| Yoon Haneul ☆ come on come on baby | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Jeu 3 Juil - 9:30 | |
| Bah en fait je pensais à genre ils sont ensemble depuis 4 mois et il a appris qu'elle le trompait au bout du troisième moi. Et après il est pas du genre à fouiller mais ouais, il aurait pu voir le message genre. Elle était à la douche et elle a reçu un sms et par inadvertance, il l'a lut et la suite comme t'as dit. edit: j'ai écrit ça - Citation :
- Je n'ai pas vraiment l'habitude de détester, haïr quelqu'un. Mais Haneul c'est différent. Je ne pense pas lui pardonner un jour, en tout cas pas pour le moment. Ça faisait environ trois mois que nous étions ensemble quand j'ai appris qu'elle avait des rendez-vous avec d'autres hommes. Je ne l'avais jamais soupçonné ou quoi avant ça. Puis un jour, je me suis rendu au lieu du rendez-vous qu'un des sms que j'avais lu indiqué et là j'ai juste été lui dire ce que je pensais d'elle. Depuis on peut dire que c'est une vraie guerre entre nous. Elle m'insulte, je lui rends la pareille. C'est aussi simple que ça, je ne vais pas me laisser faire par une petite peste, surtout quand elle me discrédite à ce point. J'ai limite envie de vomir quand je la vois, si vous saviez comme elle me dégoûte.
|
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Jeu 3 Juil - 18:10 | |
| C'est perfect ! Je t'ajoute sous peu, je ne t'oublie pas ❤ |
|
|
ksos professionnel Jo Sang Won NIGHT, PARTY POINT : 58 MERDES LAISSÉES : 62 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Sam 5 Juil - 15:00 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Dim 6 Juil - 11:52 | |
| Je suis grand, brun et ténébreux, je te contacte donc. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Lun 7 Juil - 16:31 | |
| - Citation :
- iho ; omo je suis contente si ça te plait *-*. Qu'elle l'est sur le dos c'est pas franchement un soucis, elle a besoin d'être motivée sinon elle va foirer ça vie la grognasse. Et puis si c'est un ami qui la pousse, elle ne dira rien et se contentera d'écouter sagement.
Aaaah parfait ! Now' elle a pas d'excuses, pas de "foirage" de vie, mdr C'tout parfait alors ? Cey bon pour toi ? (bon c'est ton idée mais bon mdr) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Lun 7 Juil - 17:20 | |
| moi, sous cette forme aussi. |
|
|
ksos professionnel Yoon Da Eun MONEY, FAME POINT : 83 MERDES LAISSÉES : 43 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Lun 7 Juil - 19:17 | |
| Faut bien commencer somewhere et comme t'es une Yoon + Jeo, je me suis dit why not. Un lien ? |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Lun 7 Juil - 19:27 | |
| Sang won; ok ça marche alors Tout dépend de quel piment tu as a me proposer je suis toute ouïe dis moi tout ! Jaemin; tout pour me plaire à ce que je vois hm, que puis-je faire pour toi ô mâle de mes rêves ? tu as une idée ou on cherche ensemble ? Jiho; c'est bon pour moi, donc si c'est bon pour toi et que c'est bon moi bah c'est tout bon du coup Somchai; je ne peux rien te refuser tu sais Hanorak t'écoutes donc ! que veux tu ? T'as une idée ou on cherche together ? Daeun; Bonjour toi, bienvenue du coup Entre yoon + Jeo on se doit bien ça Alors dis moi tout ! Tu cherches quelque chose en particulier ou on se creuse toutes les deux pour pondre un truc aussi génial que nous ? |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Mar 8 Juil - 4:33 | |
| Et bien, je pourrais réaliser certains de tes fantasmes déjà, ou l'avoir fait par le passé, puisque je crois savoir que tu es en couple. Et sinon, je peux toujours t'aider à trouver ta voie à grand renfort de remarques machiste. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Mar 8 Juil - 16:29 | |
| déjà faut que je te dise que tes cœurs me perturbent grave MDR. ceci étant fait, passons aux choses sérieuses. je veux un liens négatif douteux. JE M'EXPLIQUE. y a rien de compliqué c'est même tout con. elles ne se détesteraient pas vraiment mais elles ne seraient jamais d'accord et ça leur arriverait souvent de commencer à se fighter, mais bon enfant tu vois. en mode like this (oui on est des écrevisses). elles ne se détesteraient pas vraiment en fait, ce serait juste une constante guerre de qui à raison et qui a tord, et qui finit en fight. |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Mer 9 Juil - 16:42 | |
| Jaemin; pour le moment, je ne suis pas en couple Donc tu peux réaliser mes fantasmes effectivement... Et puis etant donné que Haneul ne sait pas quoi foutre de sa vie, elle pourrait venir régulièrement dans le bureau de Jaemin du coup, vu qu'il est conseillé d'orientation c'est ça ? Après je ne promet pas vraiment qu'elle débarque pour se chercher un avenir à chaque fois mais bon Ah et puis, s'il fait des remarques machiste à tout bout de champs, ça va faire des chocapics... Haneul c'est une féministe à fond Som; XDDDDD J'ai regardé le gif des écrevisses au moins 30 fois Et je suis partante pour le lien, ça pourrait être sympa Surtout qu'Haneul elle veut toujours avoir raison donc bon ... Putain on peut pas s'aimer d'un amour fou et eternel franchement au lieu de se compliquer la life ? Ouais ce serait moins marrant du coup |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Mer 9 Juil - 20:35 | |
| C'EST PAS FUN LE POSITIF +++++++++++. bref je t'ajoute bientôt. |
|
|
ksos professionnel Kang Jae Min PERSONNEL POINT : 151 MERDES LAISSÉES : 83 ÂGE : 40 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Jeu 10 Juil - 0:35 | |
| Et ben ça pourrait être amusant tout ça ! |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Sam 19 Juil - 12:47 | |
| Pardon je crains du boudin, je viens toujours 30 ans après bref. Ca me va et si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je vous fait une place dans ma fiche sous peu :keur: |
|
|
ksos professionnel No Kong Mee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 551 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 31 | |
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Dim 27 Juil - 12:19 | |
| beauté ! Bon comme tu peux le voir j'ai légèrement refaire ma tête ... Mais si tu veux quand même de moi alors je suis toute ouïe |
|
|
ksos professionnel Boo Mi Ran MONEY, FAME POINT : 147 MERDES LAISSÉES : 76 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Jeu 7 Aoû - 14:03 | |
| toi et moi il nous faut un lien |
|
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Sam 9 Aoû - 8:54 | |
| POURQUOI Y'A UN GIF DE MON FUTUR MEC DANS TON PROFIL ? Il nous faut un lien ouais, t'as déjà une idée ? ♡ |
|
|
ksos professionnel Boo Mi Ran MONEY, FAME POINT : 147 MERDES LAISSÉES : 76 | Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Sam 9 Aoû - 18:14 | |
| ton futur mec s'est incrusté dans mon profil èé je savais meme pas qu'il y était avant que moeko me le fasse remarquer èé vu que je suis assez proche de insu nous faut un lien éè mais je sais pas si ca peut partir sur du negatif ou sur du positif èé |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby | |
| |
|
|
| Yoon Haneul ☆ come on come on baby | |
|