire qu’elle va faire autre chose, que ce n’est pas grave. Tu lui adresses un sourire désolé, pas fier de ne pas avoir réussi à faire démarrer le tapis. Tu la regardes aller s’assoir sur un banc de musculations et tu secoues la tête avant de retourner sur un des autres appareils de musculation que tu as l’habitude d’utiliser. Pas pour muscler tes bras ce coup-ci, mais pour muscler tes jambes. Tu places correctement tes jambes sur la machine, règles le poids que tu veux et commences les exercices. La voix de Bobae ne t’interrompt pas, tu l’écoutes en travaillant, posant sur regard sur elle. Fermer la salle de sport à 21h à partir de la rentrée ? Qu’elle drôle d’idée. Déjà que tu as eu du mal à trouver un horaire où tu peux –presque- avoir la salle à toi tout seul, si en plus l’administration tu l’enlèves. Des raisons de sécurités qu’elle te dit. C’est vrai que cet argument est bon. Mais il y a des panneaux à l’entrée de la salle précisant qu’il est recommandé de venir accompagné, en cas de problème, de toute manière. « Rah, fait chier. C’est le seul moment où la salle est tranquille. Qu’est-ce qu’on va devenir s’ils la font fermer à 21h ? On peut pas les laisser faire ça. » Tu lances, le visage résolu à te battre. Ok, tu as largement les moyens de te payer un abonnement dans un club de la ville mais t’as pris l’habitude de venir ici, c’est plus calme puisque la plupart des étudiants ne s’en servent même pas. Et le calme que tu as trouvé ici, tu sais que tu le trouveras nulle part ailleurs.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Lim Bo Bae MINI KING
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245ÂGE : 33
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Jeu 10 Juil - 15:04
it awakens my instincts
"Non mais si c'est le cas, on proteste, on plante nos tentes ici, et on reste ici jusqu'à ce qu'ils nous laissent libre accès à la salle." Je souris en coin, amusée de ma réponse et surtout de la réaction du jeune homme. Il a raison, c'est chiant s'ils nous privent de notre salle de sport. c'est le seul endroit où j'arrive à me détendre pour faire du sport. et j'ai vraiment besoin de sport. c'est ma drogue, c'est mon moyen de décompresser. Je commence mes exercices. je force, jusqu'à ce que je sente mon ventre se tirer. ça me fait du bien d'avoir ce genre de douleur dans le corps. c'est supportable, mais ça me fatigue et quand ca me fatigue ça m'empêche de réfléchir. Je souffle doucement, calant ma respiration sur mes mouvements. je sens déjà une fine pellicule de sueur me couvrir le corps. je suis presque fébrile quand je me laisse tomber sur mon banc en poussant un long soupir. "Haaa putain j'en peux plus. Faut que je change !" Je me redresse en serrant mes genoux contre ma poitrine; Je pose ma joue sur mes genoux pour regarder Jae. J'ai toujours trouvé ca beau un homme qui fait du sport, c'est presque sexy faut l'avouer ... De voir ses muscles se tendre et se détendre. de voir l'effort s'afficher sur son visage, son souffle court s'échapper de ses lèvres que sa langue vient humidifier. Ouais c'est beau. Je crois qu'un jour je dessinerais Jae. Il sera mon modèle. Et je le dessinerais pendant qu'il fait ses pompes, ou ses abdos. il doit avec un torse magnifique. d'un point de vu artistique. Et puis d'un point de vu féminin tout court ... Je souris en coin avant de me lever et de m'allonger sur le tapis. j'ai envie de faire quelques abdos "Jae tu peux m'aider ? Enfin ... " je me redresse sur les coudes et lui dit "Tu veux pas qu'on bosse en faisant des exercices à deux ? " C'est vrai on fait toujours des exercices chacun de son côté, pour une fois on pourrait bosser ensembles. Je lui souris doucement, il peut refuser je ne me vexerais pas, mais je trouvais l'idée sympa.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Dim 13 Juil - 12:47
it awakens my instincts
Vous plantez vos tentes et vous protestez jusqu’à ce qu’ils vous laissent accéder à la salle comme vous le voulez. C’est une idée sympa. En plus t’as jamais fait de camping. Blague à part, ce serait vraiment chiant qu’ils ferment la salle comme ça. T’aimes trop le calme qu’il y a ici et puis les machines sont biens. Certes c’est pas le grand luxe des meilleures salles de sport de la ville mais c’est juste assez pour toi quoi. Tu rigoles doucement en vous imaginant camper devant la salle, des pancartes de protestations plantées autour de vos logements de fortunes. Ce serait une expérience sympa, à n’en pas douter, et surement la source de nombreux fous rires. Ca te donne presque envie qu’ils mettent à exécution cette idée de fermer la salle plus tôt tiens. M’enfin, tu continues de faire travailler tes jambes, inspirant et expirant doucement pour ne pas t’essouffler. De temps en temps, tu portes la bouteille d’eau à ta bouche pour t’hydrater un peu. Tu arrêtes tes mouvements de jambes, attrapant ta serviette pour essuyer la transpiration qui commence à apparaître sur ton visage et le reste de ton corps. Surement la chose que tu trouves la plus dérangeante quand tu fais du sport, la transpiration. Après, tu colles et c’est pas cool. Tu observes Bobae du coin de l’œil, se demandant ce qu’elle fait comme exercice. Elle est allongée sur le tapis, surement pour faire des abdos ou des étirements. Tu étires tes bras machinalement avant de reposer la serviette pour poursuivre ton exercice. Un, deux, trois, au bout du quatrième mouvement, tu entends la voix de la demoiselle s’élever dans la salle. Tu poses tes yeux sur elle, écoutant ce qu’elle te propose. « Oui, bien sûr. Tu veux faire des abdos ? » Tu te lèves de la machine, essuyant le siège sur lequel tu étais avant de rejoindre Bobae et t’assoir à côté d’elle. « Mh… Je sais ce qu’on peut faire ! Je bloque tes jambes avec mes genoux et tu fais tes abdos puis on change de position ? »
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Lim Bo Bae MINI KING
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245ÂGE : 33
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Dim 20 Juil - 14:01
it awakens my instincts
Je dois avouer. Quand il m’a proposé des abdos j’ai pas tout de suite compris la position qu’il voulait avoir. Bloquer mes jambes avec ses genoux ? Il voulait s’y prendre comment ? Je le fixais en réfléchissant puis finis par m’allonger. « Okay ! Je te suis ! » Après tout, avec le corps qu’il avait, c’était sûr qu’il faisait du sport régulièrement. Le laissant me bloquer les jambes je calais mon dos cambré sur le sol. C’était une plaie d’être aussi cambrée, parce que je me faisais souvent mal en me redressant. Et du coup je me retrouvais avec des bleus sur le bas du dos. Ça passait toujours mais ça faisait mal. Je commençais ma série concentrée sur ce que je faisais, en observant le jeune homme. Je remontais tellement haut que je me rendais compte de notre proximité, ce qui pendant un quart de seconde me gêna. Je bloquais même à quelques centimètres de lui, les yeux écarquillés, comme si je prenais soudain conscience qu’il me maintenait les jambes. Je déglutie avant de détourner le regard et de continuer mes exercices. Pas la peine de lui montrer que j’étais gênée, il allait me prendre pour une folle … Celle qui s’offusque dès qu’on les regarde. Après tout ce n’était pas marquée sur mon front que j’étais une vierge expérience, donc au lieu d’avoir des pensées bizarres qui ne concernaient pas du tout la situation je préférais continuer à me muscler le ventre. Je fixais mes genoux pour échapper au regard du jeune homme et j’espérais qu’il prenne le rouge de mes joues pour un effort intense que je faisais et non pas le rouge d’une pauvre fille qui rougit dès qu’un garçon la tient. Haha, si Hwan Baek me voyait il se foutrait ouvertement de moi. Ca va Bae, redescend c’est que du sport, ce n’est pas grave si tu peux sentir son souffle chaud sur ton visage quand tu te redresse, et on s’en fou que tu sois si près que tu peux voir ses gouttes de transpiration couler le long de son cou et se perdre sous son débardeur. Je détourne le regard et me mordille la lèvre inférieure en terminant ma série. « Hm, tu veux qu’on échange ? » ca va est l’air plus relax on dirait que tu lui demandes de te prêter de l’argent. Soit pas aussi coincée ma fille. Je renifle l’air de rien en me mettant à quatre pattes pour inverser les positions. Je tape sur mon ventre en m’asseyant sur mes fesses « Ca bosse bien avec ce rythme ! » commentaire inutile bonjour. Putain, ça craint de pas être à l’aise avec les autres, j’ai l’air bizarre j’en suis sûre …
(c) sweet.lips
[
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae Dim 3 Aoû - 22:02
it awakens my instincts
Bobae accepte ta proposition de vous entraider pour faire des abdos. Tu la laisses donc s’allonger et tu bloques ses jambes entre les tiennes, ton torse légèrement penché vers elle pour être plus stable. Et elle commence sa série, remontant son buste vers toi avant de le redescendre, dans un rythme plutôt stable. Tu sens ses jambes forcer contre les tiennes et son corps se contracter, signe que votre exercice fonctionne. Tant mieux. Elle s’arrête quelques instants, son visage proche du tien et tu la regardes, intrigué, te demandant ce qu’elle veut avant de finalement la voir continuer, sans un mot. Bon, d’accord, pourquoi pas. Elle a parfois des réactions que tu ne comprends pas mais c’est ce qui fait qu’elle est attachante, n’est-ce pas ? Tu l’observes faire ses séries, notant qu’elle ne fait pas de mauvais mouvements, que tu n’as même pas besoin de la reprendre sur quelque chose. En même temps, elle doit surement s’y connaitre plus que toi vu qu’elle fréquentait la salle de sport bien avant toi. M’enfin, après quelques minutes, elle te propose d’échanger les rôles et tu dégages tes jambes pour lui rendre sa liberté. Tu la laisses se relever, allongeant ton corps sur le tapis avant de relever tes jambes pour te mettre en position. Tu prends appuis sur tes coudes pour surélever ton corps, lançant un regard à la demoiselle. « Tu vas réussir à bloquer mes jambes ? J’veux dire, j’ai peut-être un peu de force… » lui dis-tu, gêné. Tu peux réussir à faire tes abdos sans qu’elle te bloque mais elle avait l’air tellement enthousiaste à l’idée de travailler à deux que ça t’embêterait que vous ne puissiez pas le faire. Elle bloque tout de même tes jambes et tu essaies de ne pas faire de pression trop importante contre elle, de ne pas lui faire mal. Et puis tu commences tes séries, montant et descendant ton torse dans une allure assez stable.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae
it's a match against different weights, you and I are a natural mismatch + lim bo bae
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum