| Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ | |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Lun 16 Juin - 21:11 | |
| Bo Bae Merci Chaton je me dépêche d'arriver pour te rejoindre à la piscine ** | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Mar 17 Juin - 15:59 | |
| Bo Bae CACHE CA ! Je veux pas qu'on voit mes soutient gorges ! TT ... Et te fâche pas mais dans la poche avant de ta valise j'ai mit des culottes aussi ... ca rentrait pas dans mon sac et toi t'en avais encore pleins !! J'ai juste OPTIMISE notre espace ... voilà tout !
| |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Mer 18 Juin - 13:23 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Mer 18 Juin - 15:41 | |
| Bo Bae Je t'en ai pris aussi ** On fera des photos tous les deux haha | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Mer 18 Juin - 15:48 | |
| Bo Bae Tsss Minou, j'ai un brésilien qui m'a vendu des épices vertes tout à l'heure, j'ai pas trop compris d'où il sortait mais ca sentait bon alors j'en ai pris : ) | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 11:21 | |
| Bo Bae J'ai visité les favelas ce matin, et j'ai joué au foot avec des enfants. Ils vivent dans un orphelinat eux aussi, ils me l'ont montré, c'est pauvre à Rio Yu ... Ca me fait mal au coeur ... Je me sens ... impuissante :( | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 13:06 | |
| Bo Bae C'est tout ce que tu trouves à dire ? Putain t'es fatalement déprimant pour le coup. T'as raison je peux rien faire. | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 19:49 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 19:54 | |
| Bo Bae Et quoi ? Tu vas élire domicile à l'aéroport jusqu'au retour ou tu vas dépenser une fortune pour un billet retour juste parce que je te saoule. Désolée d'exister hein ! | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 20:32 | |
| Bo Bae Ouais je vais arrêter de parler et profiter de mon voyage loin de toi et ton égoïsme Yusuke | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 20:56 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| Bo Bae Pourtant ma langue elle avait pas l'air de te déplaire ! Putain vous êtes tous les mêmes, vous pensez qu'à vous, vous prenez vous jetez et le reste on s'en fou c'est ça ?! Les pauvres sont mieux sans nous, et Bae aussi, pas vrai ?! | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ Jeu 26 Juin - 21:12 | |
| Suah Coucou toi :) Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais même au Brésil, j'entends ton nom. | |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ | |
| |
|
|
| Hayashi Yusuke ► Don't call my name ~ ♪ | |
|