AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 18:24


célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET - Ahn Keishiro ☥ SURNOM - Kei, Keishi, Shiro ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, né à Kyoto le o8 décembre 1990. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire à la recherche du grand amûûûûr ! ☥ ORIENTATION SEXUELLE - I ♥ ♀... quoi ? ☥ ETUDES OU METIER - Bibliothécaire à l'Inshinae. ☥ CLASSE SOCIALE - Modeste. ☥ ORIGINES : Père coréen et mère japonaise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Poète ☥ JE SUIS UN - membre du personnel.
En bon fainéant que je suis, je vous renvoie ici.



AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 18:25

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) LEE SU AH ; precious friend
Notre histoire commence au lycée, à l'époque où mes écrits commencent à parler d'autres choses que des feuilles mortes et de l'hiver qui pointe le bout de son nez. Suah et moi sommes dans la même classe et la jeune femme en pince pour moi depuis déjà deux ans, mais tel l'idiot que je suis du haut de mes quinze ans, je n'ai de cesse de refuser ses avances. Mais malgré tous ces refus, la belle s'intéresse de près à ce que j'écris et de là naît une amitié. Suah est la seule à qui je laisse le privilège de lire mes oeuvres parce qu'elle me comprend parfaitement, elle donne de très bons conseils et je sais qu'elle sera franche sur mes écrits et c'est ce que je recherche. Peut-être qu'un jour elle se retrouvera en deuxième de couverture d'un de mes livres, là où je fais mes remerciements ? Peut-être, qui sait...
(+) BOO AREUM ; cutiepie.
Un charmant petit minois, une voix douce, une innocence qu'on ne retrouve que très rarement chez les jeunes femmes d'aujourd'hui, je comprends pourquoi j'ai craqué. Quand mes soeurs sont revenues de l'école avec Areum à leurs bras, j'ai eu du mal à m'en remettre. Je l'ai trouvé jolie mais je m'en suis ensuite voulu : "Tu te rends compte, Kei ? Tu craques pour une fille qui est bien plus jeune que toi !" Et puis je me suis raisonné. Aujourd'hui, j'aime beaucoup avoir la présence de Areum à la maison. Pas parce que sa beauté illumine les lieux mais parce que sa compagnie est très agréable et nos conversations sont très intéressantes !
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 18:25

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) ASHIDA SHÛJI ; my weakness.
Entre Shûji et moi, je ne sais pas quand ça a commencé et j'ignore également quand ça va se finir. Mais ce garçon arrive très facilement à ses fins, je peux vous le confirmer. Je pensais être totalement insensible à la gente masculine, que seules les filles étaient capables de réveiller ce qui se trouve plus bas, mais ce garçon y est arrivé à la perfection. Dans la réserve de la bibliothèque, des hôtels, nos voitures, nous passons des moments absolument incroyables dont je ne peux pas me passer. Le japonais est comme une drogue pour moi, il me fait tellement de bien mais il est, hélas, très dangereux. Et comme lorsque vous êtes dépendant à la plus dure des drogues, vous gardez ça secret. Et tant mieux, car si quelqu'un venait à apprendre ce qu'il se passe entre lui et moi, j'ose imaginer ce qu'il se passerait.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 18:33

Tu as enfin ta couleur :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 18:37

ENFIN, oui !
Un lien t'intéresserait peut-être ?  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 18:43

evidemment :D par contre, je n'ai pas encore d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 19:06

On va bien finir par trouver... Déjà, où est-ce que ton perso vit ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 19:06

dans le quartier hupé, je suis en collocation x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 20:58

Oh mince, j'aurai bien fais un lien par rapport à une histoire de voisinage !
Hm... Sinon, Minho serait susceptible de passer un peu de son temps à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 21:00

Salut copain. Je danse pour toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 21:06

Back Off.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 21:22

Shûji : Hmm, ce gif...

...donne envie à Kei de...:

Bon, nous on sait déjà ce qu'on va faire ! Quelque chose à rajouter, du coup ?

Suave : Ouuuuh, j'aime ça  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 1790931264 
Quel lien te tente, beauté ?

Minho : Eh bien, on pourrait dire que Keishiro conseillerait de bons bouquins à Minho et qu'ils discuteraient parfois de ce qu'ils en ont pensé et tout ça. Ce serait intéressant parce que Kei aime que les gens ait le goût de la lecture, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 22:15

C'est possible oui :) il a eu une histoire d'amour avec une fille qui était bibliothécaire et qui lui a donné le gout aux livres :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 22:19

J'ai modifié mon message et du coup je t'ai répondu à la suite, lis au dessus  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptyVen 23 Mai - 22:24

Ok ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 11:14

ze peux? AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 11:47

Bien sûr que tu peux  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 12:04

Alors, bibliothécaire, je me dis qu'ils auraient pu se connaître grâce à son boulot? Son Ah est assez studieuse et passe beaucoup de temps à la bibliothèque, que ce soit pour étudier ou tout simplement pour lire ou qu'est-ce. J'avoue que je n'ai pas trop d'idées approfondies pour le moment AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 3195263516 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 15:43

Oui, j'ai une idée qui me vient  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 2960060628 
On peut dire qu'à force de voir Sonah, Keishiro commence à la reconnaître et ils sympathisent doucement. Il apprend à la connaître en tout bien, tout honneur quoi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 16:59


 AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 19:00

Oh yeah~
J'ai une idée de lien qui me vient, tu me dis si ça te tente :
On peut dire que Eunmi et Keishiro étaient dans le même lycée et que Kei est tombé sous le charme de la jeune femme en la voyant. C'était genre LA plus belle fille de l'école pour lui, il était totalement à fond dedans et là tu décides... Soit elle a fini par le remarquer et ils sont sortis ensemble, soit elle n'a jamais fais attention à lui et aujourd'hui il la retrouve sur les bancs de la bibliothèque à réviser et il ose pas lui dire qu'il fantasmait sur elle au lycée ! Ou dans le cas où ils sont sortis ensemble, il est gêné et ose pas non plus aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 20:13

Ahn Keishiro a écrit:
Suave : Ouuuuh, j'aime ça  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 1790931264 
Quel lien te tente, beauté ?

T'es poète, romantique. J'ai juste envie que tu m'écrives des lettres d'amour :( :( Non mais ton caractère peut plaire à Su Ah, donc je veux du positif déjà.
J'ai une idée un peu débile à proposer mais.. Je me lance.  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 1790931264 
Ils auraient pu se rencontrer lors de leur adolescence et Su aurait eu le béguin pour toi. Pendant deux ans, elle aurait voulu t'offrir son cœur mais tu n'as jamais voulu. (pourtant, elle était déjà cool à l'époque  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 1900975891 )  En plus, t'as eu le malheur de lire un poème si parfait en cours de français, qu'elle a pas arrêté de sourire tout le reste de la journée.
Bon évidemment, elle a commencé à réaliser qu'elle avait dérapé et a grandi dans sa tête. Néanmoins, tu aurais pu devenir son modèle. Tu es très ambitieux, tout comme l'est Su Ah. Ils pourraient se comprendre mutuellement, mais surtout, il faut qu'elle donne son avis quant au livre que tu écris. Elle te boostera si tu commences à avoir une panne d'inspiration. Puis, c'est une petalous. Son avis est nécessaire et presque obligatoire.
Et maintenant, je sors. :$$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 20:20

J'aime beaucoup ton idée, même si je comprends pas pourquoi Kei a refusé les avances d'une si jolie demoiselle... Enfin, bon ! On peut dire qu'il aurait tenté de "se faire pardonner" en lui accordant sa confiance quant au livre qu'il écrit, en restant proche d'elle, en lui demandant son avis pour l'écriture mais surtout en étant son ami. C'est une amie à qui il tient beaucoup, en fait. De par le fait qu'il la connait depuis longtemps et qu'ils ont un caractère similaire !
Hm, ça me convient parfaitement !  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 2200470502 

PS : Par la même occasion, si tu veux rp tout de suite, Keishiro offrira son corps à Suah. *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 20:27

Mes boobs n'étaient pas encore achevés à l'époque :$ C'est une bonne raison ?  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 546799013 Mais si tu veux rajouter quelques petits plaisirs à un moment donné, fais toi plaisir.  AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! 4165997327 
Oui, le fait qu'ils se connaissent depuis hyper longtemps peut vraiment jouer là-dessus. Et puis, Su Ah reste discrète. Je ne sais pas si écrire un bouquin est un secret pour toi, mais elle sera muette comme une tombe, s'il le faut :o
Oh bah l'offre est tentante, j'accepte avec plaisir.♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! EmptySam 24 Mai - 20:32

Oui, Keishiro ne montre son oeuvre à personne et c'est pour ça que ça signifie beaucoup pour lui que Suah soit au courant. Donc c'est encore mieux si elle ne dit rien !
Pour ce qui est des petits plaisirs, est-ce qu'ils changeraient quelque chose à leur relation d'aujourd'hui ? Parce que ça sert à rien de dire qu'il l'a embrassé plusieurs fois si y a aucune conséquence à présent :(

Et c'est super, je le fais tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty
MessageSujet: Re: AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHN keishiro ∇ ce qu'il nous faudrait, c'est... un lézard avec une échelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jae hyuk ◊ bourrés nous sommes, primaires nous devenons.
» ahn keishiro
» ahn keishiro
» ahn keishiro
» AHN keishiro ∇ when nothing goes right, go left.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-