AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 I can't sleep neither ... ft Young Ja <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 Empty
MessageSujet: I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 EmptyMar 27 Mai - 22:31

Il ne m’avait guère fallut plus de quelques minutes pour trouver de quoi me mettre sur le dos. Il fait une chaleur à crever dans ce pays et même la clim de la chambre ne m’aide pas à avoir moins chaud. Il faut dire qu’enfermer à quatre dans une chambre ça n’aide pas vraiment. L’hôtel à beau être luxueux … il n’en reste pas moins que deux personnes dans un même lit … c’est abusé. Et puis en plus je dors avec West. C’est plus facile, on se connait mieux, coloc depuis des années, on sait très bien qu’il n’y aura aucune ambigüité entre nous. Le seul problème c’est qu’il ronfle. Fort. Et ça m’empêche de dormir. Je ne sais pas comment les autres font … Je ne m’attendais pas au sms de Young Ja pour tout avouer. Quand j’avais appris qu’il venait à Rio aussi mon cœur s’était emballé, j’étais à la fois heureuse et anxieuse. Pour tout un tas de raisons … J’inspire doucement en attrapant mon téléphone un sourire aux lèvres. J’ai hésité avant de demandé à Young Ja si je pouvais le rejoindre dans sa chambre … Il aurait pu refuser, là aussi pour tout un tas de raison, à commencé par celle qu’il est mon professeur … enfin tout du moins, aux yeux des autres. En débardeur et en short en coton, je traverse les étages et les couloirs pour arriver devant sa chambre. J’ai le cœur qui bat à tout rompre. Je n’ai rien d’autre sur moi et je suis même pied nus. Trop pressée de le rejoindre j’en ai oublié de mettre quelques choses à mes pieds. J’ai juste ce châle sur les épaules pour couvrir mon corps à moitié dénudé. On ne sait jamais si je crois quelqu’un. Quand j’arrive devant sa porte, je toc trois petit coup rapide en regardant à droite et à gauche. Je n’ai pas peur qu’on nous surprenne, non je suis même plutôt impatiente qu’il ouvre cette porte …
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 EmptyMar 27 Mai - 22:49

Do you think
we are able to.. ?
Le vol avait été affreusement long pour le jeune enseignant universitaire. Tout d'abord, son avion avait été retardé de trois heures. Une fois à l'intérieur, il avait eu la chance de pouvoir choisir le côté hublot, mais la malchance d'être posé à côté d'un homme malade. Jamais une poignée d'heures, certes grosse mais supportable d'ordinaire, ne lui avait semblé si insurmontable. Autant dire qu'au moment même où il avait foulé le sol de Rio de Janeiro, un long soupire s'était échappé d'entre ses lèvres et, même si la chaleur soudaine s'était engouffrée dans ses manches courtes pour le faire suffoquer, Young Ja n'avait pu s'empêcher d'être heureux, simplement. Voilà longtemps qu'il n'avait pas eu de vacances, plongé entre les cours, les copies, les devoirs, le travail, sa vie privée.. Souffler un peu ne pouvait lui faire que du bien. Arrivé en retard et sur un vol différent, l'adulte avait du combler les chambres dans lesquelles certaines personnes s'étaient désistée, avant d'apprendre qu'il occupait la numéro 4, réclamant la clé à l'accueil de son hôtel. M-den n'avait mis que peu de temps à s'installer, laissant ses valises sur le côté et profitant qu'il n'y ai actuellement personne pour se laisser choir sur le lit. Le voyage l'avait crevé. Pourtant, le sommeil ne se montrait pas, et avant de s'en rendre compte, il s'était mis à converser avec Cho Su Nah.

Le temps de couvrir son torse dénudé d'une chemise blanche par soucis de convenance, de se laver les dents ou s'assurer d'avoir un air moins endormi, Young Ja fut surpris d'entendre toquer si vite. Surpris, mais non pas moins enchanté. Evidemment, il aurait pu refuser de la voir, non seulement dans ces conditions, avec le risque d'être vu, mais simplement par manque d'envie. Il ne l'avait pourtant pas repoussée. Il lui ouvrit la porte en esquissant un sourire sincère, quoiqu'ensommeillé . Bonsoir ,mon ange. Oh, ce soir, le bon en arrière ne le dérangeait pas. Il avait besoin d'attention et d'affection, qu'importe s'ils retrouvaient leurs appellations du passé. Il s'écarta pour la laisser entrer, glissant sa main le long de son bras lentement pour effleurer ses doigts du dos de la main en feignant ignorer ce geste. Je suis crevé. L'homme tenta vainement de discipliner ses cheveux corbeaux, et s'assit sur le lit, tapotant la place à côté pour l'inviter. Quoiqu'il en dise et peu importe la force avec laquelle il essayait de se convaincre du contraire, il la trouvait toujours aussi élégante. Et belle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 EmptyMar 27 Mai - 23:41

Do you think
we are able to.. ?

J’ai beau vouloir croire le contraire, Young Ja me manque. Ses sourires me manquent. Ses regards brillants. Et surtout son affection … ses surnoms qu’il me donnait … Quand j’ai lu ce surnom dans ce sms venu de nulle part mon cœur a raté un battement et j’ai ressenti l’irrépressible envie d’aller le trouver. Il fallait que je le trouve. Il fallait que je le voie. Il me manquait trop pour que je reste sagement dans ma chambre alors qu’il était si près de moi. Ce soir, c’est étrange, je le retrouvais. Lui, l’homme que j’aime, l’homme qui m’aime. On était plus seulement une élève et un professeur, on était nous, Su Nah et Young Ja. Avec nos passés houleux qu’on préférait oublier le temps qu’on se retrouvait ; comme ce soir. Quand il ouvrit la porte mon sourire se fit chaleureux et doux. J’entrais en frissonnant, grâce à ce surnom, et grâce à ses doigts que je sens courir sur ma peau doucement. Je lève mon visage vers lui et je me mords la lèvre pour résister à mon envie de l’embrasser. Il est beau, avec ses cheveux en bataille. C’est toujours avec ce côté naturel que je le trouvais beau. Surtout son torse dénudé, sa chemise ouverte. Et sa peau si fine. J’entre dans cette chambre qui n’est pas beaucoup plus différente de la mienne. Des lits, presque disposés de la même manière. La salle de bain, au même endroit. Mais ce qui est mieux dans cette chambre, c’est la présence du jeune homme … Il retourne sur son lit. Il s’assoit sur le bord et me fait signe d’approcher. J’hésite, rien qu’une seconde, avant de faire glisser mon châle le long de mes épaules et de le laisser tomber sur le dossier d’une chaise à ma porté. J’avance vers lui mais au lieu de m’asseoir à côté de lui je me faufile entre ses jambes et attrape son visage entre mes paumes fraîches. Je le soulève délicatement, alors que mes cheveux que j’avais coincé dans mon cou tombent en cascade vers lui. Il est beau … et j’ai terriblement envie de l’embrasser … si vous saviez … Ses lèvres me manques. Et même si j’en connais leur goût par cœur, j’aime me rappeler leur parfum. Je me penche vers Young Ja, et lui sourit tendrement mais avant de goûter à ses lèvres je me laisse tomber à côté de lui sur le lit en laissant mon genou poser sur sa cuisse. Je laisse échapper un petit rire avant de lui dire doucement « Pourquoi mon bébé Koala n’arrive pas à dormir ? » en passant doucement ma main dans ses cheveux. Une simple caresse, tendre, qui nous à tous les deux je crois. Enfin, c’est ce que j’aimerais croire …

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 I can't sleep neither ... ft Young Ja <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't sleep neither ... ft Young Ja <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon seul gi ϟ she ran away in her sleep and dreamed of paradise.
» kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite.
» im young jee
» Go Ha Young
» Go Ha Young +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-