|
| Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice | |
| ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 14:24 | |
| featuring. Bang minsooLee Aidan☥ NOM COMPLET - Lee Aidan ☥ SURNOM - Dan’ ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 11.11.91, Brisbane – Australia ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel ☥ ETUDES OU METIER - première année de master en langues vivantes et étrangères appliquées, chinois et anglais, et vendeur de rêves peu légaux à ses heures perdues ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne ☥ ORIGINES : Coréen de la Madre et Australien du Padre ☥ MOT REPRÉSENTATIF - honnête ☥ JE SUIS UN - tsebe ☥ T'ES QUOI ? inventé Ni l'imagination ni la motivation pour écrire sur moi. Sachez juste que je vous aime d'amour ♥
| | kikoo, c'est li an - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u253]✚[/url]✚ <taken>bang min soo (CAP, Teen Top)</taken> ๑ “ lee aidan” wassup bro,that's ma story# I don't pursue my way, that's my way which pursues me. # Quand on y pense, les aéroports n’ont plus réellement de secret pour moi. Ils sont un peu comme ma deuxième maison. Oui, je suis né à Brisbane, en Australie. Vous vous demandez sûrement comment un glandu d’Australien puisse être à présent collé aux basques de la Corée ? Eh bien, c’est très simple, c’est le pays natal de ma mère. En effet, c’est un mélange un peu weird, je vous l’accorde, mais qui m’a permis de faire de grandes choses depuis vingt-deux ans. Je n’ai pas beaucoup connu mon père, de ce que je me souvienne, il était un homme aimant et très passionné. Il aimait sa famille plus que sa propre vie. Il aurait tout donné pour mon bonheur et celui de ma mère mais vous vous doutez bien que tout n’a pas fini tout beau tout rose sinon, ce n’est pas drôle, ah ? En fait, ma mère a fait sa catin. Oh, j’aime ma mère mais je ne cautionnerai jamais ce qu’elle a fait et bien que je n’aime pas l’insulter, c’est le seul mot qui me vienne à la bouche pour conter cette histoire. Ce qu’il s’est passé ? Alors que je n’avais que cinq ans, elle a décidé de tromper mon père avec un Finlandais. Ne me demandez pas pourquoi, je ne comprends pas non plus les mélanges étranges qu’ils osent faire. Toujours est-il qu’elle a brisé mon père, il a même voulu mettre fin à ses jours lorsqu’il a su qu’elle partait et m’emmenait avec elle. Je n’ai pas eu mon mot à dire, j’étais haut comme trois pommes et je devais suivre les ordres de la Madre sans poser de questions. Elle s’est donc remariée quelques années après cela avec cet homme que je ne pouvais voir en peinture. C’était simple, à chaque fois qu’il m’adressait la parole, ça se finissait avec les poings ou avec des chaises éclatées contre le mur. Drôlement, j’avais énormément de patience mais ce type avait pour don de réduire à néant tous les efforts que je faisais pour rester calme. J’ai tout de même dû accepter et faire avec et nous avons commencé à beaucoup voyager, passant de la France au Niger, de la Thaïlande au Brésil ou du Canada en Inde. J’ai vu des multiples de paysages et de personnes tous plus différents les uns que les autres. J’ai appris tant de choses, essayant d’échapper à la garde parentale à chaque occasion qui se présentait à moi. Je traînais avec des groupes peu fréquentables et pourtant, tout me passait bien au-dessus de la tête. Au-dessus de celle de ma mère aussi, d’ailleurs. Elle se fichait complètement d’avec qui je pouvais bien passer mon temps libre. Depuis que je sais parler, j’apprends l’anglais et le coréen, les origines obligent et grâce à tous ces arrêts aux quatre coins de la planète, je me débrouille pas mal en chinois, en français avec quelques bases de thaïlandais. Oui, mes parents sont plutôt fans des langues européennes ainsi qu’asiatiques. Et cela m’a bien aidé lorsque je suis arrivé en Chine lorsque j’avais dix-sept ans. En effet, c’est ici que j’ai passé les mois les plus marquants de ma courte vie. Je vais vous expliquer. Comme à mon habitude, je vaquais de gangs en gangs dans chaque pays où je mettais les pieds. Et il y a eu celui-ci, à Hong Kong. C’était comme évident. Une sorte de… de coup de foudre. Je sais pas, c’était carrément étrange. Je suis complètement tombé amoureux de Sun Chang Ho. Dès le premier regard, dès les premiers mots, on a su. Il était un peu plus âgé que moi mais encore plus gamin. Il m’a pris sous son aile de taïwanais et on a fait route ensemble. C’était comme si on se connaissait depuis tout gamin, il a bouleversé ma vie ce type. Certes, jamais je ne pourrais lui dire l’importance que je lui porte mais il le sait bien, va. Il était un peu comme le grand frère que j’ai jamais eu. La couille sur laquelle on peut se reposer. Quoi ? C’est pas ça l’expression ? A cette époque, je n’ai pas rencontré que cette tête d’enclume, non. Il y a également eu Choi MeiLing. Je suis tombé sur elle pile au bout moment, il faut le dire. Une nuit, alors que je rentrais sagement chez mes parents après une bonne soirée arrosée, cette gamine âgée d’à peine quinze ans se faisait agresser. En grand élan héroïque, je suis allé l’aider. Et oui, quelle idée de se promener en pleine nuit quand on est une adolescente ? Je me suis tué à lui dire. Après cet épisode, on a passé la nuit à parler. J’ai alors compris qu’elle voulait simplement échapper à l’autorité parentale. On se donnait rendez-vous la nuit, devenant petit à petit amis. Et un jour, je lui ai présenté Chang. L’idée du siècle; on est devenus trois cas perdus. Malheureusement, je ne suis resté qu’un an et j’ai dû les laisser. Ma mère voulait repartir une énième fois à Venise. Bien que je n’y sois pas resté bien longtemps. En effet, ma mère m’a complètement viré mais violemment. Bien sûr, elle y est allée avec les petites fleurs et les « tu es grand maintenant, il faut que tu prennes ton propre envol. ». Bien. En gros, je devais partir en pleine nature et me démerder tout seul. Une chose positive, mes parents me versent depuis ce jour une sorte de pension chaque mois. Et moi, dès dix-neuf ans, je suis retourné dans le pays natal de ma mère, confrontant l’origine de mes yeux bridés et de mon teint jaunâtre. Je n’ai pas eu de mal pour me retrouver un groupe à fréquenter. Depuis, je vends des choses très peu légales en alternant avec mes études. Ouais, c’était l’une des conditions de ma mère qui allait avec. J’ai pris des études pour lesquelles j’étais plutôt bon, histoire de ne pas avoir trop de difficultés. Vingt-et-un ans et je me retrouvais encore dans un foutu aéroport. Pour une fois, ce n’était pas pour repartir de la Corée mais pour accueillir de nouveaux arrivants. Encore une promesse pourrie faite quelques années auparavant. En effet, MeiLing et moi nous avions fait la promesse qu’elle me rejoindrait dans le prochain pays où je me trouvais quand elle aurait atteint sa majorité. Elle ne supportait plus ses parents et voulait enfin prendre sa vie en main, ramenant, par la même occasion, le Chang. Les trois de nouveau ensemble, c’est ti pas beau tout ça ? Avec mes deals et mes connaissances, j’ai rapidement pu trouver un boulot à Chang Ho mais pas chose facile pour la demoiselle. Elle voulait faire du deal mais j’ai refusé. Bizarrement, je savais tout de même qu’elle allait arriver à ses fins, ce qui n’a pas manqué. Du coup, je m’arrange pour que toutes ses emmerdes me retombent dessus. Qu’est-ce que je ne ferai pas pour eux ? |
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 14:24 | |
| c'mon yall,listen to me loyal jaloux protecteur secret observateur casse-cou(illes) compréhensif | # I don't know who you think you are, but before the night is through, I wanna do bad things with you. # Loyal: Aidan attend peu des gens, par conséquent, il est souvent très peu déçu par le comportement de certains mais il met un point d’honneur sur la loyauté. Vraiment. Ce n’est pas quelque chose à prendre à légère avec ce gamin. Que ce soit la confiance ou l’honnêteté, ce sont des choses que l’Australien ne laisse pas passer. Jaloux: Aidan a déjà essayé de faire de gros efforts, tentant de se calmer quant à sa jalousie excessive, en vain. Il n’est pourtant pas du genre à être jaloux à en être violent du moins… il sait se contenir face aux personnes concernées mais il n’est pas sans aller taper dans un mur derrière. D’ailleurs, cela pourrait rappeler quelques souvenirs… sa cicatrice sur ses phalanges en témoigne. Protecteur: Bien que très distant et indifférent, ne laissant pas sa confiance facilement, quand Aidan aime quelqu’un, qui que ce soit et pourquoi, il sait se dévouer corps et âme pour cette personne. C’est un peu l’ami fidèle, copain de tous, toujours là quand ça va pas, vous voyez le truc ? Il est certes très protecteur et, on en revient à la loyauté, le jeune homme n’est pas pour autant crétin. A bon entendeur. Secret: A vrai dire, malgré ses nombreuses connaissances, peu de gens le connaissent réellement. Il préfère écouter les malheurs des autres que de conter les siens. Du genre optimiste et relativiste, on ne trouve pas mieux. Cependant, il a cette part de mystère qu’on ne peut lui enlever. Observateur: On le sait tous, Aidan est connu comme étant le surexcité de première. Bien loin d’être taciturne, il sait néanmoins être sérieux quand il le faut. Souvent discret et effacé lorsqu’il ne fait pas le couillon, il adore observé chaque personne une par une. Il s’amuse à remarquer comme les gens peuvent être si différents tout en étant les mêmes. Il est friand de nouvelles rencontres simplement pour pouvoir observer le comportement de chacun. Des fois, on se demanderait presque pourquoi il fait des études de langues et non pas de psychologie ou de psychanalyse. Casse-cou(illes): Connu donc pour ne pas être le plus calme de ses confrères, le jeune homme est toujours partant pour n’importe quoi qui pourrait l’amuser, de loin ou de près. Et pas besoin de le répéter à deux fois, il n’ira pas à manches relevées. Oui, ça, c’était pour la partie « casse-cou », passons à la suite, au double sens. En fait, avec lui, il n’y a pas réellement d’entre-deux, il peut être très bruyant comme très silencieux voire renfermé et si vous ne suivez pas sa cadence soit, il s’amusera à vous taquiner car il vous jugera trop sérieux soit, il essaiera de se contenir pour ne pas vous encastrer dans un mur. C’est quitte ou double mais ne faites pas vos mijaurées, vous êtes prévenus. Compréhensif: En effet, l’Australien est quelqu’un de très compréhensif. Il ne se base que très peu sur des préjugés et cherche toujours à essayer de trouver la petite bête qui sommeille en chacun. Parfois de bons conseils, il est surtout de bonne écoute et sera constamment là à prêter son épaule pour pleurer ou pour parler sans jamais porter de jugements hâtifs. |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [x] t'as posté ton activité rp ? [x] tu nous aimes ? [ ] |
| | ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 14:55 | |
| you're weak. velcome back edit ; j'ai que que c'était un tc il y a une fine barrière entre Li An et Lian ; ; velcome amour |
| | ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 15:40 | |
| |
| | ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 15:51 | |
| OH MY GAD .... nan mais je te dire un secret .... tu as pris LUN DE MES BIAS ULTIME STP ..... genre je suis amoureuse de ce mec quoi TwT Attends toi a te faire agresser JE TE LE DIS DIRECT ♡ BIENVENUUUUUUE ♡ Ps ; le prénom que tu as choisit .... |
| | ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 16:11 | |
| Quel titre. |
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 16:15 | |
| Boo Areum: Sorry sorry, il me semble bien que tu ais confondu la personne... ): Perséphone: C'toi le prout. Cho Su Nah: Ravie de te faire plaisir, ma belle. Faisons des bébés quand tu veux Lee Su Ah: Madame sait reconnaître les bonnes choses, graou. |
| | ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 16:28 | |
| BOUARRF BIENVENUUUUUUUUUUUUUE *^* (d'ailleurs tu m'as foutu un gros vent sur la cb) ♥ mais jtm trop pour t'en vouloir ! copaing comme cochons heing ? - take it:
la tehon t'sais, mais j'en ai d'autres 8D
|
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 17:00 | |
| PARDON PARDON PARDON, fouette-moi, tu as le droit. J'avais pas vu ton message et j'suis partie entre deux. Mais tant mieux si tu ne m'en veux pas huhu ♥ - PELOOO:
|
| | ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 17:19 | |
| |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 1 Juin - 19:52 | |
| Le King Tsebe en moi te souhaite la bienvenue <3 |
| | ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Lun 2 Juin - 15:29 | |
| perso j'ai aussi confondu li an et lian mais bon, la bienvenue au lieu de la rebienvenue du coup, ça change rien |
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Jeu 5 Juin - 21:44 | |
| Minho: Je te remercie !
Minh: Trop de générosité, merci bien ♥
Yi Jegal: ça craint si on nous confond... mais soit, merci ! |
| | ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Jeu 5 Juin - 22:16 | |
| *viens resouhaiter la bienvenue encore*
JE TAIIIIIIIIIME ♡ |
| | ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Jeu 5 Juin - 22:24 | |
| héhé bienvenue CAPtain ! |
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Jeu 5 Juin - 22:42 | |
| Su Nah: owi, souhaite-moi la bienvenue autant de fois que tu le veux Man Shik: avec ce jeu de mot, j'aurais pu considérer que tu étais bon pour la porte mais finalement, ça m'a fait rire... |
| | ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | | | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Ven 6 Juin - 10:18 | |
| Mamaaaaan, mais tu vaux le détour toi °D° Bienvenidoooo. |
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Ven 6 Juin - 10:52 | |
| Jae Duk: ce serait bien con surtout que ce serait de ma faute... Han Byeol: tu l'as dit bouffi ! Muchas gracias soit dit en passant *tu noteras mon super effort en espagnol* |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Sam 7 Juin - 9:48 | |
| Je note, je note |
| | ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 29 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Dim 15 Juin - 14:36 | |
| bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
| | ksos professionnel Sun Chang Ho NIGHT, PARTY POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 49 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Jeu 17 Juil - 8:38 | |
| Tu pues, regarde ta face de teubé lààààà. (pas de love = plein de love) |
| | ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice Jeu 17 Juil - 14:32 | |
| Mais qu'est-ce tu fous là, toi? Dégage. Ton nez doit être trop près de ta bouche, va te brosser les dents, mocheté. |
| | | Lee Aidan - sexy deep voice, I'm the ladies' choice | |
|