AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Empty
MessageSujet: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 14:24

featuring. Bang minsoo
Lee Aidan
☥ NOM COMPLET - Lee Aidan ☥ SURNOM - Dan’ ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 11.11.91, Brisbane – Australia ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel ☥ ETUDES OU METIER - première année de master en langues vivantes et étrangères appliquées, chinois et anglais, et vendeur de rêves peu légaux à ses heures perdues ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne ☥ ORIGINES : Coréen de la Madre et Australien du Padre ☥ MOT REPRÉSENTATIF - honnête ☥ JE SUIS UN - tsebe ☥ T'ES QUOI ? inventé
Ni l'imagination ni la motivation pour écrire sur moi. Sachez juste que je vous aime d'amour ♥
kikoo, c'est li an
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u253]✚[/url]✚ <taken>bang min soo (CAP, Teen Top)</taken> ๑ “ lee aidan”

Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# I don't pursue my way, that's my way which pursues me. #
Quand on y pense, les aéroports n’ont plus réellement de secret pour moi. Ils sont un peu comme ma deuxième maison.
Oui, je suis né à Brisbane, en Australie. Vous vous demandez sûrement comment un glandu d’Australien puisse être à présent collé aux basques de la Corée ? Eh bien, c’est très simple, c’est le pays natal de ma mère. En effet, c’est un mélange un peu weird, je vous l’accorde, mais qui m’a permis de faire de grandes choses depuis vingt-deux ans.

Je n’ai pas beaucoup connu mon père, de ce que je me souvienne, il était un homme aimant et très passionné. Il aimait sa famille plus que sa propre vie. Il aurait tout donné pour mon bonheur et celui de ma mère mais vous vous doutez bien que tout n’a pas fini tout beau tout rose sinon, ce n’est pas drôle, ah ? En fait, ma mère a fait sa catin. Oh, j’aime ma mère mais je ne cautionnerai jamais ce qu’elle a fait et bien que je n’aime pas l’insulter, c’est le seul mot qui me vienne à la bouche pour conter cette histoire. Ce qu’il s’est passé ? Alors que je n’avais que cinq ans, elle a décidé de tromper mon père avec un Finlandais. Ne me demandez pas pourquoi, je ne comprends pas non plus les mélanges étranges qu’ils osent faire. Toujours est-il qu’elle a brisé mon père, il a même voulu mettre fin à ses jours lorsqu’il a su qu’elle partait et m’emmenait avec elle. Je n’ai pas eu mon mot à dire, j’étais haut comme trois pommes et je devais suivre les ordres de la Madre sans poser de questions. Elle s’est donc remariée quelques années après cela avec cet homme que je ne pouvais voir en peinture. C’était simple, à chaque fois qu’il m’adressait la parole, ça se finissait avec les poings ou avec des chaises éclatées contre le mur. Drôlement, j’avais énormément de patience mais ce type avait pour don de réduire à néant tous les efforts que je faisais pour rester calme. J’ai tout de même dû accepter et faire avec et nous avons commencé à beaucoup voyager, passant de la France au Niger, de la Thaïlande au Brésil ou du Canada en Inde. J’ai vu des multiples de paysages et de personnes tous plus différents les uns que les autres. J’ai appris tant de choses, essayant d’échapper à la garde parentale à chaque occasion qui se présentait à moi. Je traînais avec des groupes peu fréquentables et pourtant, tout me passait bien au-dessus de la tête. Au-dessus de celle de ma mère aussi, d’ailleurs. Elle se fichait complètement d’avec qui je pouvais bien passer mon temps libre.

Depuis que je sais parler, j’apprends l’anglais et le coréen, les origines obligent et grâce à tous ces arrêts aux quatre coins de la planète, je me débrouille pas mal en chinois, en français avec quelques bases de thaïlandais. Oui, mes parents sont plutôt fans des langues européennes ainsi qu’asiatiques. Et cela m’a bien aidé lorsque je suis arrivé en Chine lorsque j’avais dix-sept ans. En effet, c’est ici que j’ai passé les mois les plus marquants de ma courte vie. Je vais vous expliquer. Comme à mon habitude, je vaquais de gangs en gangs dans chaque pays où je mettais les pieds. Et il y a eu celui-ci, à Hong Kong. C’était comme évident. Une sorte de… de coup de foudre. Je sais pas, c’était carrément étrange. Je suis complètement tombé amoureux de Sun Chang Ho. Dès le premier regard, dès les premiers mots, on a su. Il était un peu plus âgé que moi mais encore plus gamin. Il m’a pris sous son aile de taïwanais et on a fait route ensemble. C’était comme si on se connaissait depuis tout gamin, il a bouleversé ma vie ce type. Certes, jamais je ne pourrais lui dire l’importance que je lui porte mais il le sait bien, va. Il était un peu comme le grand frère que j’ai jamais eu. La couille sur laquelle on peut se reposer. Quoi ? C’est pas ça l’expression ?

A cette époque, je n’ai pas rencontré que cette tête d’enclume, non. Il y a également eu Choi MeiLing. Je suis tombé sur elle pile au bout moment, il faut le dire. Une nuit, alors que je rentrais sagement chez mes parents après une bonne soirée arrosée, cette gamine âgée d’à peine quinze ans se faisait agresser. En grand élan héroïque, je suis allé l’aider. Et oui, quelle idée de se promener en pleine nuit quand on est une adolescente ? Je me suis tué à lui dire. Après cet épisode, on a passé la nuit à parler. J’ai alors compris qu’elle voulait simplement échapper à l’autorité parentale. On se donnait rendez-vous la nuit, devenant petit à petit amis. Et un jour, je lui ai présenté Chang. L’idée du siècle; on est devenus trois cas perdus.

Malheureusement, je ne suis resté qu’un an et j’ai dû les laisser. Ma mère voulait repartir une énième fois à Venise. Bien que je n’y sois pas resté bien longtemps. En effet, ma mère m’a complètement viré mais violemment. Bien sûr, elle y est allée avec les petites fleurs et les « tu es grand maintenant, il faut que tu prennes ton propre envol. ». Bien. En gros, je devais partir en pleine nature et me démerder tout seul. Une chose positive, mes parents me versent depuis ce jour une sorte de pension chaque mois. Et moi, dès dix-neuf ans, je suis retourné dans le pays natal de ma mère, confrontant l’origine de mes yeux bridés et de mon teint jaunâtre. Je n’ai pas eu de mal pour me retrouver un groupe à fréquenter. Depuis, je vends des choses très peu légales en alternant avec mes études. Ouais, c’était l’une des conditions de ma mère qui allait avec. J’ai pris des études pour lesquelles j’étais plutôt bon, histoire de ne pas avoir trop de difficultés.

Vingt-et-un ans et je me retrouvais encore dans un foutu aéroport. Pour une fois, ce n’était pas pour repartir de la Corée mais pour accueillir de nouveaux arrivants. Encore une promesse pourrie faite quelques années auparavant. En effet, MeiLing et moi nous avions fait la promesse qu’elle me rejoindrait dans le prochain pays où je me trouvais quand elle aurait atteint sa majorité. Elle ne supportait plus ses parents et voulait enfin prendre sa vie en main, ramenant, par la même occasion, le Chang. Les trois de nouveau ensemble, c’est ti pas beau tout ça ? Avec mes deals et mes connaissances, j’ai rapidement pu trouver un boulot à Chang Ho mais pas chose facile pour la demoiselle. Elle voulait faire du deal mais j’ai refusé. Bizarrement, je savais tout de même qu’elle allait arriver à ses fins, ce qui n’a pas manqué. Du coup, je m’arrange pour que toutes ses emmerdes me retombent dessus. Qu’est-ce que je ne ferai pas pour eux ?

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 14:24

c'mon yall,
listen to me
loyal
jaloux
protecteur
secret
observateur
casse-cou(illes)
compréhensif

# I don't know who you think you are, but before the night is through, I wanna do bad things with you. #
Loyal: Aidan attend peu des gens, par conséquent, il est souvent très peu déçu par le comportement de certains mais il met un point d’honneur sur la loyauté. Vraiment. Ce n’est pas quelque chose à prendre à légère avec ce gamin. Que ce soit la confiance ou l’honnêteté, ce sont des choses que l’Australien ne laisse pas passer.

Jaloux: Aidan a déjà essayé de faire de gros efforts, tentant de se calmer quant à sa jalousie excessive, en vain. Il n’est pourtant pas du genre à être jaloux à en être violent du moins… il sait se contenir face aux personnes concernées mais il n’est pas sans aller taper dans un mur derrière. D’ailleurs, cela pourrait rappeler quelques souvenirs… sa cicatrice sur ses phalanges en témoigne.

Protecteur: Bien que très distant et indifférent, ne laissant pas sa confiance facilement, quand Aidan aime quelqu’un, qui que ce soit et pourquoi, il sait se dévouer corps et âme pour cette personne. C’est un peu l’ami fidèle, copain de tous, toujours là quand ça va pas, vous voyez le truc ? Il est certes très protecteur et, on en revient à la loyauté, le jeune homme n’est pas pour autant crétin. A bon entendeur.

Secret: A vrai dire, malgré ses nombreuses connaissances, peu de gens le connaissent réellement. Il préfère écouter les malheurs des autres que de conter les siens. Du genre optimiste et relativiste, on ne trouve pas mieux. Cependant, il a cette part de mystère qu’on ne peut lui enlever.

Observateur: On le sait tous, Aidan est connu comme étant le surexcité de première. Bien loin d’être taciturne, il sait néanmoins être sérieux quand il le faut. Souvent discret et effacé lorsqu’il ne fait pas le couillon, il adore observé chaque personne une par une. Il s’amuse à remarquer comme les gens peuvent être si différents tout en étant les mêmes. Il est friand de nouvelles rencontres simplement pour pouvoir observer le comportement de chacun. Des fois, on se demanderait presque pourquoi il fait des études de langues et non pas de psychologie ou de psychanalyse.

Casse-cou(illes): Connu donc pour ne pas être le plus calme de ses confrères, le jeune homme est toujours partant pour n’importe quoi qui pourrait l’amuser, de loin ou de près. Et pas besoin de le répéter à deux fois, il n’ira pas à manches relevées. Oui, ça, c’était pour la partie « casse-cou », passons à la suite, au double sens. En fait, avec lui, il n’y a pas réellement d’entre-deux, il peut être très bruyant comme très silencieux voire renfermé et si vous ne suivez pas sa cadence soit, il s’amusera à vous taquiner car il vous jugera trop sérieux soit, il essaiera de se contenir pour ne pas vous encastrer dans un mur. C’est quitte ou double mais ne faites pas vos mijaurées, vous êtes prévenus.

Compréhensif: En effet, l’Australien est quelqu’un de très compréhensif. Il ne se base que très peu sur des préjugés et cherche toujours à essayer de trouver la petite bête qui sommeille en chacun. Parfois de bons conseils, il est surtout de bonne écoute et sera constamment là à prêter son épaule pour pleurer ou pour parler sans jamais porter de jugements hâtifs.

Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [ ♥️ Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 1380677327 ♥️ ]

ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 14:55

you're weak.
velcome back ♥️

edit ; j'ai que que c'était un tc  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 4159394042  il y a une fine barrière entre Li An et Lian ; ;

velcome amour ♥️

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 15:40

prout

ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 15:51

OH MY GAD .... nan mais je te dire un secret .... tu as pris LUN DE MES BIAS ULTIME STP ..... genre je suis amoureuse de ce mec quoi TwT
Attends toi a te faire agresser JE TE LE DIS DIRECT ♡
BIENVENUUUUUUE ♡
Ps ; le prénom que tu as choisit .... Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 4139044276

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 16:11

Quel titre.  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 1144563980 

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 16:15

Boo Areum: Sorry sorry, il me semble bien que tu ais confondu la personne... ):

Perséphone: C'toi le prout.

Cho Su Nah: Ravie de te faire plaisir, ma belle. Faisons des bébés quand tu veux Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 2072706186 

Lee Su Ah: Madame sait reconnaître les bonnes choses, graou.

ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 16:28

BOUARRF BIENVENUUUUUUUUUUUUUE *^* (d'ailleurs tu m'as foutu un gros vent sur la cb) ♥
mais jtm trop pour t'en vouloir !
copaing comme cochons heing ?

take it:

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 17:00

PARDON PARDON PARDON, fouette-moi, tu as le droit. J'avais pas vu ton message et j'suis partie entre deux.
Mais tant mieux si tu ne m'en veux pas huhu ♥

PELOOO:

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 17:19

bienvenue :3

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 1 Juin - 19:52

Le King Tsebe en moi te souhaite la bienvenue <3

ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyLun 2 Juin - 15:29

perso j'ai aussi confondu li an et lian Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 546799013
mais bon, la bienvenue au lieu de la rebienvenue du coup, ça change rien  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 768185808 

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyJeu 5 Juin - 21:44

Minho: Je te remercie !

Minh: Trop de générosité, merci bien ♥

Yi Jegal: ça craint si on nous confond... mais soit, merci !

ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyJeu 5 Juin - 22:16

*viens resouhaiter la bienvenue encore*

JE TAIIIIIIIIIME ♡

ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyJeu 5 Juin - 22:24

héhé bienvenue CAPtain !  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 11844782 

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyJeu 5 Juin - 22:42

Su Nah: owi, souhaite-moi la bienvenue autant de fois que tu le veux♥️

Man Shik: avec ce jeu de mot, j'aurais pu considérer que tu étais bon pour la porte mais finalement, ça m'a fait rire...  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 697660497 

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyVen 6 Juin - 0:18

Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 3884678017 nous confondez pas j'veux pas qu'on me supprime a cause d'un malentendu Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 3884678017

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyVen 6 Juin - 10:18

Mamaaaaan, mais tu vaux le détour toi °D°
Bienvenidoooo.  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 4103043140 

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyVen 6 Juin - 10:52

Jae Duk: ce serait bien con surtout que ce serait de ma faute...  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 3373074224 

Han Byeol: tu l'as dit bouffi ! Muchas gracias soit dit en passant *tu noteras mon super effort en espagnol*

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptySam 7 Juin - 9:48

Je note, je note  Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice 729452776 

ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyDim 15 Juin - 14:36

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.

ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyJeu 17 Juil - 8:38

Tu pues, regarde ta face de teubé lààààà. (pas de love = plein de love)

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice EmptyJeu 17 Juil - 14:32

Mais qu'est-ce tu fous là, toi? Dégage. Ton nez doit être trop près de ta bouche, va te brosser les dents, mocheté.

Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1