Sujet: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 0:27
featuring. nam joo hyuk jeong hoon
☥ NOM COMPLET - jeong hoon. ☥ SURNOM - pour faire original hoonie ? ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-neuf ans, né à suwon le 22 février 95 (et n'y a pas bougé depuis vu la larve que c'est). ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, viens ma mignonne. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - les femmes, très certainement ! ☥ ETUDES OU METIER - 12th grade, monsieur devrait être à l'université mais bon, disons qu'il a été contraint de redoubler. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne. ☥ ORIGINES : kr. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - supernova. ☥ JE SUIS UN - lycéen. (alors pas de guerre de frat ici hihi) ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
coucou c'est encore moi (va voir la fiche de manshik si tu veux en savoir + sur moi, beauté des îles)
+ Hoon n'a jamais été un enfant capricieux ni prise de tête. Dès le début, il n'a pas embêté sa mère, sortant comme un boulet de canon du ventre (l'accouchement à duré un peu moins de 20 minutes). Il ne pleurait pas beaucoup, était curieux comme la majorité des bébés mais préférait garder ses questions pour lui, faisait des nuits complètes sans problème et sans appeler ses géniteurs. Le bambin dont tout les parents rêverait.
+ Son enfance s'est passée relativement de la même manière. Il avait des amis, pas des tas mais la majorité des élèves de son école l'aimait bien. Le seul point noir au tableau est qu'il ne brillait pas réellement dans les études, tout le contraire de sa sœur. Ou plutôt, qu'il ne voulait pas y arriver et ne se donnait pas les moyens pour. C'était ennuyant et il trouvait les cours si ennuyants ! D'ailleurs, ses professeurs ainsi que ses parents l'ont obligé à redoubler sa dernière année, ce qu'il prit comme un réel couteau dans le dos lui qui ne voulait qu'une chose : quitter l'école pour voyager, étudier enfin ce qui lui plaît et bien plus encore ! Tout ce qu'il voulait faire lui, c'était passer son temps dans son lit ou avec un ballon de basket sur un terrain. Il ne vit que pour ce sport -et un peu la musique même si sa guitare passe largement après sa guitare-. Il prévoit d'ailleurs de devenir un pro car, quand on veut on peut. Ou alors humanitaire parce que malgré les apparences, Hoon a le cœur sur la main -sauf en ce qui concerne l'argent-.
+ La famille Jeong compte deux enfants : Hoon et sa grande sœur, cette dernière étant déjà bien ancrée dans la vie active. Elle vit même à l'étranger où elle étudie. Depuis petits, ils se chamaillent, son aînée n'arrêtant pas de le materner ou de lui prendre la tête sur un tas de points dans sa vie, elle s'amusait à le coiffer, à l'habiller comme une fille. Quand auras-tu une copine, t'as fais tes devoirs, sors un peu, restes pas enfermé, relève la tête de tes bouquins, arrêtes de faire que du basket et concentre toi sur les cours, socialise-toi ! Et cela dure, dure dure. Malgré ce désagrément, Hoon aime sa grande-sœur qu'il idolâtre contre tout attente.
+ Hoon recommence donc son année, forcé de le faire et d'une humeur exécrable. Il n'est pas plus monté que cela, peut-être encore moins mais veut tout de même réussir son année -ou du moins il l'espère- et quitter une bonne fois pour toute ce système qu'il hait !
ksos professionnel
Jeong Hoon LYCÉEN
POINT : 247 MERDES LAISSÉES : 281ÂGE : 29
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 0:28
c'mon yall, listen to me
dégourdi
paresseux
cultivé
réservé
économe
inattentif
sensible
#une femme like you#
Quand Hoon daigne se promener dans les couloirs de son lycée, il est souvent épié ou suivi par des lycéennes qui gloussent en le voyant et se poussent pour le laisser passer tel un prince. Hoon connait cette réputation et, bien qu'il ait l'air de s'en moquer, il en prend soin et cultive cette apparence d'homme mystérieux. Ainsi, il pense que de cette manière, on le laissera tranquille dans son coin. Il n'est pas associable mais tient à rester seul quelques fois, ne rechignant tout de même pas quand on souhaite lui tenir compagnie. Ce n'est donc pas une personne qui a peur de la solitude, il aime se retrouver parfois seul avec lui-même pour se ressourcer ou qu'on ne l'embête pas tout simplement.
Hoon est plus intelligent qu'il ne le fait croire. Ce n'est pas un surdoué ou je-ne-sais-quoi dans le même genre mais il se débrouille, et bien mieux qu'on pourrait le penser. Mais son plus grand problème est l'énorme poil dans sa main qui l'empêche de travailler ou même de vivre. Il préfère passer son temps à dormir, s'amuser, lire, jouer de la guitare ou au basket. Mais surtout pas à travailler. Il rêvasse, il imagine ce que sa vie serait après, il fait des projets d'avenir les plus loufoques les uns que les autres qui n’aboutiront probablement jamais et se fait le plus souvent réprimandé pour son manque d'inattention par ses professeurs comme ses parents. Pourtant, quand Hoon a un centre d'intérêt ou consent à s'intéresser à autre chose que son matelas, il se montre plutôt passionné comme garçon.
Hoon est passionné de lecture. Tout y passe, les livres étrangers comme coréens, ceux de romance comme d'horreur, ceux de thriller comme de fantastique. Il en connait un rayon, un bouquin traîne toujours dans son sac. Mais monsieur a un brin l'esprit de contradiction -comme la majeur partie des adolescents certainement- et dès qu'on le contraint à lire (comme des livres soumis par son lycée), il se braque et ne veut plus. Les histoires à l'eau de roses sont ses préférés, parce que le jeune homme a un petit côté sensible et romantique. Il n'a pas eu la masse de petites-amies, il souhaite prendre son temps de ce côté. Il sait qu'il en prendra soin comme il faut -vu tous les films qu'il a vu sur le sujet vous pouvez l'appeler Dr Mamours-. La seule chose sur laquelle il sera intransigeant ? L'argent qu'il a du mal à dépenser sans compter.
fatoumata, elle t'a maté !
t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ? mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [oui] t'as posté ton activité rp ? [je suis parfaite] tu nous aimes ? [oui, surtout toi]
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452ÂGE : 32
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 6:23
Ton avatar est super beau ** - j'ai envie de dire comme d'habitude - Bien sûr qu'il y a toujours une guerre de frat, l'an prochain, tu devras la choisir, alors autant se jeter sur toi maintenant? :p Re-bienvenue ♥
ksos professionnel
Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755ÂGE : 34
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 7:36
Lycée ? Pas de guerre des frat' ? WOOWWOWOW Tu rêêêêêêêves, plus tard viens chez les Tsebeeee
Rebienvenue
ksos professionnel
Don Hui Bin king des kings
POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390ÂGE : 35
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 7:40
t vraiment dur à accepter toi. jplains tes parents. nam joo hyuk de merde.
ksos professionnel
Pak Hak Cha NIGHT, PARTY
POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 7:41
C'est quoi ce petit homme trop mignon sdfdfghesdfg. Ouais, viens chez les tsebe qu'on t'apprenne la fumette et les femmes *bon elles sont toutes à moi mais osef -bim-*
ksos professionnel
Don Hui Bin king des kings
POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390ÂGE : 35
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 10:14
'no breathing' lol stop toi là. sans famille va
ksos professionnel
Kim Ki Suk NIGHT, PARTY
POINT : 50 MERDES LAISSÉES : 199ÂGE : 34 Localisation : Quelque part u.u
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Mer 23 Avr - 18:19
Rebienvenue chez les ksos, tu as aussi succombé à la tentation du DC
ksos professionnel
Jeong Hoon LYCÉEN
POINT : 247 MERDES LAISSÉES : 281ÂGE : 29
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Dim 4 Mai - 20:53
suah c'est toi qui est une boté. ommmg non, ne me parlez pas de ça, pas de frat' ! (je pleure déjà d'avance) mais merci
jaeduk toi là tu me fais peur. je sais pas, faut voir. mais merci chaud lapin !
huibin on pourrait p-e se marier comme ça on ferait parti de la même famille ? stp ! (notre chanson de mariage)
hakcha hello toi ! alors non je viens pas si tu partages pas ! kisuk tout à fait, merci
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: jeong hoon ◮ no breathing Lun 5 Mai - 15:16
bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme lycéen
ARTICLE PREMIER, les demandes 1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★
ARTICLE DEUXIÈME, le personnage 2-1 tu crééras des liens izi money. ★ 2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★ 2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★ 2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★ 2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★
ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia 3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★ 3-2 tu chateras avec tes friends. ★ 3-3 tu comploteras avec ta patrie ★
ARTICLE QUATRIÈME, floood 4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★