AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 sho ko an ◄ link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 8:52


park seo joon
sho ko an
☥ NOM COMPLET - réponse ici. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 2 février 1991. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'aime tout ☥ ETUDES OU METIER - 5ème année en archéologie et serveur dans un club où il y a que des mecs. ☥ CLASSE SOCIALE - normal. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - casse-couille. ☥ JE SUIS UN - petalous.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



sho ko an ◄ link Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) futur petit ami/petite amie # à voir ensemble

(M/F) meilleur ami/meilleure amie # j'ai toujours été proche d'eux quand j'étais à Seoul, on a fini par se perdre de vue quand ils sont partis à suwon mais depuis mon retour tout est redevenu comme avant. Les trois inséparables ont nous appelait et c'est de nouveau le cas.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 8:52

Les amours de famille
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) sho komi ; soeur jumelle.
ma jumelle pour le meilleur et pour le pire, si on s'entendait comme chien et chat quand on était gamin. cela n'empêchait en rien qu'elle était ma moitié et qu'il ne fallait surtout pas y toucher. maintenant qu'on a grandi, on a cessé de se prendre la tête pour rien, au contraire on marche même ensemble. Komi fait souvent des petites choses pour moi comme demander de l'argent à jegal pour lui. une chose est certaine, si elle trouve un petit ami, il devra passer par un interrogatoire et pas des plus gentil tu vois...
(+) yi jegal ; cousin.  
un vrai boulet, autant le dire, j'ai dû mal à croire qu'on fait parti de la même famille tous les deux. nan mais sérieusement, il croit tout ce que je lui dis et mon dieu qu'est ce qu'il est naïf ça me ferait presque peur. ce n'est sûrement pas celui que je préfère mais c'est le seul cousin que je connais de toute façon. si je m'entend mieux avec jeona, il m'arrive tout de même d'avoir de bon moment avec lui -surtout quand je le mène en bâteau. jegal, c'est vraiment quelque chose, c'est mon cousin quoi.
(+) yi jeona ; cousine.
je sais que je suis du genre très collant avec jeona, mais j'aime vraiment la faire chier car je sais que cela l'énerve. au fond, elle m'aime bien j'en suis sûr ! mais voilà, après il faut savoir bien la prendre jeona. je sais me faire apprécié par celle-ci, même si je sais qu'elle veut me tuer. malgré son côté coloré, je l'aime plutôt bien la petite surtout quand elle rentre dans mon jeu et qu'elle s'énerve contre moi. on va juste dire que notre relation familiale est assez mouvementé mais on s'en sort plutôt bien. c'est un peu ma cousine quoi... normal !
(+) yi nuo ; cousine.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yi yue ; cousine.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les plus importants
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) jang charlie ; coup d'un soir & plus?.
Ce n'était qu'une histoire de cul entre nous, enfin c'est ce que j'ai toujours cru. Il a commencé à avoir confiance en moi et m'a beaucoup parlé de lui contrairement à moi. Après cela, on s'est beaucoup rapproché tous les deux et c'est devenu de plus en plus tendre, des mots doux, des câlins, plus d'attention. Au final, je pense que je suis tombé complètement sous le charme de ce petit démon. Je souris tout le temps quand je le vois, même si nous ne sommes pas officiellement en couple. C'est tout comme au final, mais on prend notre temps, c'est toujours mieux... Pour être sûr de nos sentiments.
(+) kim jonghwan ; plan cul régulier.
un jeu s'est mis en place entre nous deux, s'il a été un coup d'un soir quand j'étais plus jeune. il a également été un de mes fidèles amis quand j'étais en vacance chez mes cousins. maintenant le jeu prend beaucoup de place dans notre vie et ... disons que c'est toujours étrange, je pense beaucoup à lui, j'ai  l'impression de le voir partout. cela devient un peu une obsession. je devrais sûrement faire attention à tout cela et prendre mes distances...
(+) hwang tasyr ; mini-moi.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 8:52

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !


(+) kim hyojin ; l'ami homophobe.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 8:53

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) byeol mee na ; she loves me.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 8:53

vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 10:18

Nous sommes destinés à nous aimer.  sho ko an ◄ link 1790931264 
Fais moi des bébés honey ♥️ /meurt

 sho ko an ◄ link 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 10:37

VOILA 8) J'viens quémander avec Yusuke ou Heemi. Comme tu preferes sho ko an ◄ link 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 10:39

Ouais j'y pense, j'ai Mee Na ou Hui Liang en fait sho ko an ◄ link 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 10:43

bon on va encore en parler parce que voilà, ta relation est louche avec yusuke hein moi je suis pas une roue de secours...

avec tes deux toi hein... on en a un peu parler avec heemi, dans le même lycée sauf qu'il est plus vieux qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 11:06

Y a rien entre Mee Na et Yusuke. Elle pense l'aimer mais c'est comme une passade si tu veux. Et lui bah il la supporte plus trop. J'sais pas s'il a déjà réussi à la supporter...Mais dans tous les cas t’inquiète pas t'as le champ libre.

Pour Heemi euh le lycée c'est un peu trop tôt. Peut-etre entre 19 et 20 ça me va. Donc pendant qu'elle faisait ses deux années de stylisme à Seoul plutôt. J'ai encore aucun lien avec des gens de "Seoul" donc voila x) ça peut etre une solution à exploiter.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 11:10

pas besoin de champ libre -out-
alouuurs ... si elle avait 19 ans, il en avait 21 donc il faisait ses études d'archéologie ... On peut partir sur ça, il était serveur dans un café à cette époque si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 15:14

sho ko an ◄ link 4159394042 
-twerk de weirdo sur le sol-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 15:32

meika le kaka  sho ko an ◄ link 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 15:34

saloutatiooonne  sho ko an ◄ link 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 15:40

tu veux un lien c'est ça? t'as envie de quoi ?  sho ko an ◄ link 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 15:44

mdrr je suis pas venue pr décorer malheureusement! euuh je suis venue en touriste en faite alors comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 15:46

t'as besoin de quoi comme lien ? car j'ai tout de libre moi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 16:22

Bah en fait. Elle aurait pu squatter souvent le café dans lequel il travaillait et BAM elle a eu un crush (a) Les crush avec les serveurs c'est juste horrible d'ailleurs u_u tu te forces à aller dans le café/restaurant juste pour la personnes
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 16:25

Ouais, c'est possible surtout que son patron faisait exprès de le mettre en avant car il savait que les filles aimaient bien koan
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 17:46

je t'ai vu que dans Dream High 2 et je t'ai trouvé ...................................................................................................................................................................................... avec un regard si .................. profond x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 18:05

CHUNJI CHUNJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si je te dis que je t'aime tu me croiras?
C'est mon number one chunji, c'est pire que de l'amour entre nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 18:31

owi je te crois 8D
uhuhuh, jtm aussi t'sais *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 18:33

so t'as besoin de quoi mon chat?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 18:37

Besoin de rien, envie de toi serait plus correct comme phrase à vrai dire uhuh
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link EmptyMar 3 Juin - 18:39

oulalala c'est une déclaration ? Plan cul ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



sho ko an ◄ link Empty
MessageSujet: Re: sho ko an ◄ link sho ko an ◄ link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sho ko an ◄ link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sun yae mi _ link.
» Kim Min Jun ‹ D'où tu passes sans m'demander un link :oo:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-