|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Mar 24 Juin - 21:02 | |
| Jin Hyun Petite coquine ! Je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi ! | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Mar 24 Juin - 21:06 | |
| Jin Hyun *prend une voix faussement triste* Mais bébé... Pourquoi es-tu toujours en train de nier ? Nous savons tous les deux très bien que c'est la vérité. La pure vérité... | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Mar 24 Juin - 21:17 | |
| Jin Hyun *un idiot se met à crier à côté de Jin Hyun* Bah alors Jin Hyunnie d'amour... Tu devrais t'amuser au lieu de perdre ton temps avec je ne sais qui. *éloigne le portable* Ah bah enfin... T'es là. Je t'ai cherché partout, abruti... *ramène le portable à son oreille* C'est bon, canon des îles. Je l'ai retrouvé !!!! | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Jeu 26 Juin - 20:50 | |
| Lim Bo Bae Putain pourquoi les mecs se sentent obligée d'être con comme ca ! Ca me rend folle ! | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Jeu 26 Juin - 21:05 | |
| Lim Bo Bae Tu leurs parles d'un sujet important pour toi et il t'envoie chier en précisant qu'il s'en foute complètement. Yu me rend dingue avec son balai dans le cul ! Quel coincé et quel abruti ! Il m'énerve ! | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Mar 5 Aoû - 14:26 | |
| Kang Soo Ah
Yo. Dis, je sais que ça fait un bail qu'on s'est plus parlé mais t'aurais pas envie d'aller boire un café ou quoi cette après-midi ? J'aimerais bien discuter un peu, enfin si tu veux bien ...
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Mar 5 Aoû - 14:35 | |
| Kang Soo Ah
ça marche ! 16h ça te convient ?
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Dim 10 Aoû - 19:17 | |
| Tao Jun Su Ah... Je peux t'appeler ? Enfin, si tu veux bien que jtappelle. De toutes façons, c'est urgent | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: lee su ah ✩ Dim 10 Aoû - 19:50 | |
| Tao Jun *le portable posé sur le lit, le haut parleur activé, il croisa les bras et posa son menton dessus après avoir lancé l'appel. La nervosité se faisant sentir dès lors qu'elle décrocha, partagé entre l'excitation et l'anxiété.*
« Su ? uuuh... ça va ? » | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee su ah ✩ | |
| |
|
|
|