AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kim ye rim ♦ nam kyung ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(f) kim ye rim ♦ nam kyung ri Empty
MessageSujet: (f) kim ye rim ♦ nam kyung ri (f) kim ye rim ♦ nam kyung ri EmptyVen 9 Mai - 18:38


c'est fruit
nam kyung ri
☥ NOM COMPLET - nam kyung ri. ☥ SURNOM - j'aime pas vos surnoms, ils sont moches. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans (02/02/94) à Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - forever alone o/ parce que personne n'est assez bien pour moi. Tu crois être mieux ? Je suis mariée à ma guitare si tu veux tout savoir. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - ouverte d'esprit mais pas trop non plus. J'ai une tête à aimer les filles ? ☥ ETUDES OU METIER - journalisme, parce qu'il faut bien en remettre certains à leur place. sinon je chante dans les bars à mes heures perdues. ☥ CLASSE SOCIALE - je ne manque de rien. ☥ ORIGINES : mongole tiens! ☥ MOT REPRÉSENTATIF - ambitieuse. ☥ JE SUIS UN - bluing.



(f) kim ye rim ♦ nam kyung ri Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# je te **** et si t'es pas content c'est pareil pauvre ***** #
Kyung Ri est dotée d'un caractère bien trempée. Si elle a envie de dire merde à quelqu'un, elle ne mâchera jamais ses mots au risque de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ; une peste, insolente, hautaine et méprisable. Seuls ceux qui ne la connaissent pas ou qui ne s'arrêtent que sur les « on dit que » la catalogueront de tel. La vérité c'est qu'elle est beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Sa forte personnalité a été forgée dans les circonstances de sa vie. Loin de la petite fille faible et fragile d'antan, Kyung Ri a muri et est devenue une forte tête pour le bien de son entourage et pour sa propre sécurité. Il n'existe pas plus loyale et plus téméraire qu'elle. Celui qui osera faire du mal à l'un de ces proches est assuré de ne plus voir la lumière du jour ! Non, Kyung Ri n'est pas une violente, loin de là. Le mal qu'elle pourrait procurer serait purement émotionnelle. De la torture psychologique, elle est très forte pour ça. Et elle sait d'autant plus que cette forme de souffrance est encore plus douloureuse que celle provoquée physiquement. En d'autre terme, mieux vaut l'avoir comme amie que comme amie. (voir la bio à yong seok pour l'histoire de la famille)

En quelques mots...
Protectrice ✩  caractérielle ✩  loyale ✩  impulsive ✩  intelligente ✩  bornée ✩  aimante envers ses proches


(f) kim ye rim ♦ nam kyung ri Bhd1l5

nam yong seok


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kim ye rim ♦ nam kyung ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park kyung ri (nine muses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-