AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 8:35

Fantasme toujours avec L.Joe  Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 2611261967 

Hummmmmmm - Un lien d'amitié genre Hae Jin est sociable donc bon pour aborder César y a pas de soucis. Etant souriant i tout ben César aurait pu apprécié le Coréen. Ils sont geeks aussi ? Il auraient pu se retrouver de temps en temps juste pour jouer à la gameboy. Hae Jin apprécierait César pour son côté geek, extravagant et il taquinerait le chinois, car il aurait du mal à l'appeler par son prénom ! Par conséquent César lui donnerait un petit surnom occidental ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 8:38

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hae Jin est geek aussi *0* Je les imagine trop faire des monstres parties de gameboy et tout et tout *0* Et s'ils se donnaient comme surnoms des noms de pokémons ? XDDDDDDDDDDDDD Je vois bien Cés' parfois dire à Hae Jin (quand il fait un truc bien) "Wouhaaa, là, t'es aussi classe que Sasuke !"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 8:43

Oui \o/ par contre je sais quel surnom en pokémon oo je vois bien carapuce pour Hae Jin "Squirtle" !

Cette idée me va en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 8:51

Ohhhhh oui, Carapuce, c'est chou *0* C'est adopté ! Pour César euh... euh... un truc bien bizarre... <.<... Qulbutoké ? XDDDDDDDDD

Surtout que comme César est en technologie informatique, il pourra apporté pleins de "nouvelles technologies" à Hae Jin, de quoi lui mettre pleins de papillons dans les yeux *0*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 8:58

xD oki pour Qulbutoké !

Euh ben en faite c'est la passion de Hae Jin les dernières technologies xD !!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:02

Oui, c'est justement pour ça que je dis ça XDDD César serait un peu comme son dealeur de nouvelles technologies... dès qu'il saura qu'une nouveauté sort, hop, il court avertir Hae Jin ! Plus rapide que la lumière le gars ! Ils entretiendront ensembles leur passion *0*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:17

ha oki ça marche alours \o je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:18

Me too mon Carapuce !  Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 2247169021 Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 2247169021 Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 2247169021 Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:33

Citation :
(M/F) Terroriste # T'as bousillé son gameboy. Il a fallu trois heures avant qu'il arrête de pleurer. Nan mais quelle idée de marcher dessus, mec ?! Faut être suicidaire !

Je suis suicidaire ! 0/ c'est toujours dispo' ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:39

Évidemment èé Je veux *0*

Nan plus sérieusement, t'as rien à craindre de César, il ferait pas de mal à une mouche XDDDD Il serait plus du genre à bouder comme un gamin ou même de pleurer dès qu'il croise Tara parce qu'il se rappelle de son magnifique gameboy..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:40

I want  Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:45

You can U.U

Que veux-tu ? *0* Kila, toujours avec Kevin ? XDDDD (oui, je sais, et moi, toujours avec L.Joe <.<)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:45

Oui encore et toujours avec Kevin xDD
& puis ça me dérange pas de voir encore L.Joe sur un forum **

Sinon pour le lien ... Je pensais à du positif :3
J'ai lu dans ta fiche que César est un peu étrange et puis aussi son prénom n'est pas commun, mais Jinnie n'est pas du tout du genre à se moquer, il en déjà bien trop bavé avec les moqueries & co' lui aussi ^^
Sinon je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:09

On change pas une équipe qui gagne, hein ? XDD

Qu'on se moque de lui ou pas, César, il s'en fout un peu XDDD Il fait pas attention aux regards des autres ^^ !

En fait, je viens de voir qu'ils se ressemblent beaucoup XDDD Ils sont les deux hyperactifs et ils ont des aegyos ! On dirait presque des frères jumeaux sur ces points... On pourrait même jouer là-dessus ? Du style que lorsqu'ils sont ensembles, ce sont de vrais tornades et personne n'arrive à les suivre ? Style, tu les mets les deux ensembles à un parc d'attraction.... et bien t'oublie le fait de les surveiller tellement ils courent dans tous les coins, ils crient, ils font les cons...

Enfin, ensembles, ils deviennent un peu comme des jumeaux de 7 ans XDD Ils sont piles sur la même longueur d'ondes et sont de vrais gamins hyperactifs ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:34

Byul César a écrit:
Évidemment èé Je veux *0*

Nan plus sérieusement, t'as rien à craindre de César, il ferait pas de mal à une mouche XDDDD Il serait plus du genre à bouder comme un gamin ou même de pleurer dès qu'il croise Tara parce qu'il se rappelle de son magnifique gameboy..

Je vois ! Moi je vois bien Tara avoir oublié qu'elle a ruiné la magnifique gameboy x) - genre elle avait pas toute sa tête quand elle a commit cet attentat - du coup elle serait n mode mais qu'est ce qu'il a lui quand elle le verrait ? Enfin si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:28

Byul César a écrit:
On change pas une équipe qui gagne, hein ? XDD

Qu'on se moque de lui ou pas, César, il s'en fout un peu XDDD Il fait pas attention aux regards des autres ^^ !

En fait, je viens de voir qu'ils se ressemblent beaucoup XDDD Ils sont les deux hyperactifs et ils ont des aegyos ! On dirait presque des frères jumeaux sur ces points... On pourrait même jouer là-dessus ? Du style que lorsqu'ils sont ensembles, ce sont de vrais tornades et personne n'arrive à les suivre ? Style, tu les mets les deux ensembles à un parc d'attraction.... et bien t'oublie le fait de les surveiller tellement ils courent dans tous les coins, ils crient, ils font les cons...

Enfin, ensembles, ils deviennent un peu comme des jumeaux de 7 ans XDD Ils sont piles sur la même longueur d'ondes et sont de vrais gamins hyperactifs ?

Exactement xDD

J'adore ton idée !! **
Jinnie est un vrai gamin, alors ça irait parfaitement qu'il ai un tel comportement xDD
Puis les parcs d'attractions et lui c'est une grande histoire d'amour x)
Bref ! Ton idée est parfaite ~
J'ai essayé de réfléchir à un contexte de rencontre, mais j'ai le cerveau asséché par mes révisions xDD
Donc je vais encore réfléchir ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:29

Juste parce que Syuhei te déteste, je me doit de te détester, sorry boy. Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 13:30

Je peux avoir un lien teuplaît ?  Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:18

Désoollllééééééééééééé T____________________T J'avais pas vu toutes vos réponses T_____________T

Rey Tara a écrit:
Je vois ! Moi je vois bien Tara avoir oublié qu'elle a ruiné la magnifique gameboy x) - genre elle avait pas toute sa tête quand elle a commit cet attentat - du coup elle serait n mode mais qu'est ce qu'il a lui quand elle le verrait ? Enfin si ça te tente !

Oh oui, j'aime XDDDDDDDD Tout est parfait pour moi *0* T'as quelques choses à ajouter on y va comme ça ^^ ?

Han Jin Woo a écrit:
Exactement xDD

J'adore ton idée !! **
Jinnie est un vrai gamin, alors ça irait parfaitement qu'il ai un tel comportement xDD
Puis les parcs d'attractions et lui c'est une grande histoire d'amour x)
Bref ! Ton idée est parfaite ~
J'ai essayé de réfléchir à un contexte de rencontre, mais j'ai le cerveau asséché par mes révisions xDD
Donc je vais encore réfléchir ... ^.^

Hannnnnnnnn parfait alors si cela te plaît *0* Pour la rencontre euh... ils auraient pu se trouvés un jour tous les deux dans un Game Center et César, tout seul, aurait demandé à Jin s'il voulait faire une partie avec lui avec des yeux de chats bottés ? X_______X


Yi Yeona Aucun problème XDDDDDDD Tu as une idée ou une envie pour cela ^^ ?

Su Kyang Ja Vouiiiiii tu peux ! Comme pour Yeona, est-ce que tu as déjà une envie ou une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:15

L'idée de rencontre ça me va **
On fait comme ça du coup, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:53

Si ça te va ça me va ! x)
Je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:20

En fait j'aime bien ton lien prédef´ (Dealeur) et je réfléchissais comment je pourrais te le proposer pour que ça colle entre eux xD en fait j'me disais que comme KJ a souvent du mal à se faire des copains et qu'il est très souvent seul, il aurait pu croiser un joue par pur hasard César qui cherchait une boutique de goodies en vain. Comme KJ est curieux, il aurait pu au départ lui en acheter une et regarder la réaction de César. Mais comme KJ il est trop pas doué en relations humaines, il se rendrait pas vraiment compte que ça fait plaisir à César au début et du coup, il pourrait continuer juste pour voir César sourire à chaque fois :)

J'avais pas trop d'idée mais je voulais du positif :) si ça te plaît pas par rapport à ton lien, on peut aussi réfléchir à autre chose ensemble ça me gène pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:53

XDDD. aloooors, désolée pour le temps bichon ♥️. j'me disais que je pouvais jouer sur la grosse partie de jeona en mode hagneuse connasse. Genre, quand t'es arrivée dans la frat, elle à pas kiffer tes manières, ta façon d'être, ton côté gamin qui ressort beaucoup et tout, genre t'es pas à la hauteur pour elle, du coup elle s'est jamais intéressée à ce que tu savais faire et te juges larbin des bleu quoi ? Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 2556310631 Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:27

Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Tumblr_md2rp4Hqi21rhabzgo1_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:01

PETIT BB ! Je veux un lien avec toi, un lien mignon~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byul César
» Byul César
» Byul César
» Bang Jun Hoon. Liens.
» Byul César - Et ses RCNI (rps consternants non identifiés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-