AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 sulli. please look only at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyJeu 27 Fév - 14:29

please look only at me
sulli&&taeyang
La lucidité avait rapidement atteint Tae Yang ce matin là, à croire qu’il avait plutôt bien dormi. Il fut d’ailleurs surpris de ne pas entendre la sonnerie de téléphone pour le réveiller. Peut-être avait-il manqué l’appel qui le réveillait normalement le matin... Ou alors il n’avait pas d’horaire particulier pour la journée, qui pouvait vraiment le savoir si ce n’était que son manager. Enfin là n’était pas la question, le jeune homme se tira alors du lit avec toutes les précautions du monde et pris des vêtements qui jonchaient sur le sol pour s’habiller. Il n’allait pas non plus se promener en tenu d’adam dans son appartement, ça ne serait qu’attirer une mauvaise surprise. Il jouissait d’une certaine tranquillité considérant que ses fans pensaient qu’il vivait dans un autre quartier complètement, mais il avait appris à ne pas les sous-estimer. Mais bon, il ne fallait pas non plus être paranoïaque si bien qu’une fois vêtu d’un caleçon et d’un pantalon, Tae Yang se dirigea vers la salle de bain histoire de se présenter sous son plus beau jour, qui n’était définitivement pas l’apparence qu’il avait lorsqu’il quittait les bras de Morphée.
Maintenant douché, le jeune homme put prendre la direction de la cuisine pour préparer un petit quelque chose ! Il devait bien se montrer adorable pour l’invitée qu’il recevait en ce délicieux matin. Il se mit donc au fourneau et commença à préparer des gaufres. Normalement, il préférait aller manger à l’extérieur ou se faire livrer quelque chose - en passant bien sur par le concierge hors de question de prendre le risque que quelqu’un monte jusqu’à son appartement, mais ce matin était spécial et il fallait agir ainsi. C’était pratiquement miraculeux qu’il soit encore capable de cuisiner d’une façon digne de ce nom, mais il réussit tout de même à faire un déjeuner parfait qu’il agença sur un plateau pour pouvoir faire le geste le plus romantique possible : un petit-déjeuner au lit. C’est qu’il était plein de petites intentions, eh oui.  

« Bon matiiiin. » Il était quand même beaucoup plus tard que l’heure où lui-même s’était réveillé si bien que ça ne le gênait pas du tout d’entrer dans la chambre armé de son plateau. Il avait un beau sourire sur les lèvres, il était à après tout bien heureux, et il espérait que la principale concernée le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyLun 3 Mar - 21:36


La Saint-Valentin, vous dîtes ? « UNE FÊTE DE MERDE ! » que vous répond Sul Li. Non, elle ne supportait pas la Saint-Valentin. Elle ne la supportait plus, du moins. Pourquoi ? Parce que cette journée avait été tout bonnement horrible pour elle. Lu Young, ce connard de Lu Young. Elle s'était attendue à ce qu'il lui offre au moins un cadeau très très cher pour faire bonne figure devant les autres... Quitte à sortir avec lui pour de faux, autant que ça lui rapporte quelque chose, non ? Mais rien. Rien. Non seulement il était insupportable, mais il était aussi radin. Ce type, vraiment. Elle comprenait mieux pourquoi il n'était pas arrivé à se trouver une copine, une vraie copine.

Enfin bref. Déçue de sa journée, elle avait donc décidé de se rendre chez Tae Yang. Au fil des ans, Tae Yang était devenu son confident, son ami, son... Tout, en fait. Lorsqu'elle avait été au plus mal, il avait été à ses côtés. Depuis toujours, il avait été à ses côtés et il en était devenu un repère pour la jeune femme, un pilier. Lorsqu'elle allait mal, elle se tournait constamment vers lui. Tout comme en cette journée de Saint-Valentin. Une fois la nuit tombée, elle était venue jouer aux squatteurs dans son appartement. Elle s'y sentait si bien... comme à la maison. Elle se sentait tellement à l'aise qu'elle finit par ne plus partir, à vrai dire, passant la nuit dans la chambre d'ami qui avait été renommée depuis quelques temps la chambre de Sul Li, étant donné la fréquence à laquelle elle y avait dormi.

Puis, le matin... Sûrement l'une des meilleures surprises dont elle n'aurait pu rêver. Une voix agréable, et familière, se fit entendre. Celle de Tae Yang. Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, encore un peu endormie... Elle l'aperçut avec un plateau. Eh ? Un plateau ?! Un petit déjeuner... Au lit ? Oh my gosh. Comme dans les dramas. Elle n'aurait pu rêver mieux. Si elle était aux anges ? Pire. Lu Young était un goujat mais tant pis, heureusement qu'il y avait Tae Yang pour contrebalancer un peu. « Omooo ! Taeyanggie ! … C'est trop gentil ! » Ses yeux avaient fini par s'ouvrir, pétillant presque à la vue du petit-déjeuner. Si d'habitude elle faisait extrêmement attention à sa ligne, aujourd'hui elle ferait exceptionnellement un effort pour remercier son ami de ce si beau geste. Elle attendit qu'il s'approche du lit pour se pencher légèrement vers lui et déposer un baiser sur sa joue. « Gomawo ! Vraiment ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyMar 11 Mar - 22:30

please look only at me
sulli&&taeyang
S’occuper de Sul Li était sans doute très égoïste et surtout hypocrite de sa part. Elle ne savait visiblement pas qu’il était la source d’une bonne partie de ses malheurs et bien sur Tae Yang ne ferait rien pour que cela change. Mais n’importe qui de l’extérieur sachant la vérité dirait qu’il était un être exécrable et que la demoiselle méritait vraiment mieux que lui. C’était sans aucun doute la vérité, mais les choses ne changeraient pas pour autant. Il s’efforcerait toujours d’être un pilier pour elle, espérant qu’elle réalise qu’ils étaient faits pour être ensemble ! Un point hautement discutable, mais pas pour le jeune homme. Tae Yang se comportait donc de façon adorable avec elle et il le prouvait à nouveau en lui apportant le petit déjeuner au lit.
Une attention qui se vit récompenser vu la réaction de la principale concernée. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres du jeune homme alors qu’il la regardait, visiblement fier de lui-même. Et il était loin d’avoir prévu qu’elle allait lui donner un baiser sur la joue. Ce n’était pas exceptionnel, mais lui, il était aux anges, tout simplement. Oh il était heureux, plus qu’heureux même. Il ne le cachait même pas, ce serait idiot d’essayer à la place, il lui avoua : « Content que ça te plaise, je me suis dit qu’il fallait bien rattraper ta journée d’hier. » Un signe qu’il promettait qu’elle passerait une excellente journée, elle qui avait eu une St-Valentin de merde, à ce qu’il avait compris.  

Mais bon ce serait sous-estimer Tae Yang que de penser qu’il s’arrêterait à cela. Il s’installa d’abord sur le lit près de la demoiselle. Il ne tenait pas forcément à lui rappeler qu’elle n’avait pas eu une très bonne St-Valentin, mais le fait qu’elle était en couple, faux ou véritable, n’était pas une nuance très importante pour lui, l’embêtait et il voulait en savoir plus. « Tu sais on aurait pu faire quelque chose ensemble hier au lieu que tu vienne que le soir. Ça aurait été mieux non ? » Et par mieux, il ne voulait pas dire que ça aurait été mieux que la soirée qu’ils avaient passé, mais bien mieux que ce qu’elle avait bien pu faire pendant la journée. Bah oui, il ne fallait pas s’attendre à ce que Tae Yang se lance direct sur le sujet du copain. « Enfin tu me diras ça aurait pu faire des jaloux. » Là il faisait référence au copain, histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyMer 12 Mar - 16:27


Il était un pilier pour elle. Sans lui, sûrement qu'elle n'aurait pas tenu le coup. Et aujourd'hui, il faisait partie des personnes les plus importantes de son entourage. Certains s'en méfiaient, notamment Ren, qui ne cessait de le critiquer. D'autres l'adoraient, tels que ses frères et son père. Et, il se trouve qu'eux, tout comme Tae Yang, pensaient que la petite coréenne et lui étaient faits pour être ensemble. A vrai dire, lorsque l'on ne connaît pas ses actions passées, et qu'on le voit se plier en quatre, aux petits soins pour Sul Li... Comment ne pas voir en lui le gendre parfait ? Un petit déjeuner au lit... Elle n'en avait pas eu depuis des lustres. Et voilà que Tae Yang avait initié ça. N'était-il pas adorable ? Pire. D'ailleurs, Sul Li le trouvait adorable à cet instant précis. Et se disait qu'elle avait beaucoup, mais alors beaucoup de chance de l'avoir. Heureusement qu'il était là. Heureusement qu'il avait été là. Et elle espérait, inconsciemment, qu'il serait encore là, encore à ses côtés, même dans le futur, proche comme lointain.

Rattraper sa journée d'hier. Il avait pensé à tout mettre en place pour rattraper sa journée d'hier. Son sourire s'agrandit, alors qu'elle mangeait joyeusement son repas, tout en hochant la tête. Elle le sentait bien d'ailleurs, qu'aujourd'hui, grâce à lui, elle allait rapidement finir par oublier la journée d'hier, et par ne plus se souvenir que celle d'aujourd'hui. Il finit par s'asseoir près d'elle. Et, encore une fois, ce qu'il dit ne fut que bon sens. Si elle avait su. Si seulement elle avait su, elle serait venue le voir directement. Mais, elle avait jugé que cela serait étrange de réclamer à passer la Saint-Valentin avec Tae Yang et non pas avec celui qui était soi-disant son copain... Et puis, peut-être avait-il des plans ? Visiblement, elle aurait mieux fait de ne pas écouter ses interrogations et de courir directement chez lui. M'enfin, mieux vaut tard que jamais ! Hier, c'était le passé ! Et aujourd'hui, ils allaient profiter ! Lorsqu'il lui dit que ça aurait pu faire des jaloux, elle se contenta de hausser les épaules, d'un air dépité. « J'aurais clairement mieux fait de passer la journée d'hier avec toi... Jaloux, tu parles... Il s'enfiche un peu de tout ça lui, à vrai dire... J'ai juste gâché mon temps hier, enfin enfin... » Elle finit par lui donner un petit coup d'épaule, tentant de retrouver sa joie de vivre, alors qu'elle lui tendait la fourchette, un bout de gaufre dessus. « De toute manière on va se rattraper aujourd'hui, araseo ? Allez, maintenant, il faut prendre des forces ! Dis aaah ! Allez ouvre la bouche vite, ça va tomber ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyMar 18 Mar - 2:21

please look only at me
sulli&&taeyang
Si seulement il pouvait réellement être comme Sul Li le voyait, Tae Yang serait sans aucun doute un être extraordinaire. Les choses étaient pourtant bien différentes dans la réalité, heureusement la principale concernée n’était pas vraiment au courant des défauts du jeune homme si bien qu’il pouvait s’en sortir. Mais bon, il ne fallait pas croire qu’il était si méchant non plus, il avait réellement fait des miracles pour s’assurer que sa St-Valentin ne soit pas complètement gâchée ou plutôt qu’elle soit complètement réussie. Il avait donc prévu ce petit déjeuner au lit pour lui remettre un petit sourire aux lèvres. Ça fonctionnait, visiblement vu la joie que ressentait la demoiselle. Il avait parlé du copain pour avoir une réaction et avouons-le, ça lui faisait drôlement plaisir. « C’est sur que tu aurais été mieux en passant ta journée avec moi. » Pas de doute là-dessus, il ne cherchait même pas à le cacher, c’était mieux une affirmation qu’il faisait haut et fort. « S’il s’en fiche... pourquoi tu gâche ton temps comme ça ? » Il ne parlait pas de la St-Valentin uniquement, au contraire il commençait plutôt à parler globalement de la situation. Après tout il fallait bien qu’il pose les vraies questions, même si c’était de façon un peu cachée !

« Aaah. » Un peu gêné, terriblement content alors qu’il avalait les gaufres qu’elle lui avait offert. Ce n’était pas bien bien important, il n’avait pas particulièrement faim de toute façon. Il comptait plutôt réagir au fait qu’elle avait affirmé qu’ils allaient se rattraper aujourd’hui, c’était évidemment le cas ! « On va se rattraper aujourd’hui, ça c’est sur. On fait ce que tu veux d’ailleurs. » Il avait des idées d’activités possibles, mais rien de bien précis alors il préférait lui laisser le champ libre, complètement. « Tu sais j’ai même fait l’effort d’enlever tout ce qu’il y avait sur mon horaire, compte toi chanceuse. » Ce n’était pas très gentil de lui rappeler le fait qu’il était encore dans l’industrie, mais ça lui prouvait qu’elle avait complètement le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyDim 30 Mar - 1:57


Elle aurait été mieux en passant sa journée avec lui. Elle n'en avait aucun doute non plus. Vraiment, elle regrettait amèrement d'être restée en compagnie de Lu Young uniquement pour les « apparences ». Il était... Imbuvable ! A se servir d'elle comme d'une esclave, et à ne rien lui offrir, rien, alors qu'il en avait largement les moyens ! Certes, elle ne s'était attendue à rien d'exceptionnel de sa part mais, tout de même, elle était horriblement frustrée. Enfin, heureusement, Tae Yang était là. Et rien qu'à sa promesse quant à lui offrir une saint-valentin qui rattraperait largement celle de la veille, elle était aux anges. Depuis le temps, elle le connaissait plutôt bien et... Le savait largement capable de tenir ses promesses. Puis, ce petit-déjeuner au lit... Vraiment, c'était adorable, et elle ne savait comment le remercier hormis avec ses sourires et en mangeant avec envie ce qu'il lui avait préparé, bien que cela lui ferait prendre quelques grammes sur la balance. Pourquoi gâchait-elle son temps avec lui... En voilà une question délicate. En réalité, tout était faux, uniquement pour les apparences. Mais Tae Yang ne le savait pas. « C'est que... Enfin... C'est vrai, je gâche mon temps avec lui. Mais je n'ai pas vraiment le choix... » Elle tenta néanmoins aussitôt de changer de conversation, lui proposant de goûter à ses gaufres en le nourrissant comme un enfant. Et le sourire qu'il arbora suffit à lui faire oublier Lu Young. Assez pensé à lui pour la journée !

Ils allaient faire ce qu'elle voulait ? Il avait même déplacé tout ce qu'il avait dans la journée, se libérant ainsi uniquement pour elle ? Sul Li le savait encore dans le show business. Et donc, évidemment, se libérer, ce n'était pas chose aisée pour lui. Pourtant, il l'avait fait, uniquement afin de lui offrir une saint-valentin digne de ce nom. « Tae Yang... Gomawo. Vraiment. Tu n'es pas obligé de faire toutes ces choses pour moi et pourtant, tu laisses même de côté ton boulot et... … Gomawo. » Elle baissa alors son regard un moment sur ces gaufres, souriant toujours, et pensive. Il faisait tant de choses pour lui, et elle avait l'impression de ne pas lui être bien utile quant à elle. « … Tu sais ce qu'on va faire ? On a qu'à aller faire un peu de shopping ! Et se promener ! On pourra même aller dans un parc d'attraction s'il nous reste du temps, après ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyDim 6 Avr - 2:03

please look only at me
sulli&&taeyang
Évidemment Tae Yang ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de comprendre ce qui unissait Sul Li et son copain ou peu importe ce qu’il était. C’était plus compliqué qu’il ne pouvait comprendre et la demoiselle n’aidait pas du tout en ne répondant que vaguement à ses questions. D’ailleurs elle aidait encore moins avec sa nouvelle réponse. Pas le choix ? Ce n’était pas comme si c’était une obligation d’être en couple avec qui que ce soit et évidemment le jeune homme ne put que froncer les sourcils avant de lui demander : « Pas le choix ? Tu pourrais faire bien mieux que n’importe quel idiot avec qui tu es ! » Du genre en étant avec lui, évidemment. C’était ce qu’il sous-entendait alors qu’il était tout sourire à côté d’elle. Ce n’était pas non plus sa place de lui reprocher qui avec qui elle sortait, même s’il était terriblement capable d’intervenir pour l’obliger à faire certaine chose. N’avait-il pas gâché sa carrière parce qu’il ne voulait pas qu’elle soit avec un type ou un autre ?

Au moins il pouvait se montrer beaucoup plus agréable avec elle par moment notamment en cette belle journée puisqu’elle était sa priorité numéro un. Il avait vidé son horaire pour passer du temps en sa compagnie. Sa réaction valait définitivement la peine et Tae Yang ne put s’empêcher de sourire comme un gosse lorsqu’il l’entendit. « C’était la moindre des choses franchement ! Mon manager t’en veut un peu mais ça ira. » Il l’embêtait en faisant semblant que le manager pouvait penser que c’était sa faute, mais ce n’était pas le cas évidemment. Il voulait juste voir sa réaction, parce qu’au final, il était celui qui avait décidé de déplacer son horaire de cette façon. Qu’importait au final. La proposition de shopping n’était pas très très reluisante, mais ce n’était pas lui qu’il allait se plaindre. Surtout pas quand ce qu’elle proposait pour la suite. Le parc d’attraction lui plaisait beaucoup plus. « Si c’est que tu veux faire ça me va parfaitement ! Je te laisse t’habiller et on y va ? » Toujours tout sourire, il se leva du lit avant de sortir de la chambre pour lui laisser un peu d’espace. Ce serait suffisant alors que lui-même allait enfiler un chandail. Tout allait pour le mieux en cette belle journée. Vraiment, il pourrait en profiter pour se rapprocher d’elle encore plus. « Aller bouge si tu veux qu’on puisse tout faire ! » C’était plein de gentillesse comme attention, évidemment !  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyMer 23 Avr - 16:17


Elle pourrait faire bien mieux que n'importe quel idiot avec qui elle était. Surtout lorsque cet idiot n'était autre que son fameux petit copain actuel. Et, en toute honnêteté... Elle pensait pareil. Il la traitait si mal. Et elle l'aimait si peu. Même lorsque cela ne se résumait qu'à un échange de bons intérêts, le courant ne passait pas entre eux. Peut-être avait-il raison ? Peut-être devrait-elle mettre un terme à toute cette histoire ? Oui, il vaudrait sûrement mieux. « Tu n'as pas tort... Aish... Je crois qu'il faudra qu'on s'explique tous les deux, oui ! Ca ne peut plus durer comme ça... » qu'elle finit par laisser échapper. Comme quoi, Tae Yang était très convainquant comme personnage, eh oui. Par sa gentillesse, et en lui montrant qu'il était inquiet pour elle, il arrivait toujours à la mener là où il le souhaitait.

Lorsqu'il lui parla de son manager, elle fit une petite moue boudeuse. Eh, mais de toute manière, leur manager ne l'avait jamais aimé. Parce qu'il avait bien senti les tensions qui étaient nées entre Tae Yang et Young Ja par sa faute, et donc les quelques ruptures qu'il y avait eu dans le groupe, puis la fin de ce dernier qui avait été précipitée notamment à cause de ces différentes tensions... « Il m'en a toujours voulu de toute... Il me déteste, je le sais bien !... » Puis, tout en laissant entendre un petit soupire, elle secoua la tête, histoire de ne pas se laisser démotiver par toutes ces mauvaises pensées. Elle allait passer une merveilleuse journée en compagnie de Tae Yang, elle devait sourire et rire, c'était une obligation, car d'autres filles tueraient pour uniquement être en sa compagnie voyons ! Bon, sûrement que des jeunes hommes aussi donneraient gros pour une journée avec Sul Li... Oh et puis après tout, au moins ainsi ils étaient quittes ! Alors qu'il la pressait de se bouger, elle rit un peu en hochant la tête et en lançant un « Neee je me magne ! » avant de prendre ses vêtements et de courir dans la pièce d'à côté. Une jolie chemise bien féminine comme elle les aimait, un pantalon noir, une doudoune pour se couvrir du froid et une touche de maquillage. ( Tenue ) Déjà prête, elle revint donc en courant vers lui. « Tae Yaaang, allez, vite, t'es en retard là ~ » qu'elle lui dit malicieusement, décidée à le presser comme il l'avait fait quelques minutes auparavant pour elle. Mais c'était bon enfant, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. EmptyLun 19 Mai - 0:53

please look only at me
sulli&&taeyang
À quelque part, Tae Yang n’acceptait pas la possibilité que Sul Li puisse être heureuse dans les bras de quelqu’un d’autre. Ainsi, il ne fallait pas s’étonner qu’il lui donne n’importe quelle raison pour qu’elle se rende compte de cette évidence. Bon, au moins, cette fois, il avait peut-être raison de le faire, sauf qu’il ne fallait pas penser qu’il avait réellement des intentions nobles, parce que ce n’était pas du tout le cas. Il ne put que sourire lorsque la demoiselle lui donna alors raison. Il ne s’était pas exactement attendu à cela, mais ça faisait drôlement plaisir alors il n’allait certainement pas cracher dessus. Tout sourire il la regarda pendant un moment sans rien dire avant de finalement sauter sur l’occasion de consolider l’idée qu’il avait véritablement raison. « C’est une excellente idée ça ! C’est évident qu’il ne te mérite pas. » Que de douceur pour la jeune femme en la mettant sur un piédestal. Au moins il le pensait réellement, même si en soit, la seule personne qui serait jugée comme méritante pour Sul Li, ce serait lui-même alors franchement ce n’était définitivement pas une si bonne option.

Puis, la conversation changea de sujet alors que Tae Yang évoquait son manager. Ce que dit alors la demoiselle n’était définitivement pas faux. Elle n’avait jamais été dans le coeur du manager en question. Peut-être avec raison considérant que sans elle le groupe serait peut-être sur pied, mais là n’était pas la question. « Il ne te déteste pas quand même. Il est juste grincheux c’est dans sa nature. » Une drôle de façon de la rassurer, mais ça ferait le boulot. De toute façon ils devaient se préparer à partir et ce serait beaucoup mieux pour se changer les idées. Alors qu’elle se changeait, il enfila un t-shirt et une veste avant d’attraper des verres fumés qui allait avec sa tenue ainsi qu’une casquette. Ça semblait terriblement moche, mais il ne prendrait pas le risque de se faire reconnaitre. Ça gâcherait assurément son temps avec Sul Li. En entendant la principale concernée le presser il ne put s’empêcher de rire un peu. « Eh ho. J’arrive t’en fais pas. » Comme quoi lui pouvait la presser, mais pas l’inverse. Enfin, c’était que des enfantillages, ce n’était pas comme si Tae Yang ne le prenait vraiment pas.
Il finit par prendre les clés de sa voiture et ouvrir la porte de l’appartement pour faire une petite courbette qui signifiait à la demoiselle de passer. Le tout accompagné d’un : « Les dames d’abord. » Presqu’un gentleman me direz vous ! Une fois dans la voiture, il interrogea Sul Li sur la première destination : « Alors qu’est-ce qui te tente en premier ? Le shopping tu avais dit non ? » Il fallait qu’il montre qu’il l’écoutait quand même !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



sulli. please look only at me. Empty
MessageSujet: Re: sulli. please look only at me. sulli. please look only at me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sulli. please look only at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi jin ri (sulli, F(x))
» i'm so pretty whatever i wear + sulli
» Absence ▬ ISEUL / SULLI / HEAJUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-