AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 croque moi petit requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:02


Ca me faisait un peu bizarre d’imaginer Jin Hyun avec Su Ah pourtant, bizarrement, je ne le voyais avec personnes d’autres. C’est comme avoir lu un bon bouquin, on n’imagine pas plusieurs fins possibles. Juste une, la plus évidente, nous suffit. Et Jin Hyun Su Ah c’était un peu ça : une évidence, comme si au final, leur histoire coulait de sources. Peut-être que je me trompe mais mon intuition m’a souvent sauvé la mise, alors j’imagine que c’est pareil pour ce coup là. Et puis je le vois Su Ah est entière, elle l’a toujours été, et si déjà elle se prend la tête pour ça … C’est qu’elle est déjà beaucoup plus attaché qu’elle ne voudrait l’être, mais lui souligner se serait la faire partir en courant. Je suis attentive à ses paroles, je rigole même à ses remarques, mais je l’observe, en coin, discrètement, j’essaye de comprendre ce qu’elle ressent vraiment, ce qu’elle ne veut pas dire ou ce dont elle n’a pas conscience. Je ne dis pas être une experte au vue de ma vie sentimentale actuelle mais disons qu’il y a certains regards et sourires qui ne trompent pas. J’inspire doucement en regardant le ciel. Pourquoi il faut que tout soit aussi compliqué hein … On pourrait juste tous se dire ce qu’on ressent, sans avoir peur, et si c’est pas réciproque, et bien tant pis, notre cœur se répare et on passe à autre choses … Au lieu de ça on reste dans l’incertitude et la crainte de tout faire foirer, de perdre l’autre en face … Au final on ne fait rien, on reste planté là à ne pas savoir quoi faire. J’aimerais pouvoir lui donner d’autres conseils révolutionnaires, qui pourront changer sa vie mais le seul que je peux vraiment lui donner c’est d’aller à son rythme sans avoir peur … parce que c’est quand on a peur qu’on fait n’importe quoi et j’en suis l’exemple même … Je gobe un morceau avant de le mâchouiller. C’est bon ces croquettes. Quand elle me demande de mes nouvelles je marque un temps. Je me redresse et m’assois en tailleur. Le froid de mes pieds sous mes cuisses me fait frissonner. Je me cache derrière mes lunettes de soleil avant de retrousser mon nez. Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne sais pas quoi lui dire, ni comment … Je sais qu’elle ne me jugera pas mais … J’en sais. C’est compliqué et je suis perdue. « C’est finis finis avec Young Ja … » je baisse la tête vers mes mains alors que mon cœur se serre en disant ça. Ça fait longtemps que c’est fini entre nous, mais je dois dire que c’est encore dur de me dire qu’il a quitté ma vie. Je l’aimais, vraiment, mais entre nous je crois que c’était simplement plus possible … « On a … enfin, j’ai craqué pour une nuit avec lui avant de l’entendre discuter avec Sul Li … » Putain j’ai détesté … Voir comment il banalisait tout, comment il … regrettait … Je déglutis, je rigole, je masque mon trouble mais faut l’avouer j’ai les boules. « Il l’aime aussi je crois. Enfin je n’en sais rien, mais ça m’a fait un électrochoc. Un de plus. Je crois que c’est mieux qu’on arrête là … définitivement. Je m’accroche pour rien et il s’est passé tellement de choses que … » Tout est gâché maintenant. Et si je détestais Sul Li avant, je crois que maintenant c’est encore pire … Mais c’est juste que c’est plus facile de la détester elle que de me rendre compte que j’ai complètement foiré mon histoire avec Young Ja … « Enfin, voilà … c’est du passé maintenant et ca va … enfin, je crois que ca ira rapidement. » J’esquisse un sourire teintée et retins un soupir lourd. De toute façon je n’ai plus à ressasser tout ça, à Rio c’est trop bête de déprimer ! Je m’étire avant de me rallonger à nouveau pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:38


Finalement, Su Nah ne m'avait pas vraiment donné de conseil. Elle m'avait juste dit de me laisser aller, de passer juste du temps avec lui. De toute manière, elle ne pouvait pas me dire autre chose. Comment pouvait-elle le faire ? Et puis, est-ce que je l'aurais écouté ? C'est vrai, elle aurait pu me conseiller de lâcher l'affaire car je me sentais concernée par des choses qui étaient insignifiantes. Elle aurait pu me dire d'arrêter de voir Jin Hyun, que c'était dangereux pour moi, prenant en compte la relation de Jin Hyun et Areum. Au fond de moi, je savais pertinemment que je ne l'aurais pas laissé tomber. C'était déjà trop tard. Je commençais à être de plus en plus éprise de lui, pour ne pas dire que je l'étais complètement. Cette situation s'avérait bien compliquée car aujourd'hui, j'avais pris conscience d'une chose importante: je ne pouvais plus me voiler la face quand Su Nah était dans les parages. Je m'étais confiée, me libérant d'un poids qui commençait à être trop lourd. Pourtant, j'appréciais en même temps ce qui m'arrivait. Cette discussion m'avait fait un peu de bien. Je devais arrêter de réfléchir mais je ne pouvais pas arrêter d'y penser. Je devrais peut-être clarifier la situation avec Jin Hyun... Non. Il n'y avait rien à clarifier. On passait juste du bon temps c'est tout... Et voilà, l'éternel recommencement. Cette perpétuelle contradiction régnait dans mon esprit depuis quelques temps désormais. Mais que faire ? Ce n'était décidément pas aujourd'hui que j'allais obtenir les réponses à mes questions. Ce qui s'avérait être l'inverse pour Su Nah. En effet, elle évoqua sa relation avec Young Ja. Cette histoire était bien plus compliquée que la mienne. Je n'avais jamais compris ce garçon. A mes yeux, ce dernier ne savait pas où se positionner. Il tenait à torturer ces deux nanas pour ne plus se sentir seul. Il avait brisé le cœur de Su Nah d'une façon que je considérais comme malsaine. Malheureusement, je n'étais pas apte à juger. Il s'était sûrement perdu en route, sans doute.. Tout comme la demoiselle qui se tenait à mes côtés. Je pinçais mes lèvres, écoutant les paroles de mon amie, qui avait le cœur lourd. Je pouvais le comprendre. Cette histoire durait depuis si longtemps maintenant.. D'ailleurs, j'arrivais même à admirer le courage dont elle avait fait preuve, même si elle avait commis quelques maladresses. Mais, on était tous comme ça quand on était amoureux. « Il a dit quoi à Sulli ? » Je ne voulais pas la torturer encore plus avec cette question. Mais apparemment, ses mots avaient pesé lourd dans cette balance, qui de chaque côté avait accumulé pas mal de chose, année par année. Je l'observais. Elle tentait de garder la tête haute et cela me brisait un peu plus. Elle n'avait pas besoin de se cacher, ici, et pas avec moi. Je ne voulais pas qu'elle pleure, ah non loin de là. Elle avait déjà trop pleuré pour ce garçon, qui finalement, n'avait que jongler entre deux personnes qui l'aimaient. Peut-être qu'il était possible d'aimer deux personnes en même temps, mais dans ma tête, cela sonnait faux. Je posais ma main sur sa jambe, affichant un léger sourire, qui se voulait rassurant. « Tu sais, c'est peut-être mieux ainsi. » murmurai-je. Elle devait sortir de cette histoire et j'espérais juste qu'elle allait s'y tenir, vraiment. Cela me faisait de la peine de la voir ainsi, pour un homme qui ne la méritait pas après tout. Je ne voulais pas être méchante, mais elle avait juste besoin de sortir cette histoire, qui la hantait depuis trop longtemps, maintenant. Mais s'il le faut, je continuerai à la soutenir car tout simplement: on ne choisit pas la personne qu'on aime.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:28


« Il a dit quoi à Sulli ? » Il a dit quoi ? Il a dit de la merde. Il a dit des choses qui n’ont fait que me blesser, qui m’ont donné l’impression de n’être qu’une putain de conne qui s’est encore fait avoir. Je l’ai vu dans son regard, il m’aime encore, ou alors il aimait tout simplement la relation qu’on avait avant, l’amour qu’on avant … Ouais, je suis idiote d’y avoir cru. D’avoir cru en lui. Il est encore plus paumé que moi. et alors qu’on venait juste de faire l’amour il a fallut qu’il croise cette fille, il a fallut que leur chemin se croise, il a fallut qu’il lui dise qu’il regrettait ... Qu’il ne c’était rien passé. Qu’il regrettait … Banaliser ce qu’on venait de vivre a été la goutte en trop je crois. J’ai peut-être merdé avec ce scandale mais merde ! Il m’a prise pour une conne depuis le début. Il s’est mentit à lui-même, à Sul Li et à moi. Aujourd’hui j’ai l’impression de le détester pour ça. J’ai le cœur lourd, le ventre retourner. J’ai envie de lui crier tout ce que j’ai sur le cœur mais ça ne servirait à rien. J’ai juste envie d’oublier cette histoire. D’avancer. Et d’aller de l’avant, simplement. Alors c’est pour ça que je réponds simplement à Su Ah « Qu’il regrettait … s’il savait combien c’est moi qui regrette aujourd’hui » Fait chier. J’ai la gorge serrée. Je joue avec les gouttes sur mes jambes du bout des doigts et ajoute « C’est qu’un crétin … » un putain de crétin. J’ai gâché plus de 3 ans de ma vie pour lui … A quoi bon hm ? Tout ça pour ça j’ai envie de dire. Ce n’est même pas une leçon, je ne sors même pas grandit de cette histoire, j’ai juste l’impression qu’on m’a achevé et que je ne suis qu’une merde sans aucune importance. J’ai plus aucune estime pour moi-même et j’ai l’impression que tous les mecs se ressemblent. Certains disent qu’on accepte l’amour que l’on croit mériter. Est-ce que je pense vraiment mériter l’amour d’un mec qui en aime une autre et qui jongle entre les deux indécis ? Maintenant il avait le champ libre parce que je moi je me retirais du jeu. C’était sûrement l’une des choses les plus difficile que j’ai pu faire jusqu’à maintenant mais elle était nécessaire. Et maintenant que j’avais déballé mon sac à Su Ah je savais que mon amie serait là pour m’aider. Qui sait, peut-être qu’elle me laisserait débarquer avec mon pot de glace et mes mouchoirs à minuit. Je tournais mon visage vers l’océan qui s’étendait devant nous. C’est beau. Je devrais me contenter de ça, et laisser mes pensées négatives loin derrière moi. je mange une nouvelle croquette mais l’envie me manque. Je le fais juste pour avoir une contenance. « Tu sais, c'est peut-être mieux ainsi. » J’acquiesce parce qu’elle a raison et que je le sais. C’est juste que pour l’instant c’est pas vraiment facile. Je me rallonge sur le dos en lâchant dans un soupir comme si je parlais de la météo « Depuis je crois que je me suis rapprochée de Rae Won. Tu sais, le tsebe que je connais depuis 10 ans. » Je lui ai déjà parlé de lui. Parce qu’il fait partit de ma vie depuis tellement longtemps. Je l’ai mentionné plusieurs fois j’ai même proposé à Su Ah des sorties tous ensemble. « Mais je sais pas où ça va nous mener tout ça … » Je venais de lâcher une mini bombe pour tant j’agissais comme si … comme si je ne savais pas quel plat choisir sur le menu. Parce que cette histoire avec Rae Won c’est encore plus compliqué que Young Ja. Parce que je ne sais pas ce que pense Rae, parce que je ne sais pas ce qu’il voudrait et parce que moi, perdue au milieu de tout ça je ne sais pas non plus ce que je veux. Je crois que je veux juste me sentir aimer … Et Rae Won m’a toujours respecté et m’a toujours aimé à sa façon … j’espérais juste que Su Ah ne me prenne pas pour une trainée … Mais après tout je n’avais connu que deux hommes dans ma vie. Avant Rae.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:43


J'observais la demoiselle qui semblait être agacée. Je pouvais le comprendre. A mes yeux, sa colère était tout à fait légitime. Comment tenir alors que ce mec était un éternel indécis ? Parfois, j'arrivais même à me demander comment elle avait fait pour être avec lui aussi longtemps. Néanmoins, on ne pouvait pas contrôler ses sentiments malgré le fait qu'on aimait penser le contraire. C'était notamment mon cas. Mais, parfois, il faut être réaliste. Elle ne devait pas s'imaginer avec un autre homme ou je ne sais quelle raison elle s'était trouvée. Su Nah s'était voilée la face, ce qui était terrible. Je me contentais de l'écouter alors qu'elle balançait des choses sur son ex-copain. Je ne pouvais rien ajouter. C'était à elle de vider son sac. J'étais soulagée qu'elle prenne le taureau par les cornes. Mais d'un autre côté, j'étais triste pour elle. Elle ne pouvait pas dire qu'elle regrettait, enfin je ne sais pas. Elle ne pouvait pas voir cette relation qui avait quand même duré trois ans comme un regret, comme une véritable catastrophe. Elle avait quand même partagé des bons moments avec lui ? Je ne devais pas dire ça. Ils avaient enchaîné les problèmes à cause de cet espèce de triangle amoureux. De toute manière, Su Nah avait préféré que retenir le positif pendant un certain laps de temps.. Non mais ce mec était quand même un gros con. Il regrettait d'avoir couché avec elle. Comment il pouvait dire une telle chose alors qu'elle n'était pas loin de lui ? En tout cas, ce Young Ja avait au moins un talent: il savait briser les cœurs. Il méritait presque une salve d'applaudissements, ce salaud. Finalement, je lui fis comprendre que c'était mieux ainsi. La brune semblait confirmer mes propos. Je souriais légèrement. Et puis, la jeune femme me fit part d'une autre histoire. WTF ? Non mais, on ne s'était pas vu depuis combien de temps au juste ? J'avais l'impression de rater beaucoup de choses. Au moins, je connaissais un peu le type. Je n'étais donc pas complètement perdue, même si.. Je lui fis un signe de la tête, l'insinuant à continuer. Les amis d'enfance... Ce n'était pas un bon plan. Je ne connaissais pas les sentiments des deux protagonistes mais c'était un coup à détruire une amitié. J'étais bien visée pour le dire. Je devrais lui raconter ? Mais à quoi bon ? Depuis quelques temps, j'avais l'impression que ce n'était plus la peine. Tout était fini et il n'y avait rien à rattraper. On ne pourra plus retrouver notre amitié d'avant. Il me faut juste le temps de l'accepter. Je fis une légère grimace avant de dire sous le ton de la plaisanterie. « Tu te fourres toujours dans de sacrés pétrins. » C'était tellement vrai. Je posais ma tête sur mes genoux, entourant mes jambes de mes bras fins. J'affichais un air pensif. « Tu penses que c'est une bonne idée ? Tu sais, tu risques de le perdre. » Il ne faudrait pas qu'elle se brûle les doigts. Peut-être qu'elle devrait prendre du temps rien que pour elle. Les mecs l'avaient trop tourmenté. Et puis.. J'étais si négative, si frileuse en matière de relations sentimentales.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:19


Si je n’ai pas peur de le perdre ? Je suis terrifiée pour tout avouer … Parce que Rae Won fait partit de ma vie depuis presque 10 ans, et une telle durée me parait être une éternité. Alors ne parlons pas de Ji Ho. Ma vie se résumait à peu de chose près au coréen. Mais depuis Rae Won, ma vie avait pris une tournure différente. J’avais commencé à prendre soin de lui, à la protéger, à le faire rire ou à simplement être là quand son moral s’était fait la malle. C’est devenu une habitude pour moi d’être avec lui, d’avoir de ses nouvelles. Je me souviens, de cette année où j’avais progressivement coupé les ponts avec lui sans vraiment le vouloir. Mes études m’obsédaient tellement que je ne voyais plus que ça. J’en ai oublié tout le reste … J’en ai oublié de m’amuser et de faire attention aux autres. Maintenant que j’ai mon diplôme en poche, je me dis que c’était la seule et unique fois où je tournais égoïstement le dos aux gens que j’aime. Avec le recul je n’arrive pas trop à saisir pourquoi j’ai fait ça. Peut-être pour impressionner ma mère ? Elle n’a pas venue à la remise de diplômes, pas même alors que j’étais lauréate. Tant pis, pour elle, pour moi mais pas pour ceux que j’ai délaissé. Pas pour Rae Won que j’ai délaissé lamentablement … Je me revois encore dans cette allée de supermarché, incapable de bouger alors qu’il était en face de moi, à choisir ce qu’il allait manger le soir même. J’ai pas su comment réagir. Puis il m’a vu. Il a esquissé un sourire timide, ceux que j’aime par-dessus tout et il m’a fait un signe de la main. J’avais envie de pleurer je crois. Parce que ça faisait une éternité que je l’avais pas vu, et son état misérable m’a déchiré le cœur. Cassant mon téléphone j’avais été incapable de récupérer son numéro. Nous avions aucun ami en commun et Ji Ho ne pouvait pas le voir … Alors de le voir devant moi ça m’a … scié. Il s’est approché, je crois qu’il a vu à mon expression que je ne bougerais pas, que je ne réalisais pas vraiment ce qu’il se passait. C’est con, c’est qu’un vieille ami, j’aurais juste pu aller le trouver pour le saluer. Mais je culpabilisais d’avoir juste disparut, pouf, comme ça et de revenir dans sa vie aussi brusquement. On a échangé quelques mots puis on a finit par aller boire un verre, c’était … cordiale ? Puis j’ai finit par tout lui déballer, par lui dire que j’étais désolée et qu’il m’avait manqué et que j’étais nulle d’avoir fait ça … il m’a simplement sourit en me disant qu’il comprenait et qu’il m’en a jamais voulu. Je crois qu’à ce moment là j’ai du lui sauter au cou pour le serrer contre moi. et pendant un mois entier on ne sait plus quitté. On se voyait tous les jours, dès que j’avais un instant de libre. Cinéma, fast food, longues discussions, soirée télé, soirée billard bowling, soirée … tout. On était redevenu comme avant et même plus encore, inséparable. Il faut dire que j’en avais besoin depuis ma rupture avec Young Ja … et un soir où ma séparation avec l’idole était beaucoup trop dure à supporté j’avais terminé dans les bras de Rae Won … deux semaines après c’était lui qui venait toquer à ma porte misérable. Couché l’un avec l’autre c’était une façon de panser nos blessures, on est deux loques au cœur brisé qui ne savent pas où aller … Alors on reste ensemble, parce qu’au moins, on se comprend … Je tourne mon visage vers Su Ah et lui dit « Je suis morte de trouille à cette idée … mais c’est plus fort que moi … Rae Won c’est … c’est comme une drogue tu vois ? Il me fait du bien au cœur, au moral, dans ma tête tout est clair quand je suis avec lui. Mais je ne sais pas où on va tous les deux, parce que je ne sais pas ce qu’il veut. Au final … je te rejoins sur ce point là. » Je zieutais en direction de la belle en espérant que comparer mon histoire à la sienne ne la gêne pas. « On couche ensemble parce qu’on se plait et qu’on s’attire mais je ne sais pas si derrière ça … je peux espérer plus. Tu vois ce que je veux dire ? » Je fis une pause alors qu’une question me vient « D’ailleurs vous avez … enfin avec Jin Hyun … J’imagine que vous vous n’êtes pas contenté d’une poigné de main ? » Je souris en coin, amusée, un pour détendre l’atmosphère et deux pour taquiner la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:12


Elle connaissait déjà les conséquences. Pourtant, je n'avais pas pu m'en empêcher. Je devais lui faire comprendre qu'elle risquait de tout détruire. Elle le savait. On n'avait pas besoin d'être intelligent pour le comprendre. Néanmoins, j'avais un peu peur pour elle. Les sentiments, c'était bien beau mais quelques fois, il vaut mieux s'abstenir. Mais pourquoi se priver ? A force d'attendre, elle pourrait perdre des jolis moments avec lui. Tout était bien trop risqué. De toute manière, elle serait juste honnête avec lui. Et puis même, si elle ne dit rien, leur amitié ne sera jamais la même. Surtout si Su Nah développait des sentiments pour Rae Won. C'était trop compliqué.. Ça l'a toujours été. En attendant, cette discussion me permettait de comprendre mon comportement antérieur. Je précisais bien antérieur car depuis quelques temps, je m'étais calmée. Depuis que ma relation avec Jin Hyun prenait de l'ampleur. C'était con, très con car après tout, on n'était pas du tout ensemble mais je ne sais pas... J'étais satisfaite à l'idée de me consacrer qu'à lui. Je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs. J'avais un droit, mais je n'étais pas obligée de le clamer haut et fort. Le pire, c'était que je ne savais pas où on allait non plus. Mais est-ce que j'en avais envie ? Quand on y repense, cela ne servait à rien de concrétiser quelque chose. De mon côté, le seul homme avec qui je partageais de tels moments c'était Jin Hyun. Je n'avais même plus envisagé une autre personne, contrairement au tout début de notre relation. Cependant, est-ce que c'était le cas pour lui aussi ? Je ne savais pas et c'était ça le problème. Il suffisait qu'il dorme avec une autre femme pour que je m'agace un peu. J'en avais même parlé à Unnie. Finalement, nos histoires se ressemblaient assez, même si le jeopardize n'était pas un ami d'enfance à la base. Sa relation avec Rae Won était beaucoup plus spécial. Coucher avec ses amis, de longue date qui plus est, c'est de la torture émotionnelle. Su Nah adorait se mettre dans le pétrin. Entre Young Ja, Rae Won.. Je me demandais comment elle arrivait à survivre. Néanmoins, elle n'avait pas le choix. Je commençais à avoir du mal à saisir les sentiments de la belle. C'était fini avec Young Ja. C'était définitif mais est-ce qu'elle avait déjà oublié ? Aimait-elle Rae Won ? Il y avait un surplus d'hommes et cela devait rajouter un maximum de confusion dans son esprit, qui était déjà suffisamment perturbé.  « Il faut tâter le terrain d'abord... Si tu veux du changement, tu n'as qu'à le rendre jaloux. Selon sa réaction, tu sais ce qu'il te reste à faire... » C'était plus facile à dire qu'à faire. Il ne faudrait pas que le jeune homme réagisse juste par fierté. Je posais ma main sur son genou, lui souriant. « Ah franchement, t'es une sacrée coquine. » plaisantai-je. Je n'avais pas mon mot à dire là-dessus. Je n'étais pas impressionnée non plus. Elle semblait aimer prendre des risques. Coucher avec un ami d'enfance... Je levais un sourcil. Tss. Voilà qu'elle se servait de mes confidences. « Tu veux des détails ou quoi ? » Je pinçais les hanches de la demoiselle. « Même une poignée de main pourrait être excitante avec Jin Hyun. Mais, je ne vais pas t'en dire trop.. Tu risques de mourir de jalousie. » Bon j'exagérais bien évidemment mais c'était histoire de plaisanter. Ah... Elle s'attendait à ce que je sois gênée ? C'était mal me connaître. Après tout, j'étais beaucoup plus à l'aise pour parler d'un aspect physique que sentimental..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:54


Rendre jaloux Rae Won ? Non, ça ne serait pas une bonne idée … Enfin … Il se contenterait de se détourner en se disant que de toute façon, il n’a aucun droit de regard. Je le sais bien parce qu’il me l’a clairement fait comprendre la dernière fois que je l’ai vu. On est amant, mais on n’est qu’ami. Pas plus, pas moins. Le sexe est avantage entre nous que je ne peux pas prendre pour des sentiments. C’est trop tard je crois. Enfin je n’en sais rien. Chaque fois que j’essaye de réfléchir à cette situation j’ai mon cerveau qui grille et je me retrouve avec une migraine pas possible. Puis de toute façon je sais qu’il ne veut rien de plus venant de moi. Il veut du sexe et de l’amitié, mais l’amour … Non ça ne pourra passer ça. J’ai déjà tenté de m’avancer mais … je ne sais pas, ça ne faisait pas naturelle c’était … J’en sais rien, trop compliqué je crois … Je retins un soupir en repensant à Rae Won, je l’aime à la folie ce garçon mais je crois que je me perds entre amitié et amour. Il fait partit de ma vie depuis tellement longtemps que ça serait presque facile de sortir avec lui, mais est-ce que c’est vraiment ce que je veux ? Une part me dit oui et une part me dit non. Alors j’ai finis par me dire que si j’hésitais autant c’est que finalement, je ne le voulais pas tant que ça ? Ca semblerait plausible pas vrai. Je tournais mon visage vers Su ah et lui dit « Hm, je ne crois pas que ça vaille le coup … on est bien ensemble mais …. Plus ? Je ne sais pas, à vrai dire je ne sais même pas ce que je veux vraiment. » J’hésitais. Secouais la tête et finis par lâcher un soupir. Quand elle me dit que j’étais une coquine, j’éclatais de rire et ne pu que confirmer. Ouais, une sacrée coquine tu peux le dire. Je sursautais quand elle me pinça la hanche et éclata de rire après sa remarque. « Même une poignée de main pourrait être excitante avec Jin Hyun. Mais, je ne vais pas t'en dire trop.. Tu risques de mourir de jalousie. » A ce point ? Je me tournais vers elle et m’allongea sur le ventre. « A ce point mademoiselle Lee ? C’est vrai qu’il est sexy … surtout quand il fait son truc avec ses lèvres là. Tu sais … » Je l’avais déjà vu faire ça à plusieurs reprises. Il se passait la langue sur sa lèvre inférieure avant de sa la mordiller. Et je sais qu’en tant que femme j’aurais craqué si l’homme qui me plaît fait ça. Et j’avais juste envie de taquiner Su Ah. Je ne bavais pas sur Jin Hyun qu’elle se rassure. Je commence à avoir trop d’homme dans ma vie, j’étouffe. Puis mon dongseang est surtout une bouffée d’oxygène. Avec lui je passe des moments agréables sans prise de tête. C’est tout ce qui compte. Puis, pour la faire crier un peu j’ajoutais « En tout cas Rae Won, il fait ce truc avec sa langue qui me rend dingue … » je lâchais un faux soupir d’extase en mordillant mes lèvres. Histoire de bien souligner l’allusion qui se cachait derrière mes mots. Puis je me laissais tomber le front sur le ponton avant d’éclater de rire à nouveau. Puis, me tourna sur le côté je glissais ma main pour soutenir ma tête et lui demanda « T’as des nouvelles de Tao ? » avançais-je prudemment de but en blanc. Il fallait bien que j’aborde le sujet avec. Puis que j’avais du mal à avoir des nouvelles du garçon je supposais que Su en avait peut-être un peu plous que moi. C’est que je me faisais du souci pour lui … Il ne répondait pas vraiment à mes messages et ne décrochait pas quand je l’appelais. J’avais finis par ne pas insister pourtant je le savais qu’il était mal … pourquoi, c’était encore confus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:43


Su Nah ne savait pas sur quel pied danser. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait et je ne pouvais pas le dire pour elle. J'avais essayé de l'aider mais c'était difficile d'éclaircir une histoire, que je connaissais peu en fait. Est-ce que j'avais eu l'occasion de les voir tous les deux ? Hum, pour le coup, je doute que ça soit une bonne idée. J'aimais bien Unnie, mais je préférais m'abstenir. Mes yeux risqueraient de brûler ou je pourrais aussi mourir de jalousie, en voyant cet homme toucher ma tourterelle des bois. Au choix. « Laisse les choses se faire tranquillement alors. » Sans exagérer non plus. En tout cas, ce n'était pas un très bon conseil à suivre. C'est vrai. Le temps ne pouvait pas tout dire, ni tout faire pour nous. Parfois, il faut prendre le taureau par les cornes, quitte à se blesser les mains. Finalement, je ne pouvais pas rassurer la demoiselle. J'étais sûrement trop maladroite pour parler de sentiments. En tout cas, Su Nah se confiait à moi, sans prise de tête. Cette pensée  réchauffait le cœur. Enfin.. Il faudrait peut-être tirer une morale à cette conversation ? Difficile de trouver alors que finalement, on ne savait toujours pas quoi faire. Alala. Les histoires de cœur, ou même de sexe, c'était toujours très compliqué. Mais, on ne pouvait pas se mentir: c'était excitant. On ne savait pas où on allait et si on cherchait à aller quelque part aussi, mais en même temps, on ne pouvait pas s'y empêcher. A mon avis, on avait tous connu ce sentiment. Je le vivais actuellement avec Jin Hyun. En même temps, son corps était un appel au viol. Comment j'étais censée faire ? J'étais obligée de lui sauter dessus. Et puis, même Unnie était d'accord ? UNNIE ETAIT D'ACCORD ? Ola, amiga, tu vas vite te calmer. Je dois déjà supporter la Boo, il ne faudrait pas que tu t'y mettes non plus, parce que pour le coup, je pourrais vraiment m'inquiéter. Je mordillais ma lèvre inférieure, comme si je me retenais de faire une remarque. La demoiselle devrait arrêter de se montrer taquine avec moi car je risquais fort de l'étranger si elle continuait sur cette lancée. J'affichais une mine surprise, la pointant du doigt comme une malpropre. « Ah, parce que t'as le droit à ça toi aussi ? » J'émis ensuite un léger rire, mimant la position d'une étoile de mer. - heureusement que nous étions menues -  Mon regard se perdit dans le ciel bleu, souriante. « Tu veux savoir ce qui me plaît le plus chez lui ? » La question à 1 million d'euros. Inconsciemment, je portais mes mains à mes joues alors que mon sourire s'agrandissait un peu. En fait, mon pauvre esprit imaginait la tête de Jin Hyun... « Je dirais son sourire, ou même ses petits yeux. Je ne sais pas pourquoi .. Mais je le trouve chou. » Son eye smile en somme. J'échappais un léger soupir, avant de manquer de m'étouffer avec ma propre salive. Cette fille était complètement perchée. Je fis un sourire malicieux, tout en la fixant. « Et il te fait quoi avec sa langue, Unnie ? » Et alors ? J'avais le droit à des détails, non.. Il ne fallait pas me lancer dessus. Puis, je commençais à faire des faux applaudissements. « En tout cas, tu simules bien. Tu mérites un 10/10, contrairement à un de tes anciens amants. » Je tapotais son épaule pour la réconforter. Je préférais nettement ce sujet de conversation. Aux oubliettes les confessions ! Sauf que j'avais parlé trop vite. Su Nah venait de me questionner s'agissant de Tao. C'était si innocent... La demoiselle n'était pas au courant. Je les pensais plutôt proches. Hum, j'avais sûrement raté un épisode, encore une fois. « Erm, non. » me contentais-je de répondre en premier lieu. Je n'avais plus de nouvelles de lui, depuis un bon bout de temps. J'avais arrêté de compter les jours. On avait toujours fréquenté les mêmes lieux mais à tous les coups, on essayait tous les deux de ne jamais se croiser. La dernière fois que je lui avais parlé, c'était seulement par sms. Il s'était excusé mais c'était encore trop tôt. De toute manière, je ne serais jamais prête. C'était malheureux de perdre un ami comme lui, même si à la fin, les choses ont commencé à dérailler. « En fait, on ne se parle plus depuis un mois, voire deux ? On s'est sérieusement pris la tête, cette fois-ci. » Ouais cette fois-ci. J'avais eu l'occasion d'expliquer la situation à Su Nah lorsque le jeune homme m'évitait à tout bout de champ. Ses crises de jalousie essentiellement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:43


« Laisse les choses se faire tranquillement alors. » je crois que c’est le conseil le plus avisé jusqu’ici. Et elle a bien raison. Je vais laisser faire les choses. De toute façon je vais reprendre ma vie en main en rentrant de vacances, et je vais postuler pour cette petite annonce que j’ai repéré dans la bijouterie que ma mère adorait fréquenter quand j’étais enfant. Je crois que c’est un homme de l’université qui s’en occupe en plus … Un petalous, un certain Kim Hyo Jin, je demanderais à Su Ah si elle le connait et si elle peut me mettre en relation avec lui, histoire que je me pistonne toute seule pour cette annonce. J’ai vraiment envie de ce job, parce qu’à la différence des autres bijouteries, là bas je pourrais créer mes propres créations. Et je pense que c’est une belle opportunité pour moi. J’ai fermé boutique, par manque de temps et par manque de gestions. J’ai pas su gérer mon affaire et me voilà sans rien. Je ne m’en plains pas, je peux repartir à zéro comme ça. Puis Su me tire de mes pensées avec sa phrase ou perce toute la jalousie du monde. Enfin, elle a surtout l’air un poil agacé que Jin Hyun se montre aussi comme ça devant moi. Mais elle plaisante. Elle m’accuse de son doigt que j’essaye de mordre. Même si pour tout dire il doit n’être que le dongseang craquant devant sa Noona et non pas l’homme torride qu’il doit être avec elle. Je secoue la tête et la rejoins dans sa position d’étoile de mer. Qu’est-ce que vont penser les gens qui passent derrière nous. Au pire, on est au bout du monde sur notre ponton. «Tu veux savoir ce qui me plaît le plus chez lui ?» J’acquiesce doucement en tournant mon visage vers celle de la jeune fille. Elle est radieuse, rougit presque, elle en devient presque craquante … Elle est toute gênée je crois ou alors elle ne se rend pas compte que son visage est adorable ainsi. Et si je conçois comme elle que le eye smile de Jin est craquant, je dois avouer qu’elle l’est encore plus avec ses prémices de sentiments pour le jeune homme. On ressemble toute à ça quand on craque pour un homme ? Les premiers temps sont les meilleurs il parait. Et je peux constater que c’est vrai quand je vois Su Ah. C’est vrai que ce n’est jamais facile. Surtout pas quand on connait Jin … mais je sais que c’est un garçon bien et que Su Ah est celle qu’il lui faut … J’éclatais de rire à sa remarque. Sacré coquine, la voilà qui veut des détails. « Tu es sûre de vouloir savoir ? Tu risques de trouver les autres biens fades ! » Je souris amusée et pouffe de rire. Ouais, je simule bien … il parait. Puis on parle de Tao et je perce une certaine pointe de tristesse dans sa vie. Surtout quand elle me dit qu’elle ne lui parle plus depuis 2 mois. Je me redresse surprise. Et tourne la tête vers elle. « Depuis deux mois ? » répétais-je avant de me mordre la lèvre inférieure. Je fixe devant moi. Mes pieds jouent avec l’eau. Je réfléchis et retins un soupir. Je savais que quelque chose se tramait. Je savais que quelque chose s’était passé. Je tournais mon visage à nouveau vers Su Ah et lui demande d’une voix douce, pas certaine d’avoir le droit de demander, mais on était si bien lancé … je voulais savoir si quelque chose lui pesait. Je détestais savoir Su mal … alors quand je voyais que Tao et elle ne se parlait plus … Non ca avait quelque chose de … douloureux ? « Il s’est passé quelque chose ? » Bien sûre que oui, ma question est mal formulée mais je n’ai pas su trouver les bons mots. Et je ne préfère pas tenter de me rattraper de peur de m’enfoncer encore plus. elle a compris la question de fond et elle reste libre de me répondre ou non.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:12


Ce changement de conversation me fit le plus grand bien. Certes, les mêmes noms circulaient mais c'était nettement plus détendu, grâce à Su Nah qui relativisait tout cela avec sa bonne humeur éternelle. Cette jeune femme était un amour et à mes yeux, elle vivait sa vie à fond. C'était un brin de bonheur et je n'étais pas prête de la laisser s'échapper de ma vie. Nous avions déjà perdu assez de temps. C'est vrai.. J'avais eu l'occasion de la croiser dans des soirées mondaines où son copain de l'époque, Young Ja était convié. Pourtant, je n'avais pas vraiment adressé la parole à la jeune femme. Je m'étais contentée de quelques formalités. Maintenant, la demoiselle n'hésitait pas à pousser des soupirs ambiguës. Quel changement, devrais-je dire ! Et le pire, c'est que j'en désirais plus. « Mais quels autres ? » Je lui fis un clin d’œil. Elle était bien confiante la petite, par rapport à son amant. Je lui donnais un coup d'épaule, en rigolant. « Allez fais moi saliver un peu. » Elle avait commencé, autant qu'elle finisse maintenant. J'éviterai de balancer les petits endroits sensibles de ma Unnie et puis c'est tout.. Je me mordillais la lèvre inférieure, amusée par la situation. Finalement, c'était bien plus facile de parler de sexe que de sentiments. Beaucoup de choses devenaient tabous avec moi, ces temps-ci. Pourtant, la simple présence de Su Nah me permettait de me détendre et de me lancer. Je me trouvais de plus en plus sensible, faible. Je faisais de plus en plus attention aux gens qui étaient autour de moi, leur donnant une place qu'ils n'auraient jamais eu avant. Et puis, il y avait ceux dont la présence dans mon cœur était incontestable, mais que je devais laisser échapper. C'était frustrant de perdre des gens en cours de vie. C'était intéressant de s'ouvrir aux autres aussi. Tout ce mélange me troublait. Mais c'était peut-être la signification du mot 'grandir' ? Su Nah répéta la durée. Ouais, deux mois. Deux grands mois sans Tao. C'était bizarre puisque depuis dix bonnes années, je passais tout mon temps avec lui. J'essayais d'aller de l'avant, peut-être que ma colère ou ma tristesse commençaient à s'effacer mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. C'était peut-être complètement stupide mais avec cette histoire, j'avais perdu mon meilleur ami. D'un autre côté, c'était sûrement la meilleure solution qui s'était offerte à nous. Tellement de tensions, de crises. Notre amitié n'était plus parfaitement saine et je n'arrivais plus à me confier à celui que j'avais toujours considéré comme mon grand frère. Le même grand frère qui m'avait trahi dés qu'il avait eu l'occasion de foutre le feu chez les petalous, dés qu'il avait commencé à avoir des sentiments à mon égard, non réciproques. Comment reconstruire un lien solide alors que tout venait de s'écrouler sous nos pieds ? Pensive, j'avais même oublié la question posée par Su Nah. Je tournais ma tête vers elle. « Tss. C'était bizarre entre nous depuis quelques semaines. Et ce qui devait arriver, arriva. » Je pris une pause, quelque peu irritée. « Il a avoué qu'il n'arrivait plus à me voir comme une simple amie. » Façon implicite de dire qu'il s'était déclaré mais je n'osais pas le dire. C'était si étrange. « Je ne peux pas lui en vouloir. Je suis la première à savoir que ces choses là ne se contrôlent pas. Sauf que c'est aussi lui qui a foutu le feu chez les petalous. Enfin, tout ça pour dire que ce n'est plus vraiment possible. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:55


Je vous le concède, au début ce n’était qu’une blague, une petite blague, histoire de dire, histoire de faire saliver Su Ah mais devant son insistance je dois avouer que je me sens comme une petite fille qui détient le plus fabuleux des secrets. Je fais mine de juger Su Ah du regard comme pour voir si elle est digne de partager mes connaissances. Et pour le coup je me sens presque fière d’avoir quelque chose à dire sur Rae Won de cet ordre-là. Il ne faut pas s’en cacher, entre nous, les filles, on parle de sexe comme les garçons peuvent le faire, sauf que nous on est moins cru et on compte plus nos exploit personnelle que savoir la taille des seins de la page de couverture du dernier playboy. Enfin, soit. Je roule sur le ventre en lâchant un rire amusé. Je ne tenais pas en place. Un coup je me mettais sur le ventre et l’instant d’après je me mettais sur le dos. Il faut dire que selon le sujet de discussion j’avais plus ou moins envie de voir Su ah correctement. Et pour le coup, m’allonger en pouvant la regarder m’amusait. Je me penchais vers elle comme si j’avais le plus fabuleux des secrets à lui confier et après jeté un coup d’œil par-dessus mon oreille pour veiller à ce que personne ne m’entende –comme si c’était possible- je lui dis « Hum … comment te dire les choses sans que tu ne sois trop envieuse ou choquée. » je fis mine de réfléchir un instant avant de reprendre « Je te jure … j’ai jamais cru que c’était possible de faire ça avec un corps … » Je pouffe de rire avec ma jolie introduction qui visait à piquer sa curiosité à vif, bien qu’elle le soit déjà. « En fait … je crois que je ne pourrais pas trop te dire comment il fait, mais il appuie à un endroit spéciale de mon anatomie et je ne sais pas … je crois que c’est parce qu’il utilise le bout de sa langue en fait … » j’éclate de rire en m’entendant parlé. Je suis gênée en fait. Ce n’est pas que j’ai honte, bien au contraire, mais je ne sais pas comment dire les choses sans paraitre vulgaire. Et puis … c’est elle qui voulait savoir comme le jeune homme s’occupait de mon entre jambe à la perfection. « N’empêche … La dernière fois on l’a fait contre le bar de sa cuisine … J’ai toujours cru que c’était inconfortable … mais crois … ça n’a RIEN de dérangeant. Bien au contraire ! J’avais l’impression de le sentir à la per-fe-ction ! » je me laissais tomber sur le sol en roulant sur le dos en poussant un soupir comme le bon souvenir que c’était. Ce n’était pas un gémissement juste un petit râle qui disait Oh lala qu’est-ce que c’était bon. « Je crois qu’avec lui on n’arrive pas à se contenter d’un lit … » je souris à cette remarque et ne peux m’empêcher de lancer à ma susu « Et toi alors, ne me dit pas que vous vous contenter du missionnaire dans le noir juste avant d’aller au lit hm » Je lui donnais un petit coup de coude. Puis je l’écoutais me parler de Tao. Je n’avais pas vraiment pensé à cet éventualité mais je crois que dans le fond ça ne me surprenait pas vraiment. Tao était du genre à se voiler la face pendant un long moment et finir par craquer même s’il sait au fond de lui qu’il ne devrait pas. Alors j’imaginais très bien la réaction de Su Ah au fond d’elle quand il s’est confessé. C’est comme s’il cassait tout et qu’il balayait leur amitié d’un revers de bras, parce que maintenant quoiqu’il fasse … il avait cassé quelque chose en lui avouant. Je baissais la tête, le visage contrit. Pour ma belle et puis aussi pour le jeune homme … Je comprenais mieux sa peine et son silence radio. Toute fois quand elle me parla de la fraternité je relevais la tête surprise et ne put m’empêcher de dire « C’est lui ?! » Merde alors … Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais cet incident aurait pu être meurtrier … Je comprends la colère de Su Ah à présent, pourtant je ne peux pas empêcher mon cœur de balancer en faveur de Tao. Enfin, tout du moins, de ne pas le condamner pour son geste. « Tu sais pourquoi il a fait ça … ? Il devait avoir ses raisons … » Je marquais une pause tentant de trouver mes mots, incertaine, j’avais peur de vexer Su Ah en lui disant ça alors j’avançais prudemment « C’est sa déclaration ou le feu qui te bloque désormais ? » Parce qu’elle ne devrait pas le condamner pour cet incendie … enfin, j’en sais rien, je suis peut-être trop gentille ou j’ai tendance à vouloir tirer que le bon côté des gens. Quoiqu’il en soit je ne vois pas Tao foutre le feu à un bâtiment aussi spécifique juste pour s’amuser. Je ne cautionne pas son geste mais je ne peux pas non plus affirmer que je renie le jeune homme pour ça. Et puis … « Tu gères ça comment ? » parce que mine de rien je sais qu’elle a dû souffrir ma douce Su Ah … celle qui se voit perdre son meilleur ami et ne plus le reconnaitre … Elle a dû tomber de haut et la chute a dû faire mal. Je passe juste une main distraite dans ses cheveux pour lui dire que sa Unnie est là. Les mots ne sont pas toujours mon fort et je n’ai pas envie d’être insistante au point de montrer tout le côté douloureux de la situation. Mais qu’elle sache, rien qu’un peu, que je suis là maintenant et que si elle le veut, que si elle en a besoin, je pourrais l’aider à traverser ça. Ou alors, à tenter de rendre ce souvenir moins douloureux. Je déteste la savoir mal, et elle a beau tromper son monde derrière ses apparences de femmes fortes et indépendantes, elle n’en reste pas moins une jeune fille qui a perdu un roc à sa vie … Personne ne ressort d’une telle épreuve indemne. Elle en parle avec un détachement qui ne me bluff pas. Moi je sais. Mais je ne veux rien dire. Je ne veux rien exposer. Elle devine mes intentions, alors si elle a besoin, je sais qu’elle viendra me trouver. J’esquissais un sourire doux à son intention en croisant mes mains sur mon ventre. On a fini les croquettes de poissons et je regrette de ne pas en avoir pris plus. Tant pis, ça nous laissera la place de prendre une glace. Mais pour l’instant je suis bien sur notre ponton. On devrait y graver nos prénoms tient. Histoire de se dire qu’à l’autre bout du monde, il y a un endroit qui nous appartient, à toutes les deux. Et c’est ce qui rendait cet endroit particulier. Parce que je le partageais avec elle. Ma …
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:26


La demoiselle n'arrêtait pas de s'agiter. Je l'observais, souriante. Elle m'amusait. J'avais l'impression qu'un ver de terre ramper dans tous les sens pour s'en sortir. Elle m'avait lancé dans un sujet qui me bottait bien. Elle avait tout fait pour me rendre jalouse, mais pour qu'elle réussisse correctement sa mission, elle devait tout me dire. Entre amies, nous n'étions pas censées avoir des secrets, n'est-ce pas ? Alors, certes, ce n'était pas très sain mais je m'en fichais pas mal..Ce n'était pas comme si j'allais dévoiler tous ses secrets sur le net, ni comme si j'allais lui faire plaisir dans deux minutes.Voyons, voyons. Sa tête près de la mienne, je lâchais un rire face à son jeu d'actrice. Avait-elle pris des cours ? Franchement, le petit coup d’œil pour savoir si personne n'était en train d'écouter ce secret défense. Ah, j'espérais vraiment que ça soit le cas. Il ne faudrait pas que tous les amants le découvrent aussi facilement.. Comment pourrait-elle prendre son pied s'il n'y avait plus de surprise ? Toucher, lécher pour découvrir l'endroit sensible... Non, s'ils venaient tous à l'apprendre, il n'y aurait plus de fantasme. Du moins, c'était mon avis. J'esquissais un sourire en coin. Choquée, moi ? Pour qui elle me prenait au juste ? Et puis envieuse... Elle devrait savoir que non mais soit. Offrons lui ce plaisir... Elle était plus âgée que moi, elle était sûrement plus expérimentée mais je n'étais pas une débutante en la matière. Je m'abstenais de lui répondre car je savais que Su Nah était à deux doigts de tout me dire. Je fis semblant d'être excitée, tel un gosse la veille de Noël. J'allais apprendre le secret de Unnie, le grand secret de Unnie devrais-je même dire ! Puis, je me décidais de rester sérieuse alors que je commençais à m'impatienter. Je la fixais, alors qu'elle n'arrêtait pas de rire. J'avais juste envie de lui dire: crache le morceau, une bonne fois pour toutes. « Et c'est quoi cet endroit spécial, Unnie ? » demandai-je, en prenant une voix de gamine de huit ans trop curieuse. Pitié, arrêtez moi.  J'avais compris où la jeune femme voulait en venir. Je lâchais ensuite un rire. En fait, cette conversation n'était pas prête de se finir, vu la motivation de mon amie. Des sacrées coquines toutes les deux... Je commençais à comprendre pourquoi on s'appréciait tant, haha. Nous avions exactement les mêmes passions. Comme beaucoup d'autres pour le coup. « Tu avais juste l'impression ? C'est quand même dommage ça. » répliquai-je moqueuse. Ah ça y est. Mademoiselle avait une vie sexuelle parfaite alors elle était obligée d'en faire des caisses. Je n'avais pas demandé tous les endroits où elle avait couché quand même. Alala... Si ce n'était pas de la prétention,dîtes moi ce que c'était... Elle balançait des fleurs sur son amant, sur leurs histoires de fesse. Je secouais la tête, toujours en train de rire. Elle m'annonça aussi qu'elle ne pourrait pas se contenter d'un lit avec Rae Won. Étrangement, je pensais à plusieurs moments passés avec Jin Hyun... Même pas fichu de le faire une seule fois dans un lit. Je crois qu'on aimait visé tous aussi haut. J'affichais un sourire en coin.. Des bêtes sauvages la première fois. Il faut dire qu'au fil du temps, on avait eu du mal à se contrôler. Je la regardais du coin de l'oeil, lorsqu'elle me donna un coup de coude. « Crois moi, ton petit bar vaut rien à côté de ce que l'on fait. » Et voilà, je me lançais dans une compétition douteuse. Mais que faire ? Elle m'avait provoqué.. En attendant, on avait tapé dans les lieux publics, alors la petite elle allait vite se détendre, voyez-vous. Je m'étirais légèrement, affichant un sourire provocateur. C'était con, puéril, mais... Je repris ma position habituelle, alors que la conversation dévia vers un sujet plus houleux: Tao. Je tournais mon regard vers elle. Elle semblait être surprise, enfin pour l'incendie du moins. Je fronçais un peu les sourcils. Était-elle au courant de ses sentiments ? Un peu parano, je m'apaisais rapidement, puis, je fis un signe de la tête pour acquiescer. « Et quelles étaient ses raisons à ton avis ? » Parce qu'on pouvait justifier la débilité maintenant ? Quand elle voyait aux informations un incendie criminelle, est-ce qu'elle trouvait des excuses à ce type ? Je lâchais un soupir. Peut-être qu'il avait ses raisons, mais à mes yeux, aucune ne pouvait pas être justifiée. Si je cramais une fraternité juste parce que j'étais énervée contre un des membres, ça passerait ? N'importe quoi... En réalité, cette réaction venait sûrement de ma frustration. Pourquoi cherchait-elle à justifier son comportement au juste ? Elle y gagnait quoi ? Peut-être qu'en fait, cela venait d'autre chose. Je n'avais pas cessé de penser à ces histoires. Est-ce que je devais lui pardonner ? Ou c'était à moi de le faire ? J'étais confuse et les questions posées par Su Nah mettaient encore plus la zizanie dans ma tête. J'ignorais les raisons de cet acte et je n'avais pas pensé à lui poser la question, tellement surprise par cette révélation. « Je ne sais pas, Su Nah, je ne sais pas.. De toute façon, cette dispute a juste été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... » On avait déjà des problèmes bien avant. Ses aveux n'ont été que des simples confirmations.. Je massais mes jambes pour me détendre. Je ne savais pas quoi lui dire. J'étais complètement incertaine vis-à-vis de Tao. Au fond de moi, j'avais envie de retourner vers lui et d'essayer de dépasser tout cela. Mais c'était égoïste.. Il avait souffert et je ne pouvais pas lui demander de rester à mes côtés, alors que la situation devait être pesante pour lui. Avant sa déclaration, ce fut difficile déjà et maintenant ? Ça serait pire car je savais son secret désormais. De l'autre, abandonner Tao me tuait un peu. Je lâchais un rire nerveux. « En fait, je ne le gère pas. Je peux pas lui demander de rester avec moi. Comment il va faire pour m'oublier si je le colle comme je l'ai toujours fait ? Il faudrait sûrement lui laisser du temps. D'ailleurs, il m'a envoyé un sms y a quelques temps. Il s'excusait. Je lui ai répondu mais j'y arrive pas. Je peux pas oublier ces histoires, alors comment il pourrait lui ? Enfin, je suis peut-être qu'un souvenir pour lui, maintenant.. Je sais pas. Moi, je sais juste qu'il me manque... » Et que ma fierté m'interdisait d'aller le voir. Je n'en avais pas le droit. Il m'avait fait souffert, et inversement. Parfois, il faut se contenter d'aller de l'avant et oublier les amis du passé.. Oublier mon grand frère.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:11

Oh nan susu crois-moi ce n’est pas seulement qu’une impression. Putain c’était peut-être aussi pour ça que j’étais aussi accroc à Rae Won, il était bien fourni, sans que ce ne soit trop ou pas assez. Mais putain qu’est-ce qu’il savait bien s’en servir. Et puis c’était un tout, c’était ses mains, son regard, ses lèvres … Il connaissait mon corps par cœur et il savait pertinemment comme l’utiliser pour me faire grimper au plafond. Et pas que. J’avais l’impression qu’il cherchait en moi ce qui lui fallait pour prendre son pied. On n’avait pas vraiment de limites, on savait juste que respecter l’autre était primordial. Alors parfois quand nos échanges étaient un peu brusque … ça ne faisait que pimenté nos ébats et dieux que j’aimais ça. Mais le sexe avec Rae Won c’était une façon de se guérir de se dire qu’on ira mieux. On est là l’un pour l’autre de toutes les façons possibles, alors le sexe n’est que la suite logique des choses. Et je crois que j’étais devenu accroc à ces sensations fortes. C’est vrai, c’est comme une dose d’adrénaline, certains la cherche dans les sports extrêmes et moi je la cherche avec mon ami d’enfance. Alors quand Su ah me lança ce petit pic amusée je plissais les yeux vers elle avant de lui dire « Ne me fait pas rire, même si je ne doute pas que Jin puisse être un bon amant, ne sous-estime pas Rae Won … Je ne sais pas où il apprit à faire ces trucs mais c’est dingue. » Bon je lui dis ou pas ? Nan parce qu’on est bien lancé … Mais je ne sais pas ce qu’elle est prête à entendre hein … Oh et puis zut au pire c’est elle qui l’aura cherché ! Je me mordille la lèvre et lui lance en plantant ma joue dans le creux de ma paume « C’est quoi tes endroits les plus insolites ? » Je souris en coin avant d’ajouter « La dernière fois, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’avais envie de lui faire plaisir tu vois … Alors je me suis pointée chez lui en sous-vêtements avec juste un imperméable sur le dos … Je n’avais pas prévu de croiser son concierge à 3h du matin. Oui, j’ai des envies soudaines comme ça. » Mais surtout « Son concierge m’a tenu la grappe pendant au moins 15 minutes … Je me sentais, tellement, mais tellement gênée !! J’avais envie de rire et de pleurer je crois … Et puis il me parlait de son chien … Je m’en fou de son chien moi !! Je n’arrêtais pas de tirer sur mon imper … Bon tu me diras je l’ai peut-être cherché, mais … mais merde, il était 3h du mat quoi ! » J’éclatais de rire en cachant mon visage dans mes mains. Nan mais vraiment « Alors au lieu d’arriver chez Rae Won en mode sexy, je me suis précipité chez lui pour me cacher. Je me suis promis de plus jamais recommencé … Il s’est foutu de moi pendant trois plombes, mais n’empêche … ma surprise lui a bien plus hein … On a fait une sacrée nuit blanche. » Je souris à ce souvenir et lance sans même avoir réfléchi à mes mots « Tu ne penses pas que le sexe, avec la bonne personne, c’est un moyen pour … hm … pour se sentir vivant ? » Je fais une pause méditant sur mes propos et reprends « tu vois avec Rae Won j’ai le sentiment d’être importante quand je suis dans ses bras, qu’il tient vraiment à moi. On est toujours un peu possessif dans nos échanges et quand il me regarde … Je te jure j’ai l’impression d’être la plus jolie fille du monde. » C’est peut-être de ça aussi que je suis accroc. C’est d’être quelqu’un dans ses bras et pas qu’une fille minable. « Je sais pas si on se ment juste pour se faire du bien mais … J’en sais rien, je crois que c’est juste parce que c’est lui et qu’il me connait … Et puis avec lui je fais des choses que j’aurais jamais osé faire en temps normal … On l’a même fait dans ma voiture, et si je pensais que c’était l’endroit le plus inconfortable du monde … J’avais tort ! Et puis la douche est un endroit magique, quand ça ne glisse pas ! » Précisais-je avant d’éclater de rire. Enfin … « Et quelles étaient ses raisons à ton avis ? » j’hausse les épaules. « J’en sais rien … Je lui trouve pas d’excuses, mais peut-être qu’il a juste … pété un plomb. Tao n’est pas le genre de mec à faire n’importe quoi par plaisir. Je suis même persuadée qu’il devait être bourré quand il a fait ça … Ce qui n’arrange pas son cas je sais bien mais … » je lâche un soupir en me tournant vers Su Ah « C’est Tao, Su … » une amitié comme la vôtre ça aurait du survivre à tout. Je dégage une mèche de ses cheveux que je viens faire glisser entre mes doigts pour jouer avec. « Je comprends … de toute façon … tu ne peux pas faire autrement, le gardé près de toi ça ne ferait que l’enfoncer dans sa … connerie ? Au moins pour l’instant … mais vous ne devriez pas tirer un trait sur votre histoire. Pas après tout ce que vous avez partagé. Je ne cherche pas à le défendre et je te comprends tellement ma Su … Mais j’ai peur que tu te blesses en te disant que finalement, c’est tout ce que vous méritez comme fin … J’ai peut-être une vision un peu utopiste des choses, mais vous voir souffrir tous les deux ça me fait mal au cœur. » je pince mes lèvres dans une moue triste et ajoute comme un murmure « J’ai pas envie que tu vives avec des regrets Su … y a rien de pire que les regrets … crois-moi … » ouais … crois-moi su ah … T’oublies jamais, t’apprends juste à vivre avec. Et ça continue de faire mal, c’est juste qu’avec le temps, t’apprends seulement à supporter ça …
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:25



Jin Hyun, un bon amant ? Je n'aurais jamais utilisé un adjectif aussi banal pour le décrire. Mais que voulez-vous ? La pauvre n'avait jamais eu l'occasion de goûter à la saveur Jin Hyun et c'était très bien ainsi. Mais en attendant... Le jeopardize était très malin et dés le départ, il avait visé à l'endroit qu'il fallait, même si certaines parties de mon corps n'étaient encore que partiellement explorées. Il faut dire que ce n'était que le début.. Je n'étais pas prête à me lasser des sensations qu'il me procurait et je dois avouer que je prenais réellement mon pied. Ses baisers étaient exquis, tout comme ses coups de hanche. Il faut dire que faire l'amour avec un danseur aussi souple dépassait presque le seuil du fantasme. Aish, dans le spa et puis dans la voiture. Dans ces moments-là, il me faisait vraiment tourner la tête, mais il n'avait pas besoin de se retrouver nu comme un ver pour y parvenir.. Mais, c'est vrai que ces moments intimes étaient incroyablement intenses. Et depuis peu, je sentais que le plaisir de la chair n'était pas la seule cause de toutes ces émotions. Où Rae Won avait appris ces trucs ? J'affichais un sourire carnassier. « A ton avis ? A force de pratiquer, on devient des vrais professionnels. » Au moins, elle profitait des capacités d'un véritable expert. Mais, je n'avais rien à lui envier n'est-ce pas ? En tout cas, la jolie profitait de toutes les expériences précédentes du jeune homme. C'était tout aussi bien d'apprendre … Bon, certes, j'avais connu beaucoup d'histoires niveau sexe mais pour une raison qui m'était inconnue, je commençais à croire que j'apprenais de nouveau avec Jin Hyun. C'était si différent... Je secouais ma tête. Su Nah avait bien raison. Je devrais peut-être profiter de lui, sans me prendre la tête pour des idioties. J'espérais juste que j'allais pouvoir le croiser dans la chambre, le plus rapidement possible. Ah.. Jin Hyun... Je regardais Su Nah qui montrait un air particulier sur son visage. Et puis, arriva le moment de la question explicite. Bizarrement, je m'y attendais. Après tout, je lui avais tendu des perches depuis le début. Je mordillais ma lèvre, prenant un air malicieux. « Hum par où commencer... » Je lâchais un léger rire et je m’apprêtais à me lancer dans une énumération, en comptant sur mes doigts. « Hum, dans un spa ça compte ? Après, il y a eu des lieux tout cons, comme les vestiaires du gymnase, le placard à balais... Et surtout, la voiture. Certes, ce n'est pas très innovant mais quand on partage un moment avec Jin Hyun, cela devient carrément insolite. » Ah, j'aimerais connaître la réaction de Jin Hyun, s'il finissait par être au courant de cette conversation. Il risquerait sûrement d'apprécier. Après tout, je ne cessais pas de lui envoyer des roses. En même temps.. Je pris un air rêveur, exagérant mes expressions pour rendre folle ma unnie. Je fixais cette dernière afin de me lancer dans des explications bien juteuses. « Hum... On était tous les deux trempés ce soir-là. Alors, on a trouvé refuge dans sa voiture. Imagine Jin Hyun en costard, les cheveux mouillés et son petit sourire qui te... Ainsi, j'ai cherché à le réchauffer comme je pouvais, et je dois avouer qu'il a grave apprécié le moment où ma langue a glissé jusqu'au bas de son ventre.. Un vrai bonbon. Sa peau qui frissonnait sous mes doigts, la pluie qui tapait sur la voiture.. Oh et le top du top, c'était quand il déposait des baisers sur ma poitrine et tout.. Mon dieu, j'ai failli jouir avant de réellement commencer. Ça aurait été dommage. »  Je fis un clin d’œil à mon amie, amusée par la situation. On avait carrément oublié les frayeurs dues aux requins. « Mais pour répondre à ta question... » Je m'approchais d'elle pour murmurer à son oreille. « On l'a fait avec Jin Hyun dans l'avion, à l'aller... » Et bing, un petit mensonge en direct. Oh mais on avait le droit de plaisanter ? Après tout, la demoiselle n'arrêtait pas de se vanter depuis tout à l'heure. « La personne à côté de nous, c'était un vieux qui n'a pas arrêté de dormir depuis le décollage.. Alors, Jin Hyun n'a pas arrêté de me chauffer et puis, j'ai voulu lui faire plaisir, manuellement. Mais voilà, les choses ont dérapé. C'est pas de ma faute s'il ne sait pas se contrôler le petit. » Cela sonnait comme une plainte mais tu parles, c'était encore de la connerie. La première fois que j'ai vu Jin Hyun à Rio c'était dans notre chambre. J'étais en compagnie de Sun Joo à l'aller. Qui plus est, s'il y avait une personne qui ne savait pas se contrôler entre nous, c'était bien moi. Je passerais presque tout mon temps à lui sauter dessus.. Mais que faire ? De toute manière, ça ne l'avait jamais vraiment dérangé. Aish, en tout cas, il y en a une qui avait de la suite dans les idées. En effet, mon amie sauta sur l'occasion – et non pas sur jin hyun, contrairement à moi – pour me raconter une situation tordue. « Oulala, coquine ! » J'agitais mes sourcils, comme si j'étais une perverse. Su Nah en sous-vêtements sous un imperméable. Un charmant dessin s'affichait dans ma tête. Elle était douée, je ne pouvais pas le nier. Je tentais tant bien que mal de ne pas rigoler pendant qu'elle terminait son récit. « Genre le mec, il n'a pas capté que t'étais presque à poil en dessous... » Mon dieu, le gardien qui parlait d'un chien... Il aurait dû se concentrer un peu plus au niveau des gambettes de Su Nah. Elles valaient le détour en plus ! Je secouais la tête, amusée par ses dires. Je trouvais cette situation plutôt mignonne. Il s'était peut-être moquée d'elle, car il ne faut pas se mentir, c'était plutôt hilarant. Mais, je ne sais pas.. C'était mignon et cela leur fera un souvenir. Aish, je commençais à devenir fleur bleue, au secours. D'ailleurs, j'avais l'impression que c'était aussi le cas de Su Nah. Se sentir vivante ? Je l'observais, affichant un air d'incompréhension sur mon visage... Hum. Je voyais où elle voulait en venir, mais je ne savais pas quoi lui répondre. J'ai connu ce sentiment mais celui-ci était si particulier que je n'osais pas mettre des mots là-dessus. J'échappais un rire, la prenant dans mes bras. « Et là, tu te sens vivante ? » Je lui tirais la langue, la taquinant un peu. Grâce à elle, j'avais passé une très bonne journée même si me parler de Tao pouvait nuire à cette pensée positive. Encore une fois, ce n'était pas contre le jeune homme mais il faut dire que j'avais peur de perdre ma bonne humeur. Trop de nostalgie et les dires de Su Nah ne m'aidaient pas du tout. Putain... A un moment donné, j'avais même pensé qu'elle tentait de prendre sa défense. J'avais alors directement demandé quelles étaient les raisons du jeopardize... Elle essayait de rester neutre mais je n'aimais pas la tournure de cette discussion. Je n'en voulais pas à Su Nah car elle agissait en amie. J'avais passé beaucoup de temps à croire que je n'y étais pour rien, que j'avais agi comme je devais le faire. Et pourtant, toutes ces convictions commencèrent à se faire la malle dés l'instant où.. Je fis une grimace alors que je me renfermais complètement. Je reprenais mes mauvaises habitudes, même s'il s'agissait de Su Nah. Légèrement agacée, je lui répondis. « Non, ça n'arrange pas son cas. Dés que je lui demandais s'il y avait un problème, il s'échappait toujours pour fumer ou boire un verre. C'est con hein.. Mais, il n'est pas fichu d'agir en adulte et me regarder droit dans les yeux pour me dire ce qu'il se passe. » Tao était devenu un lâche avec moi, au fil du temps. Mon raisonnement était peut-être idiot mais je détestais les gens qui se donnaient du courage en buvant. C'était puéril. Chercher à se faire pardonner en remettant toute la faute sur l'alcool l'était tout autant. Quand j'étais venue m'excuser auprès de Jin Hyun, je n'avais pas cherché à justifier mon comportement de cette manière. Je détournais le regard. J'essayais de prétendre que je m'en foutais et pourtant, cette histoire me restait à travers de la gorge. Je raclais ma gorge lorsqu'elle s'arrêta. J'étais encore plus perdue. « Je n'ai plus envie de parler de ça. » Ce n'était pas lâche, comme comportement, là ? « Tu veux pas qu'on aille faire un tour ? » La fuite en avant, encore... Mais j'avais envie de me rafraîchir.. Au pire, on pouvait toujours se piquer une tête ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:21


Sans vouloir choquer qui que ce soit, je m’étais rendu compte que plus je vieillissais et plus je me découvrais … et en me découvrant je devenais de plus en plus accroc au sexe. Pas celui qu’on fait n’importe comment, à la vite avec un inconnu. Non celui qu’on fait quand on a atteint un point de non-retour avec une personne qu’on désire plus que tout. Ce sexe un peu sauvage, un peu brusque, où on devient une toute autre personne … sans limite, sans tabou, sans pudeur … Juste … une femme qui veut tout oublier, qui veut prendre son pied … Je crois que c’est en ça que coucher avec Rae Won me fait du bien. Parce que je peux oublier qui je suis, ma vie, aussi morne soit-elle. Je peux oublier tout ce qui nous entoure, le bon comme le mauvais. Je deviens juste avide de sensation forte, avide d’amour le temps d’une nuit. Dans ses bras je me sentais protégée, je me sentais aimée, je me sentais moins seule. Et puis il avait ce côté possessif qui me rendait accroc, celui qui me disais qu’il ne me laissera jamais tomber. J’avais besoin de ça, plus que de quoique ce soit. J’avais besoin qu’il me fasse l’amour et qu’importe si on pouvait choquer les mœurs, qu’importe si nous n’avions rien de conventionnel, nous on adorait ça et ça nous allait … Quand on était tous les deux c’était un peu le reste du monde qui disparaissait. Et si on faisait primer le sexe avec, pourquoi pas ? Je n’ai pas vraiment pu exploiter ma libido avec Young Ja, on se voyait déjà si peu et lorsque nous faisions l’amour c’était parfait, mais jamais assez pour que je puisse totalement être moi-même … Alors Rae Won a été le premier à goûter à mes idées farfelues. Mes envies de lui soudaine, ces petits jeux coquins auxquels il avait le droit quand j’étais d’humeur. Je m’étais découverte avec lui et je ne regrettais rien. Un jour je sais que tout ça se terminera entre lui et moi. Mais j’aurais appris quelque chose sur moi et rien pour que ça, je l’en remerciais. L’avantage d’avoir un ami avec qui on peut faire l’amour c’est que quand l’heure des séparations s’annonce, ça fait toujours un peu mal, mais on s’en sort toujours avec ces petits plus. Mais je crois qu’au fond de moi j’enviais Su Ah … parce que j’aimerais rencontrer un homme qui veuille me faire l’amour comme elle le décrit. Avec des sentiments. Le voir et le trouver magnifique. Qu’une simple situation désagréable devienne le meilleur moment de votre vie. Que je puisse raconter moi aussi, quelque chose d’aussi fort avec des étoiles dans les yeux comme elle l’avait fait … parce qu’on aura beau y trouver son compte, mais le sexe ne remplacera jamais l’amour … et j’ai envie de retrouver cette fougue dans le creux de mon ventre. Ces premiers instants fébriles et doux. Ceux des premiers émois, des premiers sms échangés, ceux qui vous font sourire et ceux qui vous rendent impatient. J’aimerais pouvoir me tourner vers Su Ah et tout lui raconter. Tout lui dire sur mes ébats endiablés avec un homme que j’aimerais. Mais quand bien même j’adore Rae Won, ça ne sera jamais pareil, ni vraiment partagé. Et puis … ouais, l’amour c’était quelque chose qu’on ne pouvait pas remplacer. On pouvait le combler un tant soit peu, mais jamais sans pouvoir s’en contenter. J’écoutais la description que me faisait Su Ah de ses ébats avec Jin. Et je poussais un soupir de frustration en grimaçant « Ok, ok stop là … » C’est mon ami aussi quand même là hein … Maintenant quand j’allais le voir j’allais l’imaginer à moitié nu, le corps couvert d’eau, surplombant Su Ah le regard avide de son corps … Merde. Il faudrait dix ans de psychanalyse pour me retirer une image aussi sexy de mon dongseang. Puis quand elle mentionne l’avion à l’allée je me redresse sur les mains en m’écriant « putain sérieux ?! » avec une pointe d’envie dans la voix je l’accorde, mais surtout surprise qu’il est osé aller jusqu’à là. Que tu es naïve Su Nah … Ne change surtout pas. Et je reste bouche bée quand elle me donne même les détails. Comment ça manuellement ? Genre dans l’avion … ? Puis croisant son regard j’éclate de rire à m’en rouler par terre. Putain … j’allais y croire pour le reste de ma vie là … Puis elle me pinça la hanche, je poussais un petit cri de surprise en tentant d’échapper à ses assauts. Je plissais des yeux comme pour lui dissuader d’approcher à nouveau. Quand elle me parla de Tao j’avais envie de me faire toute petite. Je n’avais pas voulu l’énerver ou la blesser en disant ça … mais mes mots avait été maladroit une nouvelle fois. Je me mordille la lèvre inférieure en voyant que le visage si lumineux de Su Ah s’était refermé d’un coup pour s’assombrir et devenir plus … triste ? Enervé ? Je n’en sais trop rien, mais ça me fait mal au cœur, et j’ai maintenant une boule au ventre. Je me sens mal. J’acquiesce en me relevant en silence quand elle me propose de marcher. Je préfère me taire que de dire autre chose qui pourrait la blesser. Puis attrapant mes sacs je me souviens que je ne lui ai toujours pas offert son cadeau. Mordillant ma lèvre inférieure je lui tendis le paquet, maladroite, un peu de but en blanc et lui dit avec un sourire un peu timide « C’est pour toi Susu. » J’aurais pu attendre un moment pour lui offrir mais je ne savais pas comment m’y prendre alors autant lui donner. Juste comme ça, en espérant que ça lui plaise ….
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:22


Je lâchais un rire lorsqu'elle m'implora presque d'arrêter. Je la pris directement dans mes bras, la secouant dans tous les sens comme une gamine avec son doudou. J'étais soudainement d'humeur câline mais il faut dire que parler de Jin Hyun m'émoustillait vraiment. La pauvre, elle devait s'imaginer de drôles de choses dans sa tête mais elle l'avait bien mérité. Mon amie avait passé son temps à me narguer avec son Rae Won, alors je n'avais pas vraiment eu le choix. J'avais dû la remettre à sa place et maintenant elle voulait que j'arrête. J'affichais un sourire victorieux, fière de moi car j'avais réussi mon coup. Elle avait flanché en me demandant d'arrêter. J'étais contente voilà. Bref, je la relâchais car j'étais vraiment à deux doigts de l'étouffer. Su Nah subissait mes sauts d'humeur depuis le début de la journée. On avait vécu toutes les émotions aujourd'hui et je ne risquais pas d'oublier cette journée. Cette dernière était vraiment trop parfaite pour que ma mémoire l'efface. J'étais vraiment bien avec ma meilleure amie et je commençais presque à oublier toutes les tensions de ces dernières semaines. Je me faisais des films depuis le débat, et je venais à peine de le comprendre. J'étais complètement paranoïaque comme fille, en fait. Pauvre Unnie. Cela devait être difficile de me supporter. « Tu me demandes, je te réponds moi. » balançai-je, tout aussi moqueuse. Si la vérité ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à partir. Je n'allais pas changer ma version des faits, car elle était juste réelle, voilà tout. Je croisais les bras, prenant un air faussement hautain. « Bah oui sérieux. » répondis-je avec un ton évident. « Ce n'était pas comme si on s'était envoyé en l'air dans les toilettes. » Je voulais la rendre folle et finalement, je n'étais pas certaine de vouloir lui dire la vérité désormais. Je voulais la voir cogiter et s'imaginer des drôles de scène. C'était sûrement puéril mais cela m'amusait. Il faut dire que j'avais un humour plutôt particulier. Et puis, franchement, sa réaction était presque choquante. En effet, la demoiselle était vraiment en train de gober mes dires. C'était stressant car maintenant, elle pensait vraiment qu'on ne respectait plus rien. Elle nous prenait vraiment pour des gros cochons. J'échappais un léger soupir à cette pensée avant de continuer dans mes détails. Heureusement qu'elle m'avait dit de m'arrêter tout à l'heure car j'aurais pu sortir des termes beaucoup plus crus juste pour l'embêter. Je l'aimais bien ma Unnie. Et puis, qui aime bien châtie bien ? Je me joignis à son fou rire, ne pouvant plus rester sérieusement encore plus longtemps. Je m'amusais comme une petite folle et nos conneries commençaient à me faire douter. Je n'allais plus croire en l'humanité encore bien longtemps.. Je vous jure.. On en faisait des belles quand même. « Je devrais arrêter de prendre exemple sur toi, Unnie. » concluais-je. En même temps, elle me parlait tout le temps de ses coucheries et personnellement, cela m'inspirait pas mal. Foutaises, comme si c'était mon amie qui avait fait mon éducation sexuelle. Je m'étirais légèrement, retenant malgré son coup de l'imperméable. Quoi que non, je ne voudrais pas prendre le risque de me faire attraper par le gardien de l'immeuble. Je tournais légèrement ma tête vers elle, me demandant ce qu'il se passait dans sa tête. Cette fille devait avoir plein d'idées pour pimenter sa vie sexuelle. En tout cas, cette discussion m'inspirait pour la suite... Enfin bref, je perdis rapidement le sourire et lui avoua que je ne voulais plus parler de Tao. Je ne voulais pas tout gâcher et elle non plus à mon avis. Je préférai réfléchir à une autre occasion, même si le résultat risquait d'être semblable à celui-ci. Je n'étais pas douée dans le relationnel, malheureusement. Et dire que Tao avait fait des études de sociologie. Il pourrait m'expliquer comment réagir, ce voyou ! Je lui proposais ainsi de quitter l'endroit, quelque peu fatiguée. Je pris ma petite poche de souvenirs contenant le porte-clés et une petite statuette. Rien d'extraordinaire mais avec tous les fringues que j'avais apporté, je n'étais pas sûre de faire rentrer grand chose, surtout que le séjour n'était pas terminé. D'ailleurs, notre accompagnant nous avait filé le dvd. Car oui, nous étions filmés pendant la plongée. Je n'osais même pas imaginer la tête qu'on avait tiré quand le requin s'est collé à la cage. Je fronçais légèrement les sourcils, un brin surprise par le paquet qui était devant mes yeux. « C'est quoi ? » demandai-je maladroitement. Je n'avais qu'à ouvrir le paquet pour le découvrir. L'arrachant rapidement en raison de mon impatience, j'affichais un grand sourire lorsque je vis le bracelet avec une dent de requin. « Oh merci ! Je ne savais pas que t'avais eu le temps de lui refaire la dentition à celui-là. » Je lâchais un rire avant de lui déposer un bisou sur la joue. « Mais.. Je n'ai rien pour toi. » Et là, je me sentais stupide. Je n'avais même eu l'idée de lui faire une surprise. Je n'étais vraiment pas une bonne amie. J'observais les alentours, me demandant ce que je pourrais lui offrir maintenant. Alala, j'étais une plaie.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



croque moi petit requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croque moi petit requin croque moi petit requin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croque moi petit requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le petit questionnaire ♥
» « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »
» ok raoul - grosse bagnole; petit popol
» petit branleur évolue en gros chieur
» avant tout, le petit message relou (ça rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: burger frites, merci # amérique # event-