AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Ashida Shûji - Heartless Diva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:16

C'est typiquement moi d'oublier de repasser tiens... Donc en fait, je voulais dire que Shûji ne penserait plus que Ji Na lui enlève son frère, puisqu'elle n'est plus avec lui. Donc il pourrait se rendre compte qu'au final, c'est une fille bien et donc ne plus la détester et même commencer à l'apprécier, tant qu'elle reste loin de Syuhei.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:13

MAIS GENRE Y'A HEECHUL SUR LE FO QUI SERAIT EN PLUS JOUE PAR UN CERTAIN KANG JAE MIN  Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 930525681 Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 930525681 Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 930525681 

ici leo(nardo) de vd, tu te souviens, le gars qui était prêt à se faire tripoter pour sa meuf  Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 3884678017  bref, JE VEUX UN LIEN  Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 2611261967 

positif stp  Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 3711820071 ;
Spoiler:

en tt cas il sera positif de mon côté et raoul sera sur ton dos jusqu'à ce que tu l'apprécie  Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:39

MAIS NON MAIS OUI MAIS NON MAIS OUI! JE TE VEUX SUR MON DOS! JE TE VEUX OU TU VEUX MON BEAU! ABFZINFRJZNGROGNEGIN 

Tu veux toujours te faire tripoter ou j'ai juste le droit de faire ma diva pour que tu me payes à boire et que tu écoutes mes déboires?!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:23

Ce lien donc ~
Bon, j'avoue que je suis plus là parce que t'es Jeo que parce que j'ai une idée hein ... Du coup si t'as une idée dis-moi, sinon je me torturerai l'esprit pour trouver :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:27

BON! Faut qu'on concrétise un lien, pask t pote avec mon mari et j'ai une idée 8D

Se Ra aurait pu parfois te faire chier pour que tu apparaisses dans leur vidéos youtube? ils auraient une rubrique spéciale: commentaire sur les fashion crimes et toi tu serais la Christina Cordula, bien évidemment le tout sur le ton de l'humour! Et du coup vu que t'es cool, Se Ra te kifferais trop quoi! t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:06

J'AIME ! Genre, je m'incruste GRAVE dans votre couple, enfin je suis souvent chez vous quand Syuhei n'est pas à la maison et que ça va pas trop et du coup, vous m'avez entraînez là-dedans et en plus, j'aime être sous le feu de la rampe !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:15

Oh ben c'parfait ça, tu seras le troisième du duo parfois, tu vas voir tu vas kiffer 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:57

Copain de karaoké !  Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:15

Une idée de rencontre? Il faut justifier nos soirées champagnes/karaoke...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 19:09

A la gay pride déjà en-dehors de la fac, obligé... après j'ai pas trop d'idées... un concert ? 8D ou bien des lieux classiques, même si je vois pas comment on aurait pu garder contact...

*regarde ses relations* Sinon, on a Heemi en link commun donc on aurait pu se rencontrer par elle~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:07

Je viens en touriste, mais j'aimerais un lien entre jeo :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:32

Oh mais mon cher, il nous faut absolument un lien, aucun Jeo ne passe à côté de Shûji !
Pas d'idées et bien, je vais tâcher d'en trouver une de départ! On part sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:53

Allons pour du positif :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:55

Et bien, à vrai dire, on s'est un peu servit de toi avec Soo Ah pour notre lien. J'étais un de tes amis aux USA, puisque j'y ai vécu un an environ et que j'y allais souvent. Seulement, lorsque tu as commencé à prendre tes distances avec Soo Ah parce qu'elle mettait ta popularité en péril, j'étais pas vraiment d'accord, ça me plaisait pas trop. Ensuite, on a pas vraiment développé par rapport à toi du coup, mais en tout cas, en Corée, je considère un peu Soo Ah comme ma protégée, même si elle n'a besoin de personne. Je fais attention à elle et on est plutôt proche ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:44

mmmh que dirais-tu d'un lien négatif qui devient positif ? vu que tu m'en aurais voulu d'avoir traité ma sœur ainsi aux USA, et qu'elle est mtn comme ta protégée, tu pourrais m'interdire dans un premier temps de la voir pour ne plus la faire souffrir et vu que tu dois être au courant de la haine qu'elle me porte. Puis, je t'expliquerais que je suis revenu justement pour essayer de me faire pardonner auprès d'elle etc. Alors il faudrait d'abord que tu vois si je suis sincère ou non et quand tu serais convaincu de ma sincérité, tu pourrais essayer de m'aider à la convaincre ? je sais pas si ca peut correspondre au lien que vous avez déjà mtn :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:22

pauvre Shûji s'il doit se charger de convaincre Soo Ah *sort*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 16:09

Ce lien me semble plutôt très bon, et intéressant à exploiter !
Par contre je te préviens, Shûji est très têtu et très difficile à convaincre, cependant quand il sera certain de pouvoir faire confiance à Min Ho, alors il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Soo Ah accepte au moins de lui parler. J'aime, j'aime, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:59

Ok ca marche comme ca alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:34

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 21:49

Rien à ajouter sur ce qu'on a déjà vu ensemble ?

♥️

Quand Kei-kun voit ton avatar...:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 12:38

Non, c'est parfait ! Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 54295129

Quand Shûji voit le tien:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 9:00

Je remarque qu'on à toujours pas défini correctement notre lien alors que pourtant, il est impossible qu'il n'existe pas. Syuhei, perséphone, eun nai sont trois personnes suffisantes à prouver qu'on se voit au moins une fois par jour ! Et évidemment, je veux du positif. On aime la mode, on crée la mode, on aime syuhei et perséphone, on les protège et on mord quiconque ose s'en approcher. Je crois que toi et moi on est très pareil (j'avoue, je rage plus que toi).

Tu es un des rares a être réellement plus âgée que moi donc je pense que jeo aura vraiment du respect pour toi ; d'habitude c'est sur elle que les décisions retombent, mais peut-être que justement, elle aussi à besoin de demander conseil à quelqu'un, et pourquoi pas shûji ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 5:11

Of course sweetheart.
Comment pourrait-on avoir un lien négatif, hm?

Je te dorloterais et te ferais de chocolat chaud, puisque c'est bien la seule chose comestible que je suis capable de faire, à moins que tu ne me demandes de créer une robe en bonbons.

Moi ça me va que tu viennes demander des conseils à Shûji, il tentera d'en donner des bons mais en général, tant que ça ne le concerne pas directement, il sait prendre les bonnes décisions !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Heartless Diva. Ashida Shûji - Heartless Diva. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashida Shûji - Heartless Diva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ashida Shûji.
» ashida shûji
» ashida shûji
» Ashida Shûji ¤ @Heartless_Diva
» Ashida Shûji - Let's have a Kiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-