AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 sky&bee + what goes around comes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

sky&bee + what goes around comes around Empty
MessageSujet: sky&bee + what goes around comes around sky&bee + what goes around comes around EmptyMar 22 Juil - 2:00


WHAT GOES AROUND COMES AROUND

« Say Cheeeese. » « Cheeeeeeeeese ! » Le flash jaillit alors que les voix reprenaient en cœur la formule affectionnée des occidentaux. La joue collée à celle de Sky et les yeux brillants de malice, Boyung se détacha à peine de sa cousine – juste de quoi tourner la tête pour lui claquer une bise qui fit se crisper le sourire de blondie. Un nouveau cliché fut pris dans la foulée pour immortaliser le geste affectueux tandis qu’autour d’elles, leurs parents et les « amis » de ces derniers s’extasiaient comme à chaque fois qu’elles se retrouvaient réunies par leur faute. Toutes les occasions étaient bonnes pour venter l’entente parfaite qui avait « toujours » existé entre elles. Même les vieilles tantes, les grands-cousins éloignés et les vagues connaissances y allaient de leurs commentaires, rivalisaient d’anecdotes pour exprimer à quel point leur relation s’apparentait à celle de vraies soeurs… à ces mots, la main de Sky glissa aussi sèchement que discrètement de celle de Bonnie. « C’est vrai », intervint alors l’aînée sous le coup d’une impulsion. Son regard brun se figea dans celui de la plus jeune et elle enchaîna : « Cousines de sang, sœurs de cœur et de confrérie, c’est le genre de liens que rien ne peut rompre. » Il n’y avait qu’une once de défi dans sa voix, quelque chose qui signifiait qu’elle n’abandonnerait pas. Si cela passerait pour une charmante déclaration pour les autres, il s’agissait en réalité d’un message subtile que la concernée serait la seule à comprendre, puisqu’en dehors d’elles deux, aucun membre de leur famille ne se doutait de combien cette relation fusionnelle était… feinte.

Elle avait été réelle fut un temps. Avant que Sky ne prenne la mouche pour des broutilles, songea Bonnie en tentant d’ignorer les tambourinements de son cœur. Ça ne la touchait pas le moins du monde, bien sûr : il était temps que sa cousine grandisse et passe par-dessus les vieilles histoires, non ? Elle ne l’avait pas soutenue face aux plaisanteries stupides dont elle faisait les frais à l’époque, alright. And so what ? Ce n’était pas un drame, pas de quoi renier tout ce qu'elles avaient pu partager. A la limite… peut-être Bonnie aurait-elle su se complaire dans une inimitié en bonne et due forme. Parce que tant qu’il y avait un lien, même basé sur la rancœur, il y avait toujours moyen pour elle de changer la donne – mais l’ignorance ? L’ignorance était la pire des pénitences, un châtiment trop cruel pour une égocentrique de la trempe de Bae Bo Yung.

Sono qui résonne, voix amplifiée par le micro – les convives furent conviés à prendre place : le Gala de charité n’allait pas tarder à commencer. Bringuebalé par les déplacements de la foule, un stagiaire se faufila tant bien que mal jusqu’au duo, le torse bombé pour bien mettre en valeur sa carte de membre du staff et la mine nouée par le même stress qu'il avait déjà manifesté durant chaque répétition. « Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre… » Bonnie jeta à Sky un coup d’œil dubitatif. « Ce qu’il peut être gonflant avec son air compassé. Un peu plus et il surpasserait Kong Meejorée en terme de frigidité, j’étais pourtant sûre que cette fille était imbattable. » Elle profitait. Elle abusait même, consciente que les regards observateurs qui les suivaient même de loin forçaient Ha Neul  à lui répondre. Mais la magie du moment s’interrompit trop tôt : déjà les coulisses s’ouvraient devant elle, avec leur ballet de robes, de stylistes et de modèles empressés. Deux maquilleuses les agrippèrent et Boyung laissa l’excitation du moment chasser la pointe d’amertume qu’avait éveillé l’empressement de sa cousine à s’éloigner une fois qu’elles eurent échappé à la curiosité des autres invités. Le temps d’un battement de cils, elle se retrouva vissée à un siège tandis qu’une inconnue défaisait son chignon élégant pour la recoiffer et qu’une autre ajoutait quelques notes de couleurs à son maquillage. Ses doigts pianotèrent un instant sur l’accoudoir de son siège et, n’y tenant plus, elle attrapa son sac pour en tirer son téléphone portable, si souvent greffé à sa main qu’elle en venait à le considérer comme son sixième membre. En un temps records, quelques mots apparurent à l’écran et le texto fut expédié à sa destinataire : Ha Neul. Tu comptes t’obstiner à bouder encore longtemps ? Tout en délicatesse. Réduire une vieille blessure au niveau de simple caprice, hm. Ça passerait mal, elle le savait, mais voilà que son égo reprenait le dessus sur ses belles résolutions. Oh Bonnie, quand apprendras-tu de tes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

sky&bee + what goes around comes around Empty
MessageSujet: Re: sky&bee + what goes around comes around sky&bee + what goes around comes around EmptyMar 22 Juil - 22:20


what goes around
comes around
cette scène se répète et ne fait que se ressembler, encore et toujours. l'expression finement étudiée, un sourire colgate aux lèvres, sky prend la pose aux côtés de sa tendre cousine, mimant un « cheese » sans émettre néanmoins un seul son - le reste de la foule suffit bien assez. le cliché ne peut être que plaisant. la brune et la blonde, littéralement collées ensemble : le tableau parfait. arrive alors le must de cette merveilleuse complicité, une bise tout à fait naturelle qu'échangent les deux parentes sous l'initiative de bo yung. cela tire un charmant sourire à sky ; ses yeux se plissent également pour accompagner ses lèvres afin d'exprimer son oh grand bonheur d'être ici et de revoir sa cousine. tous les invités présents se pâment devant les deux jeunes femmes qui semblent être des sœurs selon eux, sans parler des parents des concernées. bonnie acquiesce, bonnie confirme. sky laisse s'échapper un rire et rebondit. « effectivement, étant collées ensemble depuis la naissance et pendant encore plusieurs années je l'espère... un lien unique, impossible de la laisser tomber » elle sourit en regardant son aînée. encore. sourire, sourire, toujours sourire. feindre. faire semblant. faire bonne figure. c'est ça qu'on lui a inculqué depuis ses plus jeunes années. les déclarations des deux membres de la confrérie jaune paraissent si innocentes et remplies d'affections ; il n'en est néanmoins rien. déceler leurs messages cachés derrière leurs belles paroles doit bien être l'un de leurs derniers points communs. il est clair pour sky que la blonde à la présidence des jeopardizes n'a plus rien à voir avec elle hormis les quelques liens factices qu'elles se convainquent d'avoir auprès des convives, lors de soirées mondaines.

les familles bae et jung. le croisement idéal, la complémentarité absolue. l'une s'attelant au business des spas et des cosmétiques, l'autre à la tête du célèbre vogue magasine. comme si tout était calculé. même pas. cependant, la famille reste un pouvoir sans égal, d'autant plus dans un pays comme la corée, où il est souvent question de chaebols et d'héritages familiaux. admiré, envié, jalousé même, ce lien est bien trop beau pour en briser l'image auprès d'autrui, en dehors qu'elles-deux, à cause de problèmes internes. cela doit certainement arranger bo yung, tandis qu'ha neul fait les efforts nécessaires. elle est assez intelligente pour passer au-dessus ; comme dit plus tôt, ce sont les "valeurs" qu'on lui a inculqué. en revanche, la considérer comme une inconnue en dehors de ces dites soirées ne lui était pas pour le moins du monde défendu. et ça, elle ne s'en empêche pas. un déjà-vu inversé par rapport aux actions passées de son année ? qui sait. ce qu'on sait, par contre, c'est que cela ne ravit pas bae bo yung. c'est sûrement le but.

mais l'objet de cette soirée n'est pas (officiellement) la réunion des deux "sœurs" bae-jung. non, il s'agit là d'un gala de charité, une voix se charge d'ailleurs de le rappeler à l'assemblée. un stagiaire se presse à vive allure vers le duo - pourquoi engage-t-on encore des stagiaires dans des soirées comme celle-ci ? se demande alors sky - et leur pris de le suivre. ce gars est étouffé par le stress, sa présence (entendez le fait qu'il n'eut pas été viré) reste étonnante. bo yung brise le silence qui s'était installé depuis la dispersion des invités, évoquant la vice-présidente des pétalous, cette autre blonde à la réputation de prude. elle sait. elle ne sait que trop bien que les regards restent dirigés vers le duo, même de loin. elles sont observées, comme d'habitude. « tu sais, il n'y a aucun public, tu n'es pas obligée de m'adresser la parole » elle sourit une nouvelle fois, comme si elle venait de dire quelque chose d'adorable. « il n'y a que ce que pensent les autres de nous ce soir qui compte, j'pensais que t'étais la mieux placée pour le savoir » sur ces mots, où elle aurait presque pu glisser un clin d'oeil ironique, elle s'éclipse, suivant une maquilleuse. on ajoute une touche de blush à ses pommettes pourtant déjà rosés naturellement lorsqu'un message s'affiche sur l'écran de son iphone, lequel était déjà entre ses mains. bae bo yung. sans déconner. même sur son téléphone portable, la présidente jaune n'est qu'un "nom prénom" sans surplus, sauvegardé uniquement par commodité. « lu à 19h49 » qu'elle pianote rapidement. oui, c'est gamin et affreusement puérile. dans un autre sens, c'est comique. mais sky sait que sa cousine possède un samsung et non un iphone. il n'y donc pas de "lu" automatique. ah la la, faut tout faire soi même décidément. sky n'est pas à proprement dit ouverte au dialogue présentement en effet, et encore moins en recevant un message comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

sky&bee + what goes around comes around Empty
MessageSujet: Re: sky&bee + what goes around comes around sky&bee + what goes around comes around EmptyJeu 24 Juil - 4:32


WHAT GOES AROUND COMES AROUND

Bonnie se fendit d’un sourire faux en réponse à la rebuffade de Haneul – mais le tic nerveux qui lui agita la joue droite la trahit. Détail que seul un œil averti saurait remarquer, or sa cousine était plus que bien placée pour s’apercevoir de la portée de sa réplique. Elle s’était promis de faire les choses correctement ce soir, et pourtant… chassez le naturel, il revient aussitôt au galop : son texto en fut la preuve. C’était ennuyeux ; cette « reconquête » s’avérait beaucoup plus longue et plus laborieuse que prévu. Elle avait… toujours considérée Haneul comme acquise, à vrai dire. Et elle ne s’en apercevait que maintenant. Leur complicité était gravée dans la roche, leur histoire préécrite, et le scénario impliquait forcément que leur relation perdure en dépit de tout. Non ? La jeune femme se tapota pensivement le menton du bout de l’index, perdue dans ses réflexions. Jusqu’à présent, aucun de ses plans n’avait fonctionné. Au départ, en constant l’éloignement de Sky, elle ne s’était pas beaucoup inquiétée. Ce n’était qu’une phase. Ça lui passerait, avait-elle songé, trop orgueilleuse pour tenter de corriger le tir avant qu’il ne soit trop tard. Et puis elle s’était confortée dans cette idée : peut-être y avait-il là-dessous une pointe de jalousie ? C’était forcément ça. Elle avait tout et la pauvre Haneul n’était pas très appréciée. Mais peu importait, le vent tournerait tôt ou tard et elles étaient au-dessus de ce genre de mésententes. Puis le temps était passé, et sa cadette n’était pas revenue vers elle, contrairement à ce à quoi elle s’était attendue. Là était le problème : durant toutes ces années, Bonnie n’avait eu de cesse de tout minimiser. Les brimades n’étaient « pas grand-chose », Ha Neul était « une grande fille, capable de s’en sortir seule », si bien qu’elle s’était contentée de l’encourager de loin sans jamais daigner se mouiller, uniquement à l’abris des regards, parce qu’après tout, ne faut-il pas être jeté dans le vide pour apprendre à voler ? Peut-être… peut-être avait-elle manqué de clairvoyance sur ce coup. Certes, sa cousine s’était endurcie, mais à quel prix ? Sky avait dressé entre elles deux une barrière qui semblait désormais infranchissable. Préserver les apparences n’avait fait que rendre plus pénible l’ignorance qu’elle lui imposait le reste du temps. Tenter de prétendre qu’il ne s’était absolument rien passé avait encore détérioré leur relation. Et enfin, la désigner d’office comme sa « petite sœur » au sein de la confrérie et lui offrir sur un plateau d’or le titre de « relève » n’avait guère donné plus de résultats… Deux ans plus tard, Bo Yung en était encore à devoir se contenter de regarder sa Ha Neul rire et s’adoucir en présence des autres, puis se braquer lorsqu'elles se retrouvaient seules. « Lu à 19h49 », afficha son écran. Aussi impersonnel qu’un message automatique, Sky se payait sa tête et Bonnie riait jaune. Charmant, pianota-t-elle rapidement en sachant que l’ironie transparaîtrait parfaitement. Elle serra inconsciemment le poing, le regard dans le vide. C’était insupportable. Ça ne pouvait pas durer.

Il lui fallait essayer quelque chose de différent. Se retenir de lui conseiller de « grandir un peu » - erreur déjà commise. Présenter… des excuses ? Des excuses franches, même. La reine des complots ployait devant l’évidence, incapable d’improviser une tactique imparable grâce à laquelle éviter d’en passer par là. Lèvres pincées, Bo Yung lança à son reflet un regard critique, mue par le besoin irrépressible de s’en prendre à quelqu’un. Parce qu’elle était perdue. La hâte de défiler n’était pas suffisante pour compenser. Depuis quand perdre quelqu’un était si douloureux ? Il ne lui semblait pas avoir déjà éprouvé ça et, pourtant, le seul fait de se dire que c’était irréversible lui coupait le souffle. Soit. Et après ? Comment demandait-on pardon, déjà, à quelqu'un avec qui on n'avait pas échangé de discussion complètement honnête depuis des années ? Bien sûr qu’il lui était déjà arrivé, par le passer, d’exprimer des regrets hypocrites. Ou d'attendrir vite fait quelqu'un. Mais avec Haneul, qui la connaissait si bien en plus de maîtriser elle-même parfaitement ce jeu, un repentir en carton ne prendrait pas. Etait-elle sensée… allez savoir ! Pleurer ? Fallait-il en passer par là pour sembler sincère ? Ew. Etrangement, le fait de tout simplement décrire ce qu’elle ressentait, aussi fidèlement que possible, ne lui traversa même pas l’esprit. Quelle idiote.

Elle replaça une mèche derrière son oreille le temps de retrouver contenance, s’évalua de nouveau, puis : « Et vous êtes payées pour ce travail de débutantes ? Such a pity. Heureusement pour vous que le modèle était déjà parfait. » Evacuer sur autrui un peu de l’acidité dont elle était habituée à enrober ses mots, l’aiderait sans dourà se montrer plus douce à au moment de s’adresser à Sky… A trouver les mots justes. Maiiis oui, bien sûr. Bonnie s’extirpa gracieusement de son siège et tourna le dos aux deux employées, pour se diriger vers le suspensoir sur lequel étaient classées les tenues de trois des mannequins d’un soir, dont Ha Neul et elle. Après un rapide coup d’œil aux alentours pour s'assurer que personne ne lui prêtait attention, elle s’accorda cinq secondes pour composer un second message : Il faut qu’on discute sérieusement de tout ça. Vraiment. Un smiley pour bien faire passer le tout ? … Ciel, non. Elle effaça rapidement la succession de symboles et envoya la question telle quelle. D’abord, décrocher une vraie conversation. Et ensuite… ensuite, euh, elle improviserait. Elle pouvait peut-être espérer emprunter un « Présenter des excuses – pour les nuls » à l’un des multiples représentants du bas peuple qui envahissaient actuellement son espace vital ? « On se dépêche ! Plus que 20 min avant le premier passage ! » La voix du stagiaire la tira brusquement de ses pensées ; du coin de l’œil elle vit Sky approcher à son tour et étudia rapidement la carte sur laquelle figurait le prénom de sa cousine. Suspendue elle-même à l’un des cintres, elle réunissait des photos des trois look qu’arborerait la concernée au cours de la soirée et Boyung s’y fia pour récupérer les différentes pièces du premier, afin de les tendre à la jeopardize une fois que celle-ci l’eut rejointe. « Prends au moins le temps d’y penser », demanda-t-elle en référence à son dernier message. « Tu trouves juste, toi, de cracher sur tout ce qu’on a partagé à cause d’une erreur de jeunesse ? » Elle n’eut toutefois rien le temps d’ajouter : deux stylistes les séparèrent pour les aider à enfiler et à ajuster leurs tenues, lancées dans une course effrénée contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

sky&bee + what goes around comes around Empty
MessageSujet: Re: sky&bee + what goes around comes around sky&bee + what goes around comes around EmptyJeu 24 Juil - 21:23


what goes around
comes around
ce qui est bien avec bo yung c'est qu'au fond, elle n'est pas aussi idiote qu'elle en a franchement l'air. et donc, elle comprend les allusions implicites qu'ha neul prend soin de glisser lorsqu'elle daigne ouvrir la bouche. la reine des abeilles a beau sourire, certaines choses se remarquent ; ça ne lui plait pas, comme sûrement chacune des paroles doucement acides de sa cadette. elle essaie de bien faire, sûrement. trop tard. et puis, ne s'est-elle pas trop voilée la face ? à croire qu'elle serait presque convaincue par ses propres prestations d'hypocrisie. pourtant, skylar fait bien attention à toujours lui faire passer ce message clair comme de l'eau de roche à chaque fois qu'elles se croisent en dehors de ces impostures de galas : oublie moi. elle a si bien su le faire autrefois alors pourquoi ce retournement de situation aujourd'hui ? parce qu'ha neul a changé ? parce qu'elle jouit aujourd'hui d'une réputation et pas des moindres ? bae bo yung est là pour vous, pour le meilleur, pas pour le pire malheureusement. non là elle fuit, elle s'casse littéralement, détourne le regard quand vous passez près d'elle, armée d'un sourire gêné qui se veut détaché quand vous finissez par lui adresser la parole. limite si on voit pas de marqué un « on se connait ? » dans son regard quand t'es au plus bas. sky, elle avait pas compris tout ça petiote. maintenant, elle sait, elle sait simplement. on apprend de ses erreurs faut croire.

pourtant, ne pas obtenir le soutien de bonnie ne lui a pas traversé une seule seconde l'esprit dans ses jeunes années. au contraire, si elle a au départ hésité à lui en parlé, il s'agissait plus de sa réserve que de la peur d'essuyer un refus. pourquoi l'aurait-elle refoulée après tout ? l'enfant qu'était ha neul n'en voyait pas de raison. apparemment il en existait une, voire plus d'une qui sait, dans la tête de boyung. et sky, elle a pas compris. elle aurait dû non ? elle était pas habituée ? la famille, c'est pas si fort que ça en a l'air, c'est pas aussi indestructible que ça veut laisser croire. un frère aîné qui réagit comme une armoire à glace elle connaissait déjà. les parents, n'en parlons pas. c'est pour ça qu'elle se tournait vers boyung quand on lui parlait de famille. ou hwan baek et le grand jung du côté paternel. "bonnie", "bon-bon"... ou la grande sœur qu'elle n'avait pas eu, cette sorte de modèle sur lequel elle prenait appui. foutaises. la première, et seule d'ailleurs, fois où haneul était venue la voir et lui avait timidement avoué qu'elle subissait des percussions répétées depuis quelques années, elle devait avoir une dizaine d'années à peine. c'était soudain pour elle, un revirement complet de la part de ses amis. bo yung lui avait redonné le sourire et affirmé qu'elle toucherait un mot à je-ne-sais-qui, qu'elle arrangerait la situation en moins de deux. plus âgée, elle avait déjà une certaine place dans l'école après tout, lorsque sa cadette venait d'y être récemment entrée. une place trop importante à ses yeux certainement car elle n'en fit rien. le lendemain, elle avait même commencer à l'ignorer en présence d'un public. inutile de préciser que ha neul fut déçue. extrêmement. sa déception manqua de près d'évoluer en une haine intense mais finit pas se muer dans une indifférence accrue. cette réaction de la part de la blonde, c'était comme un lu sans réponse. et sky ne revint plus. « charmant » reçoit-elle d'ailleurs en message. elle ne répond pas, à quoi bon ? à moins d'envoyer un autre lu superflu.

le hasard a fait que les deux charmantes cousines se retrouvent une nouvelle fois au sein d'une même école. le hasard ou les parents de sky qui ont entendu du bien de l'université par les bae ? quoi qu'il en soit, si rejoindre les jeopardizes a été le choix de la brune, boyung a possiblement voulu en tirer profit. immédiatement qualifiée de « petite sœur » et de « relève » de la présidente comme si de rien n'était, cela n'avait pour autant pas le moins du monde fait changer sky d'avis sur sa prétendue cousine qui n'en avait que le nom. puis ça a fini comme ça. une ignorance h24 balayée lors d'événements officiels, un cercle d'ami(e)s communs et un certain malaise présent pour les autres. sky elle s'en fout de toutes. elle refuse de parler avec, elle le fera pas. c'est la blonde qui s'obstine. l'obstination, sky elle aime bien quand c'est sun mi. bo yung, c'est peine perdue. mais elle continue. un autre message d'elle s'affiche sur le téléphone de la jung alors qu'on termine enfin ses retouches make-up. ça lui tire un sourire. elle a envie d'envoyer un simple "lol". à la place, elle fournit une réponse teintée d'ironie : « mais discuter de quoi ? il n'y a "rien" à discuter » ou du moins, ce n'est rien, comme elle lui a déjà une fois dit. « On se dépêche ! Plus que 20 min avant le premier passage ! » piaille le stagiaire. sky se lève alors de son siège et rejoint boyung, sans que l'envie n'y soit. y réfléchir, bien sûr. elle n'en a nullement le besoin. « juste ? dis moi toi,  si ça l'est de "cracher sur tout ce qu'on a partagé", je veux avoir l'avis d'une experte » qu'elle raille, son visage fendu en un grand sourire. soit elle fait pas exprès, soit c'est du foutage de gueule. on les sépare avant que l'aîné n'ait le temps de répondre quoi que ce soit. timing parfait, sky ne veut pas en entendre plus de sa part. qu'elle ne gaspille pas sa salive à trouver des justifications stupides. les stylistes vêtissent ha neul de sa première tenue. elle tombe parfaitement sur le corps élancée de la californienne ; on arrange ses cheveux mais le stress est toujours là pour le staff. bientôt, les deux cousines devront défiler. gardez le sourire mesdemoiselles, il vous faut transpirer la complicité. oui, celle qui est inexistante entre vous, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



sky&bee + what goes around comes around Empty
MessageSujet: Re: sky&bee + what goes around comes around sky&bee + what goes around comes around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sky&bee + what goes around comes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: burger frites, merci # amérique # event-