AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girls style ft Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyDim 1 Juin - 15:22


Assise sur sa chaise, le menu entre les mains, Ha Na attendait que sa cousine pointe le bout de son nez. Eun Mi n’était pas en retard, la bluing était simplement en avance, l’idée même d’aller manger dans un restaurant français lui avait mis l’eau à la bouche et elle n’avait pas trainé pour se rendre le restaurant choisis. Déjà, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien commander en attendant la Tsebe, cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vue et cela serait l’occasion idéal pour discuter entre filles, sans leur père respectif à côté. La dernière fois qu’elles s’étaient vues datait d’un repas de famille, il y a plusieurs semaines maintenant. Ha Na décroisa les jambes, tout lui faisait envie et elle préféra reposer le menu en attendant Eun Mi, elle aurait un peu de répit avant son choix final. La jeune femme tourna les yeux vers la porte d’entrée lorsqu’elle entendit du bruit et c’est avec un sourire qu’elle reconnut sa cousine  « Eun Mi ! Je suis là. » Dit-elle en lui faisant un petit signe de la main. Un serveur ne tarda d’ailleurs pas à venir récupérer les affaires de la Tsebe et Ha Na se leva de sa chaise pour venir la prendre dans ses bras. Sa vie aux Etats-Unis l’avait rendu très tactile et elle avait des difficultés  à se défaire de cette manie dans un pays aussi peu enclin au marque d’affection en public.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyLun 2 Juin - 20:47


tenue + Cela faisait bien longtemps qu’Eun Mi n’avait pas vu sa cousine, en tout cas, en tête à tête. La tsebe et Ha Na s’étaient vu à un repas de famille mais elles n’avaient pas pu discuter bien longtemps, leurs pères respectifs ayant toujours la mainmise sur la parole. C’était toujours eux qui choisissaient les sujets de la discussion et la plupart du temps, les deux jeunes femmes préféraient rester à l’écart et ne pas s’immiscer dans la conversation. Mais aujourd’hui, Eun Mi allait enfin pouvoir profiter de ce midi au restaurant pour avoir une réelle discussion avec sa cousine et pouvoir enfin parler de tout et n’importe, avoir une conversation entre filles quoi. Eun Mi pénétra enfin dans le restaurant, après avoir bataillé pour trouver une place pour sa belle voiture, et elle n’était même pas en retard. Pile à l’heure. Quand son regard trouva enfin la petite tête de sa cousine, un sourire se dessina sur son visage et elle donna rapidement son sac au serveur pour pouvoir étreindre Ha Na. « Comment vas-tu ma toute belle ? » Demanda-t-elle en se détachant de sa cousine et rejoignant leur table. La tsebe s’installa et tapa joyeusement dans ses mains. « Je suis super contente d’être ici avec toi. On va enfin pouvoir discuter entre filles ! » Lança-t-elle jovialement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyMer 4 Juin - 14:14


Eun Mi ne tarde pas à faire son entrée et rapidement Ha Na se jeta dans ses bras, cela faisait beaucoup trop longtemps à son gout qu’elle ne l’avait pas vue. « Je vais bien et toi ? J’ai hâte de manger ! » Répondit-elle avec un sourire. Ha Na  était gourmande et sa cousine ne le savait que trop bien, ce n’est pas pour rien qu’elle  l’avait invité dans ce restaurant. Toutes les deux adoraient essayé de nouvelles choses et elle ne ratait jamais une occasion pour essayer un nouveau restaurant que se soit italien, mexicain ou même indien. Aujourd’hui le menu était français et les deux jeunes n’avaient encore jamais essayé, une amie d’Ha Na lui avait donné cette adresse et c’est comme ça qu’elles se sont retrouvées ici. Ha Na se rassit sur sa chaise avec toujours son éternel sourire plaqué sur ses lèvres.  « Oui, une vrai discussion de filles sans un papa pour tendre l’oreille et écouter » dit-elle en rigolant. Leurs pères respectif avait une fâcheuse tendance à un peu trop écouter les conversations des filles lors de dîner et Ha Na s’amusait souvent à inventer des choses pour les faire réagir ce qui marchait à chaque fois et provoquer l’hilarité général. « Alors comment c’est chez les Tsebe ? » Dans le fond elle ne lui avait jamais vraiment posé la question et elle était assez curieuse, le menu en main Ha Na repartit dans son exploration afin de trouver le plat qui lui ferait le plus envie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyJeu 5 Juin - 21:47


« Ça va super ! Hn, moi aussi. Mon ventre n’a pas cessé de gargouiller pendant tout le trajet. » Dit-elle en rigolant, gardant sa cousine encore un instant dans ses bras avant de se détacher de celle-ci pour rejoindre leur table. Elle s’installa donc à la table, son ventre s’exprimant une nouvelle fois dans un gargouillis plutôt discret. « Enfin ! » S’exclama l’aînée. « Ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir une discussion alors aujourd’hui, on vient bien profiter ! » Répondit-elle avec un sourire. Eun Mi adorait vraiment sa cousine. Elle était toujours souriante et de bonne humeur, et ça la changeait énormément de ses parents qu’elle préférait éviter depuis que la tsebe avait appris pour son illégitimité. D’ailleurs, la jeune femme devait mettre au courant sa cousine mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. C’était plutôt délicat mais Eun Mi ne craignait pas la réaction d’Ha Na. Elle savait que celle-ci serait compréhensive et sûrement prête à l’aider à retrouver sa mère biologique. « Oh et bien… » Commença-t-elle, pensive. Que pouvait-elle dire à sa cousine de sa fraternité de barge sans passer justement pour une barge ? « Sincèrement, ce sont des barges. » Avoua-t-elle. L’honnêteté d’Eun Mi était toujours gagnante sur le reste. « Des gentils barges ! » Rigola-t-elle. « Et toi ? Ta fraternité te plait-elle ? » Demanda-t-elle, curieuse de savoir comment la fraternité ennemie était aux yeux de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyJeu 5 Juin - 21:51


Le nez plongé dans le menu, Ha Na souriait en entendant sa cousine. « Je ne sais pas quoi prendre, il y a beaucoup de plat qui me donne envie ! » Elle leva les yeux avec enthousiasme vers elle en l’écoutant attentivement, elle était curieuse de savoir si ce qu’elle avait entendu sur les Tsebes était la vérité ou non et sa cousine était la mieux placé pour lui répondre. « Ils sont gentils c’est déjà ça et au moins tu ne t’ennuies pas ! » dit-elle avec un sourire. Ha Na essayait toujours de trouver le positif de n’importe quelle situation. Leur deux fraternités étaient ennemies, mais la jeune femme n’avait jamais participé au conflit, elle n’avait rien contre les verts et sa cousine ne faisant partis, si un jour elle devait lancer un assaut accompagné des bleus, elle ferait en sorte d’épargner Eun Mi. « Les Bluings sont comment dire, déjanté ? Ils sont très amusant et vraiment gentils, mais ils ont parfois des idées assez loufoques mine de rien, toujours dans le côté artistique. » Répondit-elle en réfléchissant. Elle aimait sa fraternité et elle s’y sentait bien. Ha Na referma le menu lorsque le serveur s’approche d’elle. « Que prends-tu Eun Mi ? » demanda-t-elle curieuse du choix de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyJeu 5 Juin - 21:51


« Hn, je n’ai pas encore regardé mais je te crois ! » Répondit-elle en attrapant finalement le menu qu’elle ouvrit. Ses yeux parcouraient la carte tandis qu’elle lui disait comment elle trouvait les individus qui composaient sa fraternité. Des gentils barges. Ça leur allait bien, même très bien. « C’est sûr qu’avec eux, on ne s’ennuie jamais. T’as toujours un truc à faire et c’est vraiment sympa ! » Dit-elle, très enthousiasme, comme si elle vendait sa fraternité à sa cousine. Après tout, pourquoi pas la ramener dans son camp hein ? Les tsebes n’appréciaient pas les bluings et c’était réciproque. Cependant, si elle devait faire la guerre aux bluings, Eun Mi épargnerait sa cousine, c’était certain. Et tant pis si on lui jetait des pierres. La famille, enfin, sa cousine avant tout. La plus âgée n’avait plus réellement de famille depuis qu’elle avait appris pour son illégitimité. A cette pensée, Eun Mi soupira mais son sourire reprit rapidement le dessus. Elle était ici avec sa cousine pour manger un délicieux repas et passer une bonne journée, pas pour se morfondre sur son triste sort. « Les bluings et les tsebes se ressemblent, un peu. Ils ont toujours des idées pour ne pas s’ennuyer. » Dit-elle en souriant. « Par contre. Si on nous entendait, je crois qu’on se ferait trucider ! » Rigola-t-elle. Le pire, c’était que ce qu’elle disait n’était pas des conneries. Elles se feraient véritablement tuer. Surtout elle qui venait tout de même de dire que les tsebes et les bluings se ressemblaient. « Eh bien… » Dit-elle en regardant une nouvelle fois le menu avant de lever les yeux vers le charmant serveur. « Je ne sais pas trop. Pouvez-vous nous apporter vos apéritifs ? Le temps que nous nous décidions… ? » Demanda-t-elle en faisant, légèrement, les yeux doux au serveur qui accepta sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyVen 6 Juin - 17:17


Les yeux rivés sur le menu, Ha Na tentait de trouver ce qui pourrait lui donner le plus envie, mais c’était difficile en vérité, elle hésitait sur deux plats très différents et elle avait beaucoup de mal à se décider. Pavé de saumon grillé ou gratin dauphinois ? Le choix était cornélien. Ha Na leva à nouveau les yeux sur sa cousine en l’entendant et un léger rire s’échappa de ses lèvres. « Dans le fond, les Tsebes et les Bluings se ressemblent, les deux ont des idées tout à fait étrange, peut être que la méthode d’application est plus extrême d’un coté que d’un autre, mais ils ne sont pas bien différent. Dommage qu’ils ne le reconnaissent pas et se fassent autant la guerre. » Dit-elle avec un petit sourire. Elle n’avait jamais compris cette lute acharné contre les Tsebe, si ça avait été les Jéo ou les Pétalous, Ha Na aurait surement mieux compris, mais pas cette fois. « Oui ! » dit-elle en riant. Si Kyu Bok ou Jae Duk les avaient entendus, les deux jeunes femmes ne seraient surement plus de ce monde. Ha Na observant silencieusement sa cousine mener le serveur du bout du nez. Elle était une femme grande, mince et très belle, Ha Na avait toujours admiré sa cousine et dans le fond de son cœur, elle avait toujours eu une pointe de jalousie devant son corps, mais elle s’était bien gardé de le dire, les complexes, ce n’était pas un sujet de conversation bien intéressant. Ha Na acquiesça du regard en direction du serveur, puis elle tourna à nouveau la tête vers Eun Mi « Sinon, les amours ça donne quoi ? » Pour sa part, le Sahara représentait à merveille sa situation.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyVen 6 Juin - 17:36


« Les amours ? » Répéta-t-elle en manquant de s’étouffer avec un rire. « C’est un désert total ! » Dit-elle en riant franchement. « Bon, j’avoue, je ne fais rien pour le trouver mais comme on dit l’amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins. » Déclara-t-elle. « Puis, eh, j’ai encore le temps pour trouver mon prince. Je me poserais des questions quand j’aurais 30 piges et que je vivrais avec cinquante chats. » Blagua-t-elle. « Et toi sinon, c’est comment ? Le désert aussi ou y a un mec qui t’intéresse ? Dis-moi tout, je veux tout savoir ! » S’exclama-t-elle en posant ses coudes sur sa table et calant son menton entre ses poings. C’était plutôt mal poli et mal vu de faire ça, surtout quand on venait d’une riche famille comme les leurs, mais Eun Mi s’en moquait. Elle était ici avec sa cousine et la tsebe savait très bien qu’Ha Na en avait tout autant marre qu’elle des bonnes manières. C’était réellement étouffant et épuisant à la fin. Toujours être parfaite dans toutes les circonstances. Les deux cousines ne pouvaient pas réellement vivre comme les autres filles de leur âge.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyVen 6 Juin - 17:45


En écoutant sa cousine, Ha Na ne pu s’empêcher de sourire et de rire avec elle. En plus d’être cousine, leur vie amoureuse était totalement similaire et elle trouvait cela assez amusant. « Cinquante chat ? Tu comptes faire un élevage ? » Dit-elle en la taquinant. L’humour d’Eun Mi lui avait manqué et cela faisait du bien de discuter avec elle. « Moi, tu connais le Sahara ? Ma vie sentimentale a pris congé là bas. » Dit-elle de son ton le plus sérieux avant de rire. Et c’était totalement vrai, il n’y avait pas vraiment de garçons qui l’intéressait en ce moment, pour dire vrai, elle ne faisait même pas attention et se concentrait sur la photographie, elle n’avait jamais était comme ces filles qui font des pieds et mains pour avoir un petit ami. Si elle devait en avoir un, cela se fera sans forcer le destin. « Je suis dans la même situation que toi, il n’y a personne qui m’intéresse et pour dire vrai je ne fait pas attention. » Le serveur revint vers elle avec les apéritifs et près à prendre leur commande. Ha Na leva les yeux vers lui en lui tendant le menu. « Je vais prendre un pavé de saumon grillé s’il vous plait. » demanda-t-elle poliment. Puis elle tourna la tête vers sa cousine « Un jour, notre prince viendra. » dit-elle en mimant les princesses Disney des films avant d’éclater de rire devant sa propre imitation.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyVen 6 Juin - 18:05


« Un élevage ? Quelle bonne idée ! » Dit-elle en riant. Ce qui était bien avec sa cousine, c’est qu’elle pouvait blaguer à tout moment. Enfin, quand Ha Na n’avait pas besoin du sérieux et des bons -ou pas- conseils de sa cousine. « Le Sahara ? Ça se mange ? » Blagua-t-elle. « Hm, je vois. Nos vies sentimentales sont similaires… Il va falloir remédier à ça, ma chère cousine ! » Dit-elle, plutôt sérieusement mais toujours avec un immense sourire. « Ça nous tombera bien dessus un jour, hn. » Dit-elle en tendant à son tour le menu au serveur. « Pour moi, ça sera un magret de canard à l’orange s’il vous plait. » Demanda-t-elle avant de se pencher vers sa cousine quand le serveur repartit. « Peut-être qu’il est déjà là, hn ! » Chuchota-t-elle en indiquant le serveur avec un geste discret du menton. « Il est mignon non ? » Demanda-t-elle en se redressant et tournant la tête vers le serveur qui venait tout juste de disparaître dans la cuisine du restaurant. « Et il a de belles fesses. Moi, je te le dis, il ferait un très bon prince. » Déclara-t-elle en hochant la tête avant de rire une nouvelle fois. « Seulement s’il est gentil. » Rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyVen 6 Juin - 19:10


« Ne me parle pas de Speed-Dating par pitié ! » supplia-t-elle en entendant sa cousine dire qu’il fallait remédier à leur situation amoureuse assez catastrophique. « Des amies m’ont trainé dans ce genre de truc de force et je n’y mettrais plus jamais les pieds, il y a trop de personne bizarre. » soupira-t-elle. Entre le garçon accro aux jupons de sa mère, l’obsédé et celui qui était obnubilé par son visage. « Ca viendra quand ça viendra oui. » dit-elle en souriant. Une fois le serveur partit, le radar de sa cousine s’ était déjà mit en marche ce qui eut pour effet de faire rire Ha Na. « Oui il est mignon, mais de là à débarqué sur son cheval blanc, j’en rirai plus qu’autre chose. » Elle s’imaginait déjà le serveur moulait dans un costume totalement kitch avec des collants sur son cheval blanc et cette vision n’était pas du tout avantageuse pour elle. « S’il est méchant cela en fera un diable mignon au jolie derrière. » dit-elle en lui faisant un clin d’oeil. Dans le fond Ha Na ne pouvait s’empêcher de se rabaisser, dans sa tête, la seule qui pourrait bien attirer le serveur était clairement Eun Mi et non elle. C’était comme ça et elle n’arrivait pas à changer ses pensées. « Je ne compte plus le nombre de garçons mignon qui était tout de suite moins charmant lorsqu’ils ont ouvert la bouche. » Et il y en avait beaucoup des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyVen 6 Juin - 20:42


« Je n’ai rien fais, ok ? » Dit-elle en levant les mains. « J’ai horreur des speed-dating. C’est d’un ennui mortel et on tombe toujours sur des mecs hyper chiants, ou hyper coincés, ou hyper pervers. » Soupira-t-elle en secouant la tête. Eun Mi ne s’était pas privé pour mater le serveur et faire part de ses pensées. « Quoi ? Tu ne l’imagines pas en prince ? Avec son beau cheval blanc ? » Demanda-t-elle, indignée avant de se mettre à imaginer le serveur dans des collants et… ça s’arrêta là. La simple image du serveur en collant la faisait ricaner intérieurement. « Hn, ça ne me dérangerait pas… Je pourrais toujours sortir le fouet. » Dit-elle en haussant un sourcil. « Oh, je n’ai jamais tenté de les compter. Il vaut mieux éviter, si tu ne veux pas devenir un vieux tas d’os. » Soupira-t-elle. « Malheureusement pour nous, ils sont nombreux… » S’agaça la tsebe en prenant une petite tartine grillée recouverte d’une fine tranche de foie gras. Elle croqua dans sa tartine et ses yeux se mirent rapidement à pétiller. « Hn, c’est délicieux. Tu devrais en prendre avant que je ne mange tout ! » Plaisanta Eun Mi. Quoi que, elle était à moitié sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyVen 6 Juin - 22:10


Ha Na éclata de rire en entendant sa cousine, elle était donc prête à sortir le fouet ? Elle posa ses coudes sur la table afin pose sa tête sur ses mains en fixant sa cousine. « Il faut juste simplement espérer ne pas tomber sur eux. » Les garçons stupide, hautain ou macho, il en existait des milliers et Ha Na avait un don pour les attirer. La jeune femme n’attirait que les hommes qui ne lui plaisait pas et elle commençait vraiment à désespéré. « Disons que lorsque tu ne cherches pas forcément quelqu’un se sont souvent des hommes qui ne te plaisent pas qui viennent t’aborder et parfois ils sont vraiment lourds. » Ha Na baisse les yeux vers les petites tartines et en prit une sur les conseils de sa cousine. Ses papilles se régalait, cet apéritif était vraiment délicieux « Hm c’est super bon ! » s’exclama-t-elle. La blague de sa cousine n’en était pas vraiment une et elle le savait, c’est pourquoi elle se mit à déguster les différents apéritifs. « J’ai vraiment faim. » dit-elle en continuant de manger. « Sinon en dehors des amours, quoi de beau ? » demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyDim 8 Juin - 13:40


« Eh, je te l’avais dis ! » S’exclama-t-elle en reprenant un autre amuse-bouche qu’elle croqua avec un sourire qui allait jusqu’aux oreilles. Eun Mi comptait bien tous les gouter et elle s’activa à cette tâche avant de s’arrêter subitement. Quoi de beau ? Rien. Quoi de moche ? Beaucoup de choses. La tsebe ne savait pas si elle devait mettre au courant sa cousine. Après tout, ça ne la concernait pas mais de l’autre, c’était sa cousine et une des seules de sa famille à qui elle pouvait en parler. La jeune femme ne voulait en aucun cas mettre au courant son petit frère et la seule personne vers laquelle elle pouvait se tourner, c’était Ha Na. Il fallait qu’elle prenne son courage à deux mains mais ce n’était pas quelque chose de facile à avouer. Surtout qu’elle ne voulait pas gâcher l’ambiance et passer une bonne journée avec la bluing. « Oh, pas grand-chose… » Répondit-elle avec un sourire forcé. Elle resta silencieuse plusieurs longues secondes avant de soupirer, glissant une main dans ses cheveux. « Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit, ni même le bon moment pour te l’annoncer. Mais je dois le faire. » Dit-elle très sérieusement. Ce n’était pas souvent qu’on pouvait voir autant de sérieux chez Eun Mi. Et ses yeux la trahissaient, annonçant quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyDim 8 Juin - 14:47


Ha Na se mit à rire et elle prit un autre amuse-bouche qui lui faisait de l’œil depuis un petit moment, si son saumon était aussi bon que l’apéritif, elle reviendrait ici à coup sur. Ses papilles se régalaient et elle avait vraiment hâte qu’on lui apporte son plat, en attendant, elle discutait tranquillement avec sa cousine. Après avoir parlé des amours, Ha Na lui demanda s’il y avait du nouveau dans sa vie afin de continuer la conversation, mais lorsqu’elle vit la tête de sa cousine s’assombrir, Ha Na comprit que ce n’était pas une bonne question et que quelque chose n’allait pas. Intriguée, elle pencha légèrement la tête sur le côté, son visage marquait son inquiétude, le sourire d’Eun Mi était faux et cela Ha Na le voyait très bien. Elle prit la main de sa cousine afin de la soutenir et de l’encourager à lui parler, cela semblait vraiment difficile pour elle et Ha Na s’inquiétait de plus en plus, que c’était-il donc passé ? « Je t’écoute. »  dit-il avec un ton se voulant rassurant. Elle voulait vraiment savoir si c’était aussi grave que tout les pensées qui lui passait par la tête, mais aussi pour lui montrer qu’elle serait toujours là pour elle peu importe ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyDim 8 Juin - 16:59


Eun Mi se forçait à sourire. Elle ne voulait pas inquiéter sa cousine, même si ce qu’elle comptait lui révéler avait complètement changé sa vie. Mais son regard la trahissait, comme toujours. Elle était plutôt douée pour masquer ses émotions mais ses yeux, elle ne pouvait pas changer ce qu’ils transmettaient, malheureusement. La jeune femme, en sentant la main de la bluing sur la sienne, baissa aussitôt la tête. La plus âgée n’avait pas envie de gâcher cette journée mais c’était maintenant trop tard. Elle ne pouvait pas repousser à plus tard. Mais qui ne tente pas n’a rien. « Je peux plutôt te le dire après notre repas ? » Demanda-t-elle en levant finalement la tête vers sa cousine avec un maigre sourire. Elle la suppliait du regard mais maintenant qu’elle s’était lancée là-dessus, c’était un peu difficile, voir même impossible, de faire demi-tour. En tout cas, si Eun Mi était à la place d’Ha Na actuellement, elle serait entrain de la forcer pour qu’elle parle. Elle avait commencé, elle devait terminer à présent. La tsebe soupira en baissant la tête, sa main grattant nerveusement sa nuque. C’était extrêmement délicat à annoncer mais en tout cas, ce qui était certain, c’est que cela n’allait pas affecter leur relation.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyDim 8 Juin - 17:10


Ha Na était à la fois curieuse et inquiète de savoir ce que Eun Mi voulait lui annoncer, dans un sens se suspens la faisait trépigner sur sa chaise et elle voulait vraiment savoir. Dans un autre, cela risquait d’affecter leur humeur, si c’était aussi grave que cela en avait l’air, alors lorsqu’Eun Mi demanda si elle pouvait le dire plus tard, Ha Na acquiesça du regard. Elle n’était pas du genre à forcer la main aux autres, elle adorait écouter les histories des autres et était toujours une oreille attentive, mais elle ne forçait pas. En se confiait à elle parce qu’on en avait envie et non parce qu’elle vous l’avait demandé juste avant. « Si tu préfères le dire plus tard, ce n’est pas un soucis. » Dit-elle en lui souriant. Elle lâcha sa main lorsqu’elle vit le serveur revenir avec leurs plats. « Waouh ! » s’exclama-t-elle. Son plat avait l’air délicieux et Ha Na en avait l’eau à la bouche. Elle leva à nouveau les yeux sur Eun Mi avec un petit sourire « Bon appétit ! » dit-elle avant d’entamer son saumon. Le gout était exquis et Ha Na poussa un petit crie de satisfaction. « Hum c’est super bon ! » dit-elle en regardant Eun Mi. « Et toi ça donne quoi ? » s’interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyDim 8 Juin - 17:35


Eun Mi releva la tête et un sourire se dessina sur ses lèvres quand sa cousine l’autorisa à remettre à plus tard sa révélation. « Merci. » La remercia-t-elle. La tsebe avait réellement de la chance d’avoir une cousine comme Ha Na. Cette fille était vraiment géniale, une vraie perle, et Eun Mi se rendait toujours un peu plus de la chance qu’elle avait d’avoir une telle cousine dans sa famille. La plus âgée regarda un instant le serveur, toujours le même et toujours aussi mignon, qui déposa leur plat et le remercia d’un geste de la tête avant d’attraper ses couverts, prête à déguster son plat qui semblait succulent. « À toi aussi ! » S’exclama-t-elle avec un sourire. Eun Mi s’attaqua donc à son magret de canard et s’arrêta subitement, un morceau en bouche, et ses yeux se mettant à pétiller encore plus. Son magret fondait dans sa bouche et le gout était exquis. Elles avaient bien fais de venir ici et Eun Mi n’était vraiment pas déçu de son choix, elle qui avait hésité longuement avec d’autres plats. « Oh bon sang. C’est délicieux ! Tu veux goûter ? » Questionna-t-elle en coupant un morceau et tendant sa fourchette vers sa cousine. « Vas-y, goûtes ! » L’incita-t-elle en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  EmptyDim 8 Juin - 18:44


Le sourire d’Eun Mi lui fit du bien, même si Ha Na était toujours curieuse de savoir ce qui se tramait dans la vie de sa cousine, elle préférait nettement la voir sourire. Alors pour le moment, elle allait simplement ranger sa curiosité et vivre le moment présent, elles auraient tout le loisir d’en discuter plus tard. Leur plats ne tarda pas à arriver Ha Na pouffa doucement de rire en voyant Eun Mi qui reluquait le serveur du coin de l’œil, sa cousine n’en perdait pas une miette et c’était assez amusant à voir. Son saumon en bouche, Ha Na fit l’éloge de son plat, c’était tout simplement divin et elle ne tarda pas à en informer sa cousine, qui elle aussi semblait totalement satisfaite par son canard. Ha Na se pencha légèrement sur table afin de pouvoir goûter au plat d’Eun Mi, ça lui faisait vraiment envie et elle n’hésita pas. Une fois le morceau en bouche, elle se rassit et poussa un crie de bonheur « Hmmm c’est super bon ! » dit-elle les yeux pleins d’étoiles avant de lui sourire après avoir avalé. Elle coupa à son tour un morceau de saumon et le tendit à sa cousine « Goute le saumon ! » lui dit-elle en tendant sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Girls style ft Eun Mi  Empty
MessageSujet: Re: Girls style ft Eun Mi Girls style ft Eun Mi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls style ft Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asami - good girls are bad girls that haven't been caught
» girls, just wanna have fun (feat. rey tara)
» What girls like. feat. Suah
» sport is not my style (feat. nguyen juno)
» jung hwan baek ◘ chicken is not my style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-